Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Blazers-Spurs
Blazers 3 -Spurs 0
West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Votelcapy14%West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Votercapv
 14% [ 1 ]
Blazers 3 -Spurs 1
West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Votelcapy0%West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Blazers 3 -Spurs 2
West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Votelcapy14%West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Votercapv
 14% [ 1 ]
Blazers 2 -Spurs 3
West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Votelcapy43%West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Votercapv
 43% [ 3 ]
Blazers 1 -Spurs 3
West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Votelcapy29%West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Votercapv
 29% [ 2 ]
Blazers 0 -Spurs 3
West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Votelcapy0%West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Votercapv
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:03

Bon prochain game il va nous manquer nos 2 meilleurs marqueurs. Bonner et Roy. J'avoue que l'absence de Bonner me fait bien chier. Mais bon si Roy est pas là j'ai peut etre une chance à saisir.

Fabien, je croyais aussi que je savais défendre mais 10 jours sans jouer j'ai perdu le rythme en défense. Et puis Escroc il a des tireurs de partout donc difficile à cerner. Arenas et Miller je savais d'ou ça aller venir. Là c'est un poil plus dur. Si je prends 90 points à tous les matchs j'ai aucune chance c'est clair.

Mika : arrete ton harcelement bordel pendant les matchs !!! Oui y'a encore des PO, tu sais ceux dont tu t'es fait sortir vite fait West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:22

Je me suis excusé, j'avais pas fais gaffe, tellement eu du mal à trouver des gms pour la faire cette draft.... West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:25

Après le forfait annoncé de Brandon Roy pour le game 2, Rudy sait que tout va reposer sur sa prestation....

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Rudy+fernandez2
"I'm ready"

Coach escroc s'interroge toujours sur la façon de se passer de son franchise player...le game 2 de la série risque d'être folklorique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:33

J'ai bien fait sans Michael Redd, tu devrait y arriver surtout que Rudy est carrément bon
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:49

Pacman si tu passes par la je suis dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:11

c tendu la fin du game 2!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:13

bravo escroc
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:37

Un game 2 hyper tendax!

Sans Roy c'est bayless qui a du assuré l'intérim en SG, Batum fantomesque, Oden précieux au rebond et un webster de Gala!! Il fait des PO monstrueux!

De l'autre coté un Duncan dominant...bien aidé par un ginobili très clutch au 4eme quart temps.
Tout ce joue dans les 5 dernière minutes, coté spurs on pense tenir le bon bout quand Duncan place son équipe à +5 mais webster encore lui ramene son équipe avec un shoot au niveau des LF, et à 30 sec de la fin il place le 3 pts qui tue tout pour faire passer l'équipe à + 1 !! Chaud cacao!

Action d'après webster a les 2 LF en main pour obliger les spurs à tirer à 3pts mais il rate le premier! et met le 2eme. +2
Temps mort, remise en jeu, balle à Hill mais il est bien pris par miller qui le gene bien pour un shoot mal pris au buzzer qui rebondit sur le cercle!

Bien joué Pacman, ça se joue à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:33

Bon voilà saison finie pour les Spurs. Bilan finale de conf, je suis plutot content car c'est vraiment pas évident à jouer les Spurs.

Y'a pas photo Escroc était plus fort sur cette série, une bien belle team des Blazers avec un banc de folie. Maintenant poulidor ira t il jusqu'au titre ? West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_razz Suspens.

On se retrouve en summer league nico, avec Dirk dans mes rangs West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:56

Yop

Un dernier match ou tout se joue au 2eme quart, le trou noir pour les spurs avec un webster mode PO qui plante plein de shoot! un 29-6 fatale!
Le match est presque plié tant la rigueur des visiteurs restent constante, Fernandez plante des shoots sans forcé, Aldrige prend ses responsabilité et c'est tout les joueurs des blazers qui garde le cap!

Coté spurs la débandade totale...sauf à la fin ou bonner se réveil un peu...

Bien joué Pacos, un match 3 qui ne reflete pas la série.

Quoiqu'il arrive, y aura un nouveau champion cette saison et ça fait plaisir!!
Adel-Yann-Moi 3 places pour un fauteuil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 12:57

pacman23 a écrit:

On se retrouve en summer league nico, avec Dirk dans mes rangs West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_wink
T'inquiètes j'ai pris Gasol expres pour en pensant à Dirk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:25

felicitation, j'espere que je serai en finale
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 15:27

the_mailman a écrit:
felicitation, j'espere que je serai en finale
a Quand le game 3 chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 16:31

bien joué a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 20:35

Bien joué à tous les 2, bonne chance pour la finale escroc West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)   West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

West Final: Portland Blazers (2) vs San Antonio Spurs (4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Playoffs Saison 9-