Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:27

En faite, ken il te manque au moinsune récap, tu descends d'une place directe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:29

C'est con mais c'est comme ça, après je ne suis pas un méchant, quoique...lol, s'il t'en restes une que tu l'as fais rapidement....je modifierai.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:30

Non, il m'en reste plein, mais j'etais pas au courant de cette sanction
Taaaant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:31

J'ai posté plusieurs fois, Fab, désolé....t'as raté un épisode.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:31

il y a eu du laisser aller chez certains et je suis en tête de liste de ces GM, normal qu'il y ai sanction je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:31

en même temps ca change pas grand chose pour toi Fab;) Very Happy

Et merci pour le soutien Pat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:35

Ouais, enfin, ça reste relatif, quand tu vois les recaps de certains voila koi :/
3 lignes et puis basta Smile

Je prefere un mec qui me fasse l la moitié des recaps comme Paulo ou les tiennes que 30 recaps de 3 lignes :/

Bref, no problemo, j'avais qu'à suivre les actus de la ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:36

kl7613 a écrit:
T'as raison autant pour moi, j'ai bien fais de mettre en parenthèse, comme ça mes erreurs sont faciles à gérer..je rectifie Very Happy

merci bien mika Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:37

C'est pour ça que modifié le système de récap' pourrait être sympa en le passant à un système de billet d'actu hebdomadaire
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:38

Ouais j'aurai comme fab 15eme ou 16eme choix, j'aurai du faire mes récaps, mais je manque de temps...et je gagne trop!!! Je rapelle d'une saison où je gagnais rien avec les lakers lol Que du bonheur niveau récap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:43

Voilà la soluce c'est perdre..lol...pour les nouveautés style récap pour la S12, ca viendra l'annonce.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:44

Moi je trouve ca degoutant comme sanction: je deteste que kl soit le commish remplacant: je veux le retour de Yann!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:44

Salopio!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:05

Allez arreter de raler les gars ;-)


moi j ai réussi a faire 30 match alors que mon prédécesseur etait vachement en retard et j ai fait tout les recaps ;-) et vu que je suis un revenant je suis malgré tout dans le groupe de 25 et pourtant je bronche pas, j accepte ma place pour la draft ;-)

vivement lundi, j espere quand meme avoir une bonne ptite equipe quand meme lol hihihi
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:13

ReQuVer a écrit:
Ouais, enfin, ça reste relatif, quand tu vois les recaps de certains voila koi :/
3 lignes et puis basta Smile

Je prefere un mec qui me fasse l la moitié des recaps comme Paulo ou les tiennes que 30 recaps de 3 lignes :/

Bref, no problemo, j'avais qu'à suivre les actus de la ligue Wink

Je partage ton avis mais on n'a jamais précisé, donc du coup...je pense qu'on sera plus laxiste en S12 avec des récaps hebdo, mais ca interet d'etre mieux que certaines récap actuelles... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:15

Mushdady a écrit:
Allez arreter de raler les gars ;-)


moi j ai réussi a faire 30 match alors que mon prédécesseur etait vachement en retard et j ai fait tout les recaps ;-) et vu que je suis un revenant je suis malgré tout dans le groupe de 25 et pourtant je bronche pas, j accepte ma place pour la draft ;-)

vivement lundi, j espere quand meme avoir une bonne ptite equipe quand meme lol hihihi

Bonne mentalité mais je t'ai mis 2 boules pour la peine...j'aurai presque pu en mettre 3.....au vu de la saison exemplaire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:44

Par contre si quelqu un peut m'expliquer comment fonctionne la draft ?? c surement marqué quelque part mais j ai pas vu.


ça m aiderai un peu parce que les histoires de boules je pense savoir mais je suis pas certains
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 10:54

Y'a plusieurs groupes (groupe des GMs à 30 matchs, groupe des GMs à 29 matchs etc...)

Le nombre de boules correspond à la réussite ou non de l'objectif fixé en début de saison, à savoir le classement de l'équipe. Par exemple, l'objectif des Clippers est de finir 13ème de la conférence Ouest. S'il atteignent l'objectif, ils ont 2 boules. Sinon, 1 seule.

Lors du tirage, on prend le premier groupe, c'est à dire le groupe à 30 matchs, et on fait le tirage au sort. Le GM qui voit son nom apparaître choisit son équipe, et ainsi de suite.

En cas d'absence, tu peux filer ton 06 à un GM qui sera sur d'être là (du genre KL ou Fabien), et si tu n'es pas joignable, alors tu peux donner une liste d'équipes classées, de celle que tu voudrais absolument à celle que tu veux éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:08

ok et dans le nombre de boule , je supose que c ton gamertag qui y figure, donc moi si j ai 2 boules, j aurai 2 boules avec bigmushy, donc une possibilité en + d etre tiré au sort c bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:13

Exact. Dans chaque boule il y a le GT d'un GM. Celui qui a 2 boules aura + de chance donc d'être tiré + tôt.
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

Age : 53
Messages : 1070
Localisation : La hutte du pêcheur
Inscription : 05/11/2010

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:43

moi suis content du moment que j'ai une équipe l'année prochaine, cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:47

J'aurai pas fais mieux que FeuHuy pour expliquer.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants   Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe pour le tirage,à adapter en fonction des participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Season Hype-