Habituellement, on se retrouve en finale de conf avec KL mais là ... direct au 1er tour ! Redd est OUT pour la série complète. 28 PPG à combler et une menace de tous les instants en moins, Milwaukee va devoir trouver d'autres ressources mais où ?
1er match ce soir dans la magnifique salle de Milw qui donne le vomis à tous les visiteurs et NY prend le meilleur départ avec 5pts de Tmac rapidement. Les repères sont absents pour le coach des Bucks dans les 1eres minutes. Petit à petit, le jeu revient et Delfino, starter ce soir, assure d'entrée au scoring (10ts rapidement). Il met ses coéquipiers et son coach en confiance. Milwaukee vire en tete a l'issu du 1er QT.
2eme QT peu offensif où les remplacants apportent des 2 côtés : Hermann est utile avec 5pts, Rush des Knicks shoote avec adresse et Williams gobe du rebond.
Rien n'est joué à la pause et le 3eme QT sera assez offensif sur un score de 19 partout. Milwaukee ne se laisse pas rattraper et peut compter sur un Gallinari en vraie 6eme homme de luxe grace a un splendide 1/11 !!! Dawn !!
Dernier QT et NY entame sa remontée grace a un Tmac survolté ... mais qui se fatigue au moment de donner le coup d'accelerateur supplémentaire. 63/65 a 3 minutes de la fin et Milwaukee va profiter du réveil de Deflino pour assurer la victoire.
BJ KL, match sympa où tu n'as pas eu bcp de chance aux tirs extérieurs. Belle défense en tout cas et je ne doute pas que la série se joue en + de 3 matchs.
News express : les cojones de Eduardo Najera el mexicano con los grosos cojones ont été livrées à Carlos et Argentino con los muchos grosos cojones juste avant le G1 Désolé pour la présentation pourrie mais je ne maitrise pas encore toutes les subtilités de mon Macbook pro