Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heat-Hawks
Heat 3 - Hawks 0
Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Votelcapy0%Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Votercapv
 0% [ 0 ]
Heat 3 - Hawks 1
Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Votelcapy36%Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Votercapv
 36% [ 4 ]
Heat 3 - Hawks 2
Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Votelcapy27%Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Votercapv
 27% [ 3 ]
Heat 2 - Hawks 3
Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Votelcapy9%Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Votercapv
 9% [ 1 ]
Heat 1 - Hawks 3
Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Votelcapy18%Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Votercapv
 18% [ 2 ]
Heat 3 - Hawks 3
Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Votelcapy9%Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Votercapv
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 5:44

Je pense que les PO S11 ont du plombs dans l'aile ... Et la Serie de l'Ouest ? :-(( Ça va être compliqué de finir , dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:41

Mika je vais etre clair :

J'ai pas vu ton message sur le live, je sais pas si j'étais en pause ou autre mais de toute façon un MP sur le live si tu le vois pas direct tu le vois pas point barre sauf quand tu retournes dans les menus. Et pas la peine de spammer le forum si tu vois que je suis en train de jouer sur le live Very Happy Fallait m'envoyer un message pour discuter au mic.

Aprés c'est encore à moi de me rendre dispo à tes heures si j'ai bien compris ? Moi je suis dispo TOUTE la journée aujourd'hui. Alors en semaine c'est tous les soirs à partir de 21h (voir plus tot si necessaire) pour moi sauf mercredi. Mais je jouerai pas aprés 22h30 grand max (début de game) c'est clair. Samedi prochain dispo TOUTE la journée aussi.

Moi je propose de jouer Jean en finale de conf, on torche le truc aujourd'hui en journée et kl joue guillaume et torche le truc un soir de 23h à 2h du mat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 11:34

En journée je t ai dis que j étais en famille et c est le 1er week suite au jour de l an je pense que c est logique de se rendre plus dispo le soir surtout quand t es déjà sur le live on était samedi soir je t ai dis que je voulais bien attendre je pense que l effort était plus facile a faire que dans la semaine c est dommage on a raté une occas c est tout...la semaine pro, je reprends le taf je vais finir tard tous les soirs j essaierai d' être dispo le plus souvent avant 22h30 tout ce que je peux te dire...Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 16:59

Qu'est ce qu'il est beau le shoot de Smith quand j'y repense.... Razz


Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:42

Putain, le mec il a la meilleure team du jeu, il est meme pas capable de gagner le titre, et en plus il se fait sweeper.
Serieux, prends une petite team, parce qu'à ce niveau-là, c'est du gachis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:27

lol....c'était pas si simple malgré le sweep, le game 2 aurait pu changer des choses.....elle est forte cette team et le gm j'en parle pas il a fais ses preuves depuis longtemps Wink , j'en ai chier, en tout cas j'avais pris la misère en saison, mon objectif de battre les Heat est fait, YES!!!! Le traitre de James peut pleurer, il aurait du rester à Cleveland....lol

C'est pas finis j'en dois encore 2 à pacman..lol, et les Bulls avec le Tim Thomas de retour ca sera une autre histoire.... Very Happy

Résums à venir.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:11

kl7613 a écrit:
elle est forte cette team et le gm j'en parle pas il a fais ses preuves depuis longtemps Wink

C'est pas finis j'en dois encore 2 à pacman..lol, et les Bulls avec le Tim Thomas de retour ca sera une autre histoire.... Very Happy

Merci Mika.

Ouais le game 2 aurait pu changer un peu la donne. Je l'avais en main mais Lebron me loupe un 3 points ouvert dans le money time. Aprés je prends le bouillon au début du game 3 et c'est mort.

Bon t'es en finale ... encore Very Happy ... vas tu la gagner celle là ? T'es favori je pense. Je verrai ça à mon retour de vacances je pense.

T'inquiete je prends RDV pour le Bulls-Pacers cette saison. Et Deng c'est pas une fiotte comme Lebron tu verras lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:36

Ca y est maintenant qu'il ne l'a plus il le traite de fiotte le Lebron!!! Razz Tu me diras il s'est pris un "Vas claquer ton dunk gros bâtard hier soir!!!" alors je ne suis pas mieux....MDR!!!....j'aime pas les traitres!!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:53

DEDICASSE A PACMAN

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Balai
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:57

Allez viens faire un calinou pacman, entre sweepés on va se comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:21

ReQuVer a écrit:
Allez viens faire un calinou pacman, entre sweepés on va se comprendre Wink

Enfoiré de toulousain va Razz Enfin j'ai appliqué ce que tu m'as dit : laisser gagner un peu les admins car déja paulo puis toi. Sinon j'avais déja 3 voix contre moi si je battais kl Razz Razz Razz

Game samedi matin ? T'es le prochain sur ma liste de toc.... à jouer je t'ai dit lol!

P.S : Adel t'es le suivant sur la liste lol!

Samedi 10h Fabien
Samedi 11h Adel
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:19

Nan désolé, à 10h, c'est trappe-trappe sous les draps Wink

(Hé, sors pas le truc de la main droite, CHANGE !)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:47

Résumé de la série :

Game 1:
Les Hawks prennent la série par le bon bout, grosse emprise sur le 1er quart, manque d'entrainement pendant les fêtes pour les Heat, toujours est-il sont déréglés sur leur mise en place tactique, aux Hawks d'enchaîner...la mise en place des stratégies est peut être foireuse pour les Heat, mais les malins remportent le 2ème quart, ca a l'air d'aller mieux sous l'impulsion de Mister James. Mais malheureusement pour les Heat, les Hawks ne lâchent rien et même quand ils sont derrière, il le sont mais pas de très loin...résultat le 1er quart sera fatale aux Heat qui perdent le match d'entrée à domicile. Les Hawks sont loin d'en avoir finis avec ce traitre de Lebron, et cet enfoiré de voleur de team de Pacman....lol....HdM la surprise Hayes avec 18pts et 7passes. Wade n'est pas en reste avec aussi 18pts et 6passes...la différence se fait par un Joe en mode "MVP" et un pourcentage de réussite de 10% supérieur à l'adversaire.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171979


Game2:
Il s'agit de ne pas rater celui-ci pour les Heat pour oublier l'erreur du 1er, les stratégies sont réglées, le coach est au taquet, ca va le faire!!!! Mais coach kl qui a la pression du 3games et pas un de plus pour raisons techniques ne l'entend pas de cet oreille, à l'image d'un 1er quart dominé par les Hawks 22-19..Joe et James sont pas terribles mais le reste ca enquille...ca sent le match serré....les Heat sont remontés et ne lâchent rien défensivement, les Hawks sont étouffés et se font interceptés plusieurs fois d'affilés....ce qui a le don d'énerver un supporter des Faucons caché dans les tribunes....qui lâche un bon "va claquer ton dunk bâtard" sur un contre de Lebron.....apparemment ce supporter n'aime pas les traitres.....lol...il se fera apalguer à sa sortie de l'enceinte....bref...revenons à notre match car la tension monte.... les Heat mènent de 5pts à la mi-temps sur une dernière interception de Wade dans une gestion des dernières secondes des Hawks, la pression??
La tension monte, on s'en remet au collectif des 2 teams pour scorer, les franchises étant préoccupés à défendre, et les coach à fond dedans en oublient les temps morts pour faire des changements...lol...les Heat avec le réveil de Wade et James maintiennent les Hawks à 7-8 pts jusque 4minutes de la fin, ca sent bon, coach kl voit le rictus de pacman sur son visage et se dit "il va encore me la mettre le gredin!!, MERDE!!!!"...lol...c'est à ce moment que Hayes sonne la révolte avec un 3pts à la 36ème, "ON LACHE RIEN" qu'il dit le loustic...résultat les Hawks défendent comme des Vautours....prêt à bouffer tout cru leurs adversaires du soir, Miller rate, Crawford met aussi son 3pts, c'est relancé, les Heat ont chaud au cul, mais Big Z avantage de taille y va de son petit layup 3pts d'avance il reste 3min. Bibby rapproche les spoirs des Hawks, plus qu'un point....s'en suit un phénomène de ratés, 3 chacun, les équipes tremblent au moment de shooter, petits joueurs...lol, JOE JOE JOE JOE JOE met enfin un panier, l'invraisemblable se passe les Hawks repassent devant....74-73 à 1min de la fin c'est chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Interlude faut que je reprenne mon souffle, et au cas où il y a coupure d'électricité je veux pas tout retaper...lol.....respirez ca va repartir....lol
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:53

au fait la finale elle est quand??? Parce que jean en ce moment il a plus le droit de jouer au saison 12 donc c'est le moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:00

Mais James en mode "cojones time" annihile les espoirs retrouvés de kl, jump shot, 75-74 Heat, à 30sec, il restera 1 possession pour les 2 teams.....les Hawks construisent tournent en s'appliquant pour éviter l'interception, au contraire des Heat qui allongent, allongent, galopent, sautent pour essayer d'attraper la pastèque.....le ballon est lâché par Joe, sortie d'écran de Hayes, l'homme sans club du début de saison....et....James, Bosh sautent....au taquet...le ballon est lâché, le joueur semble derrière la ligne de 3pts.....il part, n'est pas contré...s'envole....tel un Faucon.......retombe dans un silence de plomb..........


















SWISH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


UNBELIVIEABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les Hawks passent devant 77-75!!!! Mais ce n'est pas finit, reste 10secondes, et coach kl a trop l'habitude de se la faire mettre pour crier victoire......timeout....les Heat relancent, le ballon est pour le chouchou de coach pacman c'est Wade et rien d'autre!!!!!! OK patron rétorque le p'tit slip de James....lol....Wade fait sa petite promenade, un, 2 peut être 3petits cross....Bibby ne lâche rien, la prolong est visée pour les Heat, Wade s'élance autour de la raquette, Jamal prête main forte....le shoot.....s'envole, de nouveau pas contré, le vol est moins fluide, plus hâchée, comme une bête blessée, par rapport à celui de Jarvis....elle retombe branquebalante.....ding doug dingue....et retombe à côté........c'est l'explosion de joie côté Hawks, coach kl n'en revient pas....sa team a été solide jusqu'au bout, lui qui gagne très rarement les matchs serrés....et contre un de ses plus admirables adversaires......ca mérite une pause........ah non, on doit enchaîner, pacman veut dodo, on remonte dans l'avion direct, direction Atlanta pour le 3ème match.........pas le temps pour les vidéos, de reprendre ses esprits, c'est repartis............... Very Happy

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171980

HdM Hayes, 20pts, 10rebonds en jouant poste 3!!! 4 passes et 50% au shoot avec James sur la tronche!! Wade et James duo vainqueur 18pts chacun.


Dernière édition par kl7613 le Lun 10 Jan 2011 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:04

Déjà tu fais chier escroc, t'as pété le suspens de mon résum... Twisted Evil Very Happy ...après je n'ai toujours pas mon modem pour le moment...je vais relancer lundi, je fais au mieux tkt, je ne sais pas si t'as vu que je jouais pas en s12 non plus et que j'étais pas connect sur le live depuis qq jours je fais mon max.... Very Happy


Donc arrêtes avec tes sales posts...merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:20

Game 3:
Les Hawks ont les cartes en main, pour stopper la série négative contre coach pacman, et cela commence plutôt pas mal, les interceptions sont côtés Hawks, trop rare, pour le signaler...le 1er quart va se résumé au coup d'hachoir de Bibby qui complètement éteint depuis le début des PO, monte en puissance depuis le game 1 contre les Heat. 5/6 pour 12pts...James transparent seul Bosh à 4/4 répond. 2ème quart Crawford remplace Bibby au jeu de je te mets des paniers impossibles....résultat les Hawks mènent de 10pts à la mi-temps.
Wade a beau se réveiller dans le 3ème quart, Joe, et la surprise Marvin tiennent la dragée haute, 18pts d'avance à la fin du 3ème quart.....la messe est dite, coach pacman est résigné.....s'en suit des anedoctes, de la parlotte entre les 2 coachs, ce qui fait du bien aussi pour 2 gms qui ont l'habitude de se rencontrer, les Heat sortiront avec honneur en faisant une ultime remontée amorcée par Miller et conclue par James, 84-73, les Hawks sont en finale.

http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=606203&g=29171981

Vidéo à venir.

HdM Joe 20pts 7passes, 4 rebonds. Wade tjs complet finit à 18pts, 4reb et 8passes.

La clé aura été la grosse réussite des Hawks, la défense légère de Lebron, la Wade dépendance dans les 2 sens.....un game 2 qui aurait changé la donne, bref ca ne tient à rien comme souvent entre ces 2 gms...

Bonne chance pour ta S12 pacman, et merci pour cette belle série, ces émotions Wink Very Happy et j'espère que ces résums te, vous plairont.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 15:21

Ah oui j'ai défié les pronostiques, et un seul gm avait trouvé le bon prono... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
davidcohen

avatar

Messages : 89
Inscription : 06/07/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 19:19

vivement la nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:08

Quelqu'un l'a lu ma récap? pacman au moins? aucun commentaire surtout de ta part d'ailleurs Julien, j'avoue que je suis un peu dég vu le temps que j'y ai passé, mais bon c'est pas grave... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:26

je lirai ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:42

T'es pas obligé....lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 12:47

mais si qu'au moins 1 lise lol.
Non mais depuis que je suis "rouge" y'a trop de lecture aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:02

Skinou a écrit:
mais si qu'au moins 1 lise lol.
Non mais depuis que je suis "rouge" y'a trop de lecture aussi ^^


Enorme!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 13:02

kl7613 a écrit:
Quelqu'un l'a lu ma récap? pacman au moins? aucun commentaire surtout de ta part d'ailleurs Julien, j'avoue que je suis un peu dég vu le temps que j'y ai passé, mais bon c'est pas grave... Very Happy

Non je lis pas cette merde, t'as joué comme un batard Twisted Evil



























Non je déconne. J'avais lu mais pas eu le temps de poster et oublié aprés. Sympa les recaps Wink

Ouais bonne série mais de toute façon je me sentais pas d'aller au bout avec le Heat ... surtout aprés le patch. J'avais trop perdu DWade et Bosh pour pouvoir gagner une série comme ça.

Mais t'inquiete si y'a pas de patch avec les Bulls, j'aurai ma revanche Cool

P.S : Essaye de gagner une finale, ça changera lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)   Est Conf Finals :  Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Est Conf Finals : Miami Heat (1) vs Atlanta Hawks (2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Playoffs Saison 11-