Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

saison 11, le live!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Vide
MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:34

lol tu me fais passé pour un abruti...j'adore.

....je vais te dire ce que tu fais généralement et que j'aime pas....une fois la balle récupéré sur rebond, tu fonces de suite....y a repli mais c'est mon pivot qui se met sur ton joueur....tu fais pas le va et viens( au contraire je trouve que Val et toi vous êtes ceux qui maitrisez le mieux le gameplay de dribles)...tu vois que je recupere mon joueur(le meneur)...le temps que je cours vers ton meneur pour me replacer (je cours car je veux que tu ais le temps de mettre en place ton systême)...tu pars de suite....je laisse pas le Cpu te bloquer (règle fs).....et là...beh c'est fait, un autre viens en aide défensive et c'est mort.

J'apprécie ton engagement pour faire vivre cette ligue (le site et tout le tralala autour), t'as combativité, le fait que tu ne t'avoues jamais vaincu, mais cette combativité est aussi ton pire ennemi car elle te pousse parfois à dépasser la limite.

T'es juriste...tu sais la différence entre la règle écrite et l'interprétation que l'on peut faire....tu es là depuis un moment et en tant que commish, tu es tenu d'incarner l'esprit que l'on veut tous défendre....!

Je critique juste le fait que tu te casses d'un coup juste parceque t'as eu une action litigieuse!

J'espere sincerement que tu reviendras t'amuser sur la saison 12 Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:05

L'anecdote n'avait pas l'objectif de te faire passer pour un abruti, tu le sais bien. Dans le feu de l'action, on zappe tous qchose a un moment donné.

Sur le type d'action, je remonte vite très souvent c'est vrai mais j'attend une fois dans ma partie de terrain que tout le monde revienne, j'ai peu souvent de C sur Wall en defense de mémoire.

Sinon, dans mon cas, dès la balle à l'adversaire, je sélectionne le PG, me place devant les 3pts, et je relance la defense indiv pour que le C aille sur son joueur, ca marche bien.
legolas

legolas

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:15

Pouqi a écrit:

....je vais te dire ce que tu fais généralement et que j'aime pas....une fois la balle récupéré sur rebond, tu fonces de suite....y a repli mais c'est mon pivot qui se met sur ton joueur....tu fais pas le va et viens( au contraire je trouve que Val et toi vous êtes ceux qui maitrisez le mieux le gameplay de dribles)...tu vois que je recupere mon joueur(le meneur)...le temps que je cours vers ton meneur pour me replacer (je cours car je veux que tu ais le temps de mettre en place ton systême)...tu pars de suite....je laisse pas le Cpu te bloquer (règle fs).....et là...beh c'est fait, un autre viens en aide défensive et c'est mort.

J'apprécie ton engagement pour faire vivre cette ligue (le site et tout le tralala autour), t'as combativité, le fait que tu ne t'avoues jamais vaincu, mais cette combativité est aussi ton pire ennemi car elle te pousse parfois à dépasser la limite.

T'es juriste...tu sais la différence entre la règle écrite et l'interprétation que l'on peut faire....tu es là depuis un moment et en tant que commish, tu es tenu d'incarner l'esprit que l'on veut tous défendre....!

Je critique juste le fait que tu te casses d'un coup juste parceque t'as eu une action litigieuse!

tiens comme quoi , je croyais que ceux qui avaient l'esprit ligue ne faisaient même plus attention aux règles car c'était acquis , mais ça ressort de façon plus que précise quand c'est nécessaire ......

franchement ici ça devient comme dans le film les petits mouchoirs , ceux qui l'ont vu comprendront ....
malheureusement pour Yann il a le rôle de Dujardin

ben moi je joue Yann depuis franceslam PC et j'ai jamais eu aucun souci avec son jeu , et je préfère quand ça joue vite vers l'avant , comme si en basket tout le monde s'attendait et que la défense soit bien en place , sans compter que tu te bouffes dèjà quasiment 10 secondes pour lancer les systèmes , c'est nimporte quoi franchement
olicoco

olicoco

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:25

Les regles tue la regle. Prenez tampax :cherry:
legolas

legolas

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:29

Very Happy
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:52

Pouqi a écrit:

Je suis vraiment déçu!

Menteur,moi je suis sur que tu t'en bas les couilles o fraté!
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 1:09

Razz je veux qu'il reste... Very Happy je lui rentre dans la lard pour le secouer un peu....lacha mi fà o frate, so tutti cemu! mi faccia una risatta! tongue
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 1:19

legolas a écrit:
Pouqi a écrit:

tiens comme quoi , je croyais que ceux qui avaient l'esprit ligue ne faisaient même plus attention aux règles car c'était acquis , mais ça ressort de façon plus que précise quand c'est nécessaire ......

franchement ici ça devient comme dans le film les petits mouchoirs , ceux qui l'ont vu comprendront ....
malheureusement pour Yann il a le rôle de Dujardin

ben moi je joue Yann depuis franceslam PC et j'ai jamais eu aucun souci avec son jeu , et je préfère quand ça joue vite vers l'avant , comme si en basket tout le monde s'attendait et que la défense soit bien en place , sans compter que tu te bouffes dèjà quasiment 10 secondes pour lancer les systèmes , c'est nimporte quoi franchement

ah mais si je fais attention aux règles....Lego t'es l'un des plus agés et tu prone l'anarchisme..."supprimons les règles!"...désolé, mais tu te sents limité dans ton jeu à cause de ces règles...pourquoi continues tu la ligue alors? sans règle, c'est la porte ouverte aux bourrins!

non au basket on attend pas le repli...j'ai jouer au basket depuis que j'ai 10 ans, ça je sais...mais, lol, il s'agit d'un jeu vidéo et tu cont^roles qu'un joueur su 5!!!....10 secondes pour lancer un systême....sur 24, ça va!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 1:20

Je me permet juste de donner mon avis,car si je le faisais pas je serai dans une démarche assez fausse,je rejoins ce qu'a dit Nico (N Cali),dans la journée,tout ça pour un jeu vidéo ça me parait assez hallucinant,on parle de régles certes qui font une communauté mais j'ai l'impression et c'est que mon avis qu'il y en a qui sont vraiment à fond la caisse scrupuleux sur les régles,sur les récaps,sur ceci,sur celà,bref à mon sens faire partie d'une communauté doit étre un plaisir,pas une contrainte,il y en a déja bien assez dans la vie.On est tous des grands garçons et je pense pas qu'on est besoin d'étre surveiller ou pousser pour tout en permanence,en ce qui me concerne,je joue uniquement^par plaisir,l'aspect communauté est trés sympa,mais si ça me convient plus,ça m"empéchera pas de jouer dans mon coin.

J'ai lu l'affaire d'hier et bien sur il faut suivre des régles élémentaire,mais de mon oeil tout neuf,j'ai l'impression que vous étes beaucoup et trop tombé sur Yann,pour au final dire mais RESTE on a besoin de toi,parce que personne veut avoiur à se taper le boulot qu'il a fait.

Bref moi j'dis ça encore plus facilement que j'ai jamais eu le moindre probléme avec qui que ce soit depuis mon arrivée,toujours un bon feeling dans l'ensemble au micro et que si ça me conviendrai pas pas je m'éclipserai aussi vite que je suis apparut.

En gros pour moi c'est keep cool,ya rien dans un jeu vidéo ou dans une communauté virtuel qui justifie de se mettre dans tous ses états ou de massacrer ou de juger l'autre.Sinon ou est la notion de plaisir dans tout ça?
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 1:23

mais c'est clair...mais le noyau dur est en train d'exploser, ils ont trop accumulés les non dits, puis quand ça pète, beh ça prend des proportions incompréhensibles....lol !
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 1:44

Pouqi a écrit:
mais c'est clair...mais le noyau dur est en train d'exploser, ils ont trop accumulés les non dits, puis quand ça pète, beh ça prend des proportions incompréhensibles....lol !

mdr,sortis de son contexte ta phrase est enorme..Nico etait tu au MPA a l'epoque ou alain etait un honnete politique Wink ..En tout cas bonne analyse de la fin de ce courant politique^^.

https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 3:12

Razz canal habituel ou authentique?
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 7:11

Pouqi a écrit:

Trés bonne analyse de Nico le Corse Wink

Et oui tout ne se dit pas sur le forum ...
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:32

C'est pas parce que Yann fait une pause, suite à un mauvais choix dans un match, qu'il faut remettre tout en question, il ne faut pas tout mélanger, en profiter pour remettre en cause un système qui fait qu'on est là aujourd'hui, d'ailleurs c'est peut être parce que ce cas particulier de game n'est pas assez bien spécifié dans les règles qu'il y a eu problème...
Si on en est là aujourd'hui, et que cela continue, c'est clair que c'est grâce à des gms sérieux qui ont accepté cette trame..sinon sans règles on en serait aussi (même si au contraire de certains je pense que ce n'est pas le cas) et à coup sûr à un jeu stéréotypé mais ULTRA MOCHE, un jeu de crevard de win dégueulasse. Tous les mecs censés le confirmeront, j'aimerais qu'on ai pas besoin de règles, mais on sait tous que 30mecs trouveront des bugs afin de gagner ou utiliseront sans cesse des facilités du jeu pour gagner, c'est OBLIGE.
Je reste aussi persuader qu'il faut continuer à filtrer les mecs qui sont en marge de cela, après plusieurs avertissements, car cela est obligatoire pour la pérénité de cette ligue ou n'importe quelle autre ligue sérieuse. Moi avant d'arriver sur FS, je jouais déjà comme je joue actuellement je n'ai pas eu d'adaptation à faire, mais au lieu de me détendre je me prenais la tête à jouer des cons qui ne respectent pas l'adversaire et pas le potentiel qu'offre ce jeu!! Là je suis à ma place je m'éclate avec des mecs qui partagent ma passion...si après 29mecs veulent jouer comme des cons (à mon sens de jeu) je n'aurai pu ma place et j'airai voir ailleurs, pas de problème à cela, d'ailleurs si à l'unanimité vous souhaitez cela, j'arrête maintenant. Et c'est ce que je conseille à tous les mecs qui se sentent frustrés ici par des règles faites pour améliorer le jeu et respecter son adversaire...je précise s'il y en a qui n'ont pas encore remarqué, que le but n'est pas d'emmerder le GM c'est tout le contraire!! Et si personne faisait de résums de matchs par exemple, car si on oblige pas c'est ce qui arrivera, c'est sûr, ou de participer au forum, c'est la même chose la ligue ira à sa perte....on oblige d'ailleurs personne à jouer sur FS, si un gm n'adhère pas à sa façon de fonctionner il ne s'engage pas, d'ailleurs on en a toujours qui ne reste pas longtemps car ils se rendent compte que ca les lourde...pas de problème...mais du coup on a une ossature de potes pour prendre un max de plaisir sur ce jeu. Après on n'est pas parfait, c'est pour cela que depuis plusieurs saisons, ce n'est plus une seule personne qui décide de tout, on tient compte des remontées d'infos, pour toujours s'améliorer, s'adapter aux nouveaux opus...etc

Et c'est pas parce que Yann, je précise fais une pause, que ca va devenir le BORDEL, c'est clair... Razz

Jouons propre, jouons fairplay.... Very Happy ...d'ailleurs il ne reste que quelques jours pour finir sa saison pour un meilleur tirage, et éventuellement une meilleure place en PO....alors remuez vous le cul bande de crèves la win... Very Happy

Dernière édition par kl7613 le Mar 30 Nov 2010 - 10:44, édité 1 fois
escroc

escroc

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:30

bien dit !
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:43

Merci escroc... I love you Very Happy
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:49

KL promu au rang de commish à l'unanimité !!!! Razz

Bien placé kl..... Wink
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:51

KL président cheers

Bon résumez. Les regles semblent essentielles. Les participations aux vidéos, aux résumés des matchs aussi .. D'ailleurs si ce sont des obligations c'est bien parce que dans le passé, ce ne l'était pas et c'était tout simplement pas fait.

Comme dirait un petit monsieur "FS tu l'aimes ou tu la quittes" Razz
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:56

je ne sais pas si je suis commish à l'unanimité, mais si vous souhaitez une gestion différente en attendant le retour de Yann, pas de soucis, ca m'arrangerait presque limite car là il va falloir que je donne encore plus de temps et ca n'arrange pas ma vie de famille....lol..sinon pour le moment je ne compte rien changer au fonctionnement...j'espère que cela vous convient... Very Happy

Pourquoi pas un coup de putsch d'un Corse style Pouqi, je ne serai étonné qu'à moitié....lol
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 10:59

Moi Kl commish je te dis OUI. Mais pas de décision à la va vite la veille de partir en vacances comme en summer Razz
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:09

lol...ok c'était une summer..

Je ne serai pas seul d'ailleurs...en attendant le retour de Yann, il y aura quelqu'un d'autre....et y'aura toujours un comité... Very Happy
fracatja4

fracatja4

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:17

En siegeant au conseil des sages "vu mon age avancé" , je rejoinds les propos de KL
Sans regle no game , c est comme dans la vie -
Apres c' est un choix personnel on suit les regles ou on les suit pas-
Donc dans le monde FS il y a des regles meme si je reconnais qu'il y en a certaines que je suis peu ( Video car
je suis une bite) et retards sur quelques recaps , il ne faut pas que le plaisir de jouer, de se retrouver soit aussi trop empreunt de contraintes , nous en avons deja bcp trop dans nos vie quotidiennes.
Apres je tire mon chapeau à toute cette bande d'admin qui font vivre le site car quoique vous fassiez , (ceux qui font rien en general) vous critiquent mais c est malheureusement la nature humaine.
Et yann fait partie de ces GM qui donnent bcp , j'espre qu il va souffler une saison , il en a surement besoin pour retrouver sa motivation et ne pas craquer sur un simple match parce qu il a des remarques.

Concernant la motivation et pour evoluer ne pourrais t il pas y avoir un chantier lancé par les admins sous forme d'un nouveau post avant la saison 12 en proposant t des nouveautes en terme d'animation du site , de partcipation, d'ecahnge car il y a peut etre une certaine usure sur le format actuel ce qui provoque des clashs et des abandons tres rapide comme yann car je suis persuadé du phenomene d usure pour lui et pour moi cela ne remet surtout pas en cause ses qualités humaines et sa passion pour le jeu et la communauté
A l'epoque de Shazz, Courtmaster j avais lancé les interviews reelles des joueurs et cela avait relancé un ptit interet, voila des idée peut etre originales pourraient surement etre interessantes, l'objectif etant de peut etre redynamiser le tout et aller chercher du plaisir.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:23

On fera ça c'est une bonne propo, on ne demande que des idées pour continuer de faire vivre le forum....

Et comme on l'a dit y'a des règles mais on essaye aussi de faire en sorte qu'elles ne soient pas trop contraignantes comme les résums par exemple ceux qui tapent 3 lignes ou 15, on dit rien, là dessus on est souple ce qu'on veut c'est que les mecs les fassent et nous font vivre les matchs, chaque game est unique...et le résum est la seule trace.....on voit tout de suite le passionné et le clanpin comme Jean...lol
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:27

Mister recap reviendra bientôt lol
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:33

Je ne voulais pas cité de nom mais c'est clair que le FeuHuy fait partis des passionnés..... Wink Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: saison 11, le live!!!!!!!!!!!!   saison 11, le live!!!!!!!!!!!! - Page 34 Icon_minitime

saison 11, le live!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant