Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:13

Tu peux changer l'intro aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 1:14

Trop à la masse ! C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 10:59

t'as fait des trade judicieux en début de saison, je sens la grosse saison pour toi. Enfin du moins c'est bien parti, on a plus qu'a esperer que les biberons t'éloigne de la manette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:04

Effectivement, il a fait de très bons trades, qui a su renforcer son équipe à tous les points.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:06

escroc a écrit:
t'as fait des trade judicieux en début de saison, je sens la grosse saison pour toi. Enfin du moins c'est bien parti, on a plus qu'a esperer que les biberons t'éloigne de la manette lol

Non celui qui fera la grosse saison, c'est moi d'ailleurs je suis très bien partis pour le moment.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:33

escroc a écrit:
t'as fait des trade judicieux en début de saison, je sens la grosse saison pour toi. Enfin du moins c'est bien parti, on a plus qu'a esperer que les biberons t'éloigne de la manette lol

Ouai on verra ça au 30eme match LOL.

Sinon, j'ai pas fait masse de transfert. J'avais plétore de SG/SF au départ et il manquait un intérieur sympa en rotation aux Bucks. J'ai complété que 2 joueurs finalement : Greene et Sheed.

Ilyasova est irrégulier, Mbah a Moute un bon défenseur mais faut pas trop lui demander en attaque, Bogut score peu outside lui donc The Sheed apporte pas mal sur ces points faibles.

Greene / Stackhouse, Ju et moi s'en sortons bien tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:37

Je trouve que tu as pas mal arnaqué Cool

Bah quoi, des commentaires trop sympas, c'est lourd à force,non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:41

Sheed hier a fait de la merde contre moi Razz Apporter, apporter.. Faut le dire vite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 11:49

C'était une erreur de parcours Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_razz Et hier soir, il y avait Ilyasooooooooooovaaaaaaaaaaaaa Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_cheers

@ Fab : merci ca fait du bien Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:21

Denver Nuggets 75 - 83 Milwaukee Bucks

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Déplacement face aux Nuggets de Coach Pouqi spécialement en forme cette saison.
Duel de scoreur également entre Melo et Redd ! La saison passée, nous avions assisté à un match peu offensif ... tâchons de rectifier le tir ^^


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Brandon-jennings-bucks-krtphotoslive380788-SPORTS-BKN-BUCK
Jennings, auteur d'une bonne défense sur Billups qui finit à 6/15


Après 1 tir raté par chacune des stars Redd et melo, les 2 équipes se lancent dans le match. Milwaukee va vite se sentir bein sur ce 1er QT avec une belle adresse aux tirs, notamment par Donte Greene, auteur d'un 3/3. Jennings assome les Nuggets d'un 3pts au buzzer du 1er QT.

2nd QT où Denver sort une belle défense. Milwaukee s'en sort bien aussi défensivement en limitant Melo à 3/11 à la pause. Billups se réveille dans ce QT (retour à 7pts) mais les Bucks maintiennent l'écart. Dunleavy a fait une bonne entrée avec un 2/4 aux tirs. L'absence de JR Smith pèse pour Denver ...

Retour des vestiaires et avantage de 11pts pour Milw. Redd, maladroit jusque là, se reprend avec quelques shoots (10pts dans le QT). Idem pour Melo qui inscrit 8pts. Greene continue à jouer dans la stratosphère avec un nouveau 3/3 aux shoots. Il a maintenant un concurrent avec Afflalo qui aligne les tirs.

Dernier QT et Denver grappille son retard dans les 4 dernières minutes à base de steals venues d'ailleurs et aussi et surtout de mauvaises passes de Jennings and co. Billups se déchaine et cross Jennings pour se retrouver seul à 3pts ... le tir qui les ramène à 2pts et 1m30 à jouer tourne 2 fois sur le cercle et ressort : OUFFFF !! lol

Jennings score un 3pts sur l'action suivante et le match est joué !

BJ Nico. L'absence de JR t'as pesé sur les rotations même si tu as eu un grand Afflalo et un bon Nate (qui dunk au dessus de Ridnour ^^). Bonne suite de saison Wink




Dernière édition par NBAer le Ven 16 Avr 2010 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:22

Thanks...je me suis laissé mettre une pression defensive de fou sur mon porteur du ballon...t'as bien joué le coup et ce three loupé qui t'aurais fait un peu suer...enfin bref..beau match !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:51

Cleveland Cavaliers 65 - 92 Milwaukee Bucks

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Remake des Playoffs Saison 8 mais avec 2 autres équipes pour Coach Toww et NBAer. La densité de l'effectif est inversée par rapport aux PO et Thomas se présente avec une équipe des Cavs béton face au modeste Bucks

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 T1_1130_redd_walker
Redd en mode POTW 1 & 2 : 32pts (13/17)


Très bon 1er QT pour les Bucks qui vont mener 21/12 grâce à un superbe apport du chouchou des 2 coachs : Donte Greene (8pts). Michael Redd prend la mesure du match et doit faire face à son ancien coéquipier John Salmons totalement déchaîné avec un 4/4 qui ramène son équipe à 24/19 en fin de 1er QT. Le buzzer du Sheed a 3pts fait du bien à Milwaukee.

Grosse adresse des Bucks en 2nd QT où le banc avec Sheed, Dunleavy, Ridnour et Bell apportent beaucoup. Les cavs font un bon QT avec Anthony Parker qui sort un peu du lot.

Ecart en faveur des Bucks à l'entame du 3eme QT (10pts) mais rien n'est joué. Le QT va être plus défensif. LBJ prend les choses en mains mais voit Brandon Jennings se réveiller pour le plus grand bonheur de son coach (8pts dans ce QT). L'écart accroit et les Cavs doivent faire face à une grosse adresse longue distance des Bucks (55 % sur le match et 63 % à 3pts).

L'envie n'y est plus pour Cleveland en 4eme qui score 8 petits points.

Un gros écart au final ! Qui l'eut cru lorsqu'on se souvient du sweep des Kings face aux Grizzlies ?

Merci pour le match Thomas. J'ai eu un Michael Redd héroïque avec 32pts (13/17 dont 3/4 à 3pts) - 4rbs - 3ass - 3steals Wink


Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:23

Charlotte Bobcats 47 - 72 Milwaukee Bucks

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Match au sommet entre les Bucks et les Bobcats de Paulo qui font un début de saison d'enfer.
Le match promet et va finalement s'avérer être à sens unique et surtout très défensif


-------------------------------------------------------------------------------------------------

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 08a6ff78a527d5e61215677f
Jennings 18pts à 8/11 ! Peu courant lol

Blow out en ce 1er QT. Rien ne rentre pour Paulo de retour d'une semaine sans jeu. Côté Bucks, ca tombe de partout par Brandon Jennings avec 14pts à 6/6 dawnnnnn. Le score est de 31/11 à l'issu du 1er QT Shocked Seul Gerald Wallace est présent avec 9pts pour Charlotte.

Le 2nd QT est remporté 18/16 par les Bobcats
puis les défenses commencent à prendre le pas sur l'attaque en 3 et 4eme QT. Redd est maladroit (7/16) tout comme Gerlad Wallace (5/16) qui vendange après un super début de match.

A noter le bon match de Bogut avec 8pts et 17rbs, Donte Green hyper régulier depuis plusieurs matchs avec 14pts à 6/9. Côté cats, aucune individualité ne ressort en particulier.

Merci pour le match Paulo. Le 1er QT aura été ... comment dire ... fatal




Dernière édition par NBAer le Sam 24 Avr 2010 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:32

T'aime bien le 92 et le 65 Yann ou quoi? Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:38

Mince, j'oublie de changer à chaque fois :s C'etait 72/47, pas la meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:13

Ah ok Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:41

J'ai bien foiré mon match contre les Bucks.... Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_biggrin
J'aurais pu monter un bel immeuble avec toutes les briques que j'ai balancées Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Lol !!
Bonne fin de saison avec tes cervidés Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Trop de récap tue le récap   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 0:12

19 Avril 2010 - Milwaukee 78 / 68 Boston

Duel de shooteur entre Ray Ray et Redd en perspective mais les 2 joueurs vont finalement s'annihiler l'un l'autre dans ce match (3/13 pour Allen et 7/21 pour Redd ... peu courant pour les 2 !)

Avec le trou des 2 shooteurs, on assiste à un beau duel Bogut vs Garnett. Bogut domine le rebond et Garnett monte en puissance au fil du match.

Donte Greene prend le relais outside et fait preuve d'une régularité époustouflante depuis le début de saison. Toujours présent quand il faut, il score 21pts à 8/15.

Le match se joue dès le 1er QT. Avec un mauvais départ, Boston n'arrive pas à recoller au score. Meilleure adresse, plus de rebonds défensifs pour Boston ... mais énormement de 2eme chance pour Milwaukee (13 rbs off !!) et 12 turnovers des Celtcs qui ont bien aidé.

Thanks Val. Le match était cool mais Allen a flanché et Pierce a fait comme d'hab lol


Dernière action de la vidéo : admirez la droite dans la face de Perkins ^^


22 Avril 2010 - Milwaukee 94 / 86 Orlando

Festival offensif dans ce Milwaukee / Orlando. Duel entre 2 des meilleurs défenseurs du championnat Bogut et D12 (pour au finale, aucune bâche des 2 gus lol)

La 1ere mitps est pour Flex qui s'appuie sur une belle adresse exter avec Mason, Reddick et Prince. Redd n'est pas dans le coup ... Milwaukee souffre mais tiens grace a des rotations efficaces. Milwaukee remet les compteurs quasi à 0 avec un 3eme QT solide et un Redd qui finit bien.

Redd justement prend feu en 4eme QT. Coach Flex24 n'arrive pas à stopper the shooting machine qui passe 19pts dans ce seul QT et va décrocher la victoire quasi seul !

Stat clé : 55 % à 43 % en faveur des Bucks

BJ Yoann. Tu gênes bien en défense et sans le coup de chaud de mon chouchou, j'étais dans les choux. Wink


27 Avril 2010 - Milwaukee 65 / 60 New Orleans

La déception. Avec Christophe, on gardera en mémoire le match coupé au 3eme QT avec un score de folie plutôt que cette relance de match où les dés étaient relancés à l'envers. Plus de Stoja on fire, ni Redd d'ailleurs.

On va assister à de la bonne bricasse avec 35 et 39 % pour les équipes.

Qui sort du lot ? La star des Bucks Redd qui score 32 des 65pts de son équipe ! Chris Paul aura un bon passage en 2eme mitps et Jamison se réveille en fin de match mais c'est trop court pour réaliser le come back.

BJ Christophe. On se fera un pur match offensif semi run and gun la prochaine fois (comme le 1er coupé Wink )


27 Avril 2010 - Milwaukee 86 / 68 Detroit

Match sympa comme toujours avec un Raphaël privé de vacances et qui se console avec un Carter flamboyant cette saison ! L'objectif du match était clair pour Milw : rameuter Villanueva dans la Cité des Cerfs LOL

Bon, ça n'a pas fonctionné mais Milw repart avec un W du match. Beau 1er QT des Bucks qui prennent le contrôle du match puis gros trou d'air en 2nd QT avec une série de turnovers style "Tergnier 3 en départ' de l'Aisne" qui fait revenir les Pistons à coup de dunk ravageur de Vince en fastbreak.

Passé cet interlude Ternois, les 3 et 4emes QT seront plus sérieux pour Milwaukee avec au final un duo Redd (34pts) Greene (20pts) au top de leur forme. Je kiffe vraiment ces 2 joueurs !!

BJ Raphaël. Bonne fin de saison. T'avais vraiment du bon matos pour aller en PO, c'est dommage. Wink



Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 11:49

yan t'oubliera pas dans la recap de notre match que bosh dans le money time met un dunk mais 2k a dit nan sorti, alors que dans le ralenti il est bien rentré, et a la fin, je perd de 2 pts lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:27

Oui j'y ai repensé après le match, pas cool avec toi tes arbitres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:13

Yann, je tai mis demain 23h30 apres le match de kl, je sais pas si ca te fait trop tard?

Si c'est trop tard, j'ai du 23h00 mardi sinon ou mercredi 20h, 21h, 22h.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:57

A voir pour 23h30 sinon mardi 23h00 ca ira

Là je suis dispo si jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs   Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Milwaukee Bucks - Le Retour des Cerfs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Blog Squad-