Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blog de l'en-avant Clippers!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:50

LA Clippers 73 - Milwaukee Bucks 66

Début de match assez serré, avant que les Clippers ne connaissent une panne terrible d'adresse : 0 pts dans les 4 dernières min du QT. L'écart oscille aux alentours de 8 ou 9 pts pour les Bucks jusqu'à un enchainement de balles perdues qui relance les Clippers. Mais ils n'en profitent pas longtemps : heureusement que Stoja plante un buzzer-beater à la mi-temps pour limiter la casse.
En 2è mi-temps çà devient franchement laid : presque rien ne rentre de part et d'autre. Les Bucks conservent toujours 5 ou 6 pts d'avance jusqu'à un buzzer beater inespéré de House à la fin du 3èQT.
Le dernier QT sera un chemin de croix pour les Bucks : les pertes de balle s'enchainent, ainsi que les gamelles. Baron en profite et score plusieurs fois sur contre-attaque.

Homme du match

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Stojakovic-1-200-300

Peja Stojakovic
18 pts (7/12, 4/6 3pts) 2 rbds 2 stls

BJ Pouqi, déprime pas trop çà va revenir!




Dernière édition par larrylegend le Lun 8 Nov 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:20

LA Clippers 72 - Denver Nuggets 67

Stupeur en début de match : Melo en conflit avec son entraineur n'est pas dans le 5, et restera en survet pendant tout le match! Les Clippers n'en tirent pas franchement avantage dans un premier temps : aucun shoot ne rentre, et le score est de 20-6 à la fin du 1er QT. Ce sera le jour et la nuit dans le QT suivant : Foye relance complètement son équipe avec un très bon passage.

En 2nde mi-temps, Kaman se remet tout doucement en route, bien secondé par Stojakovic, pendant que les Nuggets peinent à trouver des solutions. Les Clippers se détachent légèrement, les Nuggets n'étant pas lâchés pour autant. Ils finissent par s'imposer au terme d'un match assez poussif.

Homme du match

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Act_randy_foye

Randy Foye
11 pts (5/7) 5 assists en 17 min

BJ Jean, et fais-nous revenir Melo Wink


Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:45

LA Clippers 82 - Indiana Pacers 69

Pas d'adresse pour les Pacers en début; les Clippers n'arrivent cependant pas à se détacher franchement : 9 pts d'avance néanmoins à la mi-temps avec un bon passage de House et un RJ efficace.

Début de 2nde mi-temps calamiteuse pour les Clippers qui ne mettent plus rien. Kaman est dominé par le géant Hibbert, et Posey s'est réveillé.
Les Pacers sont revenus à la hauteur en début de 4èQT, mais les Clippers vont passer un 12-2 fatal avec une grosse réussite au shoot. Les efforts de Posey ne seront pas suffisant et les Clippers tiennent leur avance avec Baron à la baguette.

Homme du match

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Orlando+Magic+v+Los+Angeles+Clippers+_ZXZL6_18nUl

Baron Davis
11 pts (6/12) 8 assists 2 stls

BJ Kentin, tu es déjà bien en place en défense, le reste devrait suivre Wink


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 10:55

larrylegend a écrit:
saison de merde

19wins
11looses

Avec les Clipps, je confirme, saison de merde.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:01

lol il s'avère que j'ai joué tous les meilleurs sur cet opus en début de saison!
Et que j'ai mis du temps à trouver le bon rythme. Depuis que je maitrise bien Baron Davis, çà a changé pas mal de choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:20

Ouais 19-11 c'est pas mal du tout avec les Clippers. Je me souviens du Guillaume dépréssif au micro lors de notre match en début de saison. "Encore 2 matchs comme ça ou je prends des Faces et j'arrete" lol!

Je rejouerai bien les clippers nouvelle version pour voir le changement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:22

Moi aussi je m'en souvenais c'est pour ça que j'ai mis le petit rappel, faut pas trop déprimer vite des fois surtout en début de saison et quand on voyait les teams que tu avais jouer....je savais que ca le ferai...je te l'avais dis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:30

Saison terminée pas de récap depuis les Pacers et le 5novembre, manque Nuggets, Blazers, Suns, Lakers, Bobcats, Suns, Bulls, Lakers.....ca sent le baclage tout ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:33

ouais désolé je vais rattraper çà, j'ai manqué de temps récemment. Le truc soulant aussi c'est que la moitié des vidéos que je poste sur 2k se perdent
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 11:34

Idem mais fais comme moi si elles reviennent tu les mettras car cumuler c'est plus chiant pour toi, et les résums sont bâclés derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:56

le problème c'est que je suis bcp plus occupé qu'avant pendant mes horaires de boulot ^^ et que j'ai une flemme terrible de taper mes recaps chez moi
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:15

larrylegend a écrit:
le problème c'est que je suis bcp plus occupé qu'avant pendant mes horaires de boulot ^^ et que j'ai une flemme terrible de taper mes recaps chez moi

LOL. Ca me rappelle quelque chose. Depuis 3 semaines que j'ai plus accès au site 2k au boulot, c'est recap à la maison. C'était niquel les recaps entre midi et 2 et pendant les pauses au boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:08

Au finale Guillaume t'as fait une belle saison, 3eme à l'ouest Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:55

Depuis le rappel du 23 aucun résum.... Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:41

LA Clippers 89 - Denver Nuggets 80

Match serré et intense dès le début. JR Smith fait très mal avec un 2è QT de folie; du côté des Clippers on arrive à lui répondre avec un bel effort collectif et un Kaman présent.
Le 3è QT est très difficile pour les Clippers qui voient les Nuggets s'échapper au score. Melo devient intenable. Mais c'est sans compter sur Stoja qui va tout péter dans le dernier QT : il marque 19 de ses 28 pts pour offrir une victoire inespérée à son équipe.

Homme du match

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 M3190919

Peja Stojakovic
28 pts (6/9 3pts) 6 rbds 4 assists

Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:48

LA Clippers 101 - Portland TrailBlazers 88

Comme prévu contre NCali on affole les compteurs! Portland commence mieux avec un Roy intenable. Une bonne série des Clippers les remet devant. Le score fait un peu l'accordéon, les Blazers ayant des bouffées de chaleur en attaque qui leur permettent d'espérer. Mais Baron tient parfaitement bien la mène et Griffin réalise son match référence pour assurer la victoire.

Homme du match

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Griffin

Blake Griffin
18 pts (9/11) 13 rbds

Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:52

LA Clippers 74 - Phoenix Suns 51

Match coupé à la fin du 3è QT pour cause de déco. Le temps pour les Clippers de se détacher d'une vingtaine de points en profitant d'une terrible maladresse des Suns. Deux double-double pour Kaman et Davis.

Homme du match

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Ck

Chris Kaman
16 pts 14 rbds en 26 min

Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:02

LA Clippers 87 - LA Lakers 67

héhé le derby de LA! Début très défensif; le banc des Clippers va apporter des points avec l'adresse de Peja et House. Mais la différence se fera dans le 3è QT où Baron va prendre le match à son compte : shoots de loin, à mi-distance, drives, passes à gogo. De quoi gérer tranquillement dans le 4è QT.

Homme du match

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Baron-davis-clippers

Baron Davis
14 pts 16 assists 2 steals

Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:07

LA Clippers 81 - Charlotte Bobcats 63

Le revenant Olicoco pose d'abord de très gros problèmes aux Clippers avec ses Bobcats : +3 à la fin du 1er QT. Mais la machine se met en route du côté des Clippers avec un gros apport de Stoja en sortie de banc, Baron à la distribution, et le duo d'intérieur Kaman-Griffin qui domine la raquette. L'écart se maintient entre 15-20 pts jusqu'à la fin du match.

Homme du match

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Blake-griffin-middle-finger-and-girlfriend

Blake Griffin
16 pts (8/9) 11 rbds

Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:12

LA Clippers 87 - Phoenix Suns 61

Match retour. Cà commence pas mal pour les Suns qui sont dans le coup à la mi-temps avec un Childress très adroit. Hélas pour eux la 2nde mi-temps sera très différente. Baron Davis défie Nash, lui pique deux ballons dans les mains, serre bien Kaman, et score des paniers en déséquilibre en attaque. Il relance son équipe qui se met à mieux jouer alors que les Suns ne réussissent plus rien. L'écart est flatteur pour un match plus difficile qu'il n'y parait.

Homme du match

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Kaman+Hair

Chris Kaman
22 pts 10 rbds

Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:18

LA Clippers 83 - LA Lakers 73

héhé le derby retour de LA! Les Lakers sont revanchards et débutent très bien en s'appuyant sur un Gasol impérial. Du côté des Clippers on galère terriblement pour marquer; mais comme souvent c'est le banc qui va remettre les choses d'aplomb. House et Butler relancent leur équipe avec leur réussite extérieure. Jefferson et Kaman reprennent confiance et les Clippers finissent en trombe la 1ère mi-temps. La 2è mi-temps est équilibrée, les velléités de retour des Lakers sont contenues et l'écart maintenu à une dizaine de pts.

Homme du match

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Chris_kaman

Chris Kaman
20 pts (8/11) 9 rbds 3 steals

Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:24

LA Clippers 81 - Chicago Bulls 73

Le nouveau coach Mushdady réussit un superbe début de match. Deng est étincelant, et les Clippers bafouillent leur basket. Rien ne va (-16) et puis un inattendu 17-0 permet aux Clippers de repasser devant (31-30 dans le 2è QT)! Kaman prend le contrôle de la peinture, et les apports de Butler et Thomas en provenance du banc ont fait du bien. Jefferson continue sur sa lancée du match contre les Lakers et fait un bon match. Le score est serré jusqu'au début du 4èQT où les Clippers se détachent de 14 pts très rapidement. C'est dur pour Mushdady qui a fait une très bonne prestation à la tête des Bulls.

Homme du match

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 S

Chris Kaman
31 pts (14/18) 7 rbds

Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 19:25

on est en playoffs!! Youhouhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blog de l'en-avant Clippers!!   Blog de l'en-avant Clippers!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blog de l'en-avant Clippers!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Blog Squad-