Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Miami Heat : The Decision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Miami Heat : The Decision Vide
MessageSujet: Miami Heat : The Decision   Miami Heat : The Decision Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:33

Miami Heat : The Decision Hpg10110

Roster Miami HEAT :

Starting Five
50 Joel Anthony C
1 Chris Bosh F
6 LeBron James F
3 Dwyane Wade
15 Mario Chalmers G

Bench
11 Zydrunas Ilgauskas C - 21 Jamaal Magloire C
40 Udonis Haslem F - 5 Juwan Howard F - 42 Shavlik Randolph F
22 James Jones F
13 Mike Miller F
8 Carlos Arroyo G - 55 Eddie House G - 12 Patrick Beverley G

Interview de Pat Riley : "Ce fut une grande soirée, maintenant je peux dire que mon plan a fonctionné à merveille.
Ca fait 2-3 saisons que je veux faire venir coach Pacman à Miami. Mais il refusait tout le temps car on était pas
assez fort et il avait raison. Donc cet été j'ai décidé de mettre les bouchées doubles, on a recruté Lebron et Chris
et gardé DWade auquel on a rajouté quelques bons petits joueurs et voilà le miracle est arrivé, le Jose Mourinho de FS
est enfin arrivé à Miami à ma grande joie"

Lebron James : "Ca fait du bien que coach Pacman arrive à Miami, l'été a été dur pour moi avec toute cette pression
médiatique, maintenant c'est le coach qui va faire parler de lui et on va pouvoir faire un concours de calecons mouillés
sous les douches, j'ai hate."

D Wade : "J'ai eu peur ce soir. Les bruits de couloir donné coach KL arrivant à Miami. Mais je savais que si coach KL
débarqué, il aurait donné les pleins pouvoirs à Lebron. Mais là je reste le franchise player avec coach Pacman, c'est cool.
Déja que j'ai un moins bon overall que Kobe sur 2k11, j'aurai pas supporté."

Chris Bosh : "Vous pensez que Pacman va me transferer direct contre Dirk ? Parce que coach Mailman m'a toujours dit"fais gaffe
si Pacman te coache un jour tu vas direct à Dallas par le premier avion. J'ai peur j'avoue ... je veux rester avec copain dwayne et lebron
pour voir qui a la plus grande."

Coach Pacman : "Bien que la presse m'annoncait à Miami, je n'avais pas eu de contact avec le Heat bien que l'équipe qui se batissait, semblait intéressante. La moitié des GM de la ligue voulait le poste et ce 10/10/2010, le sort a voulu que je sois "l'élu".
Un poste à pression vous me dites ? Ah c'est clair que le poste est trés exposé mais bon elle fait ptchitttt direct votre pression comparée au bonheur de driver de tels joueurs.
La taille de mon sexe vous me demandez ? Si j'en crois les bruits dans le microcosme FS, je dirai 4 centimetres mais ça a pas l'air de déranger ma femme, c'est l'essentiel. Et puis regardez on peut etre petit, rond, jaune et avoir un petit sexe et la mettre
profond à pas mal de monde avec un peu de cul lol - C'est donc vrai que la taille ne fait pas tout." (humour)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Miami Heat : The Decision Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat : The Decision   Miami Heat : The Decision Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:40

Razz