Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui pour la win?
Mailman version FNBA defence
Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Votelcapy57%Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Votercapv
 57% [ 4 ]
Escroc le poulidor sortant
Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Votelcapy43%Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Votercapv
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:35

ta l'impression mailman vient de gagner 10000 dollars !
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:00

ouéééééé suis tt content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:25

match 4!! sans les deux stars roy et bosh, ce sont fernandez et nesterovic qui sont propulsés dans le cinq



le match debute avec une grosse tension!! on sent les deux equipes tendu, et ironie du sort, apres deux shoot manqué par les deux teams, c rasho nesterovic qui marque en jump shoot!!!! pour ouvrir le score, et qui lui répond!!!! fernandez a trois pts, le match est lancé!! toronto prend un meilleur depart avec 6pts d'avance, mais portland recolle au score a la fin du 1er quart tps.
a noté les zero pts pour turkoglu avec deux shoot manqué,
turkoglu sait qu'il doit sortir un grand match s'il veux avoir le titre et il prend ses responsabilité dans le second quart tps!! alors que les deux equipes se rendent coups pour coups, turko rentre apres 4 min et rentre ses jumps shoot et trois pts, il tient la baraque a lui tout seule, en face aldrige rentre de bon midrange. 12pts pour turko a la pause! 44/42 pour toronto


seconde mi temps :

turko est on fire est commence le 3eme quart tps par un trois pts, toronto essaye de bien defendre, bargnani contre des tentatives de dunk par 3fois!!!!! escroc caffouille perd des ballons, et turkoglu enchaine ses jump shoot et trois pts!!!!!!!!!!!!!!!! l'ecart va aller jusqu'a +17, mais escroc ne se laisse pas faire et grignotte son retard min par min, il reste 2min et +4 pour toronto!!! tps mort!!!!! turko s'isole et trouve bargnani en tete de raquette pour un sky hook avec la planche!!! +6
okur plante a trois pts, mais toronto fini sur la ligne des lancer franc!!!!!!!!!!!

mailman champion fs, il ne sera pas le poulidor!!!!!!!!!

turko a elevé son niveau de jeu lors de ces finales avec 23pts de moyenne, 17 pour bargnani et bosh

roy a sacrément manqué a escroc qui a rate de nombreux mid range


la consigne etait clair a toronto, depuis la deculoté pris en match 1, forcé les joueurs de portland a prendre le milieu et non a se decalé sur les cotés, personnellement je trouve que ca a bien marché, je sais pas ce qu'en pense escroc mais je pense avoir trouvé la solution defensive , ce qui me fait gagné mon premier titre fs apres deux finales Very Happy

bj escroc ct une belle finale

merci a nesterovic d'avoir reussi l'interim, il peux prendre sa retraite loool
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 20:23

Félicitations au nouveau champion.

Escroc je faisais de toi mon favori. Fallait me laisser gagner si c'était pour encore perdre en finale ;)

Bon Adel je te file la pancarte que tu dois mettre dans ton dos maintenant :

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Affich10


Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:14

lol, maintenant je vise le doublééééééé
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:21

C'est réservé de faire le back to back Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Icon_razz

Je t'en empecherai, parole de PACMANNNNNNNNNNNNNFranceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:37

diiktracy a écrit:
ta l'impression mailman vient de gagner 10000 dollars !

Depuis le temps qu'il est sur FS lui aussi, il a vaincu le signe indien.

Quand je vais dire ça a Zizou, il va jamais le croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
AiR PLay.

AiR PLay.

Age : 44
Messages : 392
Inscription : 04/05/2010

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 21:38

félicitation au champion Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 1:24

Bravo Adel, par contre Turkoglu MVP des Finals ça me donne la gerbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 5:53

moi ça me rend heureux lol !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?   Franceslam Finals Blazers vs Ratorps? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Franceslam Finals Blazers vs Ratorps?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 9 :: Playoffs Saison 9-