Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oklahoma city thunders ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:20

Bien joué à toi...qu'elle adresse....si j'avais pas fait autant de choix douteux et que je n'avais pas vendangé à 3 points avec Billups...j'aurais pu t'accrocher...mais hier tu étais trop fort...rien pu faire..on se retrouvera en playoffs..bonne saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:26

Oui très fort le Morgan depuis le début de saison. Faire tomber les Nuggets en +, baleze
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 11:38

merci les mecs ca fait plaisir oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_biggrin oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 1:27


6 eme victoires consecuives mais egalement premiere victoire sans vraiment convaincre ...


les thunders recevaient ce soir les jazz d'utah qui en sont eux qu'a leurs deuxieme matchs ! coach diik est content de les avoir jouer au debut ....

oklahoma city thunders ... - Page 3 M1721110
durant triomphant aprés son 3 pts assassin dans le 3 eme quart sur la tete de koufos

1ere mi temps :

sa commencent en trombe ! au bout de 4 min le score est de 15 a 13 ! aucun shoot n'as été raté . durant fais dés le debut son meilleur match alors que de 'autre cté vujacic et korver font trés trés mal a 3 pts ! utah reste d'ailleur a porter grace a cela car de l'autre coté olahoma sont absent a 3 pts !

2 eme mi temps :

les jazz reviennent dur en ce 3 eme quarts , les remplacant du thunders sont juste affreux aujourd'hui mais bon on ne leur en veut pas c'est la premiere fois ! c'est la panique a oklahoma , premiere defaite ? eh bien non les titulaires vont rentrer et vont etre PARFAIT comme d'hab , des gros coup de massue a 3 pts , des penetrations rageuse : l'ecart est refait et restera jusqu'a la fin .

82 a 66 score final

HDM : durant a 27 pts a 12/16 et 4 reb 3 assist

A NOTER :

bon harden comme d'hab a 16 pts
bon westbrook egalement a 11 pts 4 reb 6 assists
les remplacant CALAMITEUX

ben jouer bertrand ! avec un peu d'entrainement tu devrais faire mal ! tu t'est construit une sacrée equipe oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:30

attention diik...à partir du septieme match çà se corse...12 sur 16 avec Durant...je crois que le titre d emvp va être chaud à conquérir !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:18

J'ai vraiment pas envie de te jouer.......
































Pas envie de casser ta série de victoires Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:36

Le record c'est 28 ^^ il a encore de la marge lol


Dernière édition par escroc le Mer 7 Avr 2010 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:40

Oui, enfin les Thunders c'est pas les Wizards Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:43

ReQuVer a écrit:
Oui, enfin les Thunders c'est pas les Wizards Razz

De toute manière toi je te parle pas c'est une honte d'avoir trader Arenas !!

Cela dit Diik fait un début de saison remarquable avec ses thunders!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:44

merci mais c'est vrai qu la serie de 28 victoires je la vise meme pas oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_razz

sinon reQ je peux te faire jouer ton premier match pour te montrer c'est quoi un MVP oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 0:56



7 eme victoires d'affiler pour le thunder mais premiere victoire sans vraiment convaincre ...


les thunders recoivent ce soir l'equipe de la big apple anciennement refuge de coach diik avec le grand , TRES grand magrady oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_cool le 4 eme quart temps a juste etait affreux et c'est vraiment les rebod qui ont sauver okahoma ...

oklahoma city thunders ... - Page 3 M1727710

1 ere mi temps :

premiere mi temps plutot equilibré , les knicks menent meme a la fin du 1 er quart ! harrington et gallinari assue le scoring alors que de l'autre coté c'est durant et harden ! durant est d'ailleur stratospherique cette mi temps oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_eek

2 eme mi temps :

3eme quart egale aux 2 premiers sans grand coup d'eclats ! mais le 4 eme va etre un quart temps abominable ! rien ne entre , durant va meme etre bleu ciel , la premiere cette saison ! oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_razz heureusement que bobo va mettre ces 2 seuls panier du matchs pur tenir un minime ecart de 5 pts . les knicks reviennent mais durant montrequand meme son talent de clutch player en rentrant un shoot decisif a 30 sec de la fin sur la tete de chandler alors que les knicks sont en pleines confiance pour revenir .

75 a 72 score final

HDM : durant 20 pts et 7 reb

A NOTER :

harden a 13 pts 6 reb
hugues a 14 pts 3 assists

bien jouer KL match pas tré marrant mais tu as bien reussi a me tenir ! bonne saison oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_wink

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:11

Bravo beau leader, victoire méritée j'ai fais que du faux semblant tout le game et l'écart est flatteur pour moi...le 5 de départ est énorme à côté du mien.... oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_sad oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_biggrin ...bonne saison Rouennais oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:33

lol le meme titre que pour la 6eme victoire
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 14:23

a oui merde j'avais pas fait gaffe oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_razz merci KL oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:44


8 eme victoire consecutives , record pour coach diik ! je tient par contre a preciser tout de suite pour eviter les mauvaises langues qu'au depart je devais jouer les celtics qui ne ce sont pas liberer a temps ...


les thunders recevaient cette aprem les pacers ! un beau duel durant - granger en visu ....

oklahoma city thunders ... - Page 3 M1757010
are you serious delonte ?

1 ere mi temps :

le duel tant attendu ne va finalement pas avoir lieu ... granger commencent mal (trés mal ? ) son match ! alors qu'on sent tout de suite que durant va battre son record de points ... le deuxime quart va etre un duel deremplcant avec en ligne de mire un beau marbury - hugues qui se tirent la bourre mais les nombeuses interceptions vont faire encore plus accentuer l'ecart !


2 eme mi temps :

durant revient des vestiaires pour le reetour du match est il est encore rouge ON FIRE ! personne ne peux l'arreter ce soir ! mais c'est la que harden si met aussi ! il va enchaine 7 pts d'affiler pour encoreaccentuer l'ecart ! les interception et les rebonds vont encore faire accentuer l'ecart face a un coach serialburner impuissant ! heureusement granger va bien se reveiller a la fin ....

83 a 54 score final

HDM : durant avec 30 pts ( 15/23 ) 7 reb 4 assist

A noter :

gros double double de westbrook avec 14 pts 12 assist
gors harden avec 15 pts 4 reb
pop mensah bonsu super utile avec 14 rebonds !

bien jouer arnaud c'etait dur de battre les thunder quand ils sont comme sa oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_pale bonne continuation !

Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:50

Razz tu t'excuses de bien jouer...pas mal !.....en ce moment en NBA, les Thunders sont l'équipe fort et surprise de la saison...faits en de même...parceque depuis que je vois durant et green (bon tu l'as plu) jouer..je me leve à chacune de leurs actions...cette equipe joue en équipe...c'est beau à voir, surtout le meilleur marqueur de la ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:57

Lol, va falloir que je remette ce looser à sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 16:52

Vendetta sort de ce corps !
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:38

quand tu veux thomas ! lacouille james va gouter a winner durant oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:39

Oh mister dikk,c'est plus une equipe de merde les thunders maintenant oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_biggrin .

Beau debut de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:41

diiktracy a écrit:
quand tu veux thomas ! lacouille james va gouter a winner durant oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_cool

Tonight ?? oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:48

ok thomas !

non je reconnais que je me suis bien tromper ! oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_razz mais je pense plus que c'est le talent enfaite .... oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_monkey
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:49

oklahoma city thunders ... - Page 3 Lol

Tu m'as tué !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:02

"Ce fut un match plaisant.."
ReQ, après la victoire des Wizards sur les Thunders 101 à 49
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:06

" je me suis fait battre par un mec qui a 10 piges de moins que moi ... j'arrete tout et vais manger un bon cassoulet! "

ancien membre de la FS humilier aprés une defaite enorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



oklahoma city thunders ... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: oklahoma city thunders ...   oklahoma city thunders ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oklahoma city thunders ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Blog Squad-