Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Miami Heat Market Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Miami Heat Market Place - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:22

Tu m'etonnes: les mormons peuvent avoir plusieurs femmes etc.

Mais bon Milwaukee c'est peut etre paumé, mais Miami c'est plein de vieilles grosses retraites americaines qui attendent la mort sur la plage: c'est pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:28

Milwaukee...c'est po po po po po po......magnifique!!!! Une ville de génies!!!! Very Happy
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:39

Ah oui arretez de me faire rire comme quoi j'envoie que des propositions bidons.

Ca n'est pas contre Bruno ce que je dis mais hier j'ai reçu une offre.

Big Z + Mike Miller vs Okafor + (Pondexter ou Willie Green)

Qu'est ce que j'aurai pris si j'avais osé envoyer ça comme offre je suis sûr.

Y'a quoi 90% des propositions globalement qui doivent être refusées, donc ça veut dire 90% de propositions bidons ?

Et oui j'ai toujours LA + grosse équipe (à défaut d'avoir la plus grosse b...Laughing ) , LA Boston Houston Denver Dallas Atlanta ... deviennent pourris quand je prends Miami, c'est une évidence.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:42

putain 4 pages de topic trade pour rien ^^ laissez ce pauvre pacman un peu en paix Razz
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:46

Faut bien qu'on l'anime un peu: vu qu'il n'y aura que peu de trades ^^
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:11

lol

Perso, je ne réagissais que sur le fait que pacman disait avoir peu de proposition pour Mike Miller. Des propos bidon, on en fait tous je pense. Après yen a qui en font plus que d'autres lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:59

Surtout que la victime de Miller "l'intradable",c'est moi... Smile J'suis celui qu'on attend pour réaliser ces meilleurs matchs lol.
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:19

Miami Heat Market Place - Page 3 Miami_hate
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:28

C'était obligé qu'il y allait avoir de l'ambiance dans le topic trade de Miami, qui plus est tenu par Julien Laughing

Tu vas être attendu au tournant comme jamais, ça va être le feu à chaque match Very Happy
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:44

FeuHuy a écrit:
C'était obligé qu'il y allait avoir de l'ambiance dans le topic trade de Miami, qui plus est tenu par Julien Laughing

Tu vas être attendu au tournant comme jamais, ça va être le feu à chaque match Very Happy

30 games de PO Yessssss Razz
alex231205

alex231205

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 23:18

Mika1384 a écrit:
Surtout que la victime de Miller "l'intradable",c'est moi... Smile J'suis celui qu'on attend pour réaliser ces meilleurs matchs lol.

On va avoir le même combat je crois Mika !!!
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:55

MAJ des ratings en page 1 du topic.

Aprés quelques matchs de saison, voici les possibles candidats au départ à Miami :

Mario Chalmers PG 69 d'overall - avec son shoot trés en arriere difficile à contrer - 81 à mi distance - 72 à 3 points - 83 en steals - 84 en vitesse. Partira contre un coup de coeur.

Eddie House PG 65 d'overall - Un petit shooteur fou avec ces 80-83-92 aux shoots - manque de temps de jeu derriere Chalmers-Wade-Arroyo

Patrick Beverley PG 62 d'overall - L'ancien de l'Olympiakos avec son 82 à mi distance - 83 en steal - 90 et 93 en vitesse et 96 en combat est un joueur à découvrir pour doubler votre poste de PG.

Joel Anthony Pivot 58 d'overall - 93 en contres et 81 en rebonds offensifs. Gaucher sinon voilà un boeuf.

Jamal Magloire Pivot 57 d'overall - 83 et 76 aux rebonds - le shoot ? il en fait jamais à Miami Wink

Juwon Howard Pivot-Aillier fort 58 d'overall - Un shoot de velours avec 89 de prés et 80 à mi distance et un bon shoot au dessus de la tête et assez rapide mais barré par Bosh et Haslem.

Shalik Randolph Ailier Fort 52 d'overall - vous le connaissez ? Moi pas et sa gueule ne me reviens pas. Ca sent le joueur coupé contre un FA.

Carlos Arroyo PG 63 d'overall seulement pour les fans mais devrait rester à Miami.

Je recherche un pivot défenseur et rebondeur, un ailier AR ou AS et un meneur remplacant ou un coup de coeur.

Merci de faire vos offres par MP et les pollueurs de topic trade, merci de s'abstenir (comme les agences immobilieres Very Happy ) Offre avec des 2 vs 1 (2 Heat) accepté, tour de FA aussi (avant jeudi soir Wink ), cheque , espace accepté aussi.
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:18

C'est mignon quand tu sais qu'aucun de tes trades ne sera validé Wink
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:56

pacman23 a écrit:
MAJ des ratings en page 1 du topic.

Aprés quelques matchs de saison, voici les possibles candidats au départ à Miami :

Mario Chalmers PG 69 d'overall - avec son shoot trés en arriere difficile à contrer - 81 à mi distance - 72 à 3 points - 83 en steals - 84 en vitesse. Partira contre un coup de coeur. I love you

Eddie House PG 65 d'overall - Un petit shooteur fou I love you avec ces 80-83-92 aux shoots - manque de temps de jeu derriere Chalmers-Wade-Arroyo..il est encore plus pourri qu'Arroyo

Patrick Beverley PG 62 d'overall - L'ancien de l'Olympiakos avec son 82 à mi distance - 83 en steal - 90 et 93 en vitesse et 96 en combat est un joueur à découvrir pour doubler votre poste de PG. Personne ne le connait

Joel Anthony Pivot 58 d'overall - 93 en contres et 81 en rebonds offensifs. Gaucher sinon voilà un boeuf. Autant prendre un manchot

Jamal Magloire Pivot 57 d'overall - 83 et 76 aux rebonds - le shoot ? il en fait jamais à Miami Wink t'as oublié 17 en vitesse le mec il a !

Juwon Howard Pivot-Aillier fort 58 d'overall - Un shoot de velours avec 89 de prés et 80 à mi distance et un bon shoot au dessus de la tête et assez rapide mais barré par Bosh et Haslem.

Shalik Randolph Ailier Fort 52 d'overall - vous le connaissez ? Moi pas et sa gueule ne me reviens pas. Ca sent le joueur coupé contre un FA.

Carlos Arroyo PG 63 d'overall seulement pour les fans mais devrait rester à Miami.

Je recherche un pivot défenseur et rebondeur, un ailier AR ou AS et un meneur remplacant ou un coup de coeur. En bref, je recherche un banc !

Merci de faire vos offres par MP et les pollueurs de topic trade, merci de s'abstenir (comme les agences immobilieres Very Happy ) Offre avec des 2 vs 1 (2 Heat) accepté, tour de FA aussi (avant jeudi soir Wink ), cheque , espace accepté aussi.

J'ai apporté quelques corrections Razz
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 18:59

lol!

Le seul truc où tu as faux Pouqui, c'est qu'il y a un banc à Miami: il y a Wade quand meme ^^
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:00

PTDR

En même temps, il a dit pas de pollueur Razz

Sinon, le rating que je préfère c'est le 96 combat de beverley. Moi je veux Sangoku lol
ino selecta

ino selecta

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:12

MDR!!!!!
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:18

MDR putain Yann tu m'as tué
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:16

Haslem est transférable où pas du tout ?
http://frenchleague.forumactif.org/
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:07

Toww34 a écrit:
Haslem est transférable où pas du tout ?

A priori non sauf contre pivot du meme niveau bon rebondeur et contreur. Et je crois pas que tu veuilles lacher Hibbert.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:51

Hibbert pour Haslem, t'as vraiment pas de pitié....il n'a qu'Indiana enfoiré!!! pirat Razz
Toww34

Toww34

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:02

J'avoue ^^
http://frenchleague.forumactif.org/
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:07

Bah file lui Crawford soeur Theresa Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miami Heat Market Place   Miami Heat Market Place - Page 3 Icon_minitime

Miami Heat Market Place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3