Les JAZZ en déplacement à ATLANTA avec pour objectif de répéter le match contre ORLANDO; mais vu l'entame de match et 10 shoots consécutifs ratés pour les HAWKS on se doute rapidement que le score ne va être "joli joli". Tout le monde essaie de rester calme et de scorer un mininum; les JAZZ s'en sortent avec 8 pts dans la peinture et ARTEST qui est le seul à 50 % sur ce quart pour les HAWS c'est trés trés compliqué
score: 11-15
On se dit que cela ne peut pas durer, mais les HAWKS vont a nouveau "merder" avec un 6/16, ça devient un peu du grand n'importe quoi avec à la pause un 28% au shoot pour ATLANTA, malgré ça les JAZZ ont du mal à faire le trou et éprouvent également une grande impuissance à part D WILLIAMS et N YOUNG qui sauvent les meubles.
score à la pause:23-32
9 points pour les JAZZ rien n'est fait dans ce match bizarre; un 4/6 de YOUNG et un 3/4 de BOOZER maintiennent les JAZZ qui s'attendent a manger froid; puisque les HAWKS ne peuvent pas continuer comme ça. HORFORD claque un 5/5 et la réussite revient .
-7 pour les HAWKS avant le dernier quart ça va être chaud;
Dernier quart, THECATS craint le retour logique des HAWKS mais la réussite ne reviendra pas( 6/20)pour les HAWKS , WILLIAMS assure le tempo et VUJACIC inscrit ces premiers points qui font du bien et qui rassure son coach. Victoire sans briller des JAZZ 66-56 Dans un match bizarre à oublier au plus vite.
HDM DERON WILLIAMS 22pts