Sujet: Miami Heat : The Decision Lun 11 Oct 2010 - 13:33
Roster Miami HEAT :
Starting Five 50 Joel Anthony C 1 Chris Bosh F 6 LeBron James F 3 Dwyane Wade 15 Mario Chalmers G
Bench 11 Zydrunas Ilgauskas C - 21 Jamaal Magloire C 40 Udonis Haslem F - 5 Juwan Howard F - 42 Shavlik Randolph F 22 James Jones F 13 Mike Miller F 8 Carlos Arroyo G - 55 Eddie House G - 12 Patrick Beverley G
Interview de Pat Riley : "Ce fut une grande soirée, maintenant je peux dire que mon plan a fonctionné à merveille. Ca fait 2-3 saisons que je veux faire venir coach Pacman à Miami. Mais il refusait tout le temps car on était pas assez fort et il avait raison. Donc cet été j'ai décidé de mettre les bouchées doubles, on a recruté Lebron et Chris et gardé DWade auquel on a rajouté quelques bons petits joueurs et voilà le miracle est arrivé, le Jose Mourinho de FS est enfin arrivé à Miami à ma grande joie"
Lebron James : "Ca fait du bien que coach Pacman arrive à Miami, l'été a été dur pour moi avec toute cette pression médiatique, maintenant c'est le coach qui va faire parler de lui et on va pouvoir faire un concours de calecons mouillés sous les douches, j'ai hate."
D Wade : "J'ai eu peur ce soir. Les bruits de couloir donné coach KL arrivant à Miami. Mais je savais que si coach KL débarqué, il aurait donné les pleins pouvoirs à Lebron. Mais là je reste le franchise player avec coach Pacman, c'est cool. Déja que j'ai un moins bon overall que Kobe sur 2k11, j'aurai pas supporté."
Chris Bosh : "Vous pensez que Pacman va me transferer direct contre Dirk ? Parce que coach Mailman m'a toujours dit"fais gaffe si Pacman te coache un jour tu vas direct à Dallas par le premier avion. J'ai peur j'avoue ... je veux rester avec copain dwayne et lebron pour voir qui a la plus grande."
Coach Pacman : "Bien que la presse m'annoncait à Miami, je n'avais pas eu de contact avec le Heat bien que l'équipe qui se batissait, semblait intéressante. La moitié des GM de la ligue voulait le poste et ce 10/10/2010, le sort a voulu que je sois "l'élu". Un poste à pression vous me dites ? Ah c'est clair que le poste est trés exposé mais bon elle fait ptchitttt direct votre pression comparée au bonheur de driver de tels joueurs. La taille de mon sexe vous me demandez ? Si j'en crois les bruits dans le microcosme FS, je dirai 4 centimetres mais ça a pas l'air de déranger ma femme, c'est l'essentiel. Et puis regardez on peut etre petit, rond, jaune et avoir un petit sexe et la mettre profond à pas mal de monde avec un peu de cul lol - C'est donc vrai que la taille ne fait pas tout." (humour)
Pouqi
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Lun 11 Oct 2010 - 13:40
larrylegend
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Lun 11 Oct 2010 - 14:17
kl7613
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Lun 11 Oct 2010 - 14:43
Je le déteste DWade si un jour je coach cette team il va sur le banc direct....
ReQuVer
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Lun 11 Oct 2010 - 18:59
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Lun 11 Oct 2010 - 20:04
pacman23
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Lun 11 Oct 2010 - 20:27
PTDR Fabien.
kl7613
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Mer 13 Oct 2010 - 12:35
J'avais fais une vidéo au cas où je retrouvais mon poulain, mais comme t'es passé là.....bref..je ne ferai plus de commentaires.....lol..je préfère me débarrasser de tout lien qui m'attachait à ce traitre de Lebron.....lol...et ca égaillera un peu de blog car des couilles de taureau c'est un peu moche.....lol
De rien... ...lol
pacman23
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Mer 13 Oct 2010 - 12:54
Mika arrete de venir poluer mon topic avec tes vidéos quand tu joues contre la Gay Pride Community
kl7613
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Mer 13 Oct 2010 - 13:01
J'ai fais ça pour te faire plaisir, et que des gens passent par ton blog, en gros pour te rendre service.... ..tant pis, je ne le ferais plus...et pour la Gay pride, c'est clair...
pacman23
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Mer 13 Oct 2010 - 13:05
Sérieux si je voulais que les gens passent sur mon blog, c'est plutot des photos de ce genre que je mettrai
kl7613
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Mer 13 Oct 2010 - 13:15
de quel genre, je ne vois rien sur le pc du boulot..
pacman23
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Mer 13 Oct 2010 - 13:21
kl7613 a écrit:
de quel genre, je ne vois rien sur le pc du boulot..
Et bien tu regarderas ça ce soir avec madame dans le dos
alex231205
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Mer 13 Oct 2010 - 16:08
Ouh les coquines...
pacman23
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Sam 16 Oct 2010 - 12:39
Le calendrier a été dévoilé pour la saison.
Les Heat joueront 2 fois contre les équipes suivantes :
New Orleans Hornets Oklahoma City Memphis Grizzlies New York Knicks Charlotte Bobcats
Aprés un dernier amical contre les Kings et une défaite de 20 points, la saison commencera surement cette aprés midi contre la bien aimée ville de Miami.
kl7613
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Sam 16 Oct 2010 - 12:42
2 rookies sur les 5, tu pouvais pas avoir 2 fois les Hawks, Wizards, Celtics, Nuggets, Mavs par exemple, non!!! Sans offusquer les adversaires ci-dessus, t'as vraiment de la chatte toi!!! ENfoiré
pacman23
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Sam 16 Oct 2010 - 12:44
Le CPU est avec moi, il a vu que vous étiez tous le contre le Heat alors il s'est rangé de mon coté
kl7613
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Sam 16 Oct 2010 - 12:45
Quel enculé ce cpu, ou c'est Yann, c'est l'un des 2, ca m'étonnerai pas pour Yann, déjà au tirage, y'avait entourloupe, bien vu tous les 2!!!
pacman23
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Sam 16 Oct 2010 - 15:25
OPENING GAME IN MIAMI
Le grand soir est arrivé dans la citée de Miami avec le premier match de l'équipe la + aimée et détestée des USA. Ce premier match verra les Heat recevoir les Grizzlies de coach Alex. Une tension toute particulière auprés de cette équipe du Heat, attendu par tous ces détracteurs, semble se dégager.
C'est Mike Miller qui mettra le premier panier du Heat lors de cette saison, LBJ suit le mouvement et big Z enchaine avec un shoot les pieds dans le ciment. 6-0 pour les locaux mais les Grizzlies vont rentrer dans le game avec un Three points de Rudy Gay et reviennent au score jusqu'à 16-13 avant que Mike "Mitraillette" Miller n'enchaine 2 Three points. Wade fait sa rentrée et postérise la défense de Memphis en réponse au sublime dunk de OJ Mayo précédemment au milieu de 3 Heat (voir vidéo). 30-15 pour les locaux, c'est lourd pour les Grizzlies.
Mais Alex et ces Grizzlies ne lachent pas l'affaire lors du 2eme quart temps.Acie Law et Randolph ramenent les siens dans le game à une petite dizaine de points. Fin de quart temps catastrophique des 2 cotés, rien ne rentre pendant 3 minutes. +10 à la mi temps pour les Heat.
Les Grizzlies reviennent ultra motivée sur le parquet et grâce à 2 gros Three points de OJ Mayo, ils sont de retour à 5 points. Mais ensuite les mauvais choix en attaque vont s'enchainer et DWade bien accmpagné de Chalmers et Jones vont en profiter pour recreuser un écart.
Lors du 4eme quart temps, dans un exces de précipitation les visiteurs perdent bon nombre de ballons et la marque s'allourdit.
Bien joué Alex. Maintenant que tu as joué le diable, ca sera que du bonheur ta saison ... ah non désolé dans le casque on nous dit qu'il y aura un match retour, désolé
alex231205
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Sam 16 Oct 2010 - 16:10
Pas de soucis pour le match retour au contraire...
pacman23
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Dim 17 Oct 2010 - 20:40
Lebron James vs Kevin Durant : The Duel
Gros déplacement pour les Heat qui s'en vont affronter les Thunders de mister Durant. Gros duel en perspective avec Lebron au poste d'AS.
Début de match équilibré avant un enchainé de Miller 2 points + 3 points qui permet à Miami de faire un petit écart. Durant est anhilié par Lebron et la défense des Heat. Il se fait bacher par Bronbron puis par big Z sur une tentative de dunk. Un écart se creuse en fin de quart temps, qui se finit sur un shoot de Carlos Arroyyyyyyyyyyyyyyooooo.
Lors du 2eme quart temps c'est Chrish Bosh qui se met en évidence avec 6 points trés vite. Durant ouvre enfin son compteur au bout de 11 minutes 39 sur un gros 3 points, soulagement pour coach Steph Quart temps trés serré avec un Westbrook bien en phase avec son shoot longue distance à défaut de pouvoir pénétrer. +10 pour le Heat à la mi temps.
Lors du 3eme quart temps DWade prend les choses en main avec un superbe 4/4 aux shoots. Les Thunders s'accrochent avant de craquer un peu en fin de quart temps. L'écart monte à +16.
Lors du dernier quart temps c'est Westbrook-Durant vs DWade mais l'écart ne bouge pas et s'accentue meme un peu en faveur des visiteurs.
Bien joué Steph. La défense sur Durant a été une des clés du match. Et tu m'as bien surpris avec qui tu sais ... mais je le dirai pas
pacman23
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Dim 17 Oct 2010 - 21:45
Déplacement dans la baie d'Oakland
Aprés une petite polémique sur ESPN sur la non titularisation de DWade dans le 5 majeur lors des 2 premiers matchs de la saison, coach Pacman a placé sa star dans le 5 ... non pas pour céder aux journalistes et aux fans mais surtout pour mettre une pression de fou au petit Curry.
Début de match serré avant que Lebron fasse parler sa puissance en pénétration et en contre attaque pour briser 2 fois le cercle, avant d'enchainer à mi distance. Coté Warriors on a du mal à mettre son jeu d'attaque en place devant la pression défensive posée sur les arrieres.
Lors du 2eme quart temps, Miami passe la seconde en attaque, ça allume de partout avec DWade et Mike Miller avant que Bosh prenne le relais. L'écart est de 24 points à la mi temps.
Lors du 3eme quart temps c'est Dwade de Lebron qui assurent le scoring coté Heat. Les 2 s'entendent à merveille. Wade offre des caviars à son nouveau coéquipier. Coté Golden State, seul Williams sort la tête de l'eau.
Dernier quart temps nettement plus équilibré et même remporté par les locaux. Curry se réveille et met 6 points sur le quart temps.
HDM : DWade avec 29 points à 14/18 et 10 assists.
Dur dur pour toi Mika au niveau de l'adresse. En merci cas pour ton petit accent du Sud, ça a mis un peu de soleil dans ma journée Enfin tes stars t'ont laché sur ce game. Reggie Williams futur franchise player des Warriors ?
pacman23
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Mar 19 Oct 2010 - 13:36
Reception des Clippers de coach Larrylegend
Pour ce 4eme match de la saison les Heat recoivent les Clippers de coach Larrylegend qui ont chuté assez lourdement à leur premier match contre les wizards malgré un Chris Kaman en mode franchise player. Big Z était prévenu il allait falloir défendre ce soir.
Comme prévu, le grand et beau Kaman touche tous les ballons en attaque comme si il venait de toucher un contrat à Joe Johnson le soir d'avant Coach Pacman envoie un message à Big Z pour le serrer un peu plus que ça. Ce qui porte ces fruits sur les actions suivantes et pendant ce temps Bosh et James font le travail en attaque. Pour faire souffler Kaman en attaque, coach larrylegend lance sa nouvelle recrue Peja Stoja..machin en attaque et ce dernier fait tout de suite comprendre à son nouveau coach qu'il a fait un bon investissement. Mais l'écart est quand meme de 6 points en faveur de Miami à la fin du quart temps.
Lors du 2eme quart temps, les Clippers reviennent à -3 mais craquent un peu sur la fin du quart temps et Mike Miller en profite pour mettre un shoot improbable à 2 points au buzzer proche raquette pour boucler la mi temps avec 11 points d'avance pour les siens.
Aprés une période ou les Clippers stabilisent le score, le trio Wade-LBJ-Bosh prend les choses en main et l'écart se creuse sous le trio du Heat. LBJ et DWade sont partout, ils distribuent, défendent et sont à la finition. Coté Clippers seul Kaman et Stoja sont en réussite en attaque. Le nouveau venu Jefferson "Air Plane" est cloué au sol et ne rentre rien.
Lors du dernier quart temps, ce sont les remplacants du Heat qui se mettent en avant avec le trio Arroyo-House-Haslem, le tout avec une adresse de folie.
Match difficile pour toi Guillaume mais tu as fait une bonne opération avec Stoja je pense vu ce qu'il est capable de mettre sur Lebron. Jefferson par contre va falloir qu'il se sorte les doigts Bonne continuation Guillaume.
pacman23
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Ven 22 Oct 2010 - 13:24
Déplacement dans le traquenard polaire du Minesotta
Aprés une pure journée de galère à rejoindre Minesotta ... ah non je confonds avec les transports en commun à Paris ... les Heat vont affronter les Wolves de Valentin. A priori un match à la portée du Heat mais méfions nous du loup qui dort.
Début de match à l'avantage des Wolves, les Heat ne sont pas du tout en réussite, le trio Wade-James-Miller ne rentre pas les shoots mais bon la défense permet de limiter au minimum la casse.
Lors du 2eme quart temps, les Wolves prennent 4 points d'avance derriere un grand Kevin Love et même jusqu'à +9 enfin de quart temps aprés une claquette dunk de ce même Love et un dunk de Flynn. Les Heat sont un peu dans les cordes mais Mike Miller sort 2 gros 3 points dont un au buzzer "in da face" pour revenir à seulement 3 points. C'est un moindre mal pour les Heat.
De retour des vestiaires, Wade et Bosh prennent les choses en main et redonnent l'avantage aux Floridiens. Mais les locaux ne s'en laissent compter et reprennent 5 points d'avance. Haslem et Lebron ramenent les leurs à -1 à la fin du quart temps.
En ce début de 4eme quart temps, les Heat arrivent à creuser un écart de 6 points avec un Wade au four et au moulin. Mais les Wolves sont plein de ressources et Webster et Johnson font recoller les loups au score. On se dirige vers une fin de match à suspens. 78 partout sur un lay up de Flynn aprés contact avec Big Z et pump ... coach Pacman se demande encore comment cela a pu passer. (voir vidéo). Lebron un peu en retrait met un beau jumper pour prendre +2 mais Grant Hill égalise. LBJ loupe le shoot à 33 secondes de la fin mais rebond offensif pour les Heat qui temporise et trouve un shoot avec Big Z à 5 metres ... qui loupe (quel choix de merde de son coach à ce moment du match ). Il reste 4 secondes et Flynn remonte la balle, passe à Johnson qui shoot à 10 metres avec Lebron sur le dos ... loupé (coach joakim regrettera de ne pas avoir pris de temps mort dans la précipitation). OVERTMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEE.
DWade commence fort avec un alley hoop en contre attaque bien servi par Lebron. Puis LBJ met un jumper aussitot imité par DWade ... +6 pour le Heat. Johnson trouve un 3 point ouvert qu'il convertit ... +3 mais LBJ va enchainer 2 jumpers pour redonner 7 points d'avance aux siens. C'est plié.
Merci Val pour ce match. J'étais un peu dans le gaz mais ça m'a bien reveillé c'était ultra serré et bien kiffant comme fin de match. Belle maitrise de tes Wolves. Y'en a plus d'un qui vont tomber à Minesotta.
kl7613
Sujet: Re: Miami Heat : The Decision Ven 22 Oct 2010 - 13:56