Bon pour l'instant , je n'arrive pas à importer de photos ( je m'en rappelle plus surtout
, en plus l'informatique et moi !!! comme vous savez ... ) ça sera pour plus tards !!!
Donc Coach N Cali est très content de son retour dans la ligue FS et va essayer de faire bonne figure avec les Nets , prendre du plaisir avec cette équipe et surtout s'amuser avec tous les autres GM de FS !!!
L'équipe des Nets est idéale pour une reprise pour Coach N Cali car elle n'a pas de réelle star à apprivoiser ( comme un Deron ) donc moins de prises de tête entre lui et ses joueurs
Présentation des joueurs :
Les Meneurs :
Devin Harris : super meneur très rapide , la Star de l'équipe !!!
Chris Quinn : Meneur tres adroit aux shoots extérieurs .
Keyon Dooling: Meneur très complet avec un super shoot à 3 pts .
Les AR :
Courtney Lee : joueur explosive , solide en défense avec un bon shoot mais irrégulier ...
Terence Williams : Le Rookie dans la même lignée que C.Lee . Ultra complet !!!
Les AS :
Jarvis Hayes : joueur super complet , très solide , il sait tout faire !!!
Trenton Hassell : Joueur de devoir surtout en défense .
Bobby Simmons : Ailier complet qui n'est pas trop dans les petits papiers de son coach .
Les AF :
Jialian Yi : Grand AF pouvant shooter de partout , fort utile pour les Nets !!!
Kris Humphries : Un AF solide et très fort aux rebonds .
Josh Boone : Grand AF fort aux rebonds Off et utile dans une rotation d'interieurs .
Les Pivots :
Brook Lopez : L'autre Star de l'équipe , une machine à rebonds doté d'un bon shoot ( enfin j'espère ... )
Anderson Varejao : Pivot très fort aux rebonds avec un bon shoot et très solide .
Tony Battie : Grand Pivot qui peut rendre de bon service à l'équipe aux rebonds .
http://l.yimg.com/a/i/us/sp/v/nba/players_l/20081111/3176.jpg?x=106&y=138&xc=1&yc=1&wc=165&hc=215&q=100&sig=w3E_0OoqNF4JkbHQsYzexA--[/imgVoilà l'effectif des Nets qui devrait changer un peu durant les prochains jours ... A suivre !!!