Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Franceslam PO Live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Franceslam PO Live... - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:12

Fais chier ce truc

Anthony, tes ports de console sont bien ouverts ?

Je suppose que vous avez essayé de lancer l'invit tous les 2

C'est bizarre, il n'y a qu'avec la belgique (steph a eu des soucis avec Kentin cette saison, ils n'ont pas pu jouer). JPPIC aura ptet des infos
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:14

On a lancé l'invit tous les 2.

Les 2 premiers matchs à Dallas sans trop de pb et là on arrive à LA ça buggue. Le changement de salle pourrait il jouer ?
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:15

bon sang vous êtes pas vernis les mecs... franchement je vois pas ce qui peut clocher si vous avez tous fait correctement. J'imagine que vous avez alterné pour les envois d'invits donc bon... je sais pas
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:19

pacman23 a écrit:
On a lancé l'invit tous les 2.

Les 2 premiers matchs à Dallas sans trop de pb et là on arrive à LA ça buggue. Le changement de salle pourrait il jouer ?

Avec Antho, on a joué notre match à Memphis et on a galeré pour lancer la partie (une fois lancé, pas de probleme sauf le concours de brique).

Pas sur que ca vienne de là donc

Je ne peux pas toucher aux matchs non plus

La seule solution envisageable serait de vous créer chacun une saison ou association avec les ratings et joueurs actuels (ce qui nécessite de modifier certains joueurs) et d'envoyer l'invit par ce biais. On ne pourra pas suivre le match mais si ca permet de jouer, c'est tjs ça de pris.
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:22

Les 2 premiers matchs on a du les relancer une fois aussi mais là on doit en etre à 30 essais pour lancer le game, ça devient flippant !!!

Je comprends pas trop ce que tu veux faire Yann ? On fait des équipes modifiées chacun de nos cotés et on pourrait se jouer en amical ? (je savais pas qu'on pouvait faire ça).
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:48

pacman23 a écrit:

Je comprends pas trop ce que tu veux faire Yann ? On fait des équipes modifiées chacun de nos cotés et on pourrait se jouer en amical ? (je savais pas qu'on pouvait faire ça).

Oui Guillaume avait fait ça pour le roster année 90
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:22

Si il faut en arriver là ok mais bonjour le boulot. Car reprendre tous les stats une par une des joueurs ça va etre coton -> Y'en a pour presque 2 heures de taff par équipe.
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:23

A la rigueur tant pis pour les stats, mais c'est bizarre que vous n'arriviez pas a jouer :/
http://frenchleague.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:25

pacman23 a écrit:
Si il faut en arriver là ok mais bonjour le boulot. Car reprendre tous les stats une par une des joueurs ça va etre coton -> Y'en a pour presque 2 heures de taff par équipe.

faut télécharger le roster qui correspond au moment où on a créé la ligue. Tu peux le trouver dans le 2kshare / Roster officiel.
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:25

Toww34 a écrit:
A la rigueur tant pis pour les stats, mais c'est bizarre que vous n'arriviez pas a jouer :/

Je sais pas si c'est bizarre mais ce qui est sûr c'est que c'est saoulant !!!

Quelqu'un peut faire un test avec Anthony en amical sur la ligue avant 18h30 ?
Madsh0w

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:26

en invitation "amical" ca plante aussi ?
On sait jamais, un truc aussi con pourrait ptete marcher Smile
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:28

Madsh0w a écrit:
en invitation "amical" ca plante aussi ?
On sait jamais, un truc aussi con pourrait ptete marcher Smile

Dans la ligue ça plante. Hors ligue ça marche.

Merci Guillaume alias Hugguy les bons tuyaux, ça va nous faire gagner du temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:29

sachant que la ligue a été créée le 19 janvier
Madsh0w

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:32

il faut pas oublier de le faire au debut de chaque saison desormais, histoire de parer aux soucis de ce genre
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:40

larrylegend a écrit:

Merci Guillaume.

Donc la marche à suivre : on télécharge tous les 2 le roster officiel du 19 janvier et aprés on fait quoi exactement ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:44

pacman23 a écrit:
larrylegend a écrit:

Merci Guillaume.

Donc la marche à suivre : on télécharge tous les 2 le roster officiel du 19 janvier et aprés on fait quoi exactement ?

y en a un qui crée une saison en contrôlant les 2 équipes. Ensuite il fait tous les trades, simule les matchs jusqu'à tomber sur le match Dallas - LA. Là il fait "jouer le match", et dans l'invite il y a la possibilité d'inviter des amis. Donc il invite l'autre, et c'est bon en principe. Sauf que quand je le faisais avec le roster 90s, çà plantait quand même assez souvent...

PS : important, enlever les blessures, la fatigue entre les matchs, et l'entente entre les joueurs lors de la création de la saison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:46

et il faut aussi que tu mettes les bons sliders avant de commencer le match
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:57

Anthony si tu passes par là ... comme tu es en vacances Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_wink

Parce qu'en arrivant à 18h15 et pour commencer à 18h30 je pense pas avoir le temps de faire tout ça en 15 minutes et préparer mon sac en meme temps Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_eek

Et 2k rembourse le jeu c'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 15:59

c'est sacrément le bordel en effet mon truc lol! et encore c même pas sûr que çà marche
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:01

larrylegend a écrit:
c'est sacrément le bordel en effet mon truc lol! et encore c même pas sûr que çà marche

Ah non tu déconnes là Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_biggrin Si ça marche pas aprés tout ça on le joue direct à pile ou face avec Anthony. C'est bon quoi jeu de merde ça suffit Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_twisted
Thesnake

Thesnake

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:09

Au lieu de le jouer a pile ou face, vous le faites en amical normal, meme avec les ,nouveaux roster c'est toujours mieux qu'un pile ou face

Enfin moi je dis ca je dis rien Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_lol
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:18

putin ...t'es pas aidé pacman !!!! Razz
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:20

Ca revient à pile ou face.

Anthony lui a pas trop touché son effectif donc ça va. Mais moi entre mes trades et les trades des Mavs c'est carrement plus la meme équipe. Y'a + de la moitié de l'équipe qui change ... il resterait que Dirk, Marion, Thomas et Beaubois en gros Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_rolleyes
defko

defko

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 16:21

y'a qq'un pour essayer un défi perso avec moi dans le tableau des playoffs ? Juste pour voir si le problème apparait également.
http://www.myspace.com/bdbanx
defko

defko

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 17:19

HELP
http://www.myspace.com/bdbanx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Franceslam PO Live...   Franceslam PO Live... - Page 5 Icon_minitime

Franceslam PO Live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant