match difficile contre le Magic de Flex.....Mr Big Sot n'a pas tremblé....merci Chauncey...fin du week 1 pour Denver...épuisé mais ils seront prêt vendredi pour le week 2 !!! Go NuGGETS YEAH !!!"
ouais qu'il était laid notre match... enfin c'était bien jusqu'au milieu du 3è QT, ensuite Houston a tout rentré jusqu'à la blessure de Curry... sur un passage en force provoqué par le CPU Ensuite subitement je me suis mis à tout rentrer, et Houston plus rien. Et cette passe horrible de yao dans les tribunes... bref j'ai pas bcp de plaisir pour le moment...
ouais qu'il était laid notre match... enfin c'était bien jusqu'au milieu du 3è QT, ensuite Houston a tout rentré jusqu'à la blessure de Curry... sur un passage en force provoqué par le CPU Ensuite subitement je me suis mis à tout rentrer, et Houston plus rien. Et cette passe horrible de yao dans les tribunes... bref j'ai pas bcp de plaisir pour le moment...
vous faites un 84-85 et c'est un match de merde...que vous faut il de plus, dominer tous le match, shooter à 75 % !!!?????
vous faites un 84-85 et c'est un match de merde...que vous faut il de plus, dominer tous le match, shooter à 75 % !!!?????
les shoots ouverts qui ne rentrent pas et les shoots avec défense qui rentrent, les passes dans les tribunes, les claquettes dunk tout seul qui foirent et j'en passe, UN MATCH DE MERDE
les shoots ouverts qui ne rentrent pas et les shoots avec défense qui rentrent, les passes dans les tribunes, les claquettes dunk tout seul qui foirent et j'en passe, UN MATCH DE MERDE
ouais, on a l'impression de rien contrôler c'est là le problème, et ma victoire est clairement un hold-up... enfin c'est pas nouveau mais depuis que j'ai les warriors je m'en rends encore plus compte
C'te volée que je viens de prendre contre Morgan LOL
Il a maîtrisé tout le match et moi impossible de trouver le timing de mes shooteurs ... il y avait un effet de lourdeur dans le jeu, j'ai pas su m'adapter, sûrement du au réseau ou à nos connexions
En 2eme mtips, jlui dit "t'as le droit de rater" mais il voulait pas
j'avoue ue c'etait violent ! comme j'ai is dans le resumer c'etait le copie exacte du match hier contre justin ! on a l'impression que les jeunots mettent un coup de boost en deuxieme periode
Pouqi
Sujet: Re: Franceslam en live!! Mar 6 Avr 2010 - 21:48
Ino est en train de faire regretter les mavs à pacman !
kl7613
Sujet: Re: Franceslam en live!! Mar 6 Avr 2010 - 22:02
Finley tjs tradable Bruno???
Invité
Invité
Sujet: Re: Franceslam en live!! Mar 6 Avr 2010 - 22:03
Bruno se venge du hold-up que j'ai fait hier
ino selecta
Sujet: Re: Franceslam en live!! Mar 6 Avr 2010 - 22:15
heureusement surtout que j'ai pris pacman maintenant et pas dans quelques matchs
pacman23
Sujet: Re: Franceslam en live!! Mar 6 Avr 2010 - 22:23
Le match de merde que je fais. 2k sans maitriser les timings c'est chaud. Voilà ce que ça donne les Spurs avec 2 amicaux au compteur et 20 minutes de training Faut que je trouve les timings et un fond de jeu. Ce week end j'aurai un peu plus de temps pour voir ça
Mais bien joué à Bruno qui m'a crucifié avec un ancien Spurs : Finley.