Sujet: MILWAUKEE AND YOU... Dim 16 Mar 2008 - 13:27
Premier match des Bucks dans leur antre, le Bradley Center !
Milwaukee accueille les Suns de GOHFF pour le match d'ouverture de leur saison. C'est une équipe totalement remaniée par le GM Feuhuy, avec l'arrivée de pas moins de 8 joueurs provenant de Houston, de Los Angeles et principalement de Boston. En effet, un immense trade a été accordé entre les GMs Fafatte et Feuhuy comprenant Redd, Williams, Bogut, Ivey contre Garnett, Posey, House et Rondo. Et oui, the Big Ticket pose ses valises dans le Wisconsin !
Le match commence doucement, les deux équipes se jaugent, et Phoenix prend très vite la tête du match, dominant aux rebonds offensifs et gardant leur avance grâce à de bons shoots extérieurs et une bonne domination intérieure avec le Shaq et Amare. Milwaukee minimise les dégâts avec Garnett et quelques shoots extérieurs de Smush Parker et James Posey. Première mi-temps à l'avantage des Suns 37 à 23.
Deuxième mi-temps, les Bucks commence avec un déficit de 14 points.. Le GM remotive ses troupes, réveille ses joueurs. Et c'est chose faite, Parker et Bell font mouche à trois points, Garnett redomine à l'intérieur, et l'équipe défend beaucoup plus agressivement qu'en première mi-temps. Milwaukee passe pour la première fois devant Phoenix à 30 secondes de la fin, 62-61. Yi contre Nash pour le panier clé et Parker s'en va sur la ligne des lancers francs. Bell rate le shoot de l'égalisation. Score final 64-61.
Un match marqué par des shoots au buzzer des Bucks à plusieurs reprises. Quel mental .
Bien joué Gohff, un premier match excellent avec du beau jeu et un bon suspense à la fin du game.
fafatte
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Dim 16 Mar 2008 - 16:05
sympa le montage
Madsh0w
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Dim 16 Mar 2008 - 21:14
ouais la classe
wade2a
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Dim 16 Mar 2008 - 23:07
Beau resumer!Felicitation
FeuHuy
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Dim 16 Mar 2008 - 23:44
L'équipe des Milwaukee Bucks version 2007 / 2008
fafatte
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Lun 17 Mar 2008 - 14:26
j'ai jamais fais attention si on pouvait sauvergarder un moments fort d'un match comme un ralenti normal ?
halleyhoop
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Lun 17 Mar 2008 - 14:55
ca serai plutôt pratique
Raf80
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Lun 17 Mar 2008 - 15:02
fafatte a écrit:
j'ai jamais fais attention si on pouvait sauvergarder un moments fort d'un match comme un ralenti normal ?
Oui tu peux, à la fin du match tu vas dans Stats puis moments forts, et la tu à la liste des evenements du match (paniers, rebond, contres....). Tu peux voir l'action, et biensur la sauvegarder.
@+
fafatte
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Lun 17 Mar 2008 - 15:15
excelent, je vais etre un imitateur de FeuHuy alors, en faisant la présentation de mon équipe et mes recaps de match de la même facon. enfin ma vieille carte tuner pc va servir.
geoffreyhou33
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Lun 17 Mar 2008 - 17:05
a ok pc kmoi je voulais mettre des vidéo de match comme sa mé je n'arrivé pa à les sauvegardés comme ça j'ai compris merci à vous lol. Et félicitation pour ton blog vraiment classe.
FeuHuy
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Mar 18 Mar 2008 - 17:47
Résumé des matchs Washington Wizards @ Milwaukee Bucks et Milwaukee Bucks @ San Antonio Spurs
Washington @ Milwaukee
Match à " périodes ", chacun profite d'une baisse de régime de l'autre équipe pour prendre l'avantage ou recoller au score.. Les Wizards de nounours prennent la tête du match dès le premier QT avec +10. Au 2e QT, les Bucks reviennent et le GM nounours le sait déjà, " c'est ma période c'est bon... ". Bonne défense de Milwaukee qui recolle au score. 32 partout à la mi-temps. Troisième QT, les deux équipes se répondent, coup pour coup, et c'est l'égalité parfaite avant d'affronter le tout dernier QT. Dernier QT où Washington se détache de son adversaire pour creuser l'écart et assurer la victoire. Défaite des Bucks 66-73. Pourtant Smush Parker a fait un très bon match, avec 17 points et un joli 5/7 aux 3 points. L'agent Zero a mis du temps à prendre ses marques mais a été décisif en fin de match. Good game nounours501.
Milwaukee @ San Antonio
Après la défaite encaissée à domicile, le GM Feuhuy avait à coeur de gagner pour redonner confiance à son équipe. Et c'est dans le Texas que se rendent les hommes du Wisconsin. Match ultra offensif, les deux GMs scorent à gogo, les paniers pleuvent, c'est Phoenix / Golden State ou quoi ?????
Bon ok j'me blague... Match disons " défensif ", la réussite nous a dit " allez vous faire f*utre " et est parti se taper le gigolo de luxe Cycydel.. Premier QT assez catastrophique, pauvre en paniers... 6-4 pour San Antonio. ( Hey dites, c'est du tennis ? ) Deuxième QT de " meilleure " qualité, les Spurs dominent toujours de +2. La deuxième mi-temps voit San Antonio prendre les devants sans jamais quitter cette position. Après avoir fini avec coach Cycy', la réussite est allée faire un tour du coté du Texas, sans jamais passer par le Wisconsin... Victoire nette de San Antonio 45-31. Surement le match le + soporifique à voir.. Même les Finals de l'année dernière étaient plus interessantes ! Bien joué Raf', on a une revanche à prendre... CONTRE LA REUSSITE !
FeuHuy
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Sam 22 Mar 2008 - 12:14
Résumé du match Chicago Bulls @ Milwaukee Bucks
Magnum Cyril
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Sam 22 Mar 2008 - 12:19
Tu t'éclates avec ton super Asiat' ! Super Joueur ce FeuHuy
FeuHuy
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Sam 22 Mar 2008 - 14:07
Oh yeah Thks Cycy' !
Azn POWER hein ^^ moi même étant yeux bridés
( QUOI ? comment ca y'a pas de smiley chinois ? )
wade2a
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Dim 23 Mar 2008 - 2:39
Whos next,pas moi en tous cas !Belle video,tu peux me donner le nom du rappeur,j'ai du mal a reconaitre(jin plus qu'on parle de chinoi )
NBAer
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Dim 23 Mar 2008 - 10:08
Le moove de Voskhul sur Noah ahhhhhhhhhhhhhhhh Bj FH et belle vid'
FeuHuy
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Dim 23 Mar 2008 - 10:28
Wade2a le rappeur c'est Kurupt. Le morceau : On, On Site.
Yann : Voskuuuuuuhl hein un gars du money time lui
FeuHuy
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Dim 23 Mar 2008 - 12:49
Résumé du match Milwaukee Bucks @ Miami Heat
wade2a
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Dim 23 Mar 2008 - 13:01
comment confondre kurup et jin.C'est comme si je confondai jay z et mims
Encore belle video,il ne manque que le record a 3pts de wade mais c'est deja bien comme ca
FeuHuy
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Dim 23 Mar 2008 - 13:25
Interview exclusive de Yi Jianlian par Buck my news, le nouveau magazine de Milwaukee.
BMN : Salut Yi, merci de nous avoir accordé un peu de ton temps, sachant que ton coach vous fait un programme de folie avec les trainings très intensifs... Yi : Y'a pas de souci les gars, c'est un plaisir, en plus c'est ma première interview donc c'est l'occasion de me faire connaître par nos fans. En ce qui concerne les trainings de coach FeuHuy, c'est vrai que c'est à un rythme infernal mais on le sait tous, et c'est très clair : si ca te plait pas, tu peux dégager. BMN : On a eu des bruits de couloirs concernant ces entraînements.. Mais c'est à ce point aussi dur ? Yi : Assurément, ses trainings n'ont rien à voir avec un parcours de santé. Mais si on veut être au top niveau, il faut passer par là. Or, c'est l'objectif de toute l'équipe, donc on s'donne à 200%. BMN : Cette saison promet d'être totalement folle pour Milwaukee. Déjà ce nouveau coach, puis toutes ces nouvelles recrues, le départ de l'emblématique Michael Redd ainsi que Mo, Bogut, Villanueva... Pourtant toi, tu es resté, tu n'as pas suivi ce mouvement fou de la trademania. Pourquoi rester ici ? Yi : C'est vrai que ce n'est plus du tout le Milwaukee que j'ai connu quand je suis arrivé. L'équipe a été totalement remanié, les cadres sont partis pour laisser la place à d'autres.. J'aurai pu partir aussi, craignant l'instabilité dans l'équipe et le foutoir total, et ce n'est pas les occasions qui manquaient... J'ai été contacté plusieurs fois pour partir d'ici, mais j'ai toujours refusé. Voyant les nouveaux joueurs arriver, j'ai senti un truc. Je crois en notre équipe, et je veux faire parti de cette folle aventure avec mes potes, mes coéquipiers. C'est une expérience très excitante. BMN : C'est sur qu'en voyant arriver THE BIG TICKET, t'as soudainement une envie de rester... On pourrait carrément appeler l'équipe de Milwaukee les Celtics ! House, Posey, Rondo, Garnett.. Ils font partis des nouveaux cadres ? Yi : Sans jouer le faux modeste, je pense faire parti des cadres de l'équipe, avec Kevin. Mais en même temps on est un groupe très homogène, il n'y a pas de "chef", d'ailleurs il n'y a pas de gros scoreurs comme vous avez pu le voir durant nos derniers matchs. Personne ne finit au dessus des 30 points, voire des 20 points. Chacun fait son job, et personne ne prend le melon. BMN : Déjà cadre alors que tu es rookie. Tu n'as pas peur d'avoir plus de pression que tes autres coéquipiers ? Yi : J'aime cette pression, ca me motive, ca me booste. BMN : Bilan des 6 premiers matchs > 3 victoires et 3 défaites. Mitigé ou satisfaisant selon toi ? Yi : Satisfaisant. Bien sur, ca ne satisfait jamais personne de perdre, mais nos défaites ont toujours été très disputées, et de plus notre équipe a été totalement rebâti, on est reparti de zéro. 3 victoires alors qu'au début de la saison nous n'avons aucun automatisme, c'est ca qu'il faut retenir. BMN : Tu as fait plutôt bonne impression aux yeux du nouveau coach FeuHuy, d'ailleurs dans son système de jeu tu as une place primordiale. Comment expliques-tu qu'il fasse autant confiance à un jeune rookie ? Yi : On a tout de suite eu un super bon feeling le coach et moi. C'est sur que nos origines nous ont un peu aidé à créer des liens (rires) ! ( NDLR : FeuHuy est asiatique lui aussi ). Plus sérieusement, Feu est un excellent pédagogue et un bon coach. Il a su se débrouiller avec la nouvelle équipe qui lui a été donné, et il s'en sort à merveille à mes yeux. Je pense que si il me fait autant confiance, c'est parce qu'il croit en moi, et il y croit dur comme fer. BMN : Une dernière chose, tu connais le surnom que te donne le coach ? Yi : Quoi, c'est grand nem c'est ca ? (éclat de rire) BMN : Perdu ! C'est " The Small Ticket ". Yi : (sans voix).
Raf80
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Dim 23 Mar 2008 - 18:18
wade2a a écrit:
Whos next,pas moi en tous cas !Belle video,tu peux me donner le nom du rappeur,j'ai du mal a reconaitre(jin plus qu'on parle de chinoi )
C'est Kurupt.
FeuHuy
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Mar 15 Avr 2008 - 20:34
Elle est loin l'époque de Jabbar my master.
Après 3 défaites d'affilées, coach FeuHuy ne sait plus trop quelle formule adopter pour son équipe. Malgré une révélation de Bell lors de la confrontation face à Cleveland ( 23 points ), une victoire face aux Rockets bien classé, les repères n'y sont plus et les automatismes commencent à se perdre.
Un problème de mental ? Probablement. Les matchs perdus ont toujours été très battus, avec généralement un petit écart. Les hommes du coach FeuHuy lâchent le match dans les dernières minutes, se déconcentrant un peu trop vite.
Pourtant, le match face aux Warriors montre que les Bucks sont capables de renverser la tendance en toute fin de match. Mené de 10 points dès le premier QT, accusant un retard de 16 points en cours de deuxième QT, Milwaukee a su réagir et infliger un 24-10 au dernier QT.
C'est grave docteur ?
Pas si grave que ca. Si on regarde le classement, Milwaukee est 18e. Sur 26 équipes, c'est pas mal sachant l'équipe d'origine. Mais devant lui se trouve... les Bobcats. Eh oui, cette équipe qui faisait tant de l'oeil au coach FeuHuy, avec son fameux moustachu Morisson !
Toujours y croire.
On lache pas le morceau. On est à la moitié de la saison, tout peut encore se jouer. Même si des grosses équipes comme Utah, Denver ou encore Dallas ont pris une sérieuse option sur les Playoffs, les Bucks ont réussi à les faire trembler jusqu'au bout ! Alors comme disent nos amis ricains, wait & see...
FeuHuy
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU... Mer 23 Avr 2008 - 1:32
Buck My News
L'esprit d'équipe renaît de ses cendres tel un phoenix.
Après une longue période d'errance et de désert fatal, Milwaukee revient, plus que jamais motivé à faire de cette saison la meilleure qu'ait connu le club. Pas forcément en terme de résultats sportifs, mais plutôt dans le sens d'être à la place où personne ne les attendait. Une longue série de 7 défaites a plombé le moral des troupes, personne ne croyait en leur retour. Après un break de quelques jours, les voilà de retour sur les parquets, pour bousculer un peu les prétendants aux Playoffs et engranger quelques victoires pour, pourquoi pas, ésperer une petite place pour la post-season.
Le chemin tant attendu de la victoire est enfin apparu.
Après une série noire, la voici, la victoire inesperée, que tout le monde attendait. Face au 10e de la ligue, les Lakers ! Duncan, Gasol, Gino.. Ca vous dit quelque chose ? Le groupe a su profiter du peu de réussite des hommes de Bambistar et de nouveaux systèmes prodigués par coach FeuHuy. Quelque chose de nouveau est en train naître, et ce sont les hommes du Wisconsin les pères.
Et maintenant ? Quels objectifs après cette révélation ?
Toujours les mêmes : gêner le plus possible les gros morceaux, et tenter de se faire une place parmi les 16 élus. Au jour d'aujourd'hui, Milwaukee est 18e. A deux places du dernier ticket pour les Playoffs. Tout est jouable. Il suffit de garder la foi, et de travailler constamment. Alors, peut être que nous pouvons ésperer quelque chose, quelque chose de bien.
Ces gars commencent à comprendre l'importance de mouiller le maillot..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MILWAUKEE AND YOU...
MILWAUKEE AND YOU...
Page 1 sur 1