match 4!! sans les deux stars roy et bosh, ce sont fernandez et nesterovic qui sont propulsés dans le cinq
le match debute avec une grosse tension!! on sent les deux equipes tendu, et ironie du sort, apres deux shoot manqué par les deux teams, c rasho nesterovic qui marque en jump shoot!!!! pour ouvrir le score, et qui lui répond!!!! fernandez a trois pts, le match est lancé!! toronto prend un meilleur depart avec 6pts d'avance, mais portland recolle au score a la fin du 1er quart tps.
a noté les zero pts pour turkoglu avec deux shoot manqué,
turkoglu sait qu'il doit sortir un grand match s'il veux avoir le titre et il prend ses responsabilité dans le second quart tps!! alors que les deux equipes se rendent coups pour coups, turko rentre apres 4 min et rentre ses jumps shoot et trois pts, il tient la baraque a lui tout seule, en face aldrige rentre de bon midrange. 12pts pour turko a la pause! 44/42 pour toronto
seconde mi temps :
turko est on fire est commence le 3eme quart tps par un trois pts, toronto essaye de bien defendre, bargnani contre des tentatives de dunk par 3fois!!!!! escroc caffouille perd des ballons, et turkoglu enchaine ses jump shoot et trois pts!!!!!!!!!!!!!!!! l'ecart va aller jusqu'a +17, mais escroc ne se laisse pas faire et grignotte son retard min par min, il reste 2min et +4 pour toronto!!! tps mort!!!!! turko s'isole et trouve bargnani en tete de raquette pour un sky hook avec la planche!!! +6
okur plante a trois pts, mais toronto fini sur la ligne des lancer franc!!!!!!!!!!!
mailman champion fs, il ne sera pas le poulidor!!!!!!!!!
turko a elevé son niveau de jeu lors de ces finales avec 23pts de moyenne, 17 pour bargnani et bosh
roy a sacrément manqué a escroc qui a rate de nombreux mid range
la consigne etait clair a toronto, depuis la deculoté pris en match 1, forcé les joueurs de portland a prendre le milieu et non a se decalé sur les cotés, personnellement je trouve que ca a bien marché, je sais pas ce qu'en pense escroc mais je pense avoir trouvé la solution defensive , ce qui me fait gagné mon premier titre fs apres deux finales
bj escroc ct une belle finale
merci a nesterovic d'avoir reussi l'interim, il peux prendre sa retraite loool