Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:40

Merci Thomas, BJ à toi, le match était dur pour les nerfs.... Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_biggrin ..et NY sont les 1ers, c'est clair, en partant de la fin... Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:01

Evites de jouer avec l'aide défensive à fond, j'ai pris aucun plaisir sur le match, je pense que tu l'as senti au micro...
Impossible de faire le moindre jeu de passes, je me prends 6 contres sur 7 par le CPU, horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:04

Bah attends, c'est l'aide défensive qui vient seule ^^
Moi je défend 1vs1, et si le CPU bloque ton joueur que veux tu que j'y fasse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:09

De plus c'est interdit de modifier les paramètres sliders coach non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:14

Qui a dit que c'est interdit?
Je la baisse à 0 à chaque début de match, pour moi la laisser à fond c'est défendre CPU surtout quand c'est lui qui fait les contres.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:18

Sur les 6 y'en a 2 du CPU... Les deux du Shaq lorsque tu tentes de pénétrer...

Concernant l'interdiction moi j'ai entendu dire que c'était interdit de modifier les sliders coachs...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:22

Y'en a au moins 2 sur les corners ou le CPU me contre alors que j'avais réussi à me démarquer du joueur que tu contrôlais...
Bref on va pas polémiquer, je t'ai dit en cours de match de baisser l'aide défensive, tu l'as pas fait tampis...
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 23:31

Bah comme je l'ai dit, je vais pensais que c'était interdit, je demandrais à Yann, et j'allais pas faire start en cours de match...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 1:10

thomas...il se sent impuissant Razz il te demande juste de le laisser marquer la prochaine fois, parcequ'il a du mal en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 2:05

On doit laisser les paramètres défensifs du menu prise a 2/pressing (enfin tout ce qu'on peut bidouiller en faisant start) sans modif.

Là, Thomas ne touche a rien. C'est surement plus une question de défenseur hors norme comme Artest, LBJ, Marion ... qui apportent bcp dans cet opus avec cette intensité natuelle chez eux
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 2:14

Je parle du menu en appuyant sur la gauche du bouton directionnel.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 2:17

Le probleme c'est que celui là est diffèrent pour chaque equipe. Personnellement, je n'y touche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 2:26

Idem j'y touche pas et c'est la première fois qu'on me reproche de jouer avec l'aide défensive ?! Surtout que voilà j'y peux rien si l'ordi saute dès que tu vas au lay-up
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:15

Bah c'est toi qui râle au début du match parce que le CPU vient t'aider, je te dis comment résoudre le pb et tu le fais pas. Une équipe comme les Cavs qui est très agressive en défense, si t'as le CPU qui t'aide à chaque fois c'est juste injouable, surtout si t'as pas d'adresse... C'est pas pour rien que ya que des petits scores contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:18

Moi j'ai baisser perso dans le menu aide offensive,la barre etait a fond pour les lakers,c'etait juste impossible de defendre,faut la mettre au 1/3 pour etre tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:22

Bon au moins un qui a compris de quoi je parle, j'ai l'impression de pas parler français...
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:42

ah ouais...je fais pareil pour que la défense 1 contre 1 soit réelle quand même....je commence à comprendre pourquoi j'ai mis que 60 pts...shaq qui venait en aide endehors de la raquette pour défendre sur le meneur quand mo était dépassé..c'était pas toi en fait...Ok;...pas de reproches , t'inquiètes..mais solutionne ce problême ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wunderkid

Wunderkid

Age : 35
Messages : 180
Localisation : Köln
Inscription : 12/07/2009

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 11:58

Et Shaq qui vient en aide c'est juste impossible ! Surtout si le mec se trouve à plus de 30cm ! Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:00

ah mais shaq qui monte comme un arriere et qui défend sur billups...c'est possible...seul 2k l'a fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:21

en même temps faut-il tout règlementer... si il y a bcp d'aide c'est simple, faîtes la passe à votre pivot tout seul et dunkez Laughing ou vous pouvez ressortir ensuite il y aura un décalage de créé.
Pour Toww : on peut effectivement régler les paramètres de coach, heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:52

Pouqi a écrit:
ah ouais...je fais pareil pour que la défense 1 contre 1 soit réelle quand même....je commence à comprendre pourquoi j'ai mis que 60 pts...shaq qui venait en aide endehors de la raquette pour défendre sur le meneur quand mo était dépassé..c'était pas toi en fait...Ok;...pas de reproches , t'inquiètes..mais solutionne ce problême ! Wink

Voilà c'est exactement ça Pouquette Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:55

Ok ok j'ai compris, enfin bon vous allez pas me reprocher de jouer en ne changeant rien... Pas envie de me casser la tête... C'est sur 2k qu'il faut gueuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:59

Ça prend 5 secondes en début de match et t'as même pas besoin d'appuyer sur start, tu verras ça sera plus agréable pour ton adversaire et même pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:18

Where LeBron James dissapear !
Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Imagec44
Boobie prend les choses en main contre Utah...

Cleveland Cavaliers @ New Jersey Nets


Les Cavs se rendent à New Jersey avec la ferme intention de s'imposer, il leur faut une victoire, mais attention aux Nets et leurs nouveaux arrivants : Tony P (west siiidee), Anderson Varejao, Travis Outlaw, Francisco Garcia et Gerald Green...

Premier QT : La réussite a 3pts est ouf !! 6/7 pour les Cavs à la fin du 1er QT, New Jersey à aussi une belle réussite, mais bon, LeBron fait le taf et vise le triple double !! Garcia du côté de New Jersey paufine ses stats.

Second QT : Le match va se calmer tout doucement, avec l'entrée des deux bancs, Douglas Roberts fait le taf' (3/3 from three) tandis que Outlaw et surtout Green font une entrée très remarquée.

Troisième QT : Le match s'est resseré, l'écart qui est actuellement de 15pts est uniquement du au premier quart-temps ultra prolifique, la réussite a 3pts est toujours aussi insolente du côté de Cleveland (16/28 a la fin). TP faut de la daube, et tant mieux !

Quatrième QT : Le match va se finir tranquillement, LeBron s'apprête à sortir lorsque le commentateur annonce qu'il en est a 22pts 9reb et 14pad !! Il reste donc sur le terrrain encore un peu... Au bout de 3 minutes il prend le 10e puis dans la foulée le 11e rebond synonimes de triple-double !! Il sort sous les applaudissements du public de NJ (son futur public ?)... Les deux équipes finissent tranquillement...
Score final : 97 - 74

HDM : LeBron James 22pts 11reb 15pad

Merci Nico match vraiment super sympa, j'ai vraiment apprécié, @ et bonne chance avec les Nets !! Wink

PS : Après ce match les Cavs voient leur star LeBron se faire suspendre 2 games pour conduite en état d'ébriété...



----------------------------------------

Cleveland Cavaliers @ Utah Jazz


Premier match sans LeBron depuis sa récente suspention... Est-ce que le reste de l'équipe va pouvoir s'en sortir (le bilan sans LBJ : 1-0)

Premier QT : La merde, les deux coachs sont affligés par la réussite horrible des deux côtés du terrain, ce premier acte se termine par un 14 - 9 pour les visiteurs de toute beauté...

Second QT : Utah va revenir et réduire l'écart à un petit point au buzzer de la mi-temps... Les titulaires font de la daube du côté des Cavs, il va falloir faire confiance au banc !

Troisième QT : Le match est toujours aussi serré, ça rentre plus, le panier à sûrement été élargi... On voit un certain Boobie Gibson (malgré une réussite de merde) se débattre partout sur le terrain, il prend les rebonds, distribue !! A Utah le sauveur s'appelle Deron Williams, le franchise player prend ses responsabilités et ça paye !!

Quatrième QT : Le coach Ribas va tenter un gros coup de poker, vu que ses titulaires font de la merde il va les faires jouer durant les 6 premières minutes du 4eme puis il fera rentrer les benchers très bons aujourd'hui pour le money time !! Et ce fut un coup de poker gagnant !! Lorsque le banc rentra il y avait 60-60, le score final est de 73-65 !!
Score final : 73 - 65


HDM : Boobie Gibson 13pts 3reb 4pad 1stl

Bien joué Bertrand, Utah c'est pas simple, mais Deron est déjà sur une autre planète @+

Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:57

Toww34 a écrit:
J'essaierais de faire tout mes récaps sous photoshop, mais bon je promet rien ^^

Humhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !   Cavaliers' blog : in LeBron James we trust ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cavaliers' blog : in LeBron James we trust !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Blog Squad-