@Pouqi: j'accepte les critiques t'en fais pas et c'est normal. Comme tu me le disais c'est mon 1er match donc ça viendra.Pour les points dans la raquette c'est pas évident car les mecs sont seuls quasiment à chaques fois et en plus je prend 16 rebonds offensifs mais je ne marque que 12pts sur ces derniers. Après la physionomie du match fait que si j'ai des positions à l'intérieur c'est tout à fait logique que j'en profite tout comme toi en a profité lorsque Nash ou tes extérieurs étaient chauds à 3pts. Je pense que tu as quand même vu que j'ai fait vachement attention à mon style de jeu (tu me disais toi même que j'aurais dû prendre certains shoots et rappelle toi le nombre de fois où j'aurais pu partir en contre-attaque et que j'ai attendu mon meneur pour poser une attaque) et j'ai pas balancé trop de contre-attaque sauf si je t'avais piquer la balle. Enfin je débute mon apprentissage et je pense que sur le 2k11 mon style de jeu sera totalement différent. En tout cas merci à toi pour tes conseils et j'espère que sur un prochain match tu verras que je fais des efforts pour m'adapter au VRAI basket virtuel. J'ai particulièrement apprécié le style et le rythme du jeu (par contre ça fait bizarre de jouer en 4x10).