Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui vers les Finales de Conf' Ouest ? (Gay Out 3 games)
Kings 3 - 0 Grizzlies
2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Votelcapy13%2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Votercapv
 13% [ 2 ]
Kings 3 - 1 Grizzlies
2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Votelcapy20%2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Votercapv
 20% [ 3 ]
Kings 3 - 2 Grizzlies
2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Votelcapy13%2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Votercapv
 13% [ 2 ]
Kings 2 - 3 Grizzlies
2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Votelcapy40%2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Votercapv
 40% [ 6 ]
Kings 1 - 3 Grizzlies
2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Votelcapy13%2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Votercapv
 13% [ 2 ]
Kings 0 - 3 Grizzlies
2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Votelcapy0%2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies   2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:13

Arrêtez avec vos 3/2 pour Memphis 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Lol

Je viens de me prendre 2/0 ce soir et ya pas photo du tout. Thomas je sais pas ce qu'il a bouffé mais il rate rien lol. Un mec seul chez lui c'est du 9/10. Moi si j'atteint les 5/10 quand le mec est seul, c'est un exploit !

Sans Gay, je bricole avec les moyens du bord (Hudson puis Hairston dans le 5) et je ne suis pas du tout compétitif. Les écarts de 10pts sur chacun des matchs sont dus à un relâchement de Thomas qui fait rentrer les Jerebko et Daniels lol

Le G1, il termine a 46 % mais il est sympa, c'est pour m'éviter l'humiliation lol. Il a shooté a 56/57 % tout le match 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_razz

Et mon super G2 où rien ne rentre sauf seul sous le cercle lol : 43% avec 40 PIP, ca classe une adresse a mi distance ça 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_cheers


Je voulais en terminer rapido ce soir mais ce sera surement demain

En tout cas, BJ a Thomas. Superbe maîtrise de son équipe qui, à mon avis, est + facile à jouer qu'elle n'y parait je pense. Je tuerais un Mayo pour avoir un Greene a 2m08 et un shoot fluide comme ça à la place. Dallas ou Utah devront plus que se méfier 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_wink

Avec Gay, les matchs auraient eu plus de sens à mon avis (apport point + danger offensif et donc moins de ballon pour Mayo + defense et rebond). Au final et comme je l'ai dit dans mon topic sanction, rien ne servait de jouer la série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies   2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:18

GAME 1 : 79 - 89
2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Imagec38
T-Rex auteur d'un match complet !!

La tension est à son comble, premier match de cette demi-finale de conférence entre deux grosses teams... Memphis et Sacramento !!


Sacramento commence bien le match avec un 4-0 d'entrée de jeu, petit à petit les Grizzlies vont rentrer dans le match et prendront temporairement la tête. S'installe alors une partie de réponse, 3pts, fade-away, ça répond du tac au tac, malgré cela Sacramento prend un petit point d'avance sur un 3pts de Brad Miller !! 23 - 24

Quart-temps clef dans ce match puisque les Kings vont défendre comme des dieux (lol) avec seulement 10pts encaissés dans ce quart-temps, et 18 marqués Sacramento va prendre un léger ascendant mais gaffe aux Grizzlies qui peuvent revenir... 33 - 42

L'écard se creuse, Evans distribue parfaitement le jeu, et les Grizzlies sombrent mais les champions ne meurent jamais... Et le joueur qui fera très mal c'est Anthony Robertson auteur de 13pts a 5/10 il va permettre à Memphis de conserver une distance correcte... 57 - 72

Dernier quart-temps où le banc de Sac-town va galérer et redonner espoirs aux Grizzlies, mais lorsque les starters rentrent ce n'est plus la même chose, les Kings s'imposent, non sans difficulté dans ce premier match grâce à une réussite à 3pts surpuissante !!

Score final : 79 - 89

Homme du match : Tyreke Evans 16pts 5reb 9pad

Bien joué Yann, réussite de chacal qui t'aura tué, récap Game 2 dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies   2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:19

Lol, rien ne sert de jouer, nawak, les matchs se jouent à 10pts, et je suis à domicile, chez toi ça sera pas la même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies   2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:22

J'ai mené 40 secondes dans le match, c'est très très très temporaire 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Lol
Et dans le match 2, j'ai mené 34 sec, pas mal 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_lol

BJ Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies   2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:27

Toww34 a écrit:
Lol, rien ne sert de jouer, nawak, les matchs se jouent à 10pts, et je suis à domicile, chez toi ça sera pas la même Wink

Domicile ou extérieur, ca ne change pas il me semble. C'est juste une question d'habitude des couleurs.

Je vais pas lâcher le match 3 mais sincèrement, je dois avoir 1 chance sur 100 de l'emporter. On a bien vu la différence ce soir de nos 5 majeurs actuels. Mes remplaçants se débrouillent finalement pas trop mal mais le 5, c'est la cata
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies   2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:35

GAME 2 : 81 - 91
2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Imagec39
Just... Cheated... HDM avec 17pts (7/9)

Après une belle victoire dans ce premier match, les Kings reçevaient dans la foulée à nouveau Memphis qui est bien décidé à s'imposer...


Cette fois-ci les Kings vont prendre un ascendant dès le début du match avec un début de match à 4/5 et 4/4 aux lancers... Les Grizzlies vont s'accrocher mais cela ne sera pas suffisant puisque Sacramento paraît inarretable, il faut continuer ainsi explique Toww34 aux joueurs, seul Evans fait de la daube en barre... 16 - 23

Mais ce sont les Grizzlies qui vont se réveiller dans le second quart-temps sous l'impulsion d'OJ Mayo et de David West avec un remontée certainement due à la réussite moisie du banc... Memphis revient, Thomas Ribas s'inquiète... 41 - 42

La mauvaise passe des Kings va prendre fin avec la rentrée de DONTE GREENE, avec ses 3pts cheatés, ils vont reprendre une petite avance qu'il ne faudra pas lâcher... Robertson l'autre buggé répond comme il peut mais sans trop de réussite : 62 - 69

Dernier quart-temps où les Kings vont gérer leur avance, sans se mettre en danger, c'est le festival des briques dans ce dernier QT, Hunter fera même un coast-to-coast... Quoi qu'il en soit le public est rassuré, deux victoires en deux matchs à domicile, le match à Memphis sera très important, car en cas de défaite, Rudy Gay reviendra...

Score final : 81 - 91

Homme du match : Donte Greene 17pts 7/9 et 3/5 a 3pts 3reb 2stl
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies   2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:35

Mouahahaha, fait pas ton Jean là ^^
T'as pas été champion pour rien... Donc je me méfie du game 3
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies   2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 0:46

J'ai pas été champion 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_razz Et je suis mené 2/0, je mène pas 2/0 comme jean menait face à toi

Le coast to coast de Hunter : mémorable. Une bache puis 15 sec pour aller mettre le panier loool
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies   2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:56

Voilà c'est fini 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_cheers BJ à Thomas qui maîtrise parfaitement le jeu. La finale de conf va etre relevée

J'ai joué la série car Pat voulait pas prendre ma place mais il est clair que cette série était inutile et pas agréable à jouer aussi bien pour Thomas que moi. Pat avait le bon prono puisqu'on s'était joué avant : 3/0 lol

Soulagé de plus avoir à me coltiner OJ Mayo. 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies   2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 16:59

Tout d'abord bravo à Yann qui n'a pas lâché alors qu'il partait en défaitiste... Sans Gay c'était pas la même, vraiment dommage :s
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies   2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:30

GAME 3 : 89 - 63
2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Imagec40
Le banc exulte... ON EST EN FINALE DE CONF !!

C'était la dernière chance pour Memphis, malheureusement l'envie leur a fait défaut...


Sacramento va très vite rentrer dans le match contrairement aux Grizzlies qui vont se prendre des shoots de partout, notamment par Tyreke Evans et Donte Greene... Alors qu'il y a 17-8 les deux coachs font rentrer le banc, celui des Kings assure mieux et l'addition est salée à la fin du premier quart-temps... 24 - 10

Les Kings ne vont pas se relâcher offensivement, mais défensivement des espaces se libère et Memphis revient petit à petit avant de se reprendre une vague de shoot... Les Kings accentuent leur avance... 53 - 32

Les titulaires joueront 3 minutes dans ce quart-temps, permettant ainsi a Ray Allen d'accroître son total points, Donte Greene assure lui aussi tandis que Marc Gasol met un 3pts !! (merde j'ai oublié de le mettre dans la vidéo récap :/). Mais encore une fois Memphis se laisse aller, et l'écart se fait de plus en plus lourd... 73 - 43

Trente points d'écart, c'est dur et ça n'est pas forcément mérité pour les Grizzlies qui se sont battu avec les moyens du bord en tentant tout les joueurs possible au poste 3, sans réussite puisque Donte Greene finira la série avec 15ppg 68% au shoot et 75% a 3pts... Les Grizzlies sous l'impulsion de David West vont revenir petit à petit mais c'est trop tard... 16 - 20 dans ce quart-temps

Score final : 89 - 63

Homme du match : Ray Allen 17pts en 16:57min

Bravo Yann, avec Gay ça aurait pas été la même, bravo car tu t'es battu avec une équipe completement amoindrie Wink

Vidéo du match :

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies   2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:47

Félicitations Thomas Wink

Et bonne chance en finale de conf'
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies   2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:31

clair, c'etait couru d'avance sans gay, mais ca n'enlève que dalle a thomas, con de gosse il taquine ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: 2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies   2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2nd round : Sacramento Kings vs Memphis Grizzlies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Playoffs Saison 8-