Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
geoffreyhou33

geoffreyhou33

Résultats NBA - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:02

Moi je sais pas c'est sur qu'il faut que Housto se sépare d'un des 2 mes je pense sincérement que le problème vient de T-Mac. Tout le monde sait que c'est un joueur exeptionel moi le 1er mais je pense qu'il a été abbitué a Orlando a être le seul scoreur et a prendre tous les shoot or a houston il se retrovue avec une autre star, Yao, et en plus avec des grous joeurs à côté et je pense qu'il n'arrive pas à s'abbitué à ce nouvaeux statut. C'est clair que si l'un de deux doit partir je c'est pas si il faudrait acheté un gros joueurs mais peut ètre 2 bon joueurs des mecs qui ne sont pas des star, un mec comme Odom par exemple qui n'est pas la star de l'équipe des Lakers mais il est toujours la.
Moi je pense pas qu'il battron la série des Lakers c'est clair mais il peuve continué et être sur de prendre la 1er place. Le truc c'est que je sais pas qui est capable de les stoppé pour moi c'est n'importe qui un coup de méforme c'est vite arrivé .
En tous cas pour moi c'est le favori à l'ouest mais pour le titre ça va être chaud avec Boston de l'autre côté.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:13

Tracy ne pense plus qu'a scorer et fait jouer les autres!Van gundy,qui comentait hier disait que pour lui,c'etait un des meilleurs passeur de la nba apres un pick E roll et quil y avait que nash et paul qui etait au dessus pour ce compartiment de jeu.En plus il force plus.Franchement je vois bien houston battre les celtics en final.
https://twitter.com/didi2a
geoffreyhou33

geoffreyhou33

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:02

moi je dis pas sa je sais qu'il score plus comme avant mais faut dire ce qui est Houston gagne pas quand Yao et T-Mac sont ensemble.
J'espère que ta raison pour la finale mais ça va être dur de tenir Garnett.
Parceque faut dire que si Houston gagne c'est aussi parceque Moutombo assure en ce moment et si il reste à ce niveau c'est sur que Houston risque d'être imbattable mais Dikembe se fait vieux et il pourrait baisser de régime à force.
En tous cas prochain match contre Boston 1er élément de réponse peut-être.
Nono6Ko

Nono6Ko

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 4:32

My Nuggets are on fire man !!!!!!
halleyhoop

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:45

CP3 ON FIRE !!!
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 12:49

Tout a une fin, Boston a mangé T Mac & Co.
Super Match à Dallas ou les Anges Californiens ont arrachés la victoire.Dirk m'a encore foutu les boules, il égalise avec deux 3 Pts de suite.

C'es la fin, il reste 4 secondes à jouer, Terry donne à Dirk qui...Rate ! OUF !
Les Lakers méritaient de Gagner !
Cycy Like a Star @ heaven
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 1:19

C'est dans ce match que jai compris pourquoi terry est intransferable.Il a mis un 3pts de 8M a 2 secondes de la fin.Dirk a été clutch sauf pour la gagne ou il fait une belle brique.
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 12:00

Canal sat ne sont pas cool ! Hier, Wash à Orlando à 1h00 ; je mets la chaîne et que vois-je : Du tennis !
Lorsque le tennis était fini, ils ont mis la fin du match.
il n'y avait plus que 4 minutes 30 de Jeu > Bof Bof !
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:50

quand meme,c'est un master-serie le tournoi que diffuse sport+ mais c'est vrai qu'il aurai pus passer un autre game.
Chaarar

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:07

C'est clait Sport + est en plein delire en ce moment, il ne respecte plus les horaires, et ne difusent que des bout de match, j'espere que quant le tounroi de Tennis d'Indian wells sera fini, il se remetrons un peu de leur decalage horaire, les PO APPROCHENT !!!!! et pas questions que j'en manque une miette cette année.

Les PO cette année ça va etre de la dynamite !!!!

Sinon j'ai quant même reussi a choppé in extremis le match Spurs-Chicago. Victoire des texans 102-80. Trés bon match de TP, qui prouve encore que son shoot a bien progressé, Udoka est plus qu'un joueur de complement, Bowen toujours aussi hargneux, Gino toujours aussi fou, et TD toujours aussi...dominant !

Les bulls on eu du mal a trouvé Deng au perimétre (Bowen y serait il pour quelque chose vous croyez ???? lol), Nocioni a été mordant, mais il leur a manqué un meneur car Duhon et Hinrich etait blessé, c'est donc le meneur "son british' Ben Gordon qui a mené le jeu, ce qui ne lui va, mais alors pas du tout. Larry Hughes se croit encore sur le playground de son enfance et force un grand nombre de shoots. Point positif, Gooden qui a été trés adroit et bon en defense. Noah a contré Duncan (suffisement important pour etre soulingé !) . Mais franchement les Spurs ont été énorme en retrouvant leurs genie en defense, et si il reproduisent le meme jeu en PO, pur moi cela ne fait aucun doite le 5 eme titre est dans la poche.
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:16

Gooden me plaît depuis un moment.Maintenant, pour ce qui est du titre pour les Spurs...Embarassed
C'est pas fait !
Chaarar

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:31

Rien est fait c'est vrai cycy, mais tu sais aussi bien que les Spurs se metamorphose en PO, même si effectivement la guerre sera rude a l'ouest.

Je vois une finale San Antonio-Detroit, une bonne finale bien degeu avec des attaque de defense au bazzooka, je propose pour plus coller a la realisté que les PO de franceslam se joue sur Call Of duty 4 d'ailleurs..lool
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 12:50

En plus, c'est cool pour la saison 2 !
En effet le vainqueur de la Finale se verra remettre le maillot officiel de sa team par:
Ino selecta ! lol!
Il a une super adresse et il va en prendre un selon le vainqueur !
Merci ino ! Razz
geoffreyhou33

geoffreyhou33

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:36

Oh c'est gentil merci ino Razz
Nono6Ko

Nono6Ko

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:49

Shocked Shocked Shocked Shocked
Madsh0w

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:39

pas mal
geoffreyhou33

geoffreyhou33

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:47

lol sa va c'est pas mal
Nono6Ko

Nono6Ko

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:24

Y'as pas de mot pour ça
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:32

C'est un extra-terrestre ? Very Happy
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:33

Ce soir enfin cette nuit :
Les Hornets contre les Celtics, excusez du peu... Razz
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:37

sur sport + ?
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:44

en ce moment même !
Chaarar

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 14:21

Encore un match prévu a 2h du mat' qui commence a 1h00 grrrrr !! (d'ailleurs si quelqu'un a un moyen pour avoir les horaire des USA sa m'eviterais d'avoir des morceaux de match !!).

J'ai donc choppé le match alors qu'il restait 1 min 30 dans le 1 er qt.

Et quel match !!!! vraiment énorme, coté Boston cette équipe est monstrueuse (R.Allen, Pierce, Garnett, Rondo, PJ Brown, Cassel, Tony Allen, James Posey, E.House !!!!), et méne tout les 3 premier QT, les Hornets arrive parfois a recollé mais il suffit d'un coup d'accelerateur des Boston et des petits coup de vice en provoquant des passages en force assez litigieux mais faut dire qu'avec des vieux briscard comme Ray Allen, Posey ou encore Leon Powe, les mecs savent se placer au bons moments...et cela a provoqué pas mal de perte de balles coté Honets.
De plus Boston sert la defense, et les position ouverte de Peja sont ratées.
Chris est a 5 fautes, et c'est...Pargo, qui fera revenir les hornets dans le 4eme QT avec un festival d'adresse, David West sera aussi bon en fixation et trés combatif. Les Hornets serre en defense et Bonzi "Bonzaiiiiiiiiiii" Wells intercepte de precieux ballons.
Aprés le trés bon passage de Pargo, CP3 retrouve sa place a 5 min de la fin, et reste sur le même tempo, avec de bons shoots.
Un super match parce que malgréla grosse impression que m'a fait cette équipe de Boston, les Hornets grace a leur hargne arrive a gagné ce match. Trés belle leçon de basket, et surtout un superbe match de basket entre deux grosses cylindrées de la league.

J'en connais un du coté du 77 qui doit faire le coq ce matin !!!!
halleyhoop

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 18:11

go hornets !!!!!!!!!!)
Chaarar

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 14:50

Grosse blessue de Nowitski hier face au Spurs, il sera absent pour au moins 2 semaine...sachant qu'il ne reste que 3 semaine pour gagné un ticket pour les PO les Mavericks vont devoir se secoué les puces, sachant que les Nuggets et les Warriors vont vouloir en etre aussi. Decidement cette conferance Ouest fait sensation cette année.

Autre grande nouvelle (en tout cas pour le fan des spurs que je suis) BRENT BARRY est de retour au bercail !!! super super super !!!
http://www.mysanantonio.com/sports/basketball/nba/spurs/stories/MYSA.03242008.Spurs_Notebook.EN.3698640.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 11 Icon_minitime

Résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant