Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Liste des Free Agents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Liste des Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des Free Agents   Liste des Free Agents - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 10:19

Pour rappel, en week 2 j'ai le tour d'Adel suite à notre trade.

the_mailman a écrit:
pour moi et pacman, je lui donne mon second pik de draft, il tire second en semaine 2, et on garde le trade brewer vs brewer
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Liste des Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des Free Agents   Liste des Free Agents - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:56

Signatures Week 2

1/ Les Bulls signent Tim Thomas et virent sans menagement Brian Scalabrine (PF 44)*
2/ Indiana acceuille Sean Williams dans le Champ de Mais Center et dit "Adieux" à A.J Price (PG 53)
3/ Sundiata Gaines jouera tous les soirs à la Maison Blanche, Paris Hilton Armstrong (C 58) devra faire une sex tape pour gagner du fric
4/ The Bof veut coller à la realité et fait venir Ike Diogu, Willie Warren (PG 59) fait ses valises
5/ Les Blazers choisissent Jannero Pargo, l'exhibitionniste Luke Babitt (SF 63) est prie d'aller voir ailleurs
6/ Pour leur coach qui fait un peu honte à tout Hollywood, les Lakers virent Jean Claude Biguine, Jacques Dessange etant prié de faire un miracle


*Les Bulls utilisent le choix obtenu via les Wolves: la regle etant nouvelle, mais de toutes facons, meme à son ordre normal, la boule jaune aurait obtenu Tim Thomas
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Liste des Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des Free Agents   Liste des Free Agents - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:35

Pacman y sait pas jouer sans des joueurs bugués
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Liste des Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des Free Agents   Liste des Free Agents - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:54

Tim Thomas est mien, ça va artiller les filles à Chicago Cool Chouchou in da place.

P.S : Ils ont changé son shoot à rapide buggué Thomas mais t'inquiete Fab il va encore faire des miracles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Liste des Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des Free Agents   Liste des Free Agents - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:02

J'ai oublie de donner une mention speciale à ... Pacman: son mp etait le plus complet: c'est le seul a avoir mis le rating ainsi que la place du joueur viré. C'est cool: ca permet d'aller plus vite.


Les FA seront mis dans les teams dans la journée, si j'arrive à trouver comment on fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 39
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Liste des Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des Free Agents   Liste des Free Agents - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:17

Seul kl peut le faire, je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Liste des Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des Free Agents   Liste des Free Agents - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:21

Coco Tapioca a écrit:
J'ai oublie de donner une mention speciale à ... Pacman: son mp etait le plus complet: c'est le seul a avoir mis le rating ainsi que la place du joueur viré. C'est cool: ca permet d'aller plus vite.

Ca me donne le droit de choisir un joueur au hasard dans l'effectif de Fabien sans contrepartie alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 42
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Liste des Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des Free Agents   Liste des Free Agents - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 11:55

Coco Tapioca a écrit:
Signatures Week 2

1/ Les Bulls signent Tim Thomas et virent sans menagement Brian Scalabrine (PF 44)*
2/ Indiana acceuille Sean Williams dans le Champ de Mais Center et dit "Adieux" à A.J Price (PG 53)
3/ Sundiata Gaines jouera tous les soirs à la Maison Blanche, Paris Hilton Armstrong (C 58) devra faire une sex tape pour gagner du fric
4/ The Bof veut coller à la realité et fait venir Ike Diogu, Willie Warren (PG 59) fait ses valises
5/ Les Blazers choisissent Jannero Pargo, l'exhibitionniste Luke Babitt (SF 63) est prie d'aller voir ailleurs
6/ Pour leur coach qui fait un peu honte à tout Hollywood, les Lakers virent Jean Claude Biguine, Jacques Dessange etant prié de faire un miracle


*Les Bulls utilisent le choix obtenu via les Wolves: la regle etant nouvelle, mais de toutes facons, meme à son ordre normal, la boule jaune aurait obtenu Tim Thomas

salop lol! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Liste des Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des Free Agents   Liste des Free Agents - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:13

lol...

Pour les fa je vais le faire aujourd'hui normalement.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 44
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Liste des Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des Free Agents   Liste des Free Agents - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:42

C'est fait, vérifiez et prévenez moi au cas où... Very Happy

Le buggué est arrivé aux Bulls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Liste des Free Agents - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Liste des Free Agents   Liste des Free Agents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste des Free Agents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Transactions Report-