| The Warriors of San Francisco : road to the ass hole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 18:00 | |
| ok c'est moi le crevard, très bien je me casse. |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 18:05 | |
| Si le jeu te degoute, c'est la meilleure chose à faire. Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu as pas décroché un mot de notre rencontre... |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 18:11 | |
| Oulalala...Raf si guillaume t'as envoyé un mp c'est qu'il te respecte ...non? Je ne pense pas que balancerdes grossiertés " eh oui je t'ai enculé....;gnagna" çà arrange quoi que ce soit ! je commence à connaitre guillaume...et ils nous a juste dit que certains comportements l'agaçaient...Nous ne savions pas que tu étais visé...guillaume n'a pas fait de bruit simplement exprimé sa déception....tu arrives furax sur son topic ...là je te suis pas si tu n'as rien à te reprocher |
|
| |
wade2a
Age : 38 Messages : 10316 Localisation : La Corse Inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 18:12 | |
| Oh guillaume tu pars comme un voleur,je vois invité a la place de ton pseudo..C'est pas bien,c'est tout ce que jai a dire. Faut me croire quand je vous dis que tout ceci n'est que du vent..Dans 2 ans,on se sera tous oublier . |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 18:15 | |
| - ReQuVer a écrit:
- Si le jeu te degoute, c'est la meilleure chose à faire. Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu as pas décroché un mot de notre rencontre...
guillaume joue tout les jours...je ne pense pas que ce soit le jeu qui le dégoute mais l'usage intempestif de bugs, les va et vien du meneur, ....bref tous les détails agaçants qui ont été soulignés en saison 9. Gillaume tu le sais...tu es un pote et je jouerais tout le temps contre toi, quand tu veux......Magic vs Jordan.....je suis dégouté que tu prennes cette décision. |
|
| |
ReQuVer
| |
| |
wade2a
| |
| |
ReQuVer
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 18:22 | |
| - Pouqi a écrit:
guillaume joue tout les jours...je ne pense pas que ce soit le jeu qui le dégoute mais l'usage intempestif de bugs, les va et vien du meneur, ....bref tous les détails agaçants qui ont été soulignés en saison 9.
On l'a maintes fois répété, si on commence à critiquer les jeux de chacun, on s'en sort plus. Tu t'adaptes, c'est comme ça. Certains jouent rapides, d'autres plus posés. Certains defendent ardemment, d'autres pas du tout... De tte facon, ça se voyait que le jeu le soulait, rien qu'à voir son atittude sur notre match (qu'il a pourtant gagné). M'a pas décroché un mot de la rencontre, je lui rends le ballon sur un bug (meme pas de merci...), à la fin de la rencontre, pas un mot non plus Après, je connais pas l'histoire entre Raf et larry, mais venir le critiquer sur sa facon de jouer en fin de match, c'est purement pathétique, surtout qu'il lui reproche une action, dont il a fait exactement la meme contre moi... Bref, la il est arrivé à saturation, il s'attendait à un meilleur départ avec ses Warriors, mais incendier un GM avant de partir, c'est pas top |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 18:30 | |
| Guillaume c'est un gars que j'aime beaucoup. La seule chose que j'aime pas chez lui c'est sont : "c'est mort" en plein match quand il est mené de 5pts et qu'il reste 20 minutes ^^
Non mais je lui parle sur msn mais c'est chaud, il est buté. On a tous droit de faire des mauvais choix sur un coup de tête, sur le coup de la colère on peut faire n'importe quoi je suis bien placé pour dire ça. Maintenant faut juste que l'on calme un peu le jeu.
Comme le dit adrien et comme je le pense aussi depuis perpette, on s'en branle des ligues, ca veux rien dire, juste passé un bon moment ensemble, et si certains ne s'apprecient pas, ben ils essaient de se zapper et voilà.
Guillaume va revenir sur sa decision et ni lui, ni julien pour les avoir jouer sont des crevards, des crevards je peux vous dire j'en ai connu et vous êtes tout 2 à des 1000 d'eux. |
|
| |
Pouqi
| |
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 18:36 | |
| De toutes manieres, il faut aussi se dire que si t'as une petite team, tu feras pas grand chose. C'est sur qu'il vaut mieux passer des Warriors aux Celtics que l'inverse, par exemple. |
|
| |
Raf80
| |
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 18:41 | |
| - Skinou a écrit:
- Guillaume c'est un gars que j'aime beaucoup.
La seule chose que j'aime pas chez lui c'est sont : "c'est mort" en plein match quand il est mené de 5pts et qu'il reste 20 minutes ^^
Non mais je lui parle sur msn mais c'est chaud, il est buté. On a tous droit de faire des mauvais choix sur un coup de tête, sur le coup de la colère on peut faire n'importe quoi je suis bien placé pour dire ça. Maintenant faut juste que l'on calme un peu le jeu.
Comme le dit adrien et comme je le pense aussi depuis perpette, on s'en branle des ligues, ca veux rien dire, juste passé un bon moment ensemble, et si certains ne s'apprecient pas, ben ils essaient de se zapper et voilà.
Guillaume va revenir sur sa decision et ni lui, ni julien pour les avoir jouer sont des crevards, des crevards je peux vous dire j'en ai connu et vous êtes tout 2 à des 1000 d'eux. Moi aussi Guillaume je l'aime bien: il est juste persuadé que je lui en veut à mort pour le trade, alors qu'en fait, je m'en tape: les remarques que je fais sur le topic,j'en ai eu des pire en mp ou sur msn. Enfin bref, je trouve ca idiot qu'il s'en aille comme ca: moi je trouve abberant que l'on puisse prefere le jeu offline que online de nos jours ^^ Allez Larry, notre wikipedia du basket à nous, reviens quoi! |
|
| |
Pouqi
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 18:41 | |
| oui c'est vrai...çà réaction est excessive mais il le sais et le reconnait.....ouah, il s'amse plus online....mais bon je lui est dit: "putain t'as le sang chaud toi !"
j'espere que çà se calmera...voilà le dimanche de fou quand même...melo met 53 pts et guillaume nous abandonne^^ |
|
| |
ReQuVer
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 18:42 | |
| |
|
| |
Pouqi
| |
| |
ReQuVer
| |
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
ino selecta
Age : 43 Messages : 9064 Localisation : 91 Inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 19:17 | |
| ouai guillaume franchement reste |
|
| |
Toww34
Age : 30 Messages : 3388 Localisation : San Francisco ! Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 19:19 | |
| Quitter pour un jeu qui est sois-disant "sale" je trouves ça moyen... C'est qu'un match sur 30, et il faut avouer que tout le monde à un moment ou à un autre utilise un pseudo-bug... |
|
| |
ReQuVer
| |
| |
Toww34
Age : 30 Messages : 3388 Localisation : San Francisco ! Inscription : 29/03/2009
| |
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 19:26 | |
| |
|
| |
ReQuVer
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 19:29 | |
| |
|
| |
wade2a
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole Dim 11 Avr 2010 - 19:30 | |
| Oh putain ils ont filmer mika en plein match^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole | |
| |
|
| |
| The Warriors of San Francisco : road to the ass hole | |
|