Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boston Celtics: Ready for another title !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:02

Boston Celtics: Ready for another title ! 101222010044287080


Dernière édition par joakimchicago le Mer 22 Déc 2010 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:08

Beau blog aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 23:09

c'est pour faire patienter en attendant un truc mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 8:45



Ah nan je l'avais pas vu celle là Razz j'avais vu celle là moi
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:00

Voilà, les cheerleaders c'était pour patienter, mattez moi cette présentation de blog designed by Master Paulo ! l'avatar est de lui aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 1:06

Ta aucun Merite BOUUUUUUUUUUUUUUUUH !
enorme travail Paulo ! val t'est a chier !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:43

Bravo Paulo....... Very Happy ..beau taf comme d'hab........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 8:58

Paulo l'artiste!!! énorme le blaze des Celtic's!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:18

tiens vu que tu chambre en ce moment! Cool

Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:50

Boston Celtics: Ready for another title ! 110104095139736773

Noooooooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:51

Boston Celtics: Ready for another title ! 110104095433522615

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:31


Week 1

Voilà, 1ère semaine de compétition, 1ers matchs et 1ères impressions. Pour l'instant, on peut dire que l'équipe tourne bien, même si certains matchs auraient mérité plus de concentration.

Game 1: Boston Celtics - Utah Jazz

Que dire de ce match, Nico a si bien résumé ! D'abord, je suis dominé tout le match par Bell et Williams, j'arrive à revenir par moment mais Nico reprend le large plusieurs fois. A la fin, je reviens pour de bon, je recolle même à égalité mais Bell me remet un 3pts. J'ai la dernière possession, remise en jeu dans la partie de terrain du jazz. Il reste 8,5sec, balle à Rondo qui annonce un système, ça me semble trop court pour aller à son terme mais qui tente rien n'a rien. Allen se démarque, il reçoit la balle et son shoot rapide va nous sauver, il lache la balle à 0,1sec du buzzer et ça rentre en switch pour l'OT. L'OT sera à sens unique pour les celtics, malheureusement pour le Jazz qui ne méritait pas du tout cette fin.

Boston Celtics: Ready for another title ! 110107020010870484



Game 2: Toronto Raptors - Boston Celtics

Les celtics reçoivent les raptors du très chambreur Fab' qui ne devrait pas tellement rigoler cette saison au vue de son équipe. Le match commence tranquillement avec les celtics qui commencent déjà de plus de 15pts à la fin du 1er quart, les raptors reviennent un p'tit peu dans le deuxième mais s'écroulent à nouveau dans le 3ème quart. L'écart est sévère à la fin, +26 pour les celtics mais n'enterront pas aussi vite les raptors pour cette saison qui avec quelques trades ont déjà gagné deux matchs.

Boston Celtics: Ready for another title ! 11010702073524572


Game 3: Minnesota T-Wolves - Boston Celtics

Coach Joakim reçoit son ancienne équipe avec qui il avait fait un beau parcours. Voyons voir comment ils s'en sortent sous la coupe de Coach Ben Laden. Le match est à sens unique pendant quasi tout le match avec un Ray Allen qui fait ce qu'il veut avec la défense des Wolves. Les celtics mènent de plus de 30 points dans la 3ème quart et vont laisser couler à la fin du match mais s'imposent quand même de 18 points.

Boston Celtics: Ready for another title ! 110107023252758333


Game 4: New-York Knicks - Boston Celtics

Alors la grosse démonstration de la semaine coté Celtics. Les celtics reçoivent les Knicks de coach Alex. Les Knicks ne vont pas voir le jour avec un coach qui ne maitrise pas encore son équipe mais ça ne devrait pas tarder vu le fan aux commandes. Un match marqué par un banc énorme chez les celtics et une victoire de +64 à la fin. Sévère !

Boston Celtics: Ready for another title ! 110107022320892263

Kawaboumga !

Game 5: Portland Trailblazers - Boston Celtics

Les celtics rencontrent les blazers de coach morgan qui est sur 4 défaites et un départ dont il ne s'attendait pas forcément. Mais les blazers jouent bien, même très bien et ils sont au coude à coude tout le match, les blazers vont même passer devant à la fin mais Ray Allen va faire son p'tit show et tuer les blazers pour l'emporter de +6 avec 37pts de Ray Ray.

Boston Celtics: Ready for another title ! 110107023155166380
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:54

Les postures de Pierce, Davis et Robinson, magnifique !
On sent les mecs impliqués en défense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:06

Je voulais faire un montage avec cette photo mais j'ai eu le flemme Razz
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 15:18

Boston Celtics: Ready for another title ! 110107032208553853
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:02

"votre interview est demandée à l'accueil, votre interview est demandée à l'accueil"
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:21

Wé je sais, mais dimanche et hier j'étais pas trop là, aujourd'hui pareil, je suis rentré y a 1h et là je viens d'apprendre que ma marraine a un cancer donc 'ai pas trop la tête à ça
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:27

ok, désolé pour ta marraine en tout cas, j'espere que c'est un des cancers qui se soigne le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:35

Cancer du sein mais j'ai quand même envoyé le message à Quentin, je viens de terminer
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 22:38

t'es gentil val Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Boston Celtics: Ready for another title ! Vide
MessageSujet: Re: Boston Celtics: Ready for another title !   Boston Celtics: Ready for another title ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boston Celtics: Ready for another title !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Blog Squad-