Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Résultats NBA - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:24

WHAT A TOP10 !

Entre le REJECT de Mike Pietrus, la NO LOOK PASS de B-Diddy, le DUNK SUR TA TÊTE d'Amare, le BREAK ANKLE de Pargo... Bref du tout bon !

Revenir en haut Aller en bas
KEVIN 59

KEVIN 59

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:58

c klr que c du lourd la ^^^bbien joeur feu huy
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:13

Pas de sms, tu es sur un forum ! Evil or Very Mad
AceCougar

AceCougar

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:13

J'avoue, jolie top ten!
Et j'avoue egalement que l'écriture de kevin pique les yeux.....
codytor

codytor

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:55

j'en ai rarement vu des aussi beaux en effet
http://www.alessartsbasket.fr/php/accueil.php
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 23:49

> Quelle est selon vous, la plus grosse deception de cette saison oubien la surprise positive > Joueur ou Team ?

La descente aux enfers de Miami ? La pauvreté du jeu de New York ?
QUI ? ?

Moi, je suis deçu pour les Blazers, ils m'ont impressionné cette saison mais pas de PlayOffs, No
Il y a aussi le Big Ben Wallace qui pour avoir déjà reçu le titre de meilleur defenseur,
s'est fait mangé tout cru par notre Noah ? !
Et aussi ce trade Marion >< ShaQ qui n'a pas porté ses fruits !
Big UP aux Hornets !
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:00

Le non jeu collectif des Nuggets et leur médiocrité au premier tour des playoffs... Sad
Merci Melo... Sad
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:17

J'avoue que voir un match des Nuggets... Ok c'est prolifique en attaque ( et encore quand ca rentre.. ) mais que c'est laid ! A base de pauvres " systèmes " avec deux écrans par ci par là et un joueur qui joue son 1VS1 durant toute la possession.. Merci le collectif !

Miami qui n'a pas du tout joué le jeu jusqu'à la fin... C'était vraiment moche moche moche.. Limite c'était l'équipe " transition " entre D-League et NBA. C'est dommage parce que ca pénalise les équipes qui ont joué contre le vrai Heat..

Grosse surprise des Hornets, CP3 MVP en puissance. Rondo nouvelle révélation.
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:22

PARGO !!!!
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 12:40

Ah oui, en effet.Les Nuggets sont une deception, Carmelo va partir..?Et un bon defenseur de metier va poser ses valises à Denver..?.

Peut- être Nono, vu qu'il est à fond pour eux Razz
Nono6Ko

Nono6Ko

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 23:56

Magnum Cyril a écrit:
Ah oui, en effet.Les Nuggets sont une deception, Carmelo va partir..?Et un bon defenseur de metier va poser ses valises à Denver..?.

Peut- être Nono, vu qu'il est à fond pour eux Razz

Lol mais non merci de jouer au côté de Melo lol!
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 0:22

Quelles sont vos esperances pour la saison à venir ?
Un bon Miami ? Le duo O'Neal / Bosh ? Les Blazers ?
Philadelphie ?
QUI EN SURPRISE ?

Nbaer voit bien les Hornets Smile
Chopper94

Chopper94

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 1:06

Le retour des bulls l'affirmation des Grizzlies comfirmation des lakers new generation et voire si les celtic's tiennent la route.Voire si les jeunes grand prennent le pouvoir Howard,Chandler (pas si jeunes),Bynum voire aussi ODEN et les blazers qui je pensent ont une futur dynasty entre les mains.Chris Paul MVP afro
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 8:46

Je disais les Hornets champion en rapport avec le recrutement de Sean Marks en fait. Une boutade.

A mon avis, on aura une nouvelle finale Lakers / Celtics.

L.A va encore progresser avec le retour de Bynum, l'arrivée du PG Chinois.

Boston a acquis une grosse expérience avec leur titre. Le départ de Posey, PJ Brown et Cassel ne leur fait pas du bien mais Leon Powe et Rondo vont encore progresser. Puis, Miles a du talent mine de rien.

Les Spurs sont trop veillissants, les Suns je n'y crois plus et Shaq est fini. Au final, New Orleans a les cartes pour faire déjouer les pronos à l'OUEST.

A l'EST, les Pistons ont fait leur temps. LeBron aura une revanche a prendre sur Boston (il n'y aura plus Posey, pk pas ?)

Belle saison en perspective pour Orlando, Phili, les Clippers et Portland mais pas pour Miami !
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 9:52

Trainant sur ESPN, j'ai trouvé un article très interessant de Chad Ford, qui a écrit un article sur les gagnants et les perdants de l'intersaison..
C'est un peu surprenant, en voici un tit résumé :

Gagnants :

Philadelphia Sixers :

Il souligne bien évidemment l'arrivée de Elton Brand, qui est tout simplement énorme..Les Sixers possedent donc 2 vétérans à des postes clés (Elton Brand donc et Andre Miller), il souligne l'impact de jeunes talents comme Louis Williams, Samuel Dalembert ou bien Thaddeus Young.
Il voit les Sixers finir dans le top4 des teams à l'Est.

Indiana Pacers :

Il remarque que les Pacers ont fait le plus gros boulot lors de la soirée de la draft. Ils ont amélioré le poste meneur (avec T.J Ford et Jarrett Jack), et ont fait une jolie draft avec Brandon Rush et Roy Gibbert..Ils auront en plus une grande marge sur le salary cap l'été prochain..
Ils peuvent participer en playoffs s'ils tradent Jamaal Tinsley et qu'il améliorent leur secteur intérieur...

Toronto Raptors :

Leur trade avec les Pacers a été bénéfique pour les 2 teams, les Raptors avaient besoin d'un autre joueur dans leur secteur intérieur, et c'est chose faite, avec l'arrivée de Jermain O'Neal. Si ce dernier reste ne bonne santé, il va former avec Bosh, un des secteurs intérieurs les plus impressionants de l'Est..
Il souligne la très bonne initiative d'avoir resigné Jose Calderon...

Houston Rockets :

L'arrivée de Ron Artest va faire un bien énormé à cette team, les Rockets ont donc 2 menaces offensives avec Tracy McGrady. Il insiste sur le fait que Artest est imprévisible, s'il garde un bon comportement, les Rockets font faire très mal...Dans le cas contraire.....
Vu que Artest est dans sa dernière année de contrat et qu'il recherchera un gros contrat l'été prochain, il n'est pas à son avantage de faire le con cette année Wink

Portland Trail Blazers :

Très peu de transferts pour Portland, mais l'ajout de 2 joueurs importants : Rudy Fernandez et Jeryd Bayless...Il considere que Bayless peut très vite devenir titulaire à son poste grâce à son jeu impressionant en summer-league..Quant à Fernandez, c'est déja une star en Europe, alors s'il peut reproduire son jeu en Europe en NBA, Portland aura un très bon jeu extérieur...
On n'oubliera pas de souligner la venue de Greg Oden(blessé l'année dernière pendant toute la saison)...Avec ces 3 jeunes joueurs, Portland peut esperer une place en playoffs !

Milwaukee Bucks :

Les Bucks avaient un gros manque sur le côté extérieur et c'est chose faite avec l'arrivée de Jefferson...Les Bucks n'auront pas de problème en attaque avec Redd, Jefferson, Bogut et Villanueva..La grosse question qui se pose, est de savoir qui va défendre ? Il pense qu'ils amélioreront leur bilan de l'anée dernière, mais ce sera trop juste pour les playoffs...

Perdants :

Atlanta Hawks :

Une team très étrange, après avoir fait des playoffs plus que respectables (ont poussé les Celtics à un match 7)..On sent cette team renaître, donc on attends un summer de fou...
Première nouvelle, le GM Billy Knight se retrouve à la porte (tant mieux selon les dire de Chad Ford)..
Les problèmes arrivent maintenant, aucun GM ont voulu reprendre Atlanta, et c'est donc Rick Sund qui s'est porté volontaire (pas fameux avec 2 exp ratées en tant que GM avec Sea et Det)..Première grosse connerie pour lui, il a ramené le coach Mike Woodson (très peu apprécié par les joueurs et un style de coaching pas en accord avec la team)...
Bien évidemment, l'autre connerie, c'est le départ de Josh Childress, les Hawks se sont carrément foutus de sa gueule, en lui proposant un contrat bidon..Les Hawks pensaient qu'aucunes autres teams ne lui proposeraient de contrat..Childress a trouvé mieux ailleurs et est parti !
On peut souligner la resignature de Josh Smith, mais payer un mec qui se plait pas dans sa team....

Los Angeles Clippers :

Encore une team qui a foiré ! Tout commençait bien pourtant avec l'arrivée de Baron Davis, son association avec Elton Brand aurait pu relancer les Clippers dans la course des playoffs...Seulement, les Clippers ont perdu Brand ( foirage total dans les négociations)
Baron Davis n'aura ptet pas la motivation qu'en début d'été !
Les Clippers ont perdu aussi Corey Maggette, et ce n'est pas les arrivées de Marcus Camby et de Ricky Davis, qui vont positionner les Clippers pour faire les playoffs...

Dallas Mavericks :

Une team impressionnante, y a 2 ans...Et c'est de pire en pire, année en année, la venue de Jason Kidd, l'année dernière, n'a pas vraiment apporté quelques chose de bien..
Les récents problèmes de Josh Howard (drogue,...) n'aident pas non plus la team, et ce n'est pas le contrat "surpayé" de DeSagana Diop (un peu comme Erick Dampier y a des années) qui vont ramener Dallas dans l'élite...

Denver Nuggets :

La grosse bourde a été de trader Marcus Camby, qui perdent un impact défensif non négligeable du tout, et ce n'est pas le duo Anthony-Iverson, qui vont amener les Nuggets en playoffs, vu la compétition importante dans l'Ouest.
Le petit point positif, c'est grâce au trade Camby, les Nuggets auront une marge salariale correcte l'été prochain.

Golden State Warriors :

La perte de Baron Davis y est pour beaucoup, suivi de quelques erreurs de management..En effet, les Warriors ont completement paniqué, lors de la parte de baron Davis, et les echecs de signatues successives de Elton Brand et Gilbert Arenas n'ont rien arrangé..Pire, ils ont surpayé Corey Maggette !
Tout n'est pas noir à Golden State, il note quelques bons points comme la resignature de Monta Ellis et Andris Biedrins, de futurs bons joueurs comme Brendan Wright, Marco Belinelli et le rookie Anthony Randolph.
Les Warriors peuvent espérer les playoffs d'ici 3 ans...

Memphis Grizzlies :

Après avori tradé Pau Gasol, l'an dernier, on se disait les Grizzlies vont avoir beaucoup d'argent pour sginer des gros poissons..Que nenni, les Grizzlies sont restés sages commes des images..Ils ont même perdu Mike Miller, un joueur clé de la formation, et ce n'est pas l'arrivée de O.J Mayo qui vont catapulter les Grizzlies sur la scéne... La team pullulent même de meneurs
J'adore cette phrase de Ford pour décrire les Grizzlies ("In other words, you thought last season was bad? You haven't seen anything yet" => "En bref, vous pensiez l'an dernier, c'était mauvais ? Vous n'avez encore rien vu")..
Le petit point positif, c'est que les Grizzlies font penser aux Celtics y a quelques années, jeunes et sans expérience....

Voilà, j'ai fait en gros une traduction de son article que vous pouvez retrouver ici en version originale
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 10:17

Je vais donc laisser mon tit avis....

New Orleans m'a impressionné la saison passée et les arrivées de Posey et de Brown me confortent dans mon idée..Ils ont un coup à jouer !

On continue dans l'Ouest, les Spurs, Suns et Lakers joueront leur coup mais pas mieux que la saison dernière. Je reste sceptique Yann, quand tu soulignes l'arrivée de Sun Yue aux Lakers, n'oublie pas qu'il y a déja Derek Fisher et Sasha Vujacic au poste de meneur, et que pour le moment, Yue a juste prouvé au niveau olympique !
On les oublie souvent, mais si la sauce colle avec Artest, Houston aura un grand coup à jouer et pourrait même inquieter un gros poisson de l'Ouest !

Déceptions dans l'Ouest ? Dallas, Denver, Clippers...Même si les Clippers ont bien recruté, je crois peu en Camby (trop souvent blessé et trop fragile, Grant Hill bis), les venus de Davis et Williams, pas mauvais mais trop lunatiques, en font des Clippers une team trop fragile encore

En ce qui concerne l'Est, je vois bien Boston, Cleveland et Detroit comme favoris à une finale...Milwaukee, Toronto et Philly seront les outsiders et feront tout pour casser les pronostics ! Philly et Milwaukee ont réalisé de très belles opérations de management, Toronto n'est pas en reste non plus Wink

Déceptions ? Miami, Chicago et Atlanta...Miami et Atlanta ont fait n'importe quoi pendant l'été, et Chicago ont l'effectif qu'il faut, mais ne les utilise pas à bon escient (Rose, Hinrich et Hughes vont se marcher dessus Wink )
Chopper94

Chopper94

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 11:32

Bradé Mo Wiliams un bon coup ?
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 12:31

Merci ReQuver Very Happy
Portland en PlayOff, ce serait cool !
La mayonnaise ne prend pas à Denver, et maintenant sans Camby... Embarassed
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:04

Chopper94 a écrit:
Bradé Mo Wiliams un bon coup ?

Ils l'ont pas bradé, ils ont recuperé Luke Ridnour Wink
Un peu plus tôt, ils ont récupéré Richard Jefferson, c'est pas rien quand même..Le pari risqué a peut etre été de lacher Yi trop tôt..Il a fait de très bons olympiques, ils risquent peut etre de le regretter.
Bobby Simmons est plus un 6ème homme qu'un scoreur.
L'association Jefferson-Redd peut faire très mal, donc oui, Milwaukee peut créer la surprise...sur le papier Wink

De rien Cyril Wink
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:15

ReQuVer a écrit:
Je vais donc laisser mon tit avis....

New Orleans m'a impressionné la saison passée et les arrivées de Posey et de Brown me confortent dans mon idée..Ils ont un coup à jouer !

On continue dans l'Ouest, les Spurs, Suns et Lakers joueront leur coup mais pas mieux que la saison dernière. Je reste sceptique Yann, quand tu soulignes l'arrivée de Sun Yue aux Lakers, n'oublie pas qu'il y a déja Derek Fisher et Sasha Vujacic au poste de meneur, et que pour le moment, Yue a juste prouvé au niveau olympique !
On les oublie souvent, mais si la sauce colle avec Artest, Houston aura un grand coup à jouer et pourrait même inquieter un gros poisson de l'Ouest !

Déceptions dans l'Ouest ? Dallas, Denver, Clippers...Même si les Clippers ont bien recruté, je crois peu en Camby (trop souvent blessé et trop fragile, Grant Hill bis), les venus de Davis et Williams, pas mauvais mais trop lunatiques, en font des Clippers une team trop fragile encore

En ce qui concerne l'Est, je vois bien Boston, Cleveland et Detroit comme favoris à une finale...Milwaukee, Toronto et Philly seront les outsiders et feront tout pour casser les pronostics ! Philly et Milwaukee ont réalisé de très belles opérations de management, Toronto n'est pas en reste non plus Wink

Déceptions ? Miami, Chicago et Atlanta...Miami et Atlanta ont fait n'importe quoi pendant l'été, et Chicago ont l'effectif qu'il faut, mais ne les utilise pas à bon escient (Rose, Hinrich et Hughes vont se marcher dessus Wink )

Concernant les Lakers, il y a même 4 PGs, avec Fisher / Vujacic / Farmar / Sun Yue ! A la limite faire jouer Vujacic en SG et s'en servir en back-up pour Kobe pourquoi pas, mais il va se faire bouffer lors des phases défensives. J'y crois dur comme fer pour le sacre des Hornets. Lors des playoffs ils ont été éblouissants, le hic c'est qu'ils sont tombés sur des Spurs ultra expérimentés ( et donc l'avantage arbitral aussi ?? scratch ). Côté East, je sens encore une année de feu pour Boston, ils ont passé maintenant 1 année entière à jouer ensemble sur le bon rythme. Philadelphia gros gros outsiders, déjà que l'année dernière ils ont crée la surprise, l'année 2008/2009 va être excellente je pense. Atlanta je les sens moyen, malgré ce qu'ils nous ont montré cette année. Detroit toujours parmi les favoris. Cleveland.. Mon avis ne sera jamais objectif sur cette équipe : je déteste leur facon de jouer, je deteste les joueurs qui la composent et je deteste leur politique de jeu ( balle à James, je pénètre, je force comme un bourrin, j'y arrive pas alors je ressors, je fais la passe pour qu'on me la redonne, je retente de penetrer, j'y arrive pas ? Je tente un shoot ultra moche, au petit bonheur la chance si ca rentre ). Attention, je parle bien de la réalité ! Dans la ligue, j'adore jouer contre eux Wink et j'aimerai encore plus cette équipe quand j'les sweeperai, hein Mikael Laughing Laughing Laughing

Pour Chicago, c'est dommage qu'ils n'arrivent pas à trouver la bonne formule, car l'équipe est vraiment belle. Bon ok, y'a embouteillage au niveau du poste de meneur.

Finale de conférence Ouest : un joli Lakers / Hornets. Le vainqueur, alors la.. study

Finale de conférence Est : Boston / Detroit ? 76ers ? Orlando ? Toronto ? En tout cas ce qui est sur pour moi, c'est que les C's iront en finale de conférence.
Magnum Cyril

Magnum Cyril

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 14:25

Pauvre Heat Evil or Very Mad
Elle est loin la bague de Champion, lol
Chopper94

Chopper94

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 17:46

Vous pensez vraiment que Brand sera le mec qui va mené les 76ers en final de conference ?
escroc

escroc

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 19:22

Je mise une piècette sur les Spurs!! Et oui ils gagnent une année sur 2! c'est des maths, on appel ça les suites... Very Happy
http://www.basket77stat.com
Raf80

Raf80

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:04

Le 11 octobre les Nuggets rencontrerons les Suns pour un match de pré-saison, à Indian Wells en exterieur. Ca doit etre sympa.... Si il pleut pas... Je me rappel les parties streetball sous la neige quand j'était plus jeune....
sanyohann

sanyohann

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 13:37

La final de NCCA de 2006(Je crois?) enfain celle qui a élu Joakim Noah MVP des finals ce déroulait dans un stade de foot US de 80 000 places .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 13 Icon_minitime

Résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant