Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Steal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

Steal Vide
MessageSujet: Steal   Steal Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:55

Je demande une sanction contre les 20 premières équipes au steal average ( ma team est 21ème )

en effet avant le match contre New York , coach Kl m'envoie un message pour me dire que je dois pas faire trop de steal Steal Icon_eek

j'ai donc joué le match sans le jouer (ça ma grave énervé) , bien sûr sans toucher au bouton steal , les 2 ont été faites par l'IA

trop de règles tuent le plaisir de jouer et ça commence à bien me gaver

Steal Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:06

Shocked ne pas stealé....vous rigolez là.....c'est une blague !..Legolas t'as le droit de stealer....l'adversaire n'a qu'à protéger son ballon et ne pas faire de passa en diagonale hasardeuse...le debat n'a pas lieu d'être.

Bientôt faudra laissé l'autre marquer pour qu'il retrouve le moral...non la c'est n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:35

C'est n'importe quoi là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:45

Vous aviez pas le casque pour discuter de ça pépère ? Surprised

On a bien sur le droit de stealer, c'est le fait de la faire tout le temps ou le matraquage du bouton X qui donne des "sautes moutons" qui n'est pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 0:46

Moi ce qui me saoule par dessus tout c'est les bugs de prises à deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:11

Bien sur que t'as le droit de stealer Lego: tu as une des equipes les plus faibles du jeu et tu as CP3, dont c'est la specialite: je me faisais pas chier la saison derniere, crois moi: bien sur, tu ne dois pas stealer a chaque action, mais quand t'as CP3, tu steales et puis c'est tout! Surtout que l'animation n'est pas un truc degueu avec le bonhomme: quand on se jouera, tu pourras le faire autant que tu voudras, je t'en voudrais pas en tout cas, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:18

Franchement, je viens de zyeuter tes stats, et le seul truc de choquant c'est que tu n'etais qu'a 1.75 steals par game avec CP3 avant le game face à NY.

Tu es là pour t'amuser Lego, tu dois jouer avec les qualites de ton equipe: et là c'est les steals, alors tu m'explose le compteur de Paul et plus vite que ca, merde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:53

En tout cas, pas tres fair play de la part de kl... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:26

moi je suis un adepte de l'interception....je coupe les lignes de passes...et si mon adversaire fait des gris gris devant moi ...je lui pique le ballon....çà oblige l'adversaire à faire gaffe et à protéger son ballon....

de plus tenter des steals à tout bout de champs....et bien c'est quitte ou double non?...tu rate le steal, tu es dépassé et laisse un boulevard vers le panier......bref le basket !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:54

Ah là, à tout bout de champ c'est pas quitte ou double, c'est pas beau. Steal Icon_razz (mais bon, on a joué et tu fais pas à tout bout de champ en fait Steal Icon_cheers )

En fait, je me vois mal ce WE sur le terrain tenter une steal à chaque dribble de mon adversaire ou à chaque passe (sauf si c'est contre Tergnier car là c'est très facile Steal Lol )

Une interception se tente selon une situation de jeu (un joueur mal embarqué dans une action qui ressort mal son ballon, un mauvais dribbleur en face ...).


Mais c'est pas une question de fairplay. KL est fairplay, ca se discute pas. Il y a eu incompréhension entre KL et Lego à mon avis entre "Ne pas stealer du tout" et "Ne pas en forcer sur les steals". Ca fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:23

+1

et je remet pas en question le fairplay de kl...je le connais ce type est au top !! y a qu'à voir comment il prend la chose à la dérision... I love you

mais en matraquant le x c'est qu'on sait pas défendre...c'est comme si au foot tu ne faisait que tacler....la saison derniere fracatjanoa l'a fait...c'est pas pour autant que je l'ai critiqué...on a fait à match à plus de 100 pts (dédicace à la fnba)...non, je me suis adapté et je l'ai évité , j'avais donc à chaque fois un shoot ouvert et facile.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut savoir s'adapter à son adversaire.... Exclamation

NB: Yann, les 4 interceptions à 5 min de la fin pour revenir....elles étaient bien placées, si j'avais matraqué x j'aurais pris + 20 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:29

Sur les 4, yen a 2 où je les perd seul les balles aussi
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:11

Moi perso j'ai surtout remarqué que presque à chaque fois que tu loupes une tentative d'interception, derriere tu prends un panier sur la tronche. Donc c'est une arme à utiliser à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:40

Je trouve simplement qu'il y déjà assez de règles limitatives dans les règles actuelles mais j'ai pas compris le message d'avant match ..........à moins que c'était une blague à la KL Steal Icon_jokercolor

ça changera pas ma saison qui est déjà ratée mais j'ai pas joué avec plaisir ce game

fin de la discussion pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:29

Moi ce que je crois, c'est que mika t'a envoyé ce message sur le ton du 2ème degré bien à lui.. c'est comme si je disais a adel de pas depasser la limite des 3pts.. en gros on s'en tape c'est pour chauffer l'ambiance sur le ton de l'humour.
Après c'est sur que si on connait pas les bonhommes ou si le match c'est joué sans casque, dur de comprendre le message
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:54

En plus je sais de quoi je parle puisque j'ai les Hornets la saison derniere: avec CP3, tu n'as meme pas à matraquer le "x" pour reussir l'interception: il suffit de voir si le porteur de balle dribble sur sa mauvaise main, ou s'il fait des grigris.
Et apres, tjs avec CP3, soit ca passe (et c'est tres beau a voir de mon point de vue) ou alors il y a faute, donc tout benef pour l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:31

"N'importe quoi" pour Fabien et Pouqi, vous me faites rire.......moi ca va être régler rapide, le jeu me prend déjà grave, grave, le chou, je me prends la tête avec ma femme par rapport à la petite pour faire mes games, alors si je suis n'importe quoi, lego tu prends la win et mes 3 wins je prends des loose, car je m'en bats les steaks, grave.... Very Happy

Pour ce qui est du steal, j'ai envoyé des demandes de chat sur le 1er game ca marchait pas, hier pour le 2ème je ne pouvais pas donc on n'a pas pu en parler parenthèse faite....mais avant le 2ème match je t'ai envoyé un mp c'est vrai, et je t'ai mis "évite trop les steals...Smile....stp" exactement sous cette formule, j'ai pas dis de ne pas en FAIRE, c'est clair je crois, mon mp c'était vraiment pour but qu'on s'amuse tous les 2, UNIQUEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le steal c'est pris sur le site mais les tentatives, non. Very Happy

Après ce message vient du fait que par rapport au 1er je suis désolé, mais faire du pressing dès la mi-terrain voir même avant (comme au 2ème d'abord dès le début de match) et tenter le steal...combien de fois... Question ...3 passes sur 4 avec des mecs qu'on 30 de rating en passe ca m'a un peu fais chier, surtout que ca marchait à chaque fois, alors soit tu la prends sois tu m'accroches les timings de shoot sont encore plus foireux, les déplacements des joueurs trop pourri ca crée des mêlées Very Happy , shooter à 3pts sans placement de défense aussi...moi je remonte peinard je te laisse le temps de te placer à chaque fois même quand t'es perdu au niveau de ta sélection de joueurs!!!!!!!!!!!!!! Je crois que les facultés de Paul tu les utilises bien, très bien, sauf peut être le steal pour le 2ème game, et là c'est clair t'en as fais aucun, comme moi à tous les matchs en passant( j'en ai d'ailleurs remarqué une frustration, je me suis pas trompé apparemment). Voilà je voulais rien dire mais me rejeter le fait" je me suis fais chier j'ai pas pu stealé ca m'a gavé grave le match", pour info tu menais pendant 15min sans stealer , c'est bon quoi...

Après on regarde mes stats je fais des passes déc perso, je fais tourner l'effectif je ne force pas inside, je tente aucun steals, je joue pour m'amuser, c'est pas du tout le cas par rapport au jeu au passage, alors si en plus mon adversaire se fait chier contre moi, bah c'est réglé, je finis cette saison par respect pour la ligue et ceux qui ne veulent pas me jouer car j'empêche l'adversaire de faire des steals de couper les lignes de passes, de défendre en cpu ou des trucs de ce genre je lui laisse la win et basta, je m'en fous!!! Ca peut pas être plus simple....

Et je veux pas m'emporter mais les mecs qui font des conclu rapides sur ce que je dis ou ce que j'écris alors qu'ils savent comment je joue par rapport à eux des fois....devrait réfléchir avant...pas le temps de me connecter pendant 3jours et quand je reviens je vois ça, ça m'énerve légèrement....

Et pour info Lego je t'ai envoyé un mp aussitôt après notre game hier....manque de fairplay de ma part tu pourrais rajouter.... Very Happy

Et je ne t'en veux pas que ce soit clair on n'aurait pu en parler par mp ou que tu mettes pauses pendant le game si tu n'avais pas compris ce que je voulais dire, les commentaires qui en découlent me saoulent encore plus c'est du n'importe quoi les bénef si le steal rate ou des trucs de ce genre que j'ai pu lire...Very Happy

Aller je vais me calmer je retourne au taf..... Very Happy


Dernière édition par kl7613 le Ven 16 Avr 2010 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:38

Quand je parlais du benef des fautes de CP3, oui c'est tout benef pour l'adversaire: au bout de 2 ou 3 fautes, deja, tu ne steales plus. Et si CP3 sort pour 6 fautes, alors là, il y a plus personne aux Hornets donc bon Steal Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:42

Oui bon en gros, vous ne vous êtes pas compris comme c'est souvent le cas quand il n'y a pas de casque.

Refaite un amical ce WE pour discuter tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:46

On parle de kl là: discuter tranquillement pendant un game de NBA 2K avec cet individu, c'est une chose impossible (surtout sur le 2K10) ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:49

Steal Lol Steal Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:08

Kl est pas bien les gars...il est faché.....comment peux t on douter de son fair play....c'est impossible....Kl cool mon coco! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:31

Pouqi a écrit:
+1

et je remet pas en question le fairplay de kl...je le connais ce type est au top !! y a qu'à voir comment il prend la chose à la dérision... Steal Herz

mais en matraquant le x c'est qu'on sait pas défendre...c'est comme si au foot tu ne faisait que tacler....la saison derniere fracatjanoa l'a fait...c'est pas pour autant que je l'ai critiqué...on a fait à match à plus de 100 pts (dédicace à la fnba)...non, je me suis adapté et je l'ai évité , j'avais donc à chaque fois un shoot ouvert et facile.

Ce que je veux dire c'est qu'il faut savoir s'adapter à son adversaire.... Steal Icon_exclaim

NB: Yann, les 4 interceptions à 5 min de la fin pour revenir....elles étaient bien placées, si j'avais matraqué x j'aurais pris + 20 Steal Icon_basketball

Oui tu as raison depuis je ne tente la steal que quand j ai des chances et je me suis appercu que ca servait a rien de vouloir stealer a tout hormis te mettre dans la m....
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:32

Moi j'en doute



















































Okkkkkkkkkkk je rigole Razz te fâche pas kl Steal Icon_redface on est tous d'accord pour dire que ce jeu est vraiment trop "aléatoire" et que t'as beau maîtriser, c'est pas pour autant que tu vas t'éclater. Te prend plus la tête. Ou sinon viens te défouler à FIFA avec moi, je te mettrais des roustes et je ferais des steals avec avec Bosingwa lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:46

Je gagne pas déjà mais celle là je l'ai amer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Steal Vide
MessageSujet: Re: Steal   Steal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Police Line - Do Not Cross-