| saison 11, le live!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
N CALI
Age : 47 Messages : 4726 Localisation : YVELINES Inscription : 17/02/2008
| |
| |
Pouqi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 17 Oct 2010 - 17:56 | |
| c'était un match "sans",tellement "sans"que j'ai pris le bouillon par Dalembert à mi-distance,bien défendu et bon % de ta part,bon match! |
|
| |
flex24
Age : 42 Messages : 1780 Localisation : Mâcon Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 17 Oct 2010 - 17:58 | |
| Ca arrive d'avoir de vieux % aux shoot mais tkt ca va venir ! |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 17 Oct 2010 - 18:12 | |
| Wade sur le banc je comprend que ca choque plus d'un GM, moi même j'suis plutôt choqué. On parle aussi d'éviter les 5 de complaisance, des intradables etc...
On demande de garder 3 des 5 joueurs composant le 5 majeur, tout en évitant de faire des 5 majeur bidon.
Et dans la liste des intradables, on trouve Wade (ce qui est normal).
Ca se passe comment alors ? |
|
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| |
| |
escroc
Age : 44 Messages : 3283 Localisation : Melun Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Dim 17 Oct 2010 - 23:25 | |
| - Coco Tapioca a écrit:
Y'a rien de honteux a etre 6eme homme voire meme 12eme, mais quand on parle de star du niveau de Wade, un mec qui a fait venir James et Bosh dans son equipe, là oui c'est honteux, mais il n'y a que toi qui ne le voit pas: pose toi des questions au bout d'un moment... En fait la partie gestion/stratégie de GM/Coach est un truc qui fait kiffer pacman, coller à la réalité, il s'en fout, il considère qu'il a pris l'équipe virtuel de miami de francslam et qu'il la gère comme il veut. Je suis comme vous je trouve ça trop moche, et c'est optimisé sa compétitivité (augmenter ses chances de gagner), mais je respecte ses choix. |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Lun 18 Oct 2010 - 9:21 | |
| Excuse Escroc mais tu mets bien Jason Terry dans le 5 majeur alors qu'il me semble qu'en vrai sauf blessé il sort du banc non ? Surement parce que tu dois trouver Beaubois trop fort et pour donner une chance à tes adversaires ... ? Donc bon si on doit coller à la réalité exactement, on fait aucun trade, on met les memes temps de jeu qu'en vrai, on prend les memes shoots, on va mettre nos 65% de PIP quand on a l'avantage dans la raquette ... etc.
Donc oui Wade sortira du banc de temps en temps quand j'en aurai décidé ainsi. Et j'invite certains à aller balayer devant leur porte et d'aller voir dans les autres rosters. Et pour des mecs qui ont jamais vu le Miami nouvelle version joué en vrai, je vous trouve trés fort sur les rapprochements avec la réalité. Fin de la discussion en ce qui me concerne. |
|
| |
escroc
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Lun 18 Oct 2010 - 9:34 | |
| - pacman23 a écrit:
- Excuse Escroc mais tu mets bien Jason Terry dans le 5 majeur alors qu'il me semble qu'en vrai sauf blessé il sort du banc non ? Surement parce que tu dois trouver Beaubois trop fort et pour donner une chance à tes adversaires ... ?
La tu me fais douter...sache pour ta gouverne que c'est le roster de base qui a mis terry dans le 5, alors je me suis dit que ça devait être le cas à l'heure actuelle. Pendant toute ma présaison je faisais jouer beaubois. Et terry n'a rien de comparable à wade à miami, c'est comme si tu mettais michael jordan sur le banc chez les bulls à l'époque. Terry a oscillé entre le 5 de départ et 6eme homme selon les coachs et les blessés. Wade? tjrs dans le 5 et le franchise player de miami. Je te dis que je comprend ta manière de faire et je respecte, mais trouve pas de la poussière bidon devant ma porte STP...t'es encore moins crédible. |
|
| |
Pouqi
| |
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
pacman23
| |
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Lun 18 Oct 2010 - 10:02 | |
| Arretez avec Pacman, il a TOUJOURS raison. Wade, c'est que dalle à Miami: rien qu'un role player qui ne demande qu'a devenir un journeyman d'ailleurs. Vous n'avez aucune culture basket: vous n'etes meme pas capable de voir que Terry et Wade c'est bonnet blanc et blanc bonnet!
|
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Lun 18 Oct 2010 - 10:21 | |
| Stats minutes jouées et points marqués.
1 D Wade 3 1 25:14 22.3 2 M Miller 3 3 24:06 19.3 3 L James 3 3 26:41 14.0 4 C Bosh 3 3 26:56 12.3 5 M Chalmers 3 2 17:52 6.0 Discussion stérile qui n'a meme pas lieu d'etre.
Déclaration de DWade : "Je kiffe mon nouveau coach, il me kiffe donc tout va bien à Miami". |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| |
| |
kl7613
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Lun 18 Oct 2010 - 12:39 | |
| MDR!!!
Désolé...lol |
|
| |
fracatja4
Age : 52 Messages : 528 Localisation : VICHY Inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Lun 18 Oct 2010 - 17:02 | |
| Eh les mecs arretez un peu la Pac gere sa team comme il veut Le jeu n est pas de coller à la realité exact car autrement ca sert a rien de jouer autant allumer sa télé et regarder les matchs qui sont diffusé De plus je pense qu il a pas tort car il se trouve pas completement en meme temps sur le parquet que Lebron ou Bosh qui peuvent scorer le temps que wade souffle et vice versa De plus je suppose que dans les moments importants (les moments forts d un matc) et les money time les 3 stars sont en meme temps sur le terrain enfin des 6 eme de luxe qui etait top scoreur ou 2 eme marqueur de leur teams cela a tjrs exister , pour certains cela leur enlevait la pression du 5 c est vrai que wade titulaire ou plutot disputant le match ca peut etre plus logique mais a l arrivée c est lui qui joue le plus donc le resultat est le meme Arretez sans vouloir defendre Pacman d etre ultra jaloux de son choic (Miami) bcp l aurait pris et concentrez vous plutot pour le battre car a force de poster a tout va contre lui ca doit etre un peu lourd pour lui Donc pacman je te connais pas specialement mais je te souhaite une bonne saison qui sera pas simple soit tu gagnes et c est normal soit tu echoues et c est un echec c est un peu comme le real de mourhino il doivent gagner le championnat et la champions league autrement leur saison serait raté !!!!!!! |
|
| |
FeuHuy
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Lun 18 Oct 2010 - 18:14 | |
| Moi perso je suis pas jaloux lol, en même temps j'ai pas de team Non mais y'a pas de discussion ou quoi, Wade sur le banc c'est ultra laid et basta. C'est même pas une question de point de vue ou quoi, je vois mal Kobe 6th man ou même Lebron... Wade c'est l'âme de Miami, si ils mettent des intradables ou la règle de "minimum 3 joueurs du 5 majeur qui reste" c'est pas pour les retrouver sur le banc. Maintenant je suis + un avis extérieur vu que je ne participe pas à la ligue, mais bon il fait ce qu'il veut, faut juste accepter que 99% des gens qui suivent un peu le basket NBA trouvent ça terriblement horrible. |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Lun 18 Oct 2010 - 19:44 | |
| Merci Franck, mais fais gaffe à prendre ma défense , tu vas devenir persona non grata Enfin quoique c'est toujours les 4-5 mêmes personnes qui parlent sur mon dos (et encore je suis dur car certains dans le lot le font avec humour et je sais de qui je parle) Comparé la situation de Kobe et Wade, c'est assez énorme quand meme. C'est vrai que Kobe a reçu l'aide du double MVP de la NBA + d'un autre franchise player membre de team USA ? (et venez pas comparer Artest et Gasol avec Lebron et Bosh) Moi perso je fais venir 2 big joueurs dans ma team, ça me paraitrait normal d'aller moi sur le banc pour commencer plutot que de dire aux mecs qui sont venus dans ma team de mettre leur ego de coté. Enfin c'est un avis. Allez fin de la conversation sans fin. DWade MVP de la saison 11 |
|
| |
FeuHuy
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Lun 18 Oct 2010 - 19:54 | |
| Oula on n'a clairement pas la même vision lol... Wade qui fait venir 2 big joueurs dans son équipe et qui baisse son froc tout de suite.
Franchement c'est osé quand même, de garder cte position même si je suis persuadé que toi même Julien tu réagirais comme nous tous si ça avait été un autre qui l'aurait fait. Après c'est mon impression, mais quand même, mettre Wade sur le banc, y'a qu'à TEAM USA qu'on a vu ça lol. |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Lun 18 Oct 2010 - 20:12 | |
| Baisser son froc ??? Mais attends si les 3 sont pas assez intelligents pour partager le ballon, les tickets shoots, ils vont droit dans le mur c'est clair.
Et honnetement non j'aurai rien dit. Tu m'as déja vu critiquer la façon de jouer d'un GM ou son coaching ? Ca a pas pu arriver souvent car c'est un jeu vidéo et chacun mene sa team comme il veut tant qu'il abuse de rien. Aprés aux autres de trouver des solutions. C'est la variété qui fait que c'est sympa de jouer sur FS aussi. |
|
| |
larrylegend
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Lun 18 Oct 2010 - 20:16 | |
| Wade sur le banc je suis pas fan, mais bon on doit bien laisser de la latitude aux GMs pour la gestion des rotations sinon çà deviendrait trop compliqué à gérer |
|
| |
escroc
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! Lun 18 Oct 2010 - 20:34 | |
| En fait ce qui peut étonné les GMs c'est que beaucoup trouve ça moche et Pacman persiste et signe en disant que non. C'est tout. Après faire sortir un wade du banc pendant que l'autre équipe en face met ses roles players, ça peut faire une diff évidente , c'est une question de stratégie tout ça. |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| saison 11, le live!!!!!!!!!!!! | |