Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Los Angeles Lakers:Where jet set happen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers:Where jet set happen...   Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:57

4pip sur 27 le kobe, je lai bien connu + ricain que ça lol, bien vu Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers:Where jet set happen...   Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 21:17

Skinou a écrit:
4pip sur 27 le kobe, je lai bien connu + ricain que ça lol, bien vu Wink Cool

Exact Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_biggrin ..On peut dire que jai une belle marge,un jour il faudra que je retrouve plus de "dureté" dans mon jeu pour gagner..Je me trouve un soft parfois^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers:Where jet set happen...   Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:41

Win 2:Lakers vs Pacers.

Score finale:73 a 66.

Ce match a été laborieux un peu comme mon debut de saison.Jai l'impression d'etre a des années lumiere de mon niveau de jeu de la saison derniere avec les nets.

Granger prend feu au premier quart avec 14pts mais s'eteindra par la suite.

De mon coter arenas et bryant font le Job.Brown a apporter de l'energie en sortant du banc.

71 a 58 a 4minutes de la fin.Les lakers relachent et les pacers jouent.Le score final sera finallement de 73 a 66.

HDM:Arenas 19pts 8/14 6asts.

Bien jouer serial burner.Bonne saison Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers:Where jet set happen...   Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:49

Win 3:Lakers vs Raptors.

Avec un bilan de 5 a 1,les raptors esperent bien faire chuter les lakers.

Le match a été serrer et c'est au 3eme quart que la difference va se faire.Du coté des raptors turkoglu cherche le rapport de force avec kobe et le duel est lancer.3pts,shoot a mi-distance,les 2 joueurs regalent lors de ce match.Turko avec 27pts a 10/22 porte les raptors bien aider par calderon alors que bosh se dechire.

Kobe prend la direction des operations,il ne veux quand meme pas se faire bouffer par un turc.30pts.Les raptors focaliser sur kobe,c'est arenas et gasol qui vont en profiter pour faire grimper l'ecart.

Au finale des lakers s'impose 91 a 79.Bien jouer adel et merci pour le game.Les raptors ne vont pas etre simple a jouer cette saison.

HDM:Kobe 30pts 13/26 5asts..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers:Where jet set happen...   Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:01

Win 4:Lakers vs Hornets.

C'est quoi l'embrouille avec Kobe et arenas!!!!! Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_biggrin

Legolas commence le match avec la blague du siecle..Posey est un joueur poser Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_redface et moi j'enchaine avec West et un joueur a l'ouest et la aucune reaction..C'est que pendant le match que je vais comprendre que west a été trader contre jamison Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_razz .

Autant dire de suite,Kobe a fait un des matchs le plus pourri de sa carriere qui sera sauver par ses 2 dernieres actions du match.(Il va louper + de 10 shhots d'affiler Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_rolleyes ).Arenas aussi va vendanger.Dixon commence bien le match mais Morisson en sortant du banc va scorer 7pts.En premiere mi-temps le match est serrer et il n'y aura que 4pts d'ecart.

Odom et brown tiennent la marque en sortis de banc et il le faut pour luter contre stoja qui reussit un beau match.Alors que les hornets sont revenu a 3pts,arenas reussit un shoot(incroyable)et redonne un peu d'air a LA.Et Kobe juste la incroyablement mauvais va se reveiller.14pts sur ses 16 du match seront marquer dans la 2eme mi-temps avec 2 3pts dans la derniere minute.Il lui fallait sa pour sauver son match.Score finale:75 a 63.

Bien jouer lego,sa a été laborieux.La difference c'est fait au rebond,avec les nets j'aurai peut etre perdu quoique(je joue vraiment mal en ce debut de saison avec les lakers,je me ferais exploser de 20pts contre "le"moi de la saison derniere ngm des netsLos Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_mad )..Bonne saison.

HDM:Gasol 12pts 16rbds 6/9
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers:Where jet set happen...   Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:16

Win 5:Lakers vs magic.

Match contre Flex.Les lakers vont essayer de se rassurer meme leur bon debut de saison n'est pas catastrophique.

Mason fait un bon debut de match avec 9prs dans le premier quart.kobe ne prendra que 3 shoot mais arenas et bynum vont assurer la marque.

Sans etre fameux les lakers se detachent.Prince repond pour essayer de stoper le bon passage des lakers mais kobe et un tres bon bynum..10pts 17rbds 5/6 vont faire un ecart decisif et malgrer le bon dernier quart-temps des magics les lakers s'imposent 71 a 67 mais que c'est laborieux !!.

Bien jouer flex,bonne saison.

(desoler pour mes recaps actuelllement mais j'ai vraiment plus envie Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers:Where jet set happen...   Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:23

Win 6:Lakers vs Hawks..

Premier quart-temps serrer et c'est avec un 19 a 8 dans le dernier quart-temps que les lakers vont faire un ecart.Jonhson et ses 14pts en premiere mi-temps ne peuvent colmater les breches causer par les attaques de kobe and co..

Odom sort du banc avec 10pts a 5/11..

Avec 15pts d'avance avant le dernier quart temps,les lakers vont faire tourner et se relacher un peu et les hawks reviennent dans le match.Kirilenko est un flop sur ce match..Finallement les lakers auront sus gerer leur ecart acquis en premiere mi-temps.

Les lakers s'imposent 70 a 63 face a des hawks qui ont rien lacher.Bien jouer steph..@+
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Los Angeles Lakers:Where jet set happen...   Los Angeles Lakers:Where jet set happen... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Los Angeles Lakers:Where jet set happen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Blog Squad-