Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:22

Les commentaires sur le match Bucks / Warriors et sur Dunleavy Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:23

Deja en retard sur l'actu ce Hot Cold ^^

Bien joue mon Patounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 42
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:27

tkt je les vu ton joli triple double ^^
prochaine actu Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:32

Bof, ce n'est rien: c'est encore mon talent qui a parle ce soir ^^

Et comme je suis humble et que je n'aime pas humilie plus que de raison mon adversaire, je le laisse gagner le match: je suis trop magnanime moi en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 0:35

Redd, il a sa place d'habituée au milieu avec sa tête d'homme heureux d'être là Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 44
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:24

Enflure, je préfere l'appellation de poulidor jr, parce que le grand maitre poulidor reste Yann Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 9:35

Je suis a 3 finales et toi 2. Jr, Bis ou Master Poulidor, c'est quasi pareil Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:49

Skinou a écrit:

37pts encore ici, soit son 3ème meilleur total de la saison, le record de Miller est il dans les tablettes ?

J'avais pas fais gaffe mais le record de points est détenu par Melo avec 53
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 42
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:32

ok c'est noté merci et dsl pour notre pouqi lol.. j'en veux decidement a melo lol
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 18:03

je te hais tabernac'... Razz

j'arrete le basket je me met au hockey, c'est décidé Razz

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 P5030010 Cool @+ les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 42
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:39

Deux Who’s Hot Who’s Cold pour le prix d’un aujourd’hui. Yann mettra je pense les deux en tête de forum de toutes façon, désolé mais difficile de suivre le rythme des matchs qui s’enchainent,surtout qu’en plus je suis à la bourre dans mes matchs et mes recaps. On commence par celle du 3 au 5mai inclu. Miller et ses 40pts face aux Knicks, Bonner et son 10/11ainsi que les 19rebs de Pau Gasol ne figureront pas dans la rubrique pour cause de perfs encore plus folles lol


Who's Cold

Gilbert Arenas 1/11 vs New York
Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 974
Rencontre difficile pour l’agent zero qui se rappel avec ce mauvais match ses soucis de Washington..Pourtant pas dégeu depuis le début de la saison avec 13,9pts à 41,9% pour 5,7 passes décisives, le triple all star se distingue par son inconstance à LA, capable du meilleur comme du pire.. le VRAI agent zero en quelquesorte Wink
Lien
du match
: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557680

Hedo Turkoglu 4/15 vs Milhaukee
Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 862
Ah, cette fois ci on retrouve le turk dans le côté sombre de la rubrique. Fin de saison délicate sur le plan offensif avec des % très douteux, Turko peut neanmoins compter sur sa faculté à faire briler les autres et s’adonner aux taches obscures du rebonds. Le bilan très impressionnant des Raptors (22-7) prouve qu’Adel n’a pas forcement besoin d’Hedo toujours à 20pions.
Lien du
match
: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557416

Roger Mason 0/7 vs Phoenix
Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 1721
Après des débuts excellents en Floride, le propulsant carrement dans le 5 de départ, Mason est en train de redevenir le joueur transparent de début de carrière.. la confiance pour se shooteur semble au plus bas en ce moment. Le magic n’a jamais eu autant besoin de lui en ce moment puisque chaque match joué desormais est presque décisif pour la qualification en PO
Lien
du match
: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557653

Who's Hot

Blake Griffin 10pts 13rebs 12passes décisives vs Hornets
Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 3989
L'ancienne starlette des Oklahoma Sooners brille aussi en NBA ! 1er triple double de sa jeune carrière, cet aillier fort de 115 plombes sait aussi shooter en atteste ses 17.8pts dont 6.1 inside... Peut être aurait il dû casser un peu + du cercle Very Happy pour chopper quelques W de plus, mais bon, seb vous le dira, le principal c'est que les Spurs se fasse sweeper... "to sweep, I swept, swept"
Lien
du match
: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557697


Michael Redd 47pts vs Portland
Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 692
Mais qui le bougera au "ronchon" de service ?!? Définitivement abonné au who's hot, le top scoreur Franceslam c'est encore distingué avec son meilleur total de points de la saison (47). Qui en a fait les frais? Son bourreau? Escroc qui après avoir mangé du Kiri chèvre, finit par se bourrer la gueule au Redd bull. T'es mechant quand même yann..
Lien
du match
: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557634

Dwight Howard 22rebs vs Houston
Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 2384
Pour la 4ème fois de la saison, le T-Rex gobe 22rebonds. C'est quand même "Mr stat" Dwight faut dire.. On peut voir sur sa saison qu'il est monté une fois à 6blocks, qu'il a déjà choppé 13rebs offensifs et stealé 3 fois aussi. Manque toutefois une perf à 20-30 pions, même si le jeu sur Franceslam ne si prête pas faut de temps à autre briser du cercle, surtout quand on à Dwight.
Lien
du match
: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557640

Actu n°2 du 6mai au 8mai inclu


Seconde actualisation, les oubliés sont Jonny Flynn, actuel meilleur passeur qui a donné encore 19 passes, les 6 steals de Wade, les 4 blocks de Williams de New York ainsi que les 36pts de Kevin Durant. Mais face à King James, Tony et Ray Ray, il n'y avait rien à faire ici.

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Whos_h19

Who's Cold

Ben Gordon 0/8 vs San Antonio
Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 2381
L'ancien meilleur 6ème homme nba (2005) a rendu une copie blanche face aux Spurs. Bien moins évident que sur le 2k précèdent, l'anglais réalise avec les Charlotte une 2nd partie de saison moyenne avec 12.8pts pour 36,2% aux shoots.. 5ème à L'est les Bobcats vont avoir besoin d'un Ben des grands jours pour grappiller encore quelques places et jouer les troubles fêtes lors d'un 1er tour de PO difficile.
Lien
du match
: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557330

Leandro Barbosa 0/7 vs Portland
Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 2166
Il ne faut pas s'arrêter de jouer pendant plus de deux semaines quand on compte Leandro Barbosa dans son effectif! Échanger pour Raja Bell, le brésilien avait trouvé un 2nd souffle chez les wolves avec des stats à 15pts à 45%, mais depuis le break et le timing perdu, Leandro redevient le joueur délicat qu'il à toujours été. Il reste néanmoins une arme redoutable en sortie de banc, seulement, c'est s'il le souhaite.. lol
Lien du
match
: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557505

Danny Granger 4/19 vs Houston
Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 2760
Très bonne saison de Granger, auteur de 20.8pts à 44.3%, seul soucis, mais de taille, c'est le seul à jouer.. Et quand il passe à côté du match comme ici avec 4/19, autant dire que les flageolets sont cramoisis... Plus petit bilan de la ligue, le changement de GM n'aidant pas, c'est à Pierrot de redresser comme il peut la barre pour sauver les meubles, avec on l'espère un Danny qui aura retrouvé ses esprits.
Lien
du match
: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557468

Who's Hot

Ray Allen 52pts vs Golden State
Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 9
Deuxième plus grosse performance offensive de la saison derrière Melo (53), le fabuleux Ray Allen qui aligne des stats de folies 25,8pts à 48,3% dont 39.2% à 3pts n'en finit pas d'étonner. Seulement sa team est au fond du seau avec un bilan négatif de 7-12 et un inquiétant 2-8 sur les 10 derniers matchs. Valentin peut il creer l'exploit de finir comme un boulet de canon? Il peut, mais en à t'il l'envie? GO Celt's !
Lien
du match
: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557626


Tony Parker 46pts vs New Jersey
Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 1015
Que de bonheur de présenter TP dans ce who's hot !! 31pts dans un quart, 46pts au total face aux Nets de NCali, pour un total de 15pts à 46% sur la saison avec le Heat, excellent. Mal aimé, TP sera trimbalé des spurs, en passant par les Nets, avant d'atterrir chez lui en Floride, non pas à ses premiers amours, Orlando, mais au Heat, et il s'y sent bien!!
Lien
du match
: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557585

Lebron James 21pts 10rebs 10passes décisives vs San Antonio
Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 1966
King Lebron pour un autre triple double cette saison !! Petite précision marrante, le king n'a toujours pas atteint la barre des 30pions cette saison. Peut être que coach tom lui a donné les consignes de passer plus la boule, et faut dire que ça réussi pas trop mal avec un joli bilan de 17-6. 50% aux shoots, 40% à 3pts, de jolis % qui pourrait faire changer d'avis thomas sur LJ lorsque les PO commenceront. Attention aux Cavs!
Lien
du match
: http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557446
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:45

Je mettrais le 2eme whos hot en tete du forum ce soir ou demain (les 2 en meme temps, ca rend pas top)
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 42
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:47

oui bien sur, tu fais comme tu le sents Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 43
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 9:55

Je me suis bien marré encore avec les plats et boissons préférés d'escroc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 11:57

Hé hé, j'ai pas l'habitude de trop shooter avec un joueur, mais vous en faites pas, il rigolera pas en PO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:22

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557573

Q-Rich 26pts a 11/13 et 7/9 a 3pts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:01

Je te hais Thomas Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 42
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:30

j'essai de faire 2 actu pour demain soir, je promets rien mais il y en aura encore, même pendant les PO
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:27

pacman23 a écrit:
Je te hais Thomas Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_razz

Moi aussi mon pacou, t'en fait pas Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Skinou

Skinou

Age : 42
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:16

Deux actus (du 9 au 15 mai) sans petit com's du reporter skinou aujourd'hui.

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Whos_h20

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Whos_h21


Yann, tu actualises comme tu le sents Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 13:48

Who's Cold, Skinou?

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 100517014748165408

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 42
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 15:36

ordurrrre ^^ lol!
Go griffin go !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold   Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubrique --> Who's Hot - Who's Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Season Hype-