Sujet: PASSION, PRIDE, PACERS!!!! Jeu 23 Déc 2010 - 14:26
Et voilà, coach KL l'a fait, il avait du choix, mais il est reparti dans l'Ohio, son état préféré, et y retrouver une franchise qu'il adore où un très grand joueur a laissé son emprunte à vie, Reggie Miller, j'ai nommé les PACERS d'INDIANA!!!! Voilà 5 saisons que coach KL a quitté cette franchise avec rancoeur, un sentiment d'inachevé, une frustration, avec une très belle saison, des PO retrouvés pour cette team qui ne les a plus vu depuis, une montée en puissance.....pour un effondrement aux portes de la gloire, avec une blessure fatale, celle de leur franchise player, Danny Granger (avant blessure en PO c'était 28.6PPG, 5.6RPG, 7.1APG, 1.6BPG, 4.4PIP, 57.9% FG, 50.5% à 3pts).....en voici l'article rédigé par coach Nbaer à l'époque....:
"Granger OUT !!!
Les Celtics ne font pas dans la dentelle ... mais D. Granger s'est bel et bien blessé seul sur un plongeon
Stupeur au 3eme QT : Granger retombe mal et se relève en se tenant l'épaule ... les cris des fans des Pacers ont retenti d'Indiana à Boston.
Conduit directement à l'hôpital pour une IRM, les résultats sont sans appel : dislocation de l'épaule et une indisponibilité de 6 matchs !!
Enorme coup dur pour les Pacers qui entamaient ce soir leur finale de conférence face aux Celtics.
Le cours du match n'a donc qu'un intérêt secondaire face à la déception des Fans et du Coach des Pacers. Boston empoche une 1ere victoire après avoir mené le match tout le long ; l'écart oscillant le souvent entre 5 et 10pts.
Après un 1er QT porté par un Pierce impérial, Boston verra Indiana revenir petit à petit dans la partie ... avec même une superbe série jusqu'à la blessure de D.G qui aura cassé les jambes de ses coéquipiers et laissés tout le poids du match sur Murphy. Dooling repousse Boston a - 8 en fin de 3eme QT.
Rush apportera son echo en 4eme mais insuffisant pour revenir.
BJ KL. Que dire si ce n'est que tu n'as vraiment pas de chance pour le coup ... ou que c'est moi qui en est beaucoup (après Lee out au G5 face au Heat pour 6 matchs, voilà Granger out au G1 pour 6 matchs) !!
Quoi qu'il en soit, je ne m'attend a rien d'autre qu'a voir tes tripes sur le parquet. Je reste concentré plus que jamais !"
Absent donc de la série contre les Celtics, qui ont eu un boulevard tout tracé pour aller en final, les troupes de kl se seront battus jusqu'au bout, et inquiéter très sûrement ces Celts, il aura fallu du buzzer, un Pierce de folie, une défense chacal pour en venir à bout de ses Pacers.....l'amertume était forte pour kl
"Vous me voyez plus jusque lundi salut.....ce jeu me.....archi dégouté prendre un sweep à mes yeux c archi pas mérité, je me fais trop chier à revenir dans les 3 matchs avec une bandes de cloches qu'ont de la savonette dans les mains..sous prétexte que 3 mecs ont plus de 90 de ratings tu te fais démonter....peu importe ce que tu peux faire....
Félicitations aux Celts, bonne chance pour la finale....
Bonne nuit"
Mais des messages d'encouragement auront redonné l'envie à kl de se relancer,
"il c pris trop de buzzer le pauvre cette saison mailman Et kl aura très bien résisté mimoss Bien joué Mike , belle perf avec Indiana ncali il fallait le faire avec les Pacers atteindre les finales de conf' quand même...kl,tres fort ta saison pouqi Très cruelle pour KL cette série D'abord, il perd Granger sur le G1 ... sur le G2, j'ai un seul bon QT mais un QT de folie (38/14) ... et sur ce G3 (recommencé 2 fois pour coupure), il se prend le buzzer à 0,3 sec de Pierce alors qu'il venait de remonter 7pts en 1min30 !! nbaer Bien battu comme d'hab kl pacman grosse série malgré la Blessure de Granger, KL bravo pour ta grosse saison avec une équipe assez faible quand-même paulober Deja bravo à mika pour avoir reussi à trouver des armes pour lutter un minimum contre les Celt's. Diener et Jack faut le faire quand même.. tu t'es bien battu champion skinou C'est beau de voir Kl qui réussit ça avec les pacers mimoss"
et de se promettre un jour de revenir dans cette ville et de refaire vibrer ces fans de cette ville sportive qu'est Indiana!!! On a hâte d'y être......
GO PASSION!!! GO PRIDE!!!!! GO GRANGER!!!! GO KL!!!! GO PACERS!!!!!
J'ai pensé que ce serait une bonne idée de faire ça, un petit historique, ca m'a pris plus de temps que prévu mais c'était sympa, j'espère que vous aimerez lire ces quelques lignes, moi j'ai kiffé me remémorer tout ça, comme quoi c'est puissant cette ligue, cette communauté, malgré l'échec cuisant... .
Merci à Paulo pour la bann, et encore merci à tous pour les bons moments passés sur cette ligue, et y'en a encore beaucoup à venir, si ça peut apaiser certaines tensions du moment...lol....bonne saison 12 à tous les mecs....
Que le jeu prime sur l'enjeu, et....oui il faut que je nique encore pacman en S11 avant....lol
Dernière édition par kl7613 le Jeu 23 Déc 2010 - 14:46, édité 1 fois
Petit enfoiré va, j'ai lu tout l'article, c'était niquel et il faut que tu finisses par une merde
J'imagine bien un scénario dans le meme style pour notre série, game 1 blessure de Joe et un petit sweep avec des matchs ou tu y crois tout le temps et tu prends 3 buzzer, t'en dis quoi ?
Petit enfoiré va, j'ai lu tout l'article, c'était niquel et il faut que tu finisses par une merde
J'imagine bien un scénario dans le meme style pour notre série, game 1 blessure de Joe et un petit sweep avec des matchs ou tu y crois tout le temps et tu prends 3 buzzer, t'en dis quoi ?
Je chiale, je te le dis c'est pas du tout le scénario que je prévois pour cette série.....j'espère, même pour toi...d'ailleurs... ..et pour tes oreilles!!!
Petit enfoiré va, j'ai lu tout l'article, c'était niquel et il faut que tu finisses par une merde
J'imagine bien un scénario dans le meme style pour notre série, game 1 blessure de Joe et un petit sweep avec des matchs ou tu y crois tout le temps et tu prends 3 buzzer, t'en dis quoi ?
Je chiale, je te le dis c'est pas du tout le scénario que je prévois pour cette série.....j'espère, même pour toi...d'ailleurs... ..et pour tes oreilles!!!
Non j'espere que tu vas garder Joe ... mais si Lebron a prévu de lui coller 2-3 plaquages d'entrée de jeu
Mais les 3 buzzers je prends ... rien que pour la beauté du cri
Sinon juste comme ça t'as prévu quoi comme scénario ?
Darren Collison, le Chris Paul du pauvre, arrivé de la Nouvelle Orléans pour laisser parler son talent, coach kl attend beaucoup de ce joueur, étant donné la perte de Troy Murphy.
TJ Ford, replacé back-up de Collison, petit distributeur rapide, le joueur a l'air d'éprouver un second souffle, ce qu'il avait grandement besoin, à confirmer.
AJ Price, sophomore, il aura sûrement peu de temps de jeu, mais sait-on jamais, coach kl a l'intention de lui laisser du temps en pré-saison.
Arrières :
Brandon Rush, le kiff est passé dès les 1er shoots envoyés par son coach kl, il sera titulaire à son poste.
Dahntay Jones, back-up défensif en cas de gros mismatch pour les franchises players adverses peut rendre de grands services, temps de jeu à prévoir, son rôle n'est pas encore défini à 100% par son coach.
Lance Stephenson, rookie et mystère pour son coach à l'heure actuelle, à voir en pré-saison.
Ailiers shooteurs :
Lui on le présente plus, Danny Granger, le franchise de cette team, indéboulonnable, intransférable, le jeu des Pacers sera construit autours de lui, les choses sont claires.
Paul George, rookie, lui aussi n'a pas encore été vu à l'oeuvre par son coach, mais le caractère bien trempé de celui-ci a déjà séduit kl. Statut non défini.
Mike Dunleavy, clairement le 6ème homme, coach kl attend beaucoup de sa sortie de banc pour donner des points importants.
James Posey, surprise de ces amicaux, du temps de jeu est à prévoir pour ce joueur, peut être un rôle inattedue, à voir.
Ailiers forts :
Josh McRoberts, bon là, c'est un mystère, coach kl ne peut l'expliquer, ce joueur l'inspire, peut être parce que Murphy a laissé un trou, avec rancoeur, kl en avait fait un MIP de "robocop" peut-il le renouveler avec Josh....à voir..
Tyler Hansbrough, sophomore, on attend son éclosion suite au départ de Troy, coach kl est sceptique, le poste 4 est déficient dans cette team.....
Salomon Jones, sortira de sa léthargie en cas de blessure, condamné à cirer le banc.
Pivots:
Roy Hibbert, l'atout rebondeur de cette team, même si pour le moment il a déçu son coach dans ce secteur, par contre un apport offensif non négligeable...
Jeff Foster, back-up, coach kl lui a promis plus de temps de jeu en cas d'épilation drastique!!
Voilà, un effectif qui plait bien, coach kl ne devrait, comme d'habitude, ne pas chambouler son effectif, le plus important améliorer le poste 4 et étudier chaque coup de coeur qui se présentera...
Sujet: Re: PASSION, PRIDE, PACERS!!!! Mar 4 Jan 2011 - 12:17
Week 1 terminé pour les Pacers, c'est le début de saison, beaucoup de choses ont bougé....
Du côté trade, caoch kl a lâché à contre coeur Ford et surtout Posey qui avait une bonne pré-saison, mais la déficience dans la raquette était plus importante à résoudre...ce sont donc Farmar et Favors qui sont arrivés en retour en pronvenance des Nets. Farmar est resté, Favors est reparti aussi rapidement accompagné de Danhtay Jones (qui se vengera) dans un deal avec les Blazers en échange de Matthews qui n'aura pas beaucoup de temps de jeu, vu le blindage à ce poste, mais surtout Oden qui est là pour imposer sa puissance physique dans la peinture.
Bilan des trades : Farmar apporte ni plus ni moins ce que faisait Ford, donc on peut dire que ce trade est satisfaisant. Matthews ne joue pas, car trop de poste 2 à Indiana, on peut dire qu'un trade est envisageable pour ce bon p'tit joueur (un nouvel intérieur?). Oden, il fait pas plus que Foster en pré-saison, donc là c'est l'insatisfaction totale au vu de la différence de rang des 2 joueurs. Le bilan est mitigé pour coach kl qui n'a pas solutionné son problème de rebonds, pire certains en prennent même plus comme Hibbert. C'est le problème dans cette week 1, coach kl y travaille....
Concernant l'ambiance générale, les résultats, coach kl répond :
Nous sommes satisfaits de ce début de saison, j'ai repris mes repères rapidement, cela est une bonne chose, l'équipe répond présente, et ne souhaite pas refaire la même saison que la précédente. Le collectif est solide même si la raquette est "Barbiesque", Hibbert et Oden sont en salle de muscu pour un programme intensif. La réussite est là, espérons que ça dure, Danny mène en capitaine sa team, et le banc répond présent à chaque sortie, l'objectif actuel est d'enchaîner les bons résultats, avoir un match référence contre une grosse franchise.
Match d'ouverture contre les Nets était très compliqué, il a fallu un très grand Granger épaulé par Collison pour s'en sortir, la mécanique était en cours, on l'a échappé belle, Morrow était énorme, mais cette équipe des Nets est surprenante de saison en saison, bon collectif, la saison devrait être plus belle pour coach Kentin.
Match 2, alors que les Pacers faisaient un match plus solide, les Bucks n'étaient pas en reste, et faisaient aussi un match de qualité, il y a eu du gros shoot, du shoot compliqué, 2 grosses défenses, le match se joue sur des détails, lancers-francs ratés, des contres attaques archi mal gérées....résultat défaite contre la bête noire coach escroc et sa team des Bucks emmené par un énorme Jennings. (en espérant que de belles vidéos seront à voir du côté de Milwaukee )
Match 3, réaction contre les Blazers, saison lancée? L'avenir nous le dira, bien que les Blazers font un début de saison difficile, cela n'était pas chose aisée, en partie à cause d'un Jones revanchard et énorme sur ce game, les passages à vide des Blazers et une déficience à l'aile auront eu raison de leur défaite. Pendant ce temps Granger, Collison, et Dunleavy en sortie de banc assurent le scoring.
Match 4, 1er game pour les Warriors du fan Lego, Curry pase au travers, Ellis sauve les meubles, et c'est un Granger de folie qui mène ses troupes à la victoire, il est à un rebond du triple double, 24pts, 9rebonds, 11assists. Rush à 8/11 et Dunleavy à 7/10 ne sont pas en reste.
Là aussi dès que les vidéos apparaitront sur le site..je les mettrai
Match 5, dépassement à 3pts, dans le game 2 et 4, résultat Granger est suspendu pour acceuillir les Bobcats du vieux chat...lol...c'est donc tout le collectif qui se mettra au diapason, 6 joueurs à plus de 10pts, 66% de réussite, Collison met 17pts pour 15passes, Granger peut être fière, sa team sait se responsabiliser pour un objectif....une bonne défense sur Gerald Wallace, et les Pacers obtiennent leur 4ème victoire. La dynamique est lancée.
Merci à tous mes adversaires de week1, rien à dire les matchs étaient tous sympa, de bonnes ambiances, malgré la défaite, je pense avoir été plus cool avec Nico sur ce match par rapport aux 2-3 derniers... ....espérons que ca dure....
kl7613
Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: PASSION, PRIDE, PACERS!!!! Mer 5 Jan 2011 - 16:57
Vidéos MAJ avec le showman Jones, spécial pour Morgan..
Info de dernière minute, ne trouvant pas de temps de jeu à Indiana, Matthews s'en va à San Antonio, Blair fait le chemin inverse, où, là dans la raquette des Pacers tout est à prendre...espérons qu'il s'impose "le PITT Bull DeJuan"!!
kl7613
Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: PASSION, PRIDE, PACERS!!!! Ven 14 Jan 2011 - 12:18
Ca joue pas aux Pacers mais ça trade : dernier arrivée en date Louis Williams qui n'a même pas posé ses valises en Floride, départ de Hansbrough qui n'a jamais réussi à s'imposer malgré la confiance qu'on lui avait accordé suite au départ de Murphy.
Sauf coup de coeur plus rien ne devrait bouger aux Pacers
TheAnswer64
Age : 42
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: PASSION, PRIDE, PACERS!!!! Ven 14 Jan 2011 - 12:47
Eh ben, Pacman et Fabien ont du soucis à se faire...
kl7613
Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: PASSION, PRIDE, PACERS!!!! Ven 14 Jan 2011 - 14:38
C'est quand que tu changes ton avatar de merde toi, voir sa gueule de gounafié sur mon blog ca me saoule!!!!!!!!!!!!!!!! Au lieu de faire des commentaires bidons.....
kl7613
Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: PASSION, PRIDE, PACERS!!!! Jeu 20 Jan 2011 - 11:35
Week 2 et 3 terminées pour les Pacers, renouveau du début de saison, car suite à un soucis technique, les Pacers avaient marqué une pause de 15 jours, le moins qu'on puisse dire c'est difficile malgré du mieux mais inconstant.....
L'après modem a vu la réussite des Pacers baissée en flèche, avec un game 6 de retour, face aux Thunder pour une victoire acquise dans la douleur, 67-53, 44% FG, un Granger à la ramasse...de fut très dur....les visiteurs s'en sortent grâce à une méforme plus importante encore des Thunder à l'image d'un Durant à 8/28. A noter tout de même l'unique performance de la soirée, belle car le joueur est bidon, McRoberts score 13pts à 3/4 à 3pts, 2pip et 10 rebonds pour un beau double-double.
On enchaîne sur le match retour, car les équipes avaient 2 fois à se jouer, et les mauvaises sensations de coach kl vont se confirmer dans ce game 7, les Pacers essuyent leur 2ème revers de saison, 68-74, Granger a eu beau se réveiller avec 27pts, Collison à 6/16 passe à côté de son game, le banc aussi, et les 33pts de Durant seront fatal à des Pacers devenus trop fragiles. Bilan 5W-3L.
Confirmation de la bouse dans laquelle sont les Pacers depuis cette pause merdique avec ce game 8, nouvelle défaite sur le match retour contre les Nets, les Pacers n'y sont plus ce qui est très inquiétant, la pente est descendante, Granger est de nouveau en mode je joue un game sur 2 avec un beau 8/22 au shoot, pas d'autre joueur à se sortir du lot, résultat emmené par un bon Harris les Nets l'emportent 76-73 dans une tentative inespérée de retour des Pacers. Bilan 5W-3L, le bon début de saison, la maîtrise est à oublier.....
Game 9, les Pacers sont à la relance avec ce déplacement à Philadelphie, une équipe qui commence à trouver ses marques, Granger, man one-two, nous gratifie d'un beau 12/19, Collison en mode Granger un beau 4/15, quelle merde, Rush passe aussi à côté, Dunleavy apporte en 6ème homme à 5/7 il est efficace. Les 76ers ont beau s'appuyer sur un bon Young à 9/14, Holiday à 3/15 et Budinger à 5/18 tuent leur game, les Pacers l'emportent 82-66.
Game 10, les Pacers reçoivent la team de leur coach, les Hawks, quel trip cette team!! Bref on est en S12, faut avancer...Smith et Johnson enquillent mais coach kl connaît trop bien cette team, il faut défendre, et prodigue de bons conseils à sa team qui va fermer les verrous, résultat les Hawks chutent en réussite pour finir à 39% et 16 à 3pts. Granger Mister one two à 5/18, mais Hayes sort sa baguette magique à 8/10 et sauve le game, les Pacers l'emportent 76-59. C'est bancal mais la victoire revient....Bilan 7W-3L.
Sujet: Re: PASSION, PRIDE, PACERS!!!! Jeu 20 Jan 2011 - 11:42
super job mikael i like it
kl7613
Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: PASSION, PRIDE, PACERS!!!! Jeu 20 Jan 2011 - 12:10
Week 3, on attend toujours un match référence comme lors de la week 1 pour les Pacers, même s'il ne faut pas cracher dans la soupe car les résultats restent malgré tout positif.....
Game 11, les Pacers se déplacent à San Antonio, une équipe en perte de vitesse...Duncan est énorme à 8/11, Parker exceptionnel à 7/10, Hill décisif,Gino un peu en dedans, mais coach Pouqi est trop exigeant, et ne se rend compte du bon game qu'il est en train de faire, et se bloque sur des faits de jeu qui l'empêchent d'avancer et d'aller chercher le plaisir où il est...dommage...la fête sera un peu gâchée... ...dans le même temps les Pacers ne sont pas en reste, Granger est correct, George en sortie de banc idem mais un joueur va faire très mal Mike score 18pts en 12min, 8/11 au shoot pour un 2/3 à 3pts, 0pip. Cela suffira aux Pacers de faire un petit écart et de l'emporter 88-81.
Game 12, les Pacers reçoivent les Knicks, coach kl aime affronter cette équipe toujours fun à jouer, par leurs couleurs et le prestige d'affronter les Knicks, offensivement il se passe toujours quelque chose, et on aura notre lot de beaux gestes dans ce game, de chaleur, à l'image d'un Fields énorme dans son efficacité, un Stoud déménageur, un Gallinari qui apporte en sortie de banc...malheureusement cela s'arrête là pour les Knicks, et en face, Granger est en mode MVP, 13/20, Rush ne connaît pas l'échec à 5/6, Dunleavy idem à 6/8, les Pacers sont à 54% de réussite, trop pour les Knicks. Victoire des locaux 86-65.
Game 12, les Pacers se déplacent à LA, versus les Clippers, qui font un bon début de saison, au vu du dernier game des Pacers et le bilan des Clippers même s'il est bon, l'affiche semble à l'avantage, léger, des Pacers. Que nenni, les locaux ne sont pas là pour faire de la figuration à l'image de leur défense de fer...le trio Griffin, Aminu, Butler est très efficace...Les Clippers sont devant jusque la 26ème, mais les Pacers s'accrochent à l'image d'un Collison qui sort de sa torpeur post modem à 10/14....les choses semblent jouer lorsque à la 38ème minute et 20 sec Hayes donne 4pts d'avance aux Pacers, mais Griffin met son shoot 20sec plus tard, et Rush rate son shoot ouvert à 50sec du terme du game, Butler a la balle, stagne dans l'angle derrière la ligne, prendrait-il le risque de mettre un 3pts au lieu d'égaliser pour un prolong avec un shoot plus facile, d'autant que George ne lâche pas son vis à vis, mais si un petit cross, le défenseur saute, mais swish, c'est fort, il reste 28sec, Hayes auteur d'un bon game prend le shoot à 6sec de la fin mais échec, faute volontaire, les carottes sont cuites, Hinrich met ses lancés, 71-68, time out Pacers, reste 3sec, Collison donne à Granger dans l'angle, 3pts, pas 3pts, Jackson saute, la sonnerie retentit, c'est finis........swish, unbelievable, Granger la rentre!!! Prolongations....les Pacers ne craquent pas, au contraire de Bledsoe qui sonne le glas avec son échec, les Pacers s'en sortent bien, victoire 80-75.
Game 13, et voici le match affreux de la semaine, les Pacers reçoivent les Heat, les 2 teams sont à la ramasse complet, hormis George et Hayes correct, et un bon Lebron et un énorme Bosh, le reste c'est la cata, la bouse complète, à l'image d'un Miller à 0/8 au shoot, ou les 0pts du banc des Heat, dans ce marasme offensif ce sont les Pacers par je ne sais quel miracle qui vont s'en sortir, victoire 67-55, un match à oublier vite pour les 2 teams.