Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Franceslam Inside - Trade Rumors and FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:05

Il se dit du coté de Chicago que Korver pourrait être échangé contre un SG-SF pas mauvais en attaque.

Son coté beau gosse ferait de la concurrence à son coach qu'il n'arrive pas à choper une LovaBulls Razz

Bogans et pourquoi pas Brewer pourrait l'accompagner.

A vos offres.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:07

J'adorerai le récupérer celui là,mais putin j'ai pas grand chose à te proposer silent
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:21

Lui tend pas la perche Mika, il va trouve super easy en plus...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:23

kl7613 a écrit:
Lui tend pas la perche Mika, il va trouve super easy en plus...lol

Je sais bien,mais il sait aussi que je vais pas lacher Mi mi mi mi mi Milleeeeeeeeeeeer pour récupérer Korver Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:25

MDR!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:26

kl7613 a écrit:
Lui tend pas la perche Mika, il va trouve super easy en plus...lol

Mika .... va arnaquer les Blazers toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:28

pacman23 a écrit:
kl7613 a écrit:
Lui tend pas la perche Mika, il va trouve super easy en plus...lol

Mika .... va arnaquer les Blazers toi lol!

Pas faux! Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:31

lol...tkt j'arnaque pas, c'est Morgan le demandeur Very Happy , tu sais ce que c'est quand on te demande c'est dur de refuser Razz , j'aurai aimé aussi qu'on me donne Dalembert et Brand, mais ca va être dur, j'ai pas ta chance pacman...lol...et le trade ne devrait pas être accepté, ne te stress pas inutilement....lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:31

Mika1384 a écrit:
pacman23 a écrit:
kl7613 a écrit:
Lui tend pas la perche Mika, il va trouve super easy en plus...lol

Mika .... va arnaquer les Blazers toi lol!

Pas faux! Suspect lol!

Vous stressez pas donc...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:33

D'ailleurs le Portland Gay Time titra le jour méme "Hold-up dans l'Oregon:,ls sont venu,ils ont vu,et ils leur ont mis dans l'cul"
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:34

Ah mais moi je stresse pas. Meme si tu recup Oden, Dirk, Durant, Kobe et Westbrook je sais que je te bats lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:35

Mika1384 a écrit:
D'ailleurs le Portland Gay Time titra le jour méme "Hold-up dans l'Oregon:,ls sont venu,ils ont vu,et ils leur ont mis dans l'cul"

Putain j'adore son humour au marseillais Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:59

pacman23 a écrit:
Ah mais moi je stresse pas. Meme si tu recup Oden, Dirk, Durant, Kobe et Westbrook je sais que je te bats lol!

MDR!! Bien vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:36

Vous verrez quand Jones et ford vout botteront le cul ! c'est facile de critiquer! en plus Pacman tu critique mon trade tu a bien vu mes perfs avec Oden et miller ....

c'est moi qui a proposé sa ! je pense avoir fait assez d'amicaux et connaitre assez bien ma team pour savoir ce que je fais ! mais bon on est juger en 2sec 30 ici ...

Je pense ne jamais m'etre trop fait arnaquer , je me rapelle de ma deuxieme saison ou j'avais été critiquer pour avoir fait venir Moon qui tourner finalement a 15 ppg ...

Enfin bref oui je suis gay , j'ai meme été me faire enculer chez Mika pour conclure ce trade .
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 17:57

diiktracy a écrit:

Enfin bref oui je suis gay , j'ai meme été me faire enculer chez Mika pour conclure ce trade .


Je le savais ...Mika est un gros sodomite!!!! Oh PD!

Pour avoir jouer diik, il a prizbylla et camby qu'il matrise au shoot à 5 metres+ un aldridge de fou....ce trade est un bon compromis je pense, sans vouloir offenser le comité Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:00

MERCI POUQI !
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:07

Pouqi a écrit:
diiktracy a écrit:

Enfin bref oui je suis gay , j'ai meme été me faire enculer chez Mika pour conclure ce trade .


Je le savais ...Mika est un gros sodomite!!!! Oh PD!

Pour avoir jouer diik, il a prizbylla et camby qu'il matrise au shoot à 5 metres+ un aldridge de fou....ce trade est un bon compromis je pense, sans vouloir offenser le comité Wink
+ 1 Et je suis placer pour comprendre Morgan . Il préfère Joel Priz... à Oden . Il a le droit de choisir , c'est ça d'avoir du choix ;-))
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:15

MERCI NICO !
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:18

Ah NCali est d'accord avec moi...mika est un sodomite Razz
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 18:19

Et il prefere les jeunots bien frais de l'anus en plus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:45

Même si le trade te parait bien, il est deséquilibré, Mika y gagne trop. L'interet du comité d'éviter les enculades certes mais de trouver une équilibre dans les trades pour une cohérence globale de la ligue.

Sinon on revoit le système et si 2 GM sont d'accord entre eux quelques soit le trade alors on valide....à quoi bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Invité
Invité
avatar


Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:45

diiktracy a écrit:
Vous verrez quand Jones et ford vout botteront le cul ! c'est facile de critiquer! en plus Pacman tu critique mon trade tu a bien vu mes perfs avec Oden et miller ....

c'est moi qui a proposé sa ! je pense avoir fait assez d'amicaux et connaitre assez bien ma team pour savoir ce que je fais ! mais bon on est juger en 2sec 30 ici ...

Je pense ne jamais m'etre trop fait arnaquer , je me rapelle de ma deuxieme saison ou j'avais été critiquer pour avoir fait venir Moon qui tourner finalement a 15 ppg ...

Enfin bref oui je suis gay , j'ai meme été me faire enculer chez Mika pour conclure ce trade .

Pour ma part c'était vraiment pour brancher.On peut taquiner aussi,c'est peut étre pas interdit! Wink

Aprés bien sur que chacun fait comme il veut,mais si on peut pas s'envoyer quelques saloperies,c'est un peu triste la vie,non!?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 19:47

Pour le moment le trade est refusé. Essaie d'expliquer avec détail ton choix, notamment sur Danthay Jones qui parait un ton en dessous de Oden pour le comité et pas forcement utile derriere Rudy, Roy, Matthews, Batum ...

Les stats des joueurs la saison passé (Oden super aux rbs et contres et Dhantay Jones pas terrible) doit jouer dans le choix actuel. Maintenant, si Jones peut tourner à 8-10 PPG du banc (à mon avis, c'est possible), le trade se comprendra plus ... mais il faudrait qu'il passe pour ça
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:12

Mika1384 a écrit:

Pour ma part c'était vraiment pour brancher.On peut taquiner aussi,c'est peut étre pas interdit! Wink

Aprés bien sur que chacun fait comme il veut,mais si on peut pas s'envoyer quelques saloperies,c'est un peu triste la vie,non!?

ah mais ya pas de soucis je plaisanter aussi ! Razz

sinon ben je sais plus comment trop m'expliquer j'ai deja tout dit ! Oden ne servira qu'a prendre des rebonds chez moi et moi c'est pas ce que je cherche , je suis porté vers l'attaque donc j'ai besoin de Pivots avec un minimum de shoot , c'est pour sa que je prefere pryzbilla a Oden ! En ce qui concerne Jones qui passerait derriere Rudy , Batum , Matthews , je ne controle pas du tout matthews ( vous avez tester son shoot pale ) donc Jones passera bien sur avant matthews ce qui me fera en arriere Roy et en remplacant Fernandez et an ailiers Batum avec pour remplacant Jones !

Comme la dit Yann moi ce que je chercher c'etait a virer Miller deja dans un premier temps et ensuite trader Un de mes pivots , et pour moi c'est Oden le moins bon , ( A mes yeux bien sur ) pour un Ailier ou arriere pouvant me scorer 8 - 10 pts par match
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 22:14

Et moi Miller sera le back up de Collison, et Oden tournera en back up aussi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Franceslam Inside - Trade Rumors and FA   Franceslam Inside - Trade Rumors and FA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Franceslam Inside - Trade Rumors and FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Transactions Report-