Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pacers (1) vs Hornets (7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Qui pour la grande finale?
Les Pacers du enfin réveillé Granger!!
Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Votelcapy75%Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Votercapv
 75% [ 3 ]
Les Knicks....euh...lesHornets de Belgique!!
Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Votelcapy25%Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Votercapv
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:40

Faut pas tout prendre mal... Wink
Steph commence à 4h30 demain c'est juste impossible qu'il commence maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:46

22h 22H30 je vois pas la différence je me connecte pas 3h après que je sache, je ne le fais pas jouer à minuit, moi j'ai joué à ses horaires s'il peut pas attendre 30minutes je suis désolé mais là je peux rien faire.....moi je fais partis de ceux qui sont le plus présent., je réponds toujours, je dois faire partis de ceux qui répondent le plus vite aux messages ou mp, je peux pas faire mieux, et tous vos messages, à part le but de m'énerver, je ne vois pas trop leur intérêt.... Very Happy


Sur ce j'ai encore attendu encore pour rien, t'aurai pu au moins attendre ma réponse Steph...

Bonne nuit.....
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:50

Tu aimes bien le mot "moi" ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:05

On annule la SL? ça finira jamais...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:24

Ecoute Kl c'est pas pour te charger mais je te l'ai déja dit en MP. Non tu n'es pas le mec le + dispo ... oui tu es le mec le + dispo aprés 23h. Ce sont des choses bien différentes.

Moi je suis comme Steph, je me leve à 6h TOUS les matins donc je joue pas trop de 23h à minuit. Généralement je le fais 2-3 fois par saison pour les oiseaux de nuit (toi, adrien, bertrand, yann avant...) Mais c'est pour vous arranger mais faut pas que ce soit tout le temps dans le meme sens.

Perso, je suis dispo le soir de 20h à 22h de temps en temps (et oui je dis à madame de me laisser la tv quand le GM en face a pas d'autre dispo -> ca me vaut une petite gueule de madame mais bon je dois pas etre le seul ... non Yann (au hasard) ? lol) + le week end. Alors je sais que tu as un taff prenant mais ne dis pas que tu es le + dispo. Steph a ses contraintes aussi et faut trouver un arrangement. Si chacun campe sur ses horaires, vous y arriverez jamais.

Moi j'en attends UN en finale et ce sera à 20h19 mardi soir ... 20h24 mercredi soir et 21h45 jeudi soir. J'attends juste 5 minutes et 3 games devraient suffire Cool Razz

P.S : Sinon j'ai une piece dans ma poche, Mika pile ou face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:27

pacman23 a écrit:
Ecoute Kl c'est pas pour te charger mais je te l'ai déja dit en MP. Non tu n'es pas le mec le + dispo ... oui tu es le mec le + dispo aprés 23h. Ce sont des choses bien différentes.

Moi je suis comme Steph, je me leve à 6h TOUS les matins donc je joue pas trop de 23h à minuit. Généralement je le fais 2-3 fois par saison pour les oiseaux de nuit (toi, adrien, bertrand, yann avant...) Mais c'est pour vous arranger mais faut pas que ce soit tout le temps dans le meme sens.

Avant de faire l'amour mon lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:28

ReQuVer a écrit:

Avant de faire l'amour mon lapinou

T'as encore regardé un film de cul le toulousain ce soir et tes hormones te travaillent ... vivement que tu reprennes 2k Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:49

Moi je pique pas la TV, j'ai mis la console sur l'écran PC

Mais j'ai la gueule quand même lol!

Et charchez pas le + dispo c'est coco, il taff à la sncf lol!

Comme l'an passé, vous terminerez une fois le nouvel opus sorti Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:54

Rohlalala j'hallucine, le mec c'est le plus detesté de la ligue, et il ose l'ouvrir. Il manque pas d'air le cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:56

Kl faut le reconnaitre, tu as tjrs les meme dispos, le soir tard, pour certains c impossible; tout le monde fait des efforts et negocie la disponibikité de la télé, faut en faire de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 7:52

En fait Kl et Steph ne font qu'un! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:20

the_mailman a écrit:
Kl faut le reconnaitre, tu as tjrs les meme dispos, le soir tard, pour certains c impossible; tout le monde fait des efforts et negocie la disponibikité de la télé, faut en faire de meme.

Et le vendredi soir et samedi soir tu ne peux pas non plus.......

Négocier la tv vous me faites bien marrer je rentre en moyenne autours de 20h à 21h, je vois ma fille, je mange, ma femme regarde déjà un truc, pour 30minutes, je ne vais pas lui dire tu coupes il faut que je joue....si vous pouvez jouer jusque 22h une exception à 22h30 22H45 ca va pas vous tuer quoi, on n'a qu'une vie c'est pas parce que vous avez 3h de sommeil en moins dans le mois que vous allez mourir, si c'est une ligue où faut jouer à 20h moi je ne peux pas je ne suis pas chez moi, c'est comme si on vous demandait de jouer à 6H du matin, et depuis 7 saisons que je suis ici j'ai toujours réussi à quasiment boucler mes saisons et vous allez pas me dire que c'est toujours l'adversaire qui s'adapte à mes horaires, je suis MDR d'avance....ca n'a jamais posé de soucis..par conséquent pour des raisons de commodités de certains, la solution serait de déclarer forfait, et comme je n'aime pas ça, je vais réfléchir sérieusement à la compatibilité de mes dispos avec le fonctionnement de cette ligue..

En plus on retourne le truc alors que j'ai été carrément plus dispo que steph, sans vouloir te vexer steph, tu t'es pas présenté 2 soirs la semaine dernière, je t'ai attendu plus d'une demi-heure pour qu'on fasse le game 1, et j'étais dispo toute la journée du jeudi...ce soir je devrai être encore là mais pas avant 22h30 désolé....
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:30

Bon t'as un PC Mika?
Et ben t'achètes un cable VGA Xbox et le problème est réglé. Moi je fais comme ça pour libérer la TV et tout le monde est content Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:39

C'est pas que je veux défendre KL, mais je vous trouve un peu relou avec lui, il est quand même souvent dispo, moi aussi je joue généralement le soir vers 23h, chacun à ses dispos, et je pense pas que ce soit uniquement de sa faute si sa série se joue pas. Steph à eu des obligations, on en a tous et puis si il joue la série en deux semaines, il feront la finale avec Pac la semaine prochaine, c'est pas non plus la mort.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 9:40

ReQuVer a écrit:
Rohlalala j'hallucine, le mec c'est le plus detesté de la ligue, et il ose l'ouvrir. Il manque pas d'air le cochon pig

J'ai entendu parlé qu'on allait renommé le "prix citron" en "prix ReQuVer", ça a du sens je trouve Cool

Et arrete avec les petits cochons, je t'ai dit la vie n'est pas un film de cul Fab. Tu m'étonnes que tu galeres avec la gente féminine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:22

lol.....cette saison 10 est un fiasco.....tout le monde dans le même groupe pour la draft !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:31

Laissez les tranquilles un peu les gars, ça jouera quand ça jouera, c'est une ligue détente pas une ligue de professionnels.

Et t'inquiète pas pacounet, tu aura tout le temps ensuite de devenir le meilleur sur 2k11 king
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:34

Paulober a écrit:
C'est pas que je veux défendre KL, mais je vous trouve un peu relou avec lui, il est quand même souvent dispo, moi aussi je joue généralement le soir vers 23h, chacun à ses dispos, et je pense pas que ce soit uniquement de sa faute si sa série se joue pas. Steph à eu des obligations, on en a tous et puis si il joue la série en deux semaines, il feront la finale avec Pac la semaine prochaine, c'est pas non plus la mort.

On est d'accord Paulo, les "torts" sont surement partagés. On dit pas que c'est de la faute de la Mika. Mais si Mika dit "je joue à partir de 23h" et de l'autre coté Steph "je joue avant 22h30" (c'est un peu ça), si chacun campe sur sa position y'a un moment ça peut durer longtemps. Ce soir à priori vous jouerez pas au vu de vos horaires (22h30 kl, + tot pour steph), demain non plus (kl au match à bercy). Si j'ai bien compris Mika a l'air de beaucoup bosser ce week end. Je connais pas les contraintes de Steph. Alors soit Steph peut jouer vers 23h soit ça sent le paté cette affaire.

Alors moi je propose un truc, ce soir je suis dispo de 20h à 23h, je joue Steph pour les games 1 et 2 de la finale. Et aprés je joue les matchs suivants de la finale contre kl jeudi et vendredi et voilà. Et si vous etes pas contents je vous prend tous les 2 en même temps pig (ça va plaire à Fab ça lol) ... ah non c'est pas possible ça car vous etes pas jamais connecté en meme temps Razz

Bon allez les gars vous nous trouvez une solution mais fissa car vendredi j'aurai 2k11 et j'aurai plus de temps pour 2k10 car faudra que je repere tous les joueurs buggués Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 10:38

Thesnake a écrit:
Laissez les tranquilles un peu les gars, ça jouera quand ça jouera, c'est une ligue détente pas une ligue de professionnels.
Et t'inquiète pas pacounet, tu aura tout le temps ensuite de devenir le meilleur sur 2k11 king

Tu m'as pris de vitesse Razz Non mais c'est surtout que si on enchaine la saison derriere, et qu'il faut faire la finale + les 6 matchs de la premiere semaine, je crois que ça va etre showtime pour gerer tout en meme temps. Et puis bon pour avoir déja donné avec Mika sur la finale de summer du 2k9, quand le nouvel opus est sorti, la finale a pas la meme saveur car on a + envie de toucher au nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:35

Genre pacouze qui s'excuse, le mec ça fait 2 ans qu'il veut se le faire mika, et là il a trouvé la bonne occaz pour l'enchainer Sad
Quel enfoiré ce mec ! lol!


Dernière édition par ReQuVer le Mar 5 Oct 2010 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Steph08

Steph08

Age : 34
Messages : 1481
Localisation : Liège/OKC
Inscription : 16/09/2009

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:13

yep on va pas d disputer pour ca!
je laisse la finale a KL, j'ai été bcp moins dispo pour la Sl que d'hab c sur.. maintenant je viens de changer de boulot,nouvel horaire etc donc pr l'instant c dur pour moi de jouer tard.. d'ici 2sem j'aurai pris le rythme et pas de soucis.. Kl joue la finale ya aucun soucis pour moi.. j'avais dit que je serai dispo je l'ai pas été c de ma faute no problemo! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:22

2 abandons....WOW...la saison 10......WOW !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:34

On mettra une astérisque comme en NBA sur le titre des Spurs lors du lock out lol
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:48

Ou comme le titre de l'om qu'on leur a sortie sous tapie!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:06

ReQuVer a écrit:
Genre pacouze qui s'excuse, le mec ça fait 2 ans qu'il veut se le faire mika, et là il a trouvé la bonne occaz pour l'enchainer Sad
Quel enfoiré ce mec !

Fou la merde point com bonjour !!! lol!

Et déja d'ou je m'excuse t'es fou ou quoi oh toulousain Cool En plus ça fait plus longtemps que ça que je veux me le faire Mika. Avant de revenir sur FS, j'en revais déja la nuit. Evil or Very Mad Very Happy Oh moins tu sais chauffer une avant finale Fab. On t'a trouvé un point ou tu étais fort, note sur un papier lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Pacers (1) vs Hornets (7)   Pacers (1) vs Hornets (7) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacers (1) vs Hornets (7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 10 :: Playoffs Saison 10-