Win 4:Lakers vs Hornets.
C'est quoi l'embrouille avec Kobe et arenas!!!!!
Legolas commence le match avec la blague du siecle..Posey est un joueur poser
et moi j'enchaine avec West et un joueur a l'ouest et la aucune reaction..C'est que pendant le match que je vais comprendre que west a été trader contre jamison
.
Autant dire de suite,Kobe a fait un des matchs le plus pourri de sa carriere qui sera sauver par ses 2 dernieres actions du match.(Il va louper + de 10 shhots d'affiler
).Arenas aussi va vendanger.Dixon commence bien le match mais Morisson en sortant du banc va scorer 7pts.En premiere mi-temps le match est serrer et il n'y aura que 4pts d'ecart.
Odom et brown tiennent la marque en sortis de banc et il le faut pour luter contre stoja qui reussit un beau match.Alors que les hornets sont revenu a 3pts,arenas reussit un shoot(incroyable)et redonne un peu d'air a LA.Et Kobe juste la incroyablement mauvais va se reveiller.14pts sur ses 16 du match seront marquer dans la 2eme mi-temps avec 2 3pts dans la derniere minute.Il lui fallait sa pour sauver son match.Score finale:75 a 63.
Bien jouer lego,sa a été laborieux.La difference c'est fait au rebond,avec les nets j'aurai peut etre perdu quoique(je joue vraiment mal en ce debut de saison avec les lakers,je me ferais exploser de 20pts contre "le"moi de la saison derniere ngm des nets
)..Bonne saison.
HDM:Gasol 12pts 16rbds 6/9