Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
salfu51

salfu51

Résultats NBA - Page 30 Vide
MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:27

Les blazers perdent d'un petit point Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 13:38

Raf80 a écrit:
Gasolution a écrit:
Il faut giclé cette raclure d'Iverson et récupérer un bon joueur.

Ils parlaient de McGrady pour le moment, autant dire que c'est mal partie Razz

Faut recupérer un joueur d'experience comme l'était Billups, Stuckey est bon mais manque d'expérience. Faut faire revenir Larry Brown aussi, Bill Lambeer et Dennis Rodman, rendre ses genoux à Hill et c'est bon on peu y aller! Razz

Faut refaire tout une équipe car elle prend de l'âge en plus. Sheed, McDyess, Hamilton c'est plus tout jeune.

'fin bon, on verra la saison prochaine.
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:07

Vous avez vu encore le match de Rondo? affraid
salfu51

salfu51

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:42

joakimchicago a écrit:
Vous avez vu encore le match de Rondo? affraid

Ouais j'ai matter le match sur sport+

Super match très intense mais par moment ça jouait nimp !!

Et pis ils ont bourriné en pénétration rose et rondo ils ont fais que ça par un temps c'était relou à regarder.

Mais la fin avec les deux prolongations et la très bonne fin de match de noah et ses contres c'était exellent !!

Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:51

J'adore Rondo et Rose j'hésite entre les Bulls et Boston pour la summer league Razz

Les pénétrations qu'ils font me font littéralement bander :p C'EST L'CAS D'LE DIRE BORDEL !!! lol!

Cette série est vraiment belle.

Orlando - Phylli est belle aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:01

les pénétrations dans la réalité c'est kiffant!! C'est hyper dur à réaliser, çà nécessite un contrôle du corps et une dextérité exceptionnels ce qu'ont fait Rondo et Rose.
Rondo est effectivement incroyable, il est Oscar-Robertsonien depuis le début de la série avec son triple-double de moyenne Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:47

Skinou a écrit:
il reste que kk petites minutes a jouer, et peut etre le meilleur meneur du monde meurt avec un match dantesque.
Fuck a tout ses detracteurs ^^ et merci TP... !!!!

6 lettres ---> PARKER !!!

santa
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:50

ce con de clown il est fantastique.
j'hesitais a mettre meilleur pivot du monde ODEN vu les stats que tu as affiché avec lui mais bon je me suis rabattu sur tony m'en veux pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:56

Skinou a écrit:
ce con de clown il est fantastique.
j'hesitais a mettre meilleur pivot du monde ODEN vu les stats que tu as affiché avec lui mais bon je me suis rabattu sur tony m'en veux pas.

je ne t'en veux, tu dois sans doute regarder beaucoup plus de basket que moi et y jouer souvent pour avoir un avis aussi tranché.
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:59

Moi je joue au basket tous les mardi et jeudi c'est pas mal quand même^^

Mais je trouve pas que TP soit le meilleur meneur du monde. Pour moi c'est Barrett, le meneur du Barça Razz
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:52

Pfu tu aurais au moins pu dire Lakovic au Barça Razz
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:09

Gasolution a écrit:

Faut arrêter sur Iverson, il était pas là en playoffs et puis les Pistons ont un ratio équivalent avec ou sans lui finalement. Le vrai problème c'est Curry qui a détruit cette équipe avec son coaching de noob, un bon sweep bien mérité au final Wink
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 3:05

Les heats sont a la ramasse.Wade doit faire une des pires mi-temps de sa carrière^^.
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 3:23

Qu'elle come back.Ils ont remonter 20 pts en 3 minutes..Enorme.

gogogogogogogogogog heat.
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 6:09

TheAnswer64 a écrit:
Gasolution a écrit:

Faut arrêter sur Iverson, il était pas là en playoffs et puis les Pistons ont un ratio équivalent avec ou sans lui finalement. Le vrai problème c'est Curry qui a détruit cette équipe avec son coaching de noob, un bon sweep bien mérité au final Wink

Y a qu'à voir avant le transfert de Billups.

A Denver on disait que Karl était un connard qu'il ne savait pas coacher une équipe. Après l'arrivée de Billups ça donne deuxième à l'ouest.

A Detroit, avant le départ de Billups, c'était final nba, final de conférence minimum. Arrive Iverson et c'est une saison ridicule assaisonée d'un sweep fantastique Razz

Faut qu'il arrête AI, son temps est fini.
wade2a

wade2a

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 6:13

C'est un soliste.La mayonnaise n'a pas pris a denver.Si iverson veut un titre,il a qu'a signer pour le contrat minimum dans une grosse team mais il a toujours eu l'habitude d'etre la star.C'est sa qui a causer sa perte a denver,c'etait pas son equipe.
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:23

Gasolution a écrit:
TheAnswer64 a écrit:
Gasolution a écrit:

Y a qu'à voir avant le transfert de Billups.

A Denver on disait que Karl était un connard qu'il ne savait pas coacher une équipe. Après l'arrivée de Billups ça donne deuxième à l'ouest.

A Detroit, avant le départ de Billups, c'était final nba, final de conférence minimum. Arrive Iverson et c'est une saison ridicule assaisonée d'un sweep fantastique Razz

Faut qu'il arrête AI, son temps est fini.

Iverson n'est pas Billups tout simplement et inversement. De toute façon l'excuse Iverson ne marche pas puisque il a pas joué la fin de saison et les playoffs, le problème n'est pas là. Ya qu'à voir les stats de Prince et Wallace sans parler du nombre d'assists de Stuckey...

Bon heureusement les Nuggets ont écrasé les Hornets à l'exterieur, moi je dis que les Lakers ne seront pas en finales NBA cette année... Cool
Gasolution

Gasolution

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 9:49

Y a trois équipes qui jouent bien à l'ouest. Lakers, Nuggets et Mavs, ils sont hallucinant eux Shocked

Pour Detroit, je suis en partie d'accord, mais le trade d'Iverson a empiré la chose à mon avis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 10:36

oui Iverson n'est pas la seule cause de l'échec des Pistons, c'est une équipe en fin de cycle de toute manière.
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:22

Résultats NBA - Page 30 1240939969_abc-iverson

Trop fort le Iverson Laughing (image de ABC)
the_mailman

the_mailman

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 12:50

iverson, faut construire une équipe autour de lui, c'est là ou il est le plus fort, une équipe qui fait le sale boulot et ou ils laissent le regne de l'equipe a the answer, comme avec philadelphie lorsqu'il les as enmené en finale
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:06

Je serais surpris qu'une team en NBA laisse les cléfs de la maison à un joueur de 34 ans, avec un comportement imprévisible..

L'époque de Philly est résolu pour lui
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
TheAnswer64

TheAnswer64

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:20

Révolu plutôt... ^^

C'est sur que ça sera plus le même joueur qu'à Philly mais utilisé efficacement, pas comme à Detroit, il peut encore rendre service Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 13:21

lol! les enfoirés de chez ABC! Enfin Iverson perd moins de ballon que Billups quand même Razz
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 14:25

Le lay-up inversé de Smith contre Miami....ENORME!!!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats NBA   Résultats NBA - Page 30 Icon_minitime

Résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant