Salut à tous,
Voir tous ces messages d'assocations de Justin me fait envie de venir partager avec vous une folle aventure qui a terminé et une autre qui vient de commencer.
J'avais fait une assoc avec les Celtics il y a un moment, 30 matchs joué environ sans simulation.
Voici ma team.
Rondo / Nate
Allen / Marquis
Pierce / Thaddeus
KG / Gros Bébé / Jermaine
Shaq / Erdin
Après 30 games joué et un bilan de 27/3 je simule jusqu'aux PO's
Meilleur bilan de la ligue avec 64 victoires pour 18 défaites.
AWARDS
MIP : Thadd mon amour avec 22 ppg lol
6ème homme : Jason Terry
Défenseur : KG avec 11 rebonds par match + 1.1 steals et 3.3 contres
Rookie : John Mur
Coach : Doc Rivers bien entendu
MVP : Ray Allen, meilleur scoreur de la ligue avec tenez vous bien 38.8 ppg et 6 passes.
Au premier tour des PO's je tape facilement mais à contre coeur Indiana 4 - 0 en simulant deux matchs.
Deuxième tour c'est les oiseaux d'ATL qui se font sweep (j'ai simulé la série)
Notez que Ray Ray est à 44ppg en po lol il laisse Pierce à 8 ppg et Thadd à 9ppg le salop il est hors règle.
Final de conf contre Miami, je simule les trois premiers match, 0 - 3 pour le Heat. Je prend donc la manette et gagne 4 - 3 haha. Avec un dernier match où LeBron rate la win au buzzer en manquant un alley-hoop sur passe de Wade ! Homme du match Thadd avec 58 points, 11 passes et 17 rebonds (c'est dieux ce mec)
Final contre OKC !!!
Premier match et putin de sa mère KG et Pierce se blessent. KG c'est rien, il revient au game 3 mais Pierce se fait une rupture du tendon d’Achille et se prend 6 mois d'arrêt.
Thadd prend la relève pour les finals.
Premier match je le joue mais je perds. Kev-D marque 72 points, unstoppable le salaud.
Game 2 , victoire en simulant lol 103 - 100 : je simule avec le hoop cast et la victoire est au buzzer sur un shoot de Shaq mdr.
Game 3 : KG is back, il marque 22 points, prend 19 rebonds et claque 9 contres ! Victoire 121 - 118 après OT.
Game : 4 victoire d'eau cassé^^ Westbrook claque un triple-double de dingue : 17 points, 12 passes 11 steals lol.
2 - 2 donc, je simule le game 4, victoire 99 - 76 et le game aussi victoire 100 - 99 au buzzer by Ray Ray !
Champion NBA donc en jouant quand même une bonne 50aine de matchs. MVP des finals Thadd avec une moyenne de 27ppg, 9 rebond et 4 passes.
Après je simule presque toute l'inter-saison et Thadd prend +8 en rating donc il monte à 82 l'enfant de catin
Mais, oui y a un mais après tant de bonheur, j'ouvre la saison suivante contre les Lakers. Première action, j'attaque le cercle avec Thadd ma superstar (que j'ai re-signé pour 118 M pour 5 ans lol) et ce connard se blesse. Après 2 minutes de jeu je vois le rapport et ça donne fracture des cervicales ( ou un truc genre) et je vois 400 jours de blessure !!! J'éteins et j'efface la partie lol.
La j'ai repris avec mon équipe du coeur soit Indiana. J'ai fait deux transferts : Foster + D.Jones contre David Lee + C.Bell et Dunealvy contre Ellington. Thadd arrivera plus tard dans la saison je pense
Bonjour à tous au passage, j'ai pris ma retraite des ligues en ligne (même si actuellement je fais la summer en FNBA)
BIZ ++