Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contrôle recap de fin de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:27

Je pense au pauvre escroc obligé de se taper 28 recaps, ca fait qd meme bcp de temps à passer...
Pour moi ca devrait pas mériter un flicage de ce type qd meme, peut etre qu'il faudrait trouver un autre systeme plus souple
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:31

Madsh0w a écrit:
Je pense au pauvre escroc obligé de se taper 28 recaps, ca fait qd meme bcp de temps à passer...
Pour moi ca devrait pas mériter un flicage de ce type qd meme, peut etre qu'il faudrait trouver un autre systeme plus souple

La guillautine c'est assez souple ? Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:31

Bah là c'etait justement vachement souple cette saison je trouve. Il n'y a eu aucune sanction, comment veux tu que ce soit + souple ? Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_scratch La guillautine LOL

Ca a permis de voir qui les faisait quasi tous d'eux meme et ceux qui cessent de les faire quand il n'y a pas de vérification.

Escroc en a fait 15/28, ce qui est pas mal. Après, il a fini sa saison assez tot aussi, il aurait pu les taper ensuite. Il a eu la flemme je pense vu le taff à faire lol.

Il y a une autre solution qui serait que chaque GM ait 15 recaps a faire (ceux à domicile par ex). Mais le recap du vainqueur est ancestrale sur FS
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:35

Puis faut pas non plus exagerer, une recap tu peux faire 5 lignes plus une photo t'en a pour 30 secondes.

C'est deja mieux que de rien faire, même si personnelement, les recaps c'est pas ce que je considère comme étant le plus important.

Après les recaps ca permet de faire passer certains plus souvent sur le forum, car si y'avais pas les recaps a taper, ba y'a pas mal de monde qui se limiterait à jouer et critiquer les box scores des autres Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:37

Ouai qd tu veux chopper qqun pour un trade c'est mieux aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:25

moi fini de me casser la tete aves photoshop, ca sera des recap et sans photos
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:26

mdr ^^ t'as oublier de mettre a la fin adel "et je vous emmerdes" lol!
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:43

Skinou a écrit:
mdr ^^ t'as oublier de mettre a la fin adel "et je vous emmerdes" lol!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:11

the_mailman a écrit:
moi fini de me casser la tete aves photoshop, ca sera des recap et sans photos

du moment que tu depasse les 38% de recap faite... Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_smile Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:20

NBAer a écrit:
Voilà, j'ai terminé mon tour de contrôle des recaps.


GMs qui ont fait au moins 80 % de leur recap
- Steph08
- Pouqi
- Paulober
- Defko
- NBAer
- Ino selecta
- ReQuVer
- Theanswer64
- Toww34
- thecats76
- Larrylegend
- wade2a
- kl7613
- mimoss
- pacman
- Fracatja

Ces GMs seront libres de gérer leur recap la saison prochaine. Les recaps seront à rédiger mais sans contrôle.

Certains n'en n'ont pas manqué 1, d'autres ont tout finalisé en fin de saison (à mon avis, ils recommenceront pas cette tactique lol) et d'autre encore en ont laissé 1 ou 2 sur le côté en fin de saison.

Bravo en tout cas.


GMs à moins 80 % de leur recap
Skinou : 70 %
diiktracy : 69 %
madsh0w : 67 %
joakim : 59 %
legolas : 57 %
escroc : 54 %

Ceux au dessus de 50 % seront "surveillés" pour leur recap la saison prochaine sur les 4 premieres semaines. Si aucune suspension de joueur pour retard de recap n'est prononcée dans ces 4 semaines, nous ne surveillerons plus mais il faudra rédiger quand meme. Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_wink

Saflu : 44 %
Coco : 40 % OK pour Coco, il a fait ses 2 derniers recap
themailman : 36 %
flex24 : 33 %
FeuHuy : 25 %

Les bad boys : je vais pas vous lacher de toute la saison Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_razz


Dans l'ensemble, c'est pas mal niveau recap. Certains ont lâché en cours de saison suite aux séries de W et d'autres pas démotivation de leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 22:23

22/22 pour moi et toutes photoshopées, ça c'est la classe, vive MOI Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:14

Je les ai enfin postees: il me reste plus qu'a faire celle face à Madsh0w (celle la j'avoue, je l'ai pas encore tapée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:10

Eh ouais, tu t'y attendais pas à celle là hein Razz
on va m'appeler Mister inconstant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Contrôle recap de fin de saison   Contrôle recap de fin de saison - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôle recap de fin de saison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Season Hype-