Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 14:37

Ouais enfin un backcourt Arenas-Durant-Granger c'est quand meme le top du top dans cette summer.

Va falloir avoir du résultat à Indiana sinon les fans vont demander la tête du coach Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:07

TheAnswer64 a écrit:
Il doit être comme ça au pieu aussi peut-être... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_lol

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 16:10

pacman23 a écrit:
Ouais enfin un backcourt Arenas-Durant-Granger c'est quand meme le top du top dans cette summer.

Va falloir avoir du résultat à Indiana sinon les fans vont demander la tête du coach Wink

Merci ca fais plaisir.... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin ..à défaut de battre les Lakers, j'ai un compliment de leur coach....en même temps c'est clair que j'ai la pression.... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin

Et pour info comme je disais à Pacman hier, Granger, Murphy, Rush, Jones, j'ai l'équipe qui ressemble le plus à celle d'origine et rien que pour ça je mérite un award....lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:14

La galère est repartie??!!!

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 M2234681

Pour leur 5ème match, les Pacers se déplaçaient chez l'ami Normand, pour le derby, sachant que les difficiles sont toujours tendus celui ne dérogera pas à la règle.

Il y a match dans le match avec le gros trade entre Joe Johnson et Durant...le moins qu'on puisse dire c'est que les Bulls sont solides malgré un 1er game de saison, 36-32 à la pause pour les Pacers, mais déjà on peut dire qu'au vu de son bon début de saison, Joe veut faire payer son ancien coach et lui prouver qu'il est à la hauteur!! Il score la moitié des points de sa team...Les Bulls s'accrochent tellement bien qu'ils passent devant à la 26ème minute, les intérieurs Gasol et Lopez sont très costauds, et Joe toujours aussi chaud. Pour les Pacers ca se complique Durant se cherche, et Granger est dans un jour sans...Les Bulls mènent de 3pts au début du 4ème. Rush va sortir du banc timidement, face à cette brochette de stars, et va nous gratifier d'un beau 5/6 dans le 4ème pour permettre aux Pacers de s'accrocher, à la 35ème minute, les Pacers ont 8pts d'avance, match terminé et bien non, re-passage à vide pour les Pacers et les Bulls grapillent et repassent devant jusqu'à 20 sec de la fin où Danny en mode réveil nous swish un putain de 3pts!! Il reste une possession pour les Bulls, pour une prolong ou une victoire, Joe prend ses responsabilités mais Durant lâche rien même si offensivement il est à la ramasse il envoie une bâche monstrueuse sur Joe, le bip retentit, les Pacers l'emportent 71-69!! Ouf!!! Quel match à tension, ça nous promet un retour de folie....

BJ Bertrand, Joe bonne recrue!!

HdM Granger, 18pts, 7passes. Joe 25pts à 11/23.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=461425&g=23589290


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:35

De bas en haut!

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 M2258890

Il fallait que ça arrive, malgré un très bon match, les Pacers perdent contre les Knicks, dans un match qui se joue à un 3pts, un 3pts sanctionnable...bref on est là pour avancer, il ne s'agit pas de polémiquer.... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin



Toujours est-il que les Pacers se déplaçaient à Sacramento pour y affronter les Kings.....les 2 équipes commencent timidement, les repères sont durs à trouver...Billups n'a toujours pas ses marques pour son 2ème match (départ en vu) et Durant n'est toujours pas à la hauteur (syndrome Joe?? THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin )...Heureusement Danny est là, il est le seul à scorer en 1ère mi-temps pour les Pacers. Pour les Kings c'est hard, un panier de temps en temps par ci par là, rien de plus.....

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 M2260293

La 2ème mi-temps sera plus intéressante, les 2 teams vont retrouver de la puissance offensive.....on aura le droit à un match dans le match Rose répondant à Durant, Durant répondant à Rose et quel duel!!! 9 shoots d'affilés pour Rose sans échec, 5 pour Durant, 20pts pour le 1er en 2ème mi-temps, 17 pour le 2ème. Malheureusement pour les Kings la 1ère mi-temps sera fatal, les Pacers l'emportent dans un match très sympa en 2ème mi-temps 77-63.

BJ Morgan, match super sympa, bravo pour Rose.

HdM Durant (car victoire des Pacers, sinon ce serait Rose) 21pts, 10/14 au shoot, 4 passes (match référence!!), Danny score 27pts tout de même. Et pour les Kings Rose explose les compteurs à 26pts à 13/16!!! Et 5 passes.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=461425&g=23589338


Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:18

super match j'avoue meme le deuxieme etait sympa meme si j'avait moins de reussite ! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:02

Merci, à toi aussi.... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_wink THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:38

Réaction!!

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 M2287399
Shoot sur la face, grosse réussite pour les Pacers...

Suite à 2 courtes défaites encore au travers de la gorge du coach, kl attendait une réaction de ses joueurs, mais face aux Nets, il ne donnait pas cher de la peau de ses joueurs. Les Nets sont en effet très solides cette saison, et viennent notamment de remporter un gros game contre les Suns du "Master Speed NBAer"( THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_razz )

Coach kl n'en revient pas, ses joueurs sont sur un nuage, jamais vu commencer sa team aussi bien, annonceur d'un gros game?? Le 2ème quart est relativement plus calme, les Pacers rentrent dans le rang, mais l'écart se creuse car les Nets tombent dans le néant, 6pts dans le 2ème quart, 17 à la mi-temps, ca sent le match galère pour coach FeuHuy. 43-15 à la mi-temps.

Coach FeuHuy donne des consignes, éclatez vous, le game est plié, tu peux faire le show James!!! Et on va avoir le droit à une succession d'actions spectaculaires sous le panier, des dunks, des alleyoops de ouf, des pénétrations terribles....et toujours "the king" LeBron James!!!28pts pour lui en 2ème mi-temps!! Et pendant ce temps les Pacers ne perdent pas le fil et sont performants au niveau de la réussite et cela collectivement jusqu'au bout...score final 87-60 Pacers, 1ère mi-temps fatal aux Nets.

Dur match pour toi Justin, je compatis, aucune réussite pendant 20minutes, derrière c'est trop dur....en tout cas tu m'auras bien dunké sur la face enfoiré!! THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_razz

HdM Durant 23pts à 11/13, 5rebonds, 3 passes, 4 PIP. James est le showman avec 35pts à 16/30, 8rebonds, 6 passes et 22PIP (record...lol)

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=461425&g=23589323


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:40

Improvisation d'une danse country face aux Knicks... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 M2287425
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:55

Pour info il reste 10 games à faire aux Pacers qui sont en congés le 28 août donc si vous pouvez m'aider à finir ma saison ca serait cool, je serai un maximum dispo...... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin

Knicks x1
Lakers x1
Blazers x2
Warriors x1
Mavs x2 (on aurait pu se jouer 10 fois, mais bon, là je suis pessimiste)
Suns x1
Raptors x1 (escroc m'en doit une, donc au pire je gagne sur tapis vert...lol)
Nets x1 (là aussi je suis inquiet)
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:45

kl7613 a écrit:

Mavs x2 (on aurait pu se jouer 10 fois, mais bon, là je suis pessimiste)

Toi aussi il t'évite le Jordanick THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_razz Je sais qu'il est présent car je recois des MP tous les jours pour Crawford mais impossible de le jouer THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:18

A ce niveau là c'est plus de l'évitement.....c'est de la fuite systématique.... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_razz

Non mais sérieux jordanik si tu passes par là, tu ne fais pas bcp d'efforts je trouve...et t'es un peu bizarre quand même....lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 13:21

Ouais c'est vrai qu'il est bizarre ... c'est un rookie et il cherche vraiment à trader avec moi. Vous l'avez pas brieffé ou quoi ? C'est trop dur de se faire harceler alors que je suis en cure de désintoxe. Heureusement que j'ai pas l'émulation de Fabien THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:16

kl7613 a écrit:
Pour info il reste 10 games à faire aux Pacers qui sont en congés le 28 août donc si vous pouvez m'aider à finir ma saison ca serait cool, je serai un maximum dispo...... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin

Knicks x1
Lakers x1
Blazers x2
Warriors x1
Mavs x2 (on aurait pu se jouer 10 fois, mais bon, là je suis pessimiste)
Suns x1
Nets x1 (là aussi je suis inquiet)

Plus que 9, merci escroc... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 0:25

kl7613 a écrit:


Lakers x1
Blazers x2
Warriors x1
Mavs x2 (on aurait pu se jouer 10 fois, mais bon, là je suis pessimiste)
Suns x1
Nets x1 (là aussi je suis inquiet)

Plus que 8, merci Adel... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:30

Revanche d'un match aller capricieux.... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 M2292214

Les Pacers reçoivent les Celtics pour ce qui restera un de leur meilleurs games de la saison. Mis à part le régulier Duncan, tout le monde est à la peine du côté Bayonnais....Melo méconnaissable seul Richardson sort son épingle du jeu avec quelques 3pts biens placés....match à oublier pour les Celtics....Du côté des Pacers, grosse réussite Granger met 28pts à 13/20 au shoot avec 0 inside mais que dire de Durant à 11/15, 5 passes et 5 rebonds, il n'a rien laissé passer. Seul Arenas est passé à côté avec son 4/16. Les Pacers enchaînent une 2ème victoire après les Nets. 93-69.

BJ Jean, merci pour le game.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=461425&g=23589263


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:43

On peut difficilement faire mieux!!!! THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin

Les Pacers se déplacent chez une des teams les plus remaniées cette saison les Magics d'Ino. Match sympa d'avance, comme d'hab. Ce match va être une longue descente vers le fiasco pour les Magics, il n'y a qu'à suivre le tableau de marche 19 puis 12 par 2 fois pour finir à 6pts dans le dernier quart!!! Tout le monde passe à côté Roy à 4/12, Carter 3/10, Aldridge 1/6, Mayo 3/14....match à vite oublié pour coach Ino....et préparer du mieux qu'il soit le retour avec d'éventuels retouches sur l'effectif... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin ...Pour les Pacers, comment dire...tout roule... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin ...ca shoot, ca rentre....des fois cet opus paraît facile, enfin seulement des fois...lol...Granger met 21pts à 10/15 et 8 passes, Durant 20pts à 9/14 et 6passes, Arenas 14pts à 6/9, Murphy 14pts à 6/9..Les Pacers finissent avec 60% de taux de réussite contre 30 pour les Magics difficile de se battre dans ces conditions....Les Magics ne l'ont emporté que dans un domaine les rebonds offensifs avec 10 de plus de l'adversaire....Score final 93-49 Pacers....ouille THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin

Dur Bruno, j'ai compatis, en tout cas match tranquille comme d'hab...le retour sera beaucoup mieux....bonne fin de saison si on arrive à la terminer... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=461425&g=23589428


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:08

Granger on the top!!!!!!!!!!!!!!! THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 M2307154

Les Pacers reçoivent les Bulls de l'ami Dieppois, coach thecats veut se venger du match aller qu'il avait laisser échapper de très peu.....Malheureusement cela commence mal avec 10pts de retard dès le 1er quart, et courir après le score n'est pas le fort des Bulls....Gasol a beau se démener dans la raquette il est bien trop seul, Brown aura beau s'arracher en sortant du banc avec 12pts dont un 2/2 à 3pts il sera le meilleur scoreur extérieur de sa team en 14minutes, c'est dire l'apport insuffisant des stars que sont Johnson 6pts, Kidd 9pts, Chandler 4 ou encore Jax 2pts....La saison s'annonce galère pour les Taureaux de Chicago....Pour les Pacers tout n'est pas parfait, Durant et Arenas font un match moyen, l'apport du banc est faible, le dernier catastrophique.....mais Bogut répond à Gasol avec10pts et 11 rebonds mais que dire du match de Danny, 11/11 au shoot, 8 passes, 4rebonds, il fait gagner les Pacers à lui tout seul!!! Score final 73-52.

BJ Bertrand, bon courage pour ta saison, les victoires seront difficiles à aller chercher, mais t'es toujours fidèle donc chapeau!!!! THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=461425&g=23589410


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:07

Le Briseur De Wallace!!! THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_redface THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 M2307528

Match retour entre les Pacers et les Pistons, et joueur en carton où Pacer archi brutale en souvenir à des évènements qui avaient vu ces 2 teams en venir aux poings....toujours est-il, que Gerald, le pauvre, se refait casser d'entrée de jeu, 3min45 exactement, c'est donc avec une déficience que coach Paulo aura joué ses 2 matchs de saison contre les Pacers....Cependant les Pistons défendront leur chance jusqu'au bout avec un Billups époustouflant, (mais pourquoi je lui ai lâché au Paulo!!!lol), 24pts dont un 6/12 à 3pts!!! Son backup n'est pas en reste, Jennings score 11pts à 5/8. Malheureusement seuls les meneurs sont à la fête à Detroit, le reste c'est pas terrible à l'image d'un Gino complètement en dedans à 4/13 au shoot. Pour les Pacers, même si les Pistons se sont accrochés, l'équipe a été solide une nouvelle fois avec Granger à 9/14 pour 18pts et 9passes. Durant 12pts, Arenas 10pts, Bogut prend 20rebonds!! Et Martin en sortant du banc assure 15pts pour un beau 6/8 au shoot dont un 3/3 à 3pts! Score final 78-71. Les Pacers auront été la bête noire des Pistons cette saison. Désolé Paulo... THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin

HdM Danny comme souvent. Billups pour les Pistons.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=461425&g=23589376


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:08

A noter le panier énorme de Gallinari au buzz du milieu de terrain, haut du panier, et swish!! Enorme le Paulo...lol

(voir vidéo ci-dessus....)
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:20

La saison des Bobcats??!!

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 M2330704

Match retour entre les Bobcats et les Pacers qui avaient vu remporter l'équipe de Paul, avec un énorme Griffin à l'aller....le all-star, pièce maîtresse du système à Coco, est suspendu pour ce match retour....

20 minutes d'absence, ce à quoi se résume le 2ème et 3ème quart des Bobcats qui feront jeu égal avec leurs adversaires au 1er et 4ème quart...Griffin assure toujours avec 11pts à 7/11 au shoot, Artest a beau être efficace, 4/6, le trio Felton 2/12, JRich 2/10 et Thornton 2/8 vont complètement passés à côté..résultat sans Paul, les Bobcats finiront près de 18pts derrière les Pacers qui eux ont 4 joueurs qui vont assurer sur ce match, Danny en tête, comme d'hab, avec 20pts à 10/16, 5reb, 5passes. Areans 18pts, 6passes, Durant 14pts, 4passes et Nate 10pts à 5/6 au shoot. Réussite de 51% pour les Pacers contre 37 pour les Bobcats, dur de rivaliser dans ces conditions.

Merci Coco, match sympa mais trop dur sans Paul, accroches toi pour une qualif en PO, bonne chance si tu trouves des adversaires....comme moi...lol

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=461425&g=23589293



La même mais sur le 3ème replay c'est "Air France" Pietrus qui dunk!! THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_biggrin


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:24

Et pour rappel :

Lakers x1
Blazers x1

Les "Casper"
Warriors x1
Nets x1
Mavs x2

Je pars dans 12 jours.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 23:58

Reste à jouer les Blazers et les Warriors (si on considère que les Nets et Kings ne termineront pas) donc flex si tu passes par là.....il me reste une semaine avant mes congés pour info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM   THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE GRANGER's FAN's DREAM TEAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 10 :: Blog Squad-