Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Playoffs en LIVE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:37

J'ai confondu avec les PPG où d'ailleurs Melo est au dessus de la moyenne autorisée de 0,7 PPG

Va falloir rectifier cela sérieusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:44

lol Joe Johnson a joué 34 min dans le match 2, c'est vraiment horrible en effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:55

Bonne finale à tous 2 !!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:50

larrylegend a écrit:
lol Joe Johnson a joué 34 min dans le match 2, c'est vraiment horrible en effet Rolling Eyes

En saison 11 la règle c'est pas + de 35 min, donc bon KL est dans les règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:05

non mais mon message était ironique escroc Wink Cà me pose aucun problème que Joe joue 34 min; même sur un match de PO s'il est chaud bouillant il pourrait rester plus que çà, en tout cas çà m'embêterait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:08

larrylegend a écrit:
non mais mon message était ironique escroc Wink Cà me pose aucun problème que Joe joue 34 min; même sur un match de PO s'il est chaud bouillant il pourrait rester plus que çà, en tout cas çà m'embêterait pas Wink

J'avais compris que c'était ironique Wink, c'est juste que j'ai rebondi sur le dernier post Wink Moi non plus ça me choque pas que le franchise player joue 34 min en Finale de Conf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:07

Oki oki je préfère que ça soit clair dès le départ, je m'adapterai...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:23

J'ai pas, on n'a pas fais attention, on était partis dans le truc et le game 2 était tellement chaud et serré, il est resté un peu plus mais n'a pas débordé en shoots, et s'il y a un moment où il peut y avoir un petit écart c'est vraiment sur ce genre de game, même si ce n'est pas une excuse, j'ai, on a jamais pénalisé qui que ce soit pour soi.....là c'est le jeu....j'ai rectifié après, et bon 1game sur 39matchs de saison....sans aucun autre abus mais j'y ferai encore plus attention, j'ai respecté mon adversaire comme d'hab dans le 3ème match par exemple j'ai tourné...Wink Very Happy

D'ailleurs pas rapport aux temps de jeu si là j'en ai remis une couche récemment c'est parce que c'est le début de saison et des réglages sont à faire je n'ai sanctionné personne, je préfère rappeler avant que ca devienne n'importe quoi, mais là dessus il n'y a jamais eu trop d'abus pourvu que ça dure....d'ailleurs je ne pense que ce soit bénéfique aux joueurs de ne pas faire tourner... Very Happy

Je vais essayé de faire les résums dans la journée, mais déjà merci pacman pour la série et surtout le game 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Les Playoffs en LIVE !   Les Playoffs en LIVE ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Playoffs en LIVE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Playoffs Saison 11-