|
|
Auteur | Message |
---|
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Live ! Mar 11 Jan 2011 - 17:44 | |
| p'tain j'aurai bien fait de pas le ramener le beauf... 99pions avec les clipp's ! C'est les Lakers merde l'equipe n°1 à Los Angeles bordel !!! |
|
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Live ! Mar 11 Jan 2011 - 18:33 | |
| I Love L.A (clippers) |
|
| |
Skinou
| |
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Live ! Mar 11 Jan 2011 - 20:46 | |
| |
|
| |
larrylegend
| Sujet: Re: Live ! Mer 12 Jan 2011 - 10:28 | |
| y a des conneries dans le classement du site 2k, comme les Lakers à 3-2 alors qu'ils sont en réalité à 6-1... |
|
| |
kl7613
Age : 44 Messages : 29458 Localisation : Cleveland près de Rouen Inscription : 23/05/2008
| |
| |
N CALI
Age : 47 Messages : 4726 Localisation : YVELINES Inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Live ! Mer 12 Jan 2011 - 10:57 | |
| Il faudrait que de temps en temps les GM donne leur bilan réel ( celui de leur calendrier , par ex dans leur blog ) .Pour simplifier la tache à Mika , ( situ veux je ferais le point de tous les GM ) je le ferais ce soir ou à mon retour pour ma team .., ;-)) |
|
| |
larrylegend
| Sujet: Re: Live ! Mer 12 Jan 2011 - 11:04 | |
| c'est déjà arrivé, il me semble que çà se remet d'aplomb tout seul non? |
|
| |
FeuHuy
Age : 34 Messages : 11880 Localisation : Paris Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Live ! Mer 12 Jan 2011 - 11:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live ! Sam 15 Jan 2011 - 10:18 | |
| C'est parce que je veux pas abandonner et par respect pour la ligue que je vais finir ma saison,mais vraiment à tous les niveaux c'est une purge cette saison,aucun kiffe,j'arrive pas à me faire plaisir avec cette équipe,ya un gros potentiel,mais c'est beaucoup de la pénetration qu'il faudrait faire,beaucoup de systémes d'isolation,bref mauvais choix de ma part,sachant que j'aime bien les bonnes équipes de shooteurs,Lebron et Wade c'est pas des féves aux shoots,juste c'est pas ultra fiable,en tout cas avec moi,je me doute bien qu'entre d'autres mains,il en serait autrement.Voilà niveau game aucun plaisir.
Niveau mic à part les habituels avec qui je joues et avec qui je me régale (ils se reconnaitront),ceux que j'ai joué c'était soit sans mic,soit pas un mot au micro,ni un ptit mot aprés le match (autant jouer des ricains)boooon!j'croyais que c'était du fun,quez c'était un jeu vidéo,mais j'"ai l'impression souvent que le vainqueur va se voir remettre un chéque de 10 000 euros,bref etre compétiteur ok j'accepte,mais à ce niveau là c'est curieux,enfin en tout cas je croyais ne connaissant pas le jeu online que c'était délire,mais pour beaucoup c'est encore plus coinços qu'en vrai et je trouve ça dommage.On est là pour délirer,enfin c'est mon opinion!
Comme je trouve dommage un peu les méthodes de jeu,qui vise à un peu pousser la mule,pour gagner,profiter d'un replacement tardive du meneur,par exemple alors que l'avance est significative,aller se jetter sur le panier adverse alors qu'on méne de 15 ou 20 points,bref j'suis surement pas le joueur modéle,mais une chose est sur le plaisir est infiniment plus important,qu'une victoire ou une défaite qui au mieux flatte ou froisse l'égo.
Je ne citerai,ni accuserai jamais personne,c'est juste un message qui au delà d'une petite frustration sur mon équipe,vise à relater un peu ma déception sur l'état d'esprit de certains.Encore une fois c'est peut-étre parce que je suis novice en ce qui concerne les ligues,mais à mes yeux ça doit étre du fun et encore du fun.
Voilà aucune méchanceté dans mes propos,juste je préfére perso étre franc et l'écrire,qu'étre irrespectueux au micro! |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Live ! Sam 15 Jan 2011 - 16:12 | |
| Ah le fameux "mur" des rookies !! Très souvent dû au mauvais démarrage de la saison du GM en question, ça va venir t'inquiete Tu as une belle team et des joueurs bien sympas, crois-moi Pour t'avoir joué, je te conseillerai d'utiliser un peu plus ton banc et de déstructurer ton 5 majeur, c'est à dire d'éviter de mettre tous tes meilleurs joueurs direct dans le 5. J'ai vu une difference de niveau entre ton 5 et ton banc sur le terrain, c'est ce qui m'a permis de remonter durant notre game. Fais 2 catégories : les joueurs avec qui tu es à l'aise et l'autre où tu y arrives pas trop, et tu montes 2 5 majeurs en mixant. J'ai toujours fait comme ça, je ne dis pas que c'est une recette miracle. Tu fais partie d'un de ces GMs qui jouent seulement sur 2-3 joueurs, et forcément, quand ils ne sont pas en forme, y a rien qui se passe. Je travaillerai énormément certains de tes joueurs, que j'ai vu à l'oeuvre lors de notre match, mais que tu as pas fait beaucoup jouer En ce qui concerne les differents etats d'esprit de chacun, souviens toi ce que je t'avais dit la saison dernière Ca reste un jeu, oui, mais c'est un jeu de sport, où forcement on retrouve toutes les règles de ce dernier Bonne saison à toi mec, et persevere |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Live ! Sam 15 Jan 2011 - 16:31 | |
| Et puis en plus Miami, c'est a mon avis l'equipe "piege" du jeu: le trio c'est un peu un mirage dans le desert: a cote, il n'y a pas grand chose. Vaut mieux prendre une equipe comme les Lakers ou les Magic ou les Celtics où il y a vraiment 6 ou 7 joueurs au lieu de 3 ou 4 comme à Miami |
|
| |
ReQuVer
Age : 39 Messages : 8194 Localisation : Toulouse Inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Live ! Sam 15 Jan 2011 - 16:33 | |
| Arrete ça va donner du crédit à pacounet ! ;p |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| |
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Live ! Sam 15 Jan 2011 - 16:38 | |
| Non pas vraiment, parce que Pacman s'appuyait sur 2 joueurs alors que Mika essait de faire tourner son effectif lui ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Live ! Sam 15 Jan 2011 - 16:45 | |
| - ReQuVer a écrit:
- Ah le fameux "mur" des rookies !!
Très souvent dû au mauvais démarrage de la saison du GM en question, ça va venir t'inquiete Tu as une belle team et des joueurs bien sympas, crois-moi Pour t'avoir joué, je te conseillerai d'utiliser un peu plus ton banc et de déstructurer ton 5 majeur, c'est à dire d'éviter de mettre tous tes meilleurs joueurs direct dans le 5. J'ai vu une difference de niveau entre ton 5 et ton banc sur le terrain, c'est ce qui m'a permis de remonter durant notre game.
Fais 2 catégories : les joueurs avec qui tu es à l'aise et l'autre où tu y arrives pas trop, et tu montes 2 5 majeurs en mixant. J'ai toujours fait comme ça, je ne dis pas que c'est une recette miracle. Tu fais partie d'un de ces GMs qui jouent seulement sur 2-3 joueurs, et forcément, quand ils ne sont pas en forme, y a rien qui se passe. Je travaillerai énormément certains de tes joueurs, que j'ai vu à l'oeuvre lors de notre match, mais que tu as pas fait beaucoup jouer
En ce qui concerne les differents etats d'esprit de chacun, souviens toi ce que je t'avais dit la saison dernière Ca reste un jeu, oui, mais c'est un jeu de sport, où forcement on retrouve toutes les règles de ce dernier
Bonne saison à toi mec, et persevere
Merci de ton message! c'est clair super analyse,c'est exactement le constat que je me fais au fil des matchs,j'ai pas assez d'options en dehors des Lebron,Bosh,James que je maitrise déja pas .Ils faut que j'arrive à taffer mon banc,à dégager au moins 2 ou 3 joueurs qui peuvent m'apporter des points en sortie de banc. Sinon c'est vrai qu'on avait eu cette longue conversation sur la saison 11,à ce moment là tout était sympa Sinon moi c'est vraiment pas un truc de classement,de victoire ou de défaites,c'est plus un 63 pts de moyenne par match,qui me gonfle,j'arrive pas à étre constant,je me fais pas plaisir dans le jeu,j'aimais bien utiliser les systémes,là ceux du Heat me dégoutent limite. Enfin bien sur qu'on va perseverer,on lachera pas comme ça |
|
| |
larrylegend
| |
| |
Pouqi
| Sujet: Re: Live ! Sam 15 Jan 2011 - 19:15 | |
| Alors d'une part Mika....t'aurais du me laisser le heat Après, tu sais gagner pour quelques uns c'est fun aussi, ils en ont besoin...abandonne laisses tomber, ça ne changera pas. Pour ma part, je tente de faire des gestes avec mes joueurs...bon ça passe rarement mais c'est bien cool...Trade moi lebron James ! |
|
| |
Skinou
| Sujet: Re: Live ! Sam 15 Jan 2011 - 19:43 | |
| Clair que le heat, si t'utilises pas de systemes et qu'en + tu vas pas dans la peinture tu es dans une merde totale. acrroches toi mika, les saisons comme ça sont longues mais toujours riches d'enseignements |
|
| |
diiktracy
Age : 32 Messages : 4385 Localisation : rouen Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Live ! Sam 15 Jan 2011 - 21:56 | |
| Faut pas que tu arrete ! j'adore quand tu mùe fais tes petites allusions gay sur mes trades Courage , je te souhaite le meilleur pour la suite ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
diiktracy
Age : 32 Messages : 4385 Localisation : rouen Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |