Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 The Warriors of San Francisco : road to the ass hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:00

ok c'est moi le crevard, très bien je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:05

Si le jeu te degoute, c'est la meilleure chose à faire. Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu as pas décroché un mot de notre rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:11

Oulalala...Raf si guillaume t'as envoyé un mp c'est qu'il te respecte ...non?

Je ne pense pas que balancerdes grossiertés " eh oui je t'ai enculé....;gnagna" çà arrange quoi que ce soit !

je commence à connaitre guillaume...et ils nous a juste dit que certains comportements l'agaçaient...Nous ne savions pas que tu étais visé...guillaume n'a pas fait de bruit simplement exprimé sa déception....tu arrives furax sur son topic ...là je te suis pas si tu n'as rien à te reprocher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:12

Oh guillaume tu pars comme un voleur,je vois invité a la place de ton pseudo..C'est pas bien,c'est tout ce que jai a dire.

Faut me croire quand je vous dis que tout ceci n'est que du vent..Dans 2 ans,on se sera tous oublier The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:15

ReQuVer a écrit:
Si le jeu te degoute, c'est la meilleure chose à faire. Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu as pas décroché un mot de notre rencontre...

guillaume joue tout les jours...je ne pense pas que ce soit le jeu qui le dégoute mais l'usage intempestif de bugs, les va et vien du meneur, ....bref tous les détails agaçants qui ont été soulignés en saison 9.

Gillaume tu le sais...tu es un pote et je jouerais tout le temps contre toi, quand tu veux......Magic vs Jordan.....je suis dégouté que tu prennes cette décision. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:15

Oui, enfin, le truc de se barrer sans rien dire après le match, et envoyer un MP, c'est vrai que c'est du joli joli Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:19

Pouqi a écrit:
ReQuVer a écrit:
Si le jeu te degoute, c'est la meilleure chose à faire. Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu as pas décroché un mot de notre rencontre...



Gillaume tu le sais...tu es un pote et je jouerais tout le temps contre toi, quand tu veux......Magic vs Jordan.....je suis dégouté que tu prennes cette décision. Sad

Pareil que toi nico,mais partir comme ca sa se fait pas..Partir oui mais pas comme ca..Oh guillaume sa fait 2 ans que l'on se joue,tu dois pas partir comme ca comme si franceslam(nous quoi,les gm's) n'avait jamais exister.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:22

Pouqi a écrit:

guillaume joue tout les jours...je ne pense pas que ce soit le jeu qui le dégoute mais l'usage intempestif de bugs, les va et vien du meneur, ....bref tous les détails agaçants qui ont été soulignés en saison 9.

On l'a maintes fois répété, si on commence à critiquer les jeux de chacun, on s'en sort plus. Tu t'adaptes, c'est comme ça. Certains jouent rapides, d'autres plus posés. Certains defendent ardemment, d'autres pas du tout...
De tte facon, ça se voyait que le jeu le soulait, rien qu'à voir son atittude sur notre match (qu'il a pourtant gagné). M'a pas décroché un mot de la rencontre, je lui rends le ballon sur un bug (meme pas de merci...), à la fin de la rencontre, pas un mot non plus Rolling Eyes

Après, je connais pas l'histoire entre Raf et larry, mais venir le critiquer sur sa facon de jouer en fin de match, c'est purement pathétique, surtout qu'il lui reproche une action, dont il a fait exactement la meme contre moi...

Bref, la il est arrivé à saturation, il s'attendait à un meilleur départ avec ses Warriors, mais incendier un GM avant de partir, c'est pas top Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:30

Guillaume c'est un gars que j'aime beaucoup.
La seule chose que j'aime pas chez lui c'est sont : "c'est mort" en plein match quand il est mené de 5pts et qu'il reste 20 minutes ^^

Non mais je lui parle sur msn mais c'est chaud, il est buté. On a tous droit de faire des mauvais choix sur un coup de tête, sur le coup de la colère on peut faire n'importe quoi je suis bien placé pour dire ça.
Maintenant faut juste que l'on calme un peu le jeu.

Comme le dit adrien et comme je le pense aussi depuis perpette, on s'en branle des ligues, ca veux rien dire, juste passé un bon moment ensemble, et si certains ne s'apprecient pas, ben ils essaient de se zapper et voilà.

Guillaume va revenir sur sa decision et ni lui, ni julien pour les avoir jouer sont des crevards, des crevards je peux vous dire j'en ai connu et vous êtes tout 2 à des 1000 d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:33

Ya qu'un seul crevard à Franceslam et il porte le drapeau haut et fort ..et c'est fab, mais que lorsqu'il a milicic !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:36

De toutes manieres, il faut aussi se dire que si t'as une petite team, tu feras pas grand chose. C'est sur qu'il vaut mieux passer des Warriors aux Celtics que l'inverse, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:37

Pouqi a écrit:
Oulalala...Raf si guillaume t'as envoyé un mp c'est qu'il te respecte ...non?

Je ne pense pas que balancerdes grossiertés " eh oui je t'ai enculé....;gnagna" çà arrange quoi que ce soit !

je commence à connaitre guillaume...et ils nous a juste dit que certains comportements l'agaçaient...Nous ne savions pas que tu étais visé...guillaume n'a pas fait de bruit simplement exprimé sa déception....tu arrives furax sur son topic ...là je te suis pas si tu n'as rien à te reprocher Rolling Eyes

J'ai recu le MP aprés son 1er post ou il parle d'enculade et de démission, tu m'excusera Nico, mais bon, si veux pas dire tien voila je me barre car t'est un creuvard...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:41

Skinou a écrit:
Guillaume c'est un gars que j'aime beaucoup.
La seule chose que j'aime pas chez lui c'est sont : "c'est mort" en plein match quand il est mené de 5pts et qu'il reste 20 minutes ^^

Non mais je lui parle sur msn mais c'est chaud, il est buté. On a tous droit de faire des mauvais choix sur un coup de tête, sur le coup de la colère on peut faire n'importe quoi je suis bien placé pour dire ça.
Maintenant faut juste que l'on calme un peu le jeu.

Comme le dit adrien et comme je le pense aussi depuis perpette, on s'en branle des ligues, ca veux rien dire, juste passé un bon moment ensemble, et si certains ne s'apprecient pas, ben ils essaient de se zapper et voilà.

Guillaume va revenir sur sa decision et ni lui, ni julien pour les avoir jouer sont des crevards, des crevards je peux vous dire j'en ai connu et vous êtes tout 2 à des 1000 d'eux.

Moi aussi Guillaume je l'aime bien: il est juste persuadé que je lui en veut à mort pour le trade, alors qu'en fait, je m'en tape: les remarques que je fais sur le topic,j'en ai eu des pire en mp ou sur msn.

Enfin bref, je trouve ca idiot qu'il s'en aille comme ca: moi je trouve abberant que l'on puisse prefere le jeu offline que online de nos jours ^^

Allez Larry, notre wikipedia du basket à nous, reviens quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:41

oui c'est vrai...çà réaction est excessive mais il le sais et le reconnait.....ouah, il s'amse plus online....mais bon je lui est dit: "putain t'as le sang chaud toi !"

j'espere que çà se calmera...voilà le dimanche de fou quand même...melo met 53 pts et guillaume nous abandonne^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:42

Pouqi a écrit:
Ya qu'un seul crevard à Franceslam et il porte le drapeau haut et fort ..et c'est fab, mais que lorsqu'il a milicic !!!! Razz

Very Happy Very Happy lol!

Ca t'a marqué ça mon coquin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:45

ah putain t'en a mis du temps pour réagir !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:46

C'est Val qui me l'a dit, je l'avais pas vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 18:47

Guillaume c'est quoi ce délire.... The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_eek ...Regardes moi, je tiens.... The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:17

ouai guillaume franchement reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:19

Quitter pour un jeu qui est sois-disant "sale" je trouves ça moyen...
C'est qu'un match sur 30, et il faut avouer que tout le monde à un moment ou à un autre utilise un pseudo-bug...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:22

Toww34 a écrit:

C'est qu'un match sur 30, et il faut avouer que tout le monde à un moment ou à un autre utilise un pseudo-bug...

Moi plus que les autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:25

Bon Mr Clef USB te la ramène pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Warriors of San Francisco : road to the ass hole   The Warriors of San Francisco : road to the ass hole - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:29