Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 13:57

T'en prends des belles photos le Pouqi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:53

lol! Le poster Dunk de Maggette,et le David Lee qui tape la pose,énervé le David...
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:51

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 M2941752

salop de cpu, brooks me fait une milicic...bis repetita..note pour plutard, skinou est un crève la win ! Razz
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 19:47

New Orlean Hornets (Ino selecta) / Milwaukee Bucks: 67 à 77

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 M2984289

Jennings aura tenu un rôle de meneur gestionnaire et défensif face à Chris paul.

1 ere mi temps :c'est serré, les deux teams jouent un jeu équilibré 17 à 15 à la fin du premier quart. Mais en second quart temps, les locaux vont devenir plus agressifs que ce soit en attaque ou en défense. Les passes en diagonales ne passent plus, et jennings commencent à prendre l'ascendant sur Paul. Redd, sort sont match habituel avec un 6/9 à 3 pts.

2 eme mi temps: Jennings distribue bien le ballon et Maggette est le premier à en profiter avec 20 pts à son compteur. 28 pts pour chaque équipe dans les derniers quarts.. c'est équilibré mais il manque l'étincelle offensive chez les hornets, Ariza étant bien seul avec 12 pts.

thanks Ino selecta, match très agréable et accroché...et enlèves cet avatar !!!
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:09

Milwaukke Bucks / Oklahoma Thunders( steph) : 96 à 90 (OT)

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 M2954318

Redd tue le match face à un Kevin Durant en mode MVP, match difficile remporté à l'extèrieur.

1 ere mi temps: le thunder rentre de suite dans le match et claque un 11 -2 à des Bucks esseulés.redd et maggette tente de se réveiller mais rien y fait 26 à12. Second quart...les Bucks se lancent dans une remontée et inflige un 25 à4...quel retour !toute léquipe s'y met et le banc est en forme pour une fois. Redd conclut la premiere periode sur un buzzer à 3 pts.

2 eme mi temps: les deux teams s'accrochent. Dans le money time on assiste à un duel de pistolero entre Durant et Redd.
39:37 secondes, KD égalise sur un three 77 partout au score.
20 secondes après Redd répond par un three.
KD reçoit la balle à 3 pts en t^te de raquette, il shoot, maggette est en retard...BIM, égalisation...Over time!

OT: Jennings prend les choses en main en fin d'OT, 4 pts pour tuer le match malgré une grosse défense de westbrook et Ibaka...Wow que se fut dur pour les Bucks.

Thanks Steph merci pour ce beau game, je me suis bien éclaté !

NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:31

jcroyais que tu ne devais jouer qu'en rouge

Comme quoi, tu as bien des gouts de chiotte lol!
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:33

non le vert sapin a tendance à destabiliser l'adversaire Razz
diiktracy

diiktracy

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:37

il ne vaut pas le vert de new york saint patrick Cool
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:41

avec les bucks..c'est tous les jours la saint Patrick Razz
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 11:19

News: Turkoglu et Turiaf débarquent à Milwaukee pour relancer l'apport du banc !

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Turiaf_fro

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Hedo_turkoglu
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010 - 12:52

Deux défaites d’affilées: Face à Boston et les 32 pts de Ray Allen et les celtics de mailman
Face à Indiana et le buzzer de Granger face à Toww de l'indiana !

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 M2957574

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 M2957548

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 M2974768

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 M2974729
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:53

Milwaukee Bucks / Orlando Magic ( Coco tapioca): 81 à 66

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 M3039474

1ere mi temps: ça commence fort mais l'avantage est à Milwaukee grâce à une adresse convenable notamment grâce à Redd. Le deuxieme quart est équilibré mais quelques mauvais choix du Magic permettent aux Bucks de creuser un écart non négligeable.

2eme mi temps: le Magic est piqué au vif et décide d'être plus agressif. Orlando remporte le 3 eme quart mais n'arrive pas à imprimer le tempo du match. Dans le 4 eme quart le nouveau transfuge Watson, montre ses qualités offensives et réalise sa meilleure prestation. Les deux derniers minutes, le Magic commet des fautes intentionnelles mais les jeux sont fait !

Dernière édition par Pouqi le Mer 17 Nov 2010 - 21:53, édité 1 fois
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 9:46

Milwaukee enchaine les défaites....aucunes solutions, Redd rate ce qu'il mettait en début de saison, Jennings est souvent transparent, Turkoglu a du mal à s’acclimater, seul Maggette et Bogut maintiennent le cap...c'est la crise à Milwaukee...coach pouqi voudrait démissonner mais son contrat doit être honnoré (de toutes mes saisons, c'est la seule ou j'ai du mal à prendre du plaisir...pas parceque je perd mais parceque....j'aime pas cette équipe!!!!!!!)

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 M3003877

Défaite face aux spurs de fracatjanoa

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 M3048259

défaite face à Miami de Pacman

défaite face à Washington de NBAer

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 M3049158

défaite match retour face aux mavs d'escroc.

pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:02

Allez Nico courage. On a fait un bon match de merde hier avec nos shooteurs malades. Au moins on a rigolé sur notre réussite de merde et avec "ilmaembouti" lol!
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:37

J'ai jamais vu notre pouqi dans cet état la...prend une petite pause, et reviens plus fort Smile
http://www.basket77stat.com
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 12:57

Trade moi Redd et Jennings ça ira mieux Laughing
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:05

trade moi wes jonhson et Ai et love....alors oui ça ira mieux Razz
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:12

encore une défaite....manque d'adresse, joueurs figés en attaque, shoot à long timing donc facilement contrable, pertes de balles stupides et contres et interceptions qui reviennent dans les mains....s'en est assez...je sais plus quoi faite !

le match était toutefois sérré mais j'ai bourriné dans la raquette..désolé Flex Embarassed

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 M3063649
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:02

Défaite face aux Clippers de larrylegend...match sérré comme souvent avec Guillaume mais il gèrera beaucoup mieux sa fin de match et remporte logiquement le match. Coach Pouqi leur demande de se bouger car sinon les playoffs ne seront pas atteints et/ou une élimination au 1 er tour assurée!

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 M3076611
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 13:38

L'enfoiré de Maggette!!!!!!!! Razz T'as vu la vidéo de Bogut sur mon blog??
Merci pour les games hier soir, super sympa....quand je suis redescendu mes amis étaient partis je me suis fais traité par ma femme, mais je lui ai dis : c'est de la faute à cet enfoiré de Pouqi il m'a mis au challenge avec son chauve!!! Tu sais comment ils sont ces Corses, toujours à faire les malins...Razz Je lui ai dis de me remercier l'honneur des Normands est sauf....lol...grâce à Joe, Joe, Joe......Johnson!!! cheers

Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 GYI0062300452_crop_450x500
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:58

lol! le match up maggette-Jonhson était au top merci KL...et tu fais gober n'importe quoi à ta femme!!!! lol!
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!   Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:14