Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Résultats NBA - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:07

Carter encore...je le trouve plutôt bidon, Jefferson est bien meilleur je trouve. NJ ferait bien de l'échanger contre un intérieur, on parlait de Jermaine O'Neal y a qques temps. Mais bon, y a tjs eu bcp de hype autour de Vince, et c'est un joueur spectaculaire, dans l'esprit all star game.
Sinon çà fait plaisir de voir que les coachs ont choisi Roy, le parcours des Blazers est fantastique et Roy est un vrai leader. C'est quand même dingue, Portland a perdu celui qui était censé être son franchise player (Randolph), et pourtant ils gagnent alors qu'avant ils étaient au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Jordan

Michael Jordan

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:13

je suis un peu decu que le shaq y est pas dommage

son coter showman va manquer
Majik78

Majik78

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 19:58

Shaq est blessé... C'est pour ça qu'il ne participe pas au All-Star Game!
S'il était pas blessé, Big Shaq ferait parti de l'équipe de l'Est obligé! On peut pas s'en passer!
Sinon quand je dis que c'est dommage que Vince Carter n'est pas là, c'est juste pour le spectacle! Parce que sinon cette saison il est pas top top...
http://majik02-nba.skyblog.com
Nono6Ko

Nono6Ko

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 21:57

cycydel a écrit:
Une sacrée Team, New Orleans. bom C'est de la Bombe !
CP3 va faire le show ou va faire le chaud au All Stars Game king

Métaphore ? study
Nono6Ko

Nono6Ko

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:11

http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=3226203

Gasol a LA Sad
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:14

INCROYABLE !

Dites moi si c'est un fake ou pas, mais selon eurosport, PAU GASOL serait au jour d'aujourd'hui au Lakers, en échange de Kwame Brown aKa " l'Homme aux mains carrés " et de Javaris Crittenton, jeune meneur qui progresse petit à petit, ainsi que deux premiers tours de draft en 2008 et 2010.

Si c'est bien vrai, ca serait tout bonnement ENORME !

Imaginez un peu le 5 des Lakers :

Fisher
Bryant
Odom
Bynum
Gasol

ou encore :

Fisher
Bryant
Walton
Odom
Gasol

Quoi qu'il en soit, c'est un trade qui profite surtout à une équipe, pas besoin de préciser laquelle !
Majik78

Majik78

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:19

Moi j'y crois pas trop à cette rumeur...
Pau Gasol contre Kwame Brown et le jeune Rookie des Lakers... C'est pas équitable!
Laughing
Moi je dis Fake... aprés, si y'a transfert, c'est l'affaire du siecle pour les Lakers mais bon, Noel est déja passer... santa
Majik78

Majik78

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:28

PAU GASOL EST AU LAKERS!!!!!
Sur NBA.com j'ai vu ca!!!!!!
DE LA BOMBE!!!!!

Franchement j'y croyais pas du tout!!!
Shocked
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:35

LOL Majik j'suis comme toi j'm'en remet pas !

C'est bon ce soir j'dormirai pas c'est foutu !

Demain j'parlerais que de ca, c'est sur !
Majik78

Majik78

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:37

Moi c'est pareil!!!! affraid
J'suis pas fan des Lakers mais là, franchement, ca fait SUPER PLAISIR!!!
Quelle grosse connerie de la part des Grizzlies...
Il vont avoir Kwame Brown et Darko Milicic, 2 joueur ratés de la draft!!!
lol!
Nono6Ko

Nono6Ko

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:42

Moi c'est fou comme sa m'énerve pour Memphis
Majik78

Majik78

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:48

Memphis à vraiment foiré ce transfert...
Alors qu'auparavant, on parlait d'un échange entre Kobe et Gasol, il ont choisit finalement le raté de la Draft, Kwame Brown...
confused
Les Fans des Grizzlies doivent être DEGOUTES!!
En tout cas, les Fans des Lakers vont se réjouir!! Les Lakers vont enfin revivre!!
cheers
Michael Jordan

Michael Jordan

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 22:53

Le site espn.com annonce que Pau Gasol va rejoindre les Los Angeles Lakers. Information confirmée par Memphis, qui assure ne plus pouvoir continuer avec le joueur, aussi bien pour son comportement sur le terrain qu'en dehors. Dans l'échange, les Grizzlies récupèrent Kwame Brown, Javaris Crittenton, Aaron McKie (qui ne joue plus en NBA mais appartient aux Lakers), le premier tour de draft pour 2008 et 2010, et les droits sur Marc Gasol, le frère de Pau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 0:50

lol Kwame Brown, Darko Milicic, ils accumulent les bides de draft à Memphis...
Quel trade pourri sans déconner, 2 cadavres et un jeune meneur (alors qu'ils ont déjà plein) pour Gasol... après les histoires de tour de draft, mouais faut voir mais c'est loin de marcher tt le temps.
Le côté cool du trade c'est qu'il y a carrément moyen maintenant d'avoir une finale Boston/LA Very Happy BEAT LA!!!
Nono6Ko

Nono6Ko

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 6:06

larrylegend a écrit:
lol Kwame Brown, Darko Milicic, ils accumulent les bides de draft à Memphis...
Quel trade pourri sans déconner, 2 cadavres et un jeune meneur (alors qu'ils ont déjà plein) pour Gasol... après les histoires de tour de draft, mouais faut voir mais c'est loin de marcher tt le temps.
Le côté cool du trade c'est qu'il y a carrément moyen maintenant d'avoir une finale Boston/LA Very Happy BEAT LA!!!

Comme c'est de la merde ce trade. Y'avait carrément mieux à faire !
halleyhoop

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 12:43

Pas si sur que le transfert soit déséquilibré, ca libère de la masse salariale pour Memphis, et 2 premier tour de draft c'est pas rien.

C'est un projet à long terme qui ne me parait pas si fou que ca.

Par contre fini le temps de jeu de Ronny au Lakers :s
Majik78

Majik78

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:10

Ronny va surement moins joué c'est sur!
Avec Gasol et Bynum en tête, il devra encore faire ses preuves s'il veut avoir sa place dans l'équipe...
nounours501

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:37

faut voir, y a pas que les stats et le nom qui compte, parfois vaut mieux se débarasser d'un joueur "cancer" qui pourrit l'equipe, meme s'il fournit des stats qui ont l'air correctes......
les blazers ont viré, randolph et ses 20pts 10rbds pour rien du tout (contre steve francis qu'ils ont viré), or l'equipe des blazers cartonne depuis....
c'est vrai que Zacky on voyait bien que c'etait un cancer au blazers, pau gasol c'est pas le meme cas, mais a voir
Nono6Ko

Nono6Ko

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:40

halleyhoop a écrit:
Pas si sur que le transfert soit déséquilibré, ca libère de la masse salariale pour Memphis, et 2 premier tour de draft c'est pas rien.

C'est un projet à long terme qui ne me parait pas si fou que ca.

Par contre fini le temps de jeu de Ronny au Lakers :s

Ceux des Lakers si ces rien lol!
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 13:43

Avec tous ces bons joueurs à L.A, Kobe va moins scoré et va tomber dans l'anonymat le plus complet.... lol!
Ok, je sors.....Kobe: c'est kobe. silent
Majik78

Majik78

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:24

Un truc aussi... Kobe n'aura plus d'excuse si les Lakers perdent! Laughing
Deja avec un 5 majeur renforcé avec :

Derek Fisher, Kobe Bryant, Lamar Odom, Andrew Bunum et Pau Gasol...

Que demandez de plus?
Madsh0w

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:43

ben des 1ers tours de draft des lakers, vu qu'ils vont faire les PO ils vont pas etre tres haut deja... pour moi LA gagnant de loin, ils se debarassentd e Brown qui était deja barré par Bynum ! Bref gros coup
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 15:22

C'est vrai qu'ils ont joué très fin sur ce coup là les Lakers.

Kobe qui demandait des renforts, le voilà servi !
halleyhoop

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:29

A mon Avis Kobe-Gasol ca marchera pas, je sens que l'Espagnol va pourrir la bonne ambiance qui règne dans l'équipe.

On verra bien !
Nono6Ko

Nono6Ko

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 2:50

halleyhoop a écrit:
A mon Avis Kobe-Gasol ca marchera pas, je sens que l'Espagnol va pourrir la bonne ambiance qui règne dans l'équipe.

On verra bien !

Pareille :farao:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 5 Icon_minitime

Résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant