Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:53

Denver news: les nuggets remportent le match retour face aux Rockets de Ino selecta

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 57b1079466388356804c20b510b1fc33-getty-86317051dp045_dallas_maveri
Une équipe soudée qui réalise l'une de ses meilleurs saisons franceslam.

C'est le match retour à la maison face au Dj de francelam......Ragga style !
les débuts sont poussifs puisque Ino était en vacances depuis un moment. Billups débloque le compteur par un 3 pts...s'en suit un 9-0...cet écart va être maintenu tout au long du match.
En deuxieme quart les deux équipes font jeu égal....l'écart est maintenu grâce en grande partie à Jr Smith. Melo se concentre sur le rebond et exploite bien les erreurs défensives adverses.
Le troisième quart est à l'avantage des locaux, le banc répond présent, l'équipe reste soudée.
Le money time..Ino retrouve son adresse et Ariza et Yao tentent de ramener leur équipe dans le match.Les Nuggets ne se déconcentrent pas et remporte le match.

(anecdote: Ino selecta, un passionné de bon son qui sait nous le faire partager avec son émission radio.....la rubrique Ino half time est un pur bonheur, je ne sais plus combien de fois je me suis marré avec ses délires!)



la raquette a été difficile à prendre ..Jr évite le contre de Yao
Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 M1867429

MMMMMMeeelOOOOOO crit le speaker du Pespsi center.
Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 M1867433
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 0:45

Denver news: les Nuggets s'imposeent face aux Pacers chez LePierrot

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Melo1_625_081009
Melo avait amené son chien dans le vestiaire à Indiana...tout çà pour faire chier^^!

Le match commence difficilement. Le premier match de Pierrot qui reprend Indiana. Les timings n'y sont plus pour denver, de même les pacers ratent des occasions toutes faites. Indiana base son jeu sur la défense....aucune fausse note, Billups est super bien tenu et passe au travers de se game, il donnera 7 passes afin de pallier son manque de réussite.
Les intèrieurs de Denver bloque bien le rebond défensif. Smith et surtout Affalo creusent l'écart, le match est plié.

Merci à toi Pierre, même si le score apparait peu flatteur , tu défends super bien....Bonne continuation !






Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 M1882845
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 10:56

Denver news: dernier match à la maison face aux knicks de KL

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 PicImg_New_York_Knicks_4e2d
Melo a réussi à maintenir le cap face à une grosse défense

Dernier match pour les Nuggets face à NY et KL....l'un des matchs les plus difficiles à jouer de toutes la saison.
NY commence fort bien que TMac manque d'adresse 16-4...Les Nuggets ne rentrent rien, melo, billups, smith....tout ricoche. l'adresse est catastrophique pour les locaux.
Le second quart, Affalo va sortir une adresse de fou, joueur peu attendu, il est le facteur X sur ce match, Denver joue alors pour lui.Anthony retrouve son adresse afin de recoller au score. NY perd confiance sur ce quart et Billups rentrera un Buzzer à 3 pts pour passer devant.
KL remotive ses troupes et le 3 éme quart est clairement à l'avantage de ses hommes, Denver ne trouve aucune solution facile et la raquette est bloquée: "Mais qu'elle défense, putain" crie pouqi !
Le money time et chaud, Smith est dans les bons coups et Affalo continu sur sa lancée (23 pts).
A quelques minutes de la fin, Billups fixe deux joueurs Melo se décale, la pointe de ses baskets mord la ligne et plante un switch à deux points...l'écar léger dans ce genre de match est une bénédiction ! les Nuggets peuvent souffler, ils finissent (pour l'instant) 1er de la conférence Ouest...si les Bucks se loupent, ils pourraient être premier de la saison Shocked

(anecdote: KL et sa réputation de raleur...eh bien hier soir il n'a jamais geulé, il a été super cool, il fut celui contre qui j'avais joué mon dernier match sur le 2k9.....Un motard, un papa appliqué.....un grand enfant! Very Happy )


vidéo à venir



Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 M1883572

le nuggets dans le flou...melo éclaircira le match à la fin !
Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 M1883564


allé un petit cadeau pour mon gros pervers de KL pig

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Xin_3309032215345122674213
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:05

Bravo encore à toi, je me suis battu mais...trop insuffisant contre cet armada offensive, et défensive, sympa la récap, et comme je t'ai dis hier belle saison, bonne chance pour tes PO, moi j'attends toujours ma victoire contre un "gros".... Very Happy

Bonnes vac

Et sympa la petite photo..... pig
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 11:08

Et Afflalo quel enculé!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:54

Bien joué encore pour ta victoire!!!
Affalo et melo se sont reveillés en 2eme mi-temps et ca a fait tres mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:26

Bonjour à tous, voilà demain je m'en vais pour 17 jours en tout....go to Montréal au Canada.


ce post vise à mettre les choses au clair et à faire mon mea culpa vis à vis de certains d'entre vous.

Tout d'abord coco tapioca...je tiens à m'excuser pour mes propos envers toi, tu le sais que je t'apprécie mon coco et que j'ai dis des choses que je ne pensais pas.....continues à t'amuser...et à être cool au micro comme tu l'as toujours été!

Ensuite, Reqver, en lançant la video, c'était pour la macagna et sincerement après coup je n'avais pas mesurer les conséquences et la mauvaise interprétation que les autres ont eu que ce soit envers toi ou à mon égard...je m'excuse.

Ensuite, steph, pacman, pierrot, diirtyt, answer, je m'excuse......de vous avoir collé un belle branlée Razz

Escroc, merci de m'avoir laissé les Nuggets Wink

Wade2a, merci de me rappeler à chacune de nos rencontres les raisons pour lesquelles je me suis inscrit à FS ! OH Frate, chi campemu!

mimoss, Ino et Paulober, merci pour vos rubriques, grâce à vous la ligue est toujours restée attractive.

Skinou....non rien Razz embrasses Chloe...comment un type aussi moche a pu donner naissance à une si belle fille Razz

Defko merci pour les confrontations sérrées à chaque fois !

Kl et NBAer merci pour avoir réussi à garder une cohésion dans notre groupe.


Voilà ce sera ma dernière saison ....et je dois dire que c'est ce qui ma motivé pour arriver en tête du classement....je serais pas prêt pour les playoffs quoique, je pense que j'aurai une grosse envie de me défouler sur cet opus, qui il faut bien le dire nous à tous contrarié et ennervé! J'espère que FS restera comme elle est, à savoir une association de types qui partagent ensemble un passion pour le jeux vidéo et le basket.

Bon voilà les gars.....see you next! je vous enverrai peut être une photo du Canada( Montréal ou Toronto) là je vais supporter l'équipe de hockey de Montréal qui a réussi l'exploit de sortir les Cardinals...ils vont affronter les pinguins de Pittshburg et çà va être vraiment chaud......CIAO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:39

Bon voyage Pouqi, profite bien!!! Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_wink


Dernière édition par Paulober le Ven 30 Avr 2010 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:52

T'as interet de revenir car je peux pas rester sur une branlée contre toi Cool

Amuse toi bien mon pote et profite bien ... des petites canadiennes lol!

Envoie nous des photos mister Corse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:03

Bon voyage Nico. Ton départ définitif pour Montreal est programmé pour cet été alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:57

Bon voyage poto corse, bonne chance pour ta nouvelle vie Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_wink

Si je vais au canada un jour, je passerai te voir promis
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:04

Pas de probleme Pouqi: comme je te l'ai dit, on en avait parle au mic, c'est bon Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_wink

Amuse toi bien au Canada et avec les caribous!

Je me pose une question: qu'est ce que ca donnerait un Wade2a avec une Quebecoise? C'est pas qu'on comprends rien a ce que dit Adrien, mais avec une quebecoise, ce serait encore pire Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:06

Bon voyage à toi mec, à bientôt le "2 de tension" Razz , et dynamises toi un peu il vont croire que t'es un gros fumeur là bas sinon..... Razz ..profites bien...@+
Revenir en haut Aller en bas
LePieRRoT

LePieRRoT

Age : 34
Messages : 557
Localisation : Limoges
Inscription : 23/09/2008

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:32

bon voyage mec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna   Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denver Nuggets team's blog by pouqimacagna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Blog Squad-