Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:38

Moi je les ai fait sur mon blogspot mais il y a eu un bug ou une MAJ et tout a disparu, pas de bol, je les referais pas, ca m'a deja pris un temps fou



















































lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:50

Je vous le dis mettez vous à jour car ce sera soit de la pénalité de joueurs pour les PO soit pénalité de tirage pour les groupes, un truc du genre, soit vous perdez vos games et c'est réglé.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:58

Attention à la vague de récap à la mode Jean qui va déferler sur FS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 18:31

Bon moi je sait pas ou on fais les recaps.

Mais entre vous et moi j'ai pas besoin de la reponse trop vite lol! .

Vu mon taux d'amelioration :geek:
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:11

NBAer a écrit:
Moi je les ai fait sur mon blogspot mais il y a eu un bug ou une MAJ et tout a disparu, pas de bol, je les referais pas, ca m'a deja pris un temps fou



















































lol!

Tout pareil, j'avais fait toutes mes récaps à la main sur papier et mon chien m'a bouffé la feuille, je suis dégouté... Sad
Je sais pas si j'aurai la motivation de toutes les refaire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 19:27

je suis dans une merde NOIR ! Razz

quelle idée de fair eun rush final aussi !
Revenir en haut Aller en bas
flex24

flex24

Age : 42
Messages : 1780
Localisation : Mâcon
Inscription : 11/06/2009

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 9:31

Recaps faites pour les kings :

@ Nuggets
@ Hornets
@ Warriors
@ Knicks
@ Bucks
@ Blazers
@ Mavericks
@ Magic
@ Pistons
@ Spurs
@ Timberwolves
@ Clippers
@ Wizzard
@ Memphis
@ Bucks
@ Lakers
@ Pacers
@ Sixers
@ Hawks
@ Bullls
@ Bobcats
@ Nuggets
@ Pacers
@ Suns
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:35

kl7613 a écrit:
Je vous le dis mettez vous à jour car ce sera soit de la pénalité de joueurs pour les PO soit pénalité de tirage pour les groupes, un truc du genre, soit vous perdez vos games et c'est réglé.... Very Happy

Ceux qui sont à 30 bravo mais je ne lâcherai pas, ceux à 30 ne sont pas tranquilles si leur récap ne sont pas faites, je pénaliserai d'un groupe pour le tirage....c'est dit Very Happy ..je laisse jusqu'à ce samedi pour MAJ Very Happy ..pour les autres je précise c'est pareil....désolé, trop de laisser aller en fin de saison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:46

ok je m'y collerai. Mais bon pour la saison prochaine il faudrait peut-être revoir le système. Perso çà me soule les récaps... peu de monde les lit de toute manière. Après c'est un moyen de faire en sorte que les GMs passent régulièrement sur le forum certes. Je pense que demander un simple bilan hebdomadaire ce serait suffisant, plutôt qu'une récap à chaque win. Cà ferait 7 ou 8 posts (de qualité plutôt que baclés) par saison, çà me semble suffisant. Et puis l'implication dans la ligue se juge aussi aux posts plus généraux sur le forum, par exemple les présentations de joueurs aux Awards.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:52

Merci je me galère déjà à vérifier comme cela mais vérifier vos trucs hebdomadaires, pour ceux que ca saoule vous faites l'essentiel à la JEan ou Morgan par exemple... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:55

ouais mais du coup je vois pas l'intérêt de faire une récap de merde à la va-vite... il me semble mieux de faire un bon post complet par semaine. Mais bon, je vais respecter le règlement de cette saison, je vais faire ces récaps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:01

on verra pour la prochaine, si vous les aviez fait au fur à mesure on n'en serait pas là et moi je vérifie toutes les semaines c'est moi qui se galère....je suis même sympa au vu des rappels que j'ai fais, de vous prévenir avant ce week end j'aurai du plomber direct...y'a trop de laisser aller en fin de saison, et une baisse de motivation évidente..
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:02

baisse de motivation pour les récaps en ce qui me concerne Wink
pour le reste je pense être présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:04

C'est vrai que l'idée de Guillaume est pas conne, faire des bilans hebdomadaires, en soulignant les temps forts, les trades de la semaine s'il y en a eu, les perfs, l'action de la semaine etc...

Après, si certains veulent retranscrire un match qui les a marqué, personne ne les retiendrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:08

J'ai pas dis que c'était une mauvaise idée....on va y regarder...pour le moment y'a des récaps à faire....aller....

Je souligne que pour le moment j'ai vérifié que ceux à 30 pour les autres c'est PAREIL, je vérifierai ce week-end....
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:09

Baisse de motiv je généralise Guillaume tkt, c'est les games, les récaps, certains sont moins présents..Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:50

recaps faites

-Orlando
-Charlotte x2
-Phoenix
-Chicago


Je suis à jour Wink

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:13

Bien vu Mika
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 17:56

Récaps faites pour ma part:
@Bulls
vs Bulls
@Suns
vs Suns
vs Hornets

La seule qui n'est pas faite est celle du match simulé des Wizards of course.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:06

J'ai fini mes recaps
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:32

Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:32

larrylegend a écrit:
ok je m'y collerai. Mais bon pour la saison prochaine il faudrait peut-être revoir le système. Perso çà me soule les récaps... peu de monde les lit de toute manière. Après c'est un moyen de faire en sorte que les GMs passent régulièrement sur le forum certes. Je pense que demander un simple bilan hebdomadaire ce serait suffisant, plutôt qu'une récap à chaque win. Cà ferait 7 ou 8 posts (de qualité plutôt que baclés) par saison, çà me semble suffisant. Et puis l'implication dans la ligue se juge aussi aux posts plus généraux sur le forum, par exemple les présentations de joueurs aux Awards.

100% d'accord avec toi, c'est exactement ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:48

TheAnswer64 a écrit:
larrylegend a écrit:
ok je m'y collerai. Mais bon pour la saison prochaine il faudrait peut-être revoir le système. Perso çà me soule les récaps... peu de monde les lit de toute manière. Après c'est un moyen de faire en sorte que les GMs passent régulièrement sur le forum certes. Je pense que demander un simple bilan hebdomadaire ce serait suffisant, plutôt qu'une récap à chaque win. Cà ferait 7 ou 8 posts (de qualité plutôt que baclés) par saison, çà me semble suffisant. Et puis l'implication dans la ligue se juge aussi aux posts plus généraux sur le forum, par exemple les présentations de joueurs aux Awards.

100% d'accord avec toi, c'est exactement ce que je pense Smile
Bonne idée , ça pourrait être à la fois plus cool et plus facile à gérer , mais je suis d'accord aussi avec Kl par rapport au Récap non faite .... Car cela fait partie des règle de départ ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:57

Tout les Récaps pour les bulls terminer !!!

hornets 2 x

bobcats

orlando

lakers

indiana

Nets

Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:40

Magic....Pacers....Pistons....m'en manque que deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.   Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi des Recaps:Tableau et mode d'emploi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Blog Squad-