Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour XBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:30

pas trop suivit la maj, mais excepté le fait que ce soit encore une vaine tentative pour le piratage, c'est peut etre a confirmé, oui la maj kinect qui sert a la reconnaissance vocale, mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:31

"Get the latest Xbox LIVE update and bring Kinect into the picture to instantly watch TV shows and movies streaming from Netflix with just the wave of your hand or the sound of your voice on Xbox LIVE!"

INUTILE. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:10

Rien que pour vous faire peur!!! Twisted Evil


« Article 323-1. - Le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni de deux ans d'emprisonnement et de 30000 euros d'amende.
« Lorsqu'il en est résulté soit la suppression ou la modification de données contenues dans le système, soit une altération du fonctionnement de ce système, la peine est de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ».

« Article 323-2. - Le fait d'entraver ou de fausser le fonctionnement d'un système de traitement automatisé de données est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende ».

« Article 323-3. - Le fait d'introduire frauduleusement des données dans un système de traitement automatisé ou de supprimer ou de modifier frauduleusement les données qu'il contient est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende ».

« Article 323-3-1. - Le fait, sans motif légitime, d'importer, de détenir, d'offrir, de céder ou de mettre à disposition un équipement, un instrument, un programme informatique ou toute donnée conçus ou spécialement adaptés pour commettre une ou plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3 est puni des peines prévues respectivement pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée ».

« Article 323-4. - La participation à un groupement formé ou à une entente établie en vue de la préparation, caractérisée par un ou plusieurs faits matériels, d'une ou de plusieurs des infractions prévues par les articles 323-1 à 323-3-1 est punie des peines prévues pour l'infraction elle-même ou pour l'infraction la plus sévèrement réprimée ».

« Article 323-5. - Les personnes physiques coupables des délits prévus au présent chapitre encourent également les peines complémentaires suivantes :
L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, des droits civiques, civils et de famille, suivant les modalités de l'article 131-26 ;
L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'exercer une fonction publique ou d'exercer l'activité professionnelle ou sociale dans l'exercice de laquelle ou à l'occasion de laquelle l'infraction a été commise ;
La confiscation de la chose qui a servi ou était destinée à commettre l'infraction ou de la chose qui en est le produit, à l'exception des objets susceptibles de restitution ;
La fermeture, pour une durée de cinq ans au plus, des établissements ou de l'un ou de plusieurs des établissements de l'entreprise ayant servi à commettre les faits incriminés ;
L'exclusion, pour une durée de cinq ans au plus, des marchés publics ;
L'interdiction, pour une durée de cinq ans au plus, d'émettre des chèques autres que ceux qui permettent le retrait de fonds par le tireur auprès du tiré ou ceux qui sont certifiés ;
L'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35 ».
« Article 323-6. - Les personnes morales peuvent être déclarées responsables pénalement, dans les conditions prévues par l'article 121-2, des infractions définies au présent chapitre.
« Les peines encourues par les personnes morales sont :
L'amende, suivant les modalités prévues par l'article 131-38 ;
Les peines mentionnées à l'article 131-39.
« L'interdiction mentionnée au 2º de l'article 131-39 porte sur l'activité dans l'exercice ou à l'occasion de l'exercice de laquelle l'infraction a été commise ».

« Article 323-7. - La tentative des délits prévus par les articles 323-1 à 323-3-1 est punie des mêmes peines ».
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:14

Ce qui m'a fait peur c'est la longueur du texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:46

Le pave dont tout le monde s'en fout ^^

Je suis incapable de te dire quel est le dernier cd que j'ai acheté perso, pareil pour le DVD et je te parle pas des jeux ds que ma fille me demande de lui acheter et quelle a 10 minutes après sans sortir de la maison. Le seul truc que je sais, c'est le dernier jeu Xbox que j'ai acheté: NBA 2k11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:57

C'est comme souvent, on dit qu'on s'en fou, que ça n'arrive qu'aux autre, et que ça s'applique jamais. Jusqu'au jour où ça nous arrive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:43

coco tapioca a écrit:
Le pave dont tout le monde s'en fout ^^


Tout le monde s'en fout, mais il s'applique à tout le monde! Wink

Et un +1 à Quentin!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:45

Ceci dit, aucune MAJ pour l'instant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:46

Ouais ça reste surtout une morale a 10 balles quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 14:04

Non pas dix balles....3ans et 45000 euros! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:51

moi c'est même pas nba2k11 mon dernier jeu lol, je crois c'est le dernier forza lol

Sinon pas de MAJ avec flo là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:10

Tout ce qui est jeux j'achétes,film ou cd je télécharge,maintenant modifié ma console j'en vois pas l'intérét,c'est un petit investissement que tu as largement le temps de rentabilisé pas comme un cd ou un film.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:22

NB j'avais mal lu ! J'suis d'accord avec ce que tu as dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:24

Ckentiin0 a écrit:
NB j'avais mal lu ! J'suis d'accord avec ce que tu as dit ! Smile

Je parle de l'achat d'une XBox
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:25

Oui oui javais lu que la modifier serait un petit investissement ! J'ai fait trop de vidéos pour aujourd'hui je vois plus clair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 17:30

Enfin me connaissant ça me ferai chier de me dire à coup de MAJ je peux me faire mettre et plus pouvoir jouer quand je veux ou risquer tel ou tel truc,quand j'allume la console c'est pas pour étre emmerder.Puis bon vu l'investissement que représente l'achat d'une XBox c'est prendre un risque pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:19

lol ah bon.. ^^ pas d'accord avec toi sur ce coup.
Une console flashée à une très belle époque pas si lointaine, c'etait hyper rentable.
Tu amortis le montant du flash (a peu pres 40e) très rapidement lol.

Banni une seule fois en 3ans (et je l'ai revendu a une persoonne qui ne joue pas au live), et encore aujourd"hui si le ban ou une MAJ nique la 360 1seule fois en 1année ca reste tjrs très très rentable.

Après comme dit plus haut, si tu ne joues qu'à 3-4 jeux ca ne sert strictement a rien de modifié le firm. Le top reste le jtag bien sur, qui lui craint rien, si ce n'est les 3 leds rouges lol
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:42

Ouais mais j'ai une éthique qui m’empêche de faire ça tout simplement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:47

ptdrrrrrrrrrrr on y crois tous ^^ surtout toi qui dois etre en prestige grace aux codes refilé par les potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:56

Grace aux codes ? Du tout, j'suis juste un dieu, Whycee et Kuni pourront confirmé Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:57

Puis il y a une différence entre tricher pour obtenir un score fictif et tricher pour faire un truc illégal et se faire des sous sur le dos des constructeurs/concepteurs quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:58

Ceci dit je suis réglo à CoD et j'attends que tu te procures le jeu (de la façon que tu veux ^^ Razz) pour te le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:01

calmes toi jeune boutonneux, je te sents tremblotant ^^
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:03

Surtout que j'suis pauvre, donc tu va venir flashé ma console tiens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:03

Ckentiin0 a écrit:
Puis il y a une différence entre tricher pour obtenir un score fictif et tricher pour faire un truc illégal et se faire des sous sur le dos des constructeurs/concepteurs quand même Razz

c'est vrai ça, donnons nous tous la main et pensons à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mise à jour XBOX - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Mise à jour XBOX   Mise à jour XBOX - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour XBOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-