Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:42

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Spurs310

Les Spurs de San Antonio sont heureux d'accueillir leur nouveau coach : Pacman. Et c'est réciproque. Pacman voulait coacher cette équipe depuis quelques temps pour enfin avoir le bonheur de collaborer avec le trés grand Tim Duncan alias "Big Fundamentals", El Magnifico "Ginobili" et le frenchie Tony Parker. C'est chose faite. Pacman connait trés bien la région puisqu'il vient d'être champion consécutivement avec les Rockets et les Mavs donc on attend beaucoup de lui coté San Antonio mais il tient à calmer les ardeurs des supporteurs :

"J'arrive à SA avec 2 titres OK mais l'équipe de SA bien que trés talentueuse est un peu vieilissante donc on verra ce qu'on pourra faire - D'abord je vais faire un petit break de 2-3 jours à la campagne et aprés on réattaquera une nouvelle saison. Coté recrutement certaines équipes ont déja bien avancées mais on va prendre le temps même si toutes les opportunités seront étudiées."

Voici un petit avant gout en vidéo de l'ambiance made in SA.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:51

go spurs
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:39

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Spurs-10

Aprés un début de saison catastrophique et un bilan de 0-3 les Spurs sont au plus mal et on demande déja la tête du coach et le retour de Skinou à la tête des Spurs. Mais Pacman aura assez d'impact auprés du staff pour faire 2-3 trades.

Devin Harris arrive en mieux et place de Tony Pi. RIP Hamilton remplace Jefferson "Air" Plane. Justement ce soir les Spurs rencontrent les pistons pour un duel d'équipes de bas de classement.

Premier quart temps assez offensif des 2 cotés puisque les Spurs arrivent à scorer 25 points soit autant qu'en une mi temps jusqu'à l'heure actuelle.

Durant le 2eme quart temps les Spurs appuyent sur l'accélarateur derriere leur nouveau meneur et l'écart se creuse. Avant la mi temps, Matt Bonner plante un 3 points pour donner 16 points d'avance aux siens.

Durant la seconde mi temps, tout le monde plante aux Spurs et l'écart grimpe au fur et à mesure. Hairston rentre en fin de match et plante 9 points en 3 minutes à 80%.

Match difficile encore pour toi Salfu. Moi j'espere que c'est le match de la renaissance.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:46

cheers une victoire...tu seras pas fani sous le baby !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 12:49

TP a marqué cb de points?
Revenir en haut Aller en bas
salfu51

salfu51

Age : 37
Messages : 956
Inscription : 22/02/2009

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:15

Yes bien joué pacman !! Efficacité maximal !!

Moi je crois que je vais fani cette saison loolll
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:16

tp est au nets !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 13:20

lol je sais nico, c'etait pour chambrer notre champion Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:05

Désolé Pat, j'ai pas gardé Tp pale

Je lui ai donné sa chance mais j'avais trop de mal avec. Tu es un des seuls à savoir le dompter.

Et puis Harris ça fait un moment que je voulais l'avoir et là l'occasion s'est présenté.

Nico en fera surement meilleur usage que moi de Tp.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:07

vire moi cet avatar de lui alors !! Razz

En tout cas la machine est lancée. Gros % sur ton dernier game ca doit faire plaisir!
Attention aux spu.. enfin à la nouvelle équipe des spurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:09

C'est qu'un seul match. J'ai tellement galéré sur les 3 premiers.

On verra d'ici 3-4 games.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:44

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Spurs-11

Aprés une premiere victoire contre les Pistons, les Spurs se déplacent à Indiana pour tenter de confirmer.

Premier quart temps relativement serré. Les Spurs l'emportent 18-14. La défense des Pacers avec un Hibbert tentaculaire sont bien en places. Ce dernier va contrer les shooteurs des Spurs jusqu'à 3 points.

Deuxieme quart temps un peu plus à l'avantage des Texans qui creusent l'écart avec leur banc. L'écart est de 11 points à la mi temps.

De retour des vestiaires, les locaux s'accrochent derriere un Aaron Brooks de gala, notamment derriere la ligne à 7metres25. Mais l'écart ne bouge pas au final du quart temps.

Lors du dernier temps quart, c'est portes ouvertes dans la défense des Pacers. Les locaux sont démobilisés et craquent totalement.

Trop de matchs dans la journée Arnaud apparement. Une petite pause et ça repart Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:54

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Spurs-12

Les Spurs recoivent les Nets de coach Ncali qui fait son retour sur Franceslam (une trés bonne nouvelle) et un duel de meneur entre Tipi et Devin Harris. Ces 2 là venant d'être échangés l'un contre l'autre. Qui allait brillé le plus ?

D'entrée de jeu, les Nets ont beaucoup de mal au niveau du shoot, les seules breches dans la défense des Spurs se trouvent à l'intérieur. Ca arrose coté Nets mais c'est surtout des briques qui partent des mains des Nets. Coté Spurs tout le monde participe en attaque sauf le "Divin" Harris.

Lors du 2eme quart temps, c'est toujours pas mieux coté Nets en attaque mais par contre ça accelere coté Spurs de l'autre coté et ça flambe meme en attaque. Du coup l'écart grimpe vite et monte jusqu'à +26 à la mi temps.

La deuxieme mi temps est une copie de la premiere. C'est plié les Nets ne retrouvent pas leur shooteur.

Bon Nico je te dis pas bien joué LOL mais en tout cas on a bien rigolé. Ca fait vraiment plaisir ton retour. Nos 2 meneurs auront pas brillé en tout cas. A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:55

le threepeat en route??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:30

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Spurs-13

Aprés un match de merde la saison derniere avec les Mavs contre les Magics, coach Pacman retourne à Orlando pour tenter de conjurer le sort Wink

D'entrée de jeu, la défense des Spurs est bien en place. On se méfie de Roger Mason qui vient d'etre transféré à Orlando contre Gortat. Coté attaque c'est pas génial mais les pertes de balle des locaux donne des points en contre attaque aux Texans.

Lors du 2eme quart temps, l'adrese est moyenne des 2 cotés et les 2 équipe se tiennent mais les Texans retournent aux vestiaires avec un avantage de 6 points sur le magnifique score de 30-24.

Début de la 2eme mi temps de reve Razz Les Magics ont de nouveau du mal contre la défense des Spurs. Pas trop d'espace pour Mason et Reddick et les Spurs profitent des pertes de balle des locaux pour inscrire quelques points.

Début du dernier quart temps avec 10 points d'avance pour les Spurs ce qui semble etre un bon petit matelas vu la physionomie du match mais "que ni ni", les Spurs traversent un énorme trou d'adresse et les Magics tant bien mal derriere Lewis arrachent une prolongation sur le score de 48 partout. Ca fait REVER lol!

Ca s'annonce chaud, la premiere équipe à mettre un shoot prendre un avantage considérable. C'est Ginobili qui rentrera un shoot à 3 points malgré son match pourri. Lors de la derniere minute, l'adresse revient avec un shoot de Duncan à 5-6 metres sur la tete de Reddick (voir vidéo) puis sur une interception Lewis enquille un 3 points pour égaliser (voir vidéo). 15 secondes à jouer, personne ne veut prendre le shoot coté Spurs. Matt Bonner hérite de la balle à 3 points face à D12, il avance dans l'intervalle, déclenche avant le buzzer au niveau du poste haut à gauche sur la tete de Superman ... et SWICHHHHHHHHHHHHHH. Enorme surprise pour son coach que ce shoot rentre aprés un tel match.

Quel match de merde quand meme au niveau de l'adresse. 48 partout à la fin du temps réglementaire, je crois qu'on a battu un record flex Wink Bien joué quand même. Décidement cette salle d'Orlando me réussit pas au niveau de l'adresse.

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:33

escroc a écrit:
le threepeat en route??

Oula three quoi ? Ya 3 jours j'étais surtout à 0-3 au bilan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:10

pacman23 a écrit:
escroc a écrit:
le threepeat en route??

Oula three quoi ? Ya 3 jours j'étais surtout à 0-3 au bilan lol!

Ouais mais depuis que t'as changé l"effectif des spurs tu défonces tout le monde...moi je le sens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:35

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Spurs-14

Aprés une victoire trés difficile contre les Magics et une attaque en rade, les Spurs recoivent les Bulls de Thierry. L'attaque des Spurs sera scrutée sur ce match.

D'entrée de jeu, les Spurs sont en place avec un bon RIP au scoring. Toute la ligne arriere des Texans est en réussite et coté Bulls c'est Rose et Deng qui gerent pour alimenter la marque. Mais l'écart commence à creuser. +8 à la fin du quart temps.

Dans le deuxieme quart temps, l'écart va continuer à grimper tout doucement pour atteindre +15 à la mi temps.

On attend la réaction des visiteurs au retour des vestiaires mais c'est le contraire qui se passe. Les Bulls plongent totalement, rien ne rentre et en face ça continue de scorer donc l'écart grimpe vite et semble insurmontable pour les taureaux de Chicago.

Lors du dernier quart temps, les 2 attaques sont au top mais c'est trop tard pour les Bulls.

Toujours trés sympa les matchs au micro avec toi Thierry. Un match sans de ton coté en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:05

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Spurs-15

Les Spurs recoivent les Grizzlies de coach mimoss pour un match qui s'annonce trés sympa ... mais on nous annonce qu'un Corse est venu troubler ce match au micro ... j'ai nommé mister Pouqi Razz

Ce visiteur non attendu semble pertuber coach mimoss lors de ce début de match, rien ne rentre coté Grizzlies avec un Mayo qui hurle "T'as pas bientot fini le Corse" lol! Résultat 15 points de retard pour Memphis à la fin du quart temps.

Lors du 2eme quart temps, les shoots recommencent à rentrer lorsque "Pouqi" nous laisse un peu (simple coincidence ? Razz ) mais l'écart augmente un petit peu.

De retour des vestiaires, le Corse en mode "pipelette" est de retour et s'en prend au coach des Spurs pour tenter de déstabiliser ces shooteurs et ça a l'air de marcher avec seulement 8 points sur le quart temps.

Lors du dernier quart temps, c'est équilibré mais l'écart est trop important pour etre comblé par Remy et ces Grizzlies.

Bien joué Remy. Bon pas évident de jouer avec un Corse au milieu de la ligne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:08

Lol en effet, merci pour le game, et c'était bien cool ce ptit match vécu avec la voix de Jacques Monclar euuuhhhhhhh de pouqi au bout du casque lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:22

j'ai une voix si grave que çà au micro????


lol je connais la faiblesse de pacman...faut lui parler...8 pts sur un quart temps....alalalala, thesnake, t'aurais pu en profiter non?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:24

Carrément, t'as une grosse voix LOL
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:27

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Spurs-16


En ce samedi, les Spurs recoivent les Sixers de coach TheAnswer alias Jean qui retrouve son idole de toujours avec Allen Iverson.
Devin Harris va t il manger du cross à tout va ?

Lors des 2 premiers quart temps, les 2 équipes se tiennent et se répondent coup pour coup. 2galité parfaite 36 partout avant le retour aux vestiaires.
Ca s'annonce serré en 2eme mi temps pour faire la différence.

Mais à la surprise générale, les Spurs grâce à une défense retrouvée creusent l'écart derriere le trio Harris-Rip-Duncan qui score.
Sur un dernier panier de Devin Harris, les Spurs comptent 12 points d'avance. On se dit que ca semble jouer.

Mais c'est sans compter sur la révolte des Sixers et la maladresse des Spurs. Grace à un Louis Williams trés performant en sortie de banc,
les Sixers grigonttent leur retard et sont à -6 à 2 minutes de la fin. Williams colle un Three points puis Iguo à 30 secondes de la fin,
les Spurs ne mettent rien durant les 2 dernieres minutes et notamment les 2 shoots de la gagne par TD et Harris. OVERTIME.

Aucune des 2 équipes n'arrivent à creuser un écart lors de cette prolongation, Ginobili égalise à 1 minute de la fin puis plus rien ne sera marqué,
notamment le shoot de la gagne à 2 secondes de la fin tenté par Iverson.

Seconde OVERTIME : Duncan colle un joli shoot extérieur pour commencer, bien imité par RIP et pendant ce temps les Sixers ne mettent rien.
Duncan en franchise player prend les choses en main et remet un shoot à 5 metres, 6 pour les Spurs, les jeux sont faits.

Bien joué Jean, match trés intense avec 2 prolongations pour aller jusqu'au bout.



Dernière édition par pacman23 le Dim 25 Avr 2010 - 19:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:27

putain faut que j'arrête la clope ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:22

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Spurs-17

Les Spurs se déplacent à Sacramento pour affronter les hommes du revenant Raf80.

D'entrée de jeu, les Texans prennent les locaux à la george avec une défense omniprésente. Les shooteurs des Kings ne mettent rien, meme les tentatives intérieurs sont repoussées. L'écart monte à +12 la fin du quart temps pour les Spurs.

Durant le 2eme quart temps, les Kings retrouvent de l'adresse et refont un peu l'écart pour revenir à -6 avant la pause.

A l'entame de la 2eme mi temps, les Californiens continuent de faire leur retour en grignottant leur retard au fur et à mesure jusqu'à revenir à -2 à la fin du 3eme quart temps.

Durant ce dernier quart temps, les Spurs sentent que les Kings ont les moyens de revenir au score donc ça accelere un peu avec une meilleure défense et surtout des shoots qui rentrent, ce qui permet aux Texans de reprendre un avantage suffisant.

Bien joué Julien. Tu es bien revenu dans le match aprés un début difficile avec tes Kings.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Vide
MessageSujet: Re: San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby   San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

San Antonio Spurs : Welcome to Texas baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Blog Squad-