Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 17:44

p'tain j'aurai bien fait de pas le ramener le beauf... 99pions avec les clipp's !
C'est les Lakers merde l'equipe n°1 à Los Angeles bordel !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:33

I Love L.A (clippers)
Skinou

Skinou

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:37

NBAer a écrit:
I Love L.A (clippers)

salop lol Razz
NBAer

NBAer

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:46

lol!
larrylegend

larrylegend

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:28

y a des conneries dans le classement du site 2k, comme les Lakers à 3-2 alors qu'ils sont en réalité à 6-1...
kl7613

kl7613

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:33

je sais y'a pleins de merde comme ça, mais j'ai tout essayé.... Sad
N CALI

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:57

Il faudrait que de temps en temps les GM donne leur bilan réel ( celui de leur calendrier , par ex dans leur blog ) .Pour simplifier la tache à Mika , ( situ veux je ferais le point de tous les GM ) je le ferais ce soir ou à mon retour pour ma team .., ;-))
larrylegend

larrylegend

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:04

c'est déjà arrivé, il me semble que çà se remet d'aplomb tout seul non?
FeuHuy

FeuHuy

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 11:27

N CALI a écrit:
Il faudrait que de temps en temps les GM donne leur bilan réel ( celui de leur calendrier , par ex dans leur blog ) .Pour simplifier la tache à Mika , ( situ veux je ferais le point de tous les GM ) je le ferais ce soir ou à mon retour pour ma team .., ;-))

Rockets 7-0 Cool Cool Cool

Laughing lol!
Invité
Invité

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 10:18

C'est parce que je veux pas abandonner et par respect pour la ligue que je vais finir ma saison,mais vraiment à tous les niveaux c'est une purge cette saison,aucun kiffe,j'arrive pas à me faire plaisir avec cette équipe,ya un gros potentiel,mais c'est beaucoup de la pénetration qu'il faudrait faire,beaucoup de systémes d'isolation,bref mauvais choix de ma part,sachant que j'aime bien les bonnes équipes de shooteurs,Lebron et Wade c'est pas des féves aux shoots,juste c'est pas ultra fiable,en tout cas avec moi,je me doute bien qu'entre d'autres mains,il en serait autrement.Voilà niveau game aucun plaisir.

Niveau mic à part les habituels avec qui je joues et avec qui je me régale (ils se reconnaitront),ceux que j'ai joué c'était soit sans mic,soit pas un mot au micro,ni un ptit mot aprés le match (autant jouer des ricains)boooon!j'croyais que c'était du fun,quez c'était un jeu vidéo,mais j'"ai l'impression souvent que le vainqueur va se voir remettre un chéque de 10 000 euros,bref etre compétiteur ok j'accepte,mais à ce niveau là c'est curieux,enfin en tout cas je croyais ne connaissant pas le jeu online que c'était délire,mais pour beaucoup c'est encore plus coinços qu'en vrai et je trouve ça dommage.On est là pour délirer,enfin c'est mon opinion!

Comme je trouve dommage un peu les méthodes de jeu,qui vise à un peu pousser la mule,pour gagner,profiter d'un replacement tardive du meneur,par exemple alors que l'avance est significative,aller se jetter sur le panier adverse alors qu'on méne de 15 ou 20 points,bref j'suis surement pas le joueur modéle,mais une chose est sur le plaisir est infiniment plus important,qu'une victoire ou une défaite qui au mieux flatte ou froisse l'égo.

Je ne citerai,ni accuserai jamais personne,c'est juste un message qui au delà d'une petite frustration sur mon équipe,vise à relater un peu ma déception sur l'état d'esprit de certains.Encore une fois c'est peut-étre parce que je suis novice en ce qui concerne les ligues,mais à mes yeux ça doit étre du fun et encore du fun.

Voilà aucune méchanceté dans mes propos,juste je préfére perso étre franc et l'écrire,qu'étre irrespectueux au micro!
ReQuVer

ReQuVer

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:12

Ah le fameux "mur" des rookies !! lol!
Très souvent dû au mauvais démarrage de la saison du GM en question, ça va venir t'inquiete Wink
Tu as une belle team et des joueurs bien sympas, crois-moi Very Happy
Pour t'avoir joué, je te conseillerai d'utiliser un peu plus ton banc et de déstructurer ton 5 majeur, c'est à dire d'éviter de mettre tous tes meilleurs joueurs direct dans le 5. J'ai vu une difference de niveau entre ton 5 et ton banc sur le terrain, c'est ce qui m'a permis de remonter durant notre game.

Fais 2 catégories : les joueurs avec qui tu es à l'aise et l'autre où tu y arrives pas trop, et tu montes 2 5 majeurs en mixant. J'ai toujours fait comme ça, je ne dis pas que c'est une recette miracle.
Tu fais partie d'un de ces GMs qui jouent seulement sur 2-3 joueurs, et forcément, quand ils ne sont pas en forme, y a rien qui se passe. Je travaillerai énormément certains de tes joueurs, que j'ai vu à l'oeuvre lors de notre match, mais que tu as pas fait beaucoup jouer Wink

En ce qui concerne les differents etats d'esprit de chacun, souviens toi ce que je t'avais dit la saison dernière Wink
Ca reste un jeu, oui, mais c'est un jeu de sport, où forcement on retrouve toutes les règles de ce dernier Wink

Bonne saison à toi mec, et persevere

http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:31

Et puis en plus Miami, c'est a mon avis l'equipe "piege" du jeu: le trio c'est un peu un mirage dans le desert: a cote, il n'y a pas grand chose. Vaut mieux prendre une equipe comme les Lakers ou les Magic ou les Celtics où il y a vraiment 6 ou 7 joueurs au lieu de 3 ou 4 comme à Miami
ReQuVer

ReQuVer

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:33

Arrete ça va donner du crédit à pacounet ! ;p
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
TheAnswer64

TheAnswer64

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:33

Ouais Pacman avait du mérite de les prendre la saison passée finalement... Very Happy
coco tapioca

coco tapioca

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:38

Non pas vraiment, parce que Pacman s'appuyait sur 2 joueurs alors que Mika essait de faire tourner son effectif lui ^^
Invité
Invité

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 16:45

ReQuVer a écrit:
Ah le fameux "mur" des rookies !! lol!
Très souvent dû au mauvais démarrage de la saison du GM en question, ça va venir t'inquiete Wink
Tu as une belle team et des joueurs bien sympas, crois-moi Very Happy
Pour t'avoir joué, je te conseillerai d'utiliser un peu plus ton banc et de déstructurer ton 5 majeur, c'est à dire d'éviter de mettre tous tes meilleurs joueurs direct dans le 5. J'ai vu une difference de niveau entre ton 5 et ton banc sur le terrain, c'est ce qui m'a permis de remonter durant notre game.

Fais 2 catégories : les joueurs avec qui tu es à l'aise et l'autre où tu y arrives pas trop, et tu montes 2 5 majeurs en mixant. J'ai toujours fait comme ça, je ne dis pas que c'est une recette miracle.
Tu fais partie d'un de ces GMs qui jouent seulement sur 2-3 joueurs, et forcément, quand ils ne sont pas en forme, y a rien qui se passe. Je travaillerai énormément certains de tes joueurs, que j'ai vu à l'oeuvre lors de notre match, mais que tu as pas fait beaucoup jouer Wink

En ce qui concerne les differents etats d'esprit de chacun, souviens toi ce que je t'avais dit la saison dernière Wink
Ca reste un jeu, oui, mais c'est un jeu de sport, où forcement on retrouve toutes les règles de ce dernier Wink

Bonne saison à toi mec, et persevere

Merci de ton message!

c'est clair super analyse,c'est exactement le constat que je me fais au fil des matchs,j'ai pas assez d'options en dehors des Lebron,Bosh,James que je maitrise déja pas .Ils faut que j'arrive à taffer mon banc,à dégager au moins 2 ou 3 joueurs qui peuvent m'apporter des points en sortie de banc.

Sinon c'est vrai qu'on avait eu cette longue conversation sur la saison 11,à ce moment là tout était sympa Wink

Sinon moi c'est vraiment pas un truc de classement,de victoire ou de défaites,c'est plus un 63 pts de moyenne par match,qui me gonfle,j'arrive pas à étre constant,je me fais pas plaisir dans le jeu,j'aimais bien utiliser les systémes,là ceux du Heat me dégoutent limite.

Enfin bien sur qu'on va perseverer,on lachera pas comme ça Wink
larrylegend

larrylegend

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:33

oui pas de chance quand ton équipe de te fait chier... Mais courage, essaie de trouver des trucs qui te font plaisir, balance des alley oops entre Wade et James, je sais pas Wink Et tu t'es peut-être mis un peu trop de pression avec le Heat; ce n'est pas forcément une équipe facile, les deux stars ont des shoots capricieux, et comme il a été dit y a pas grand chose autour. Quant aux matchs chiants, le mieux c'est de t'en foutre comme je fais cette saison, je continue à balancer mes alley-oops Turko-Howard, peu m'importe le résultat du match et l'attitude du GM d'en face Wink
Pouqi

Pouqi

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:15

Alors d'une part Mika....t'aurais du me laisser le heat Razz

Après, tu sais gagner pour quelques uns c'est fun aussi, ils en ont besoin...abandonne laisses tomber, ça ne changera pas.
Pour ma part, je tente de faire des gestes avec mes joueurs...bon ça passe rarement mais c'est bien cool...Trade moi lebron James ! Razz
Skinou

Skinou

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 19:43

Clair que le heat, si t'utilises pas de systemes et qu'en + tu vas pas dans la peinture tu es dans une merde totale.

acrroches toi mika, les saisons comme ça sont longues mais toujours riches d'enseignements Wink
diiktracy

diiktracy

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 21:56

Faut pas que tu arrete ! j'adore quand tu mùe fais tes petites allusions gay sur mes trades Razz

Courage , je te souhaite le meilleur pour la suite !
Invité
Invité

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:31

diiktracy a écrit:
Faut pas que tu arrete ! j'adore quand tu mùe fais tes petites allusions gay sur mes trades Razz

Courage , je te souhaite le meilleur pour la suite !

lol!

Sympa Diik! j'ai pas l'intention d'abandonner,ne serait-ce que par respect pour tous la ligue.
diiktracy

diiktracy

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:36

Bon maintenant tu est pas dispo ? Razz
Invité
Invité

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:38

diiktracy a écrit:
Bon maintenant tu est pas dispo ? Razz

Non désolé j'ai ma fille Wink
diiktracy

diiktracy

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:39

dur ! au pire fais la jouer a ta place sa pourra etre que mieux ! Razz
Invité
Invité

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:47

diiktracy a écrit:
dur ! au pire fais la jouer a ta place sa pourra etre que mieux ! Razz

foiréééééé! Razz
Contenu sponsorisé

Live ! - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Live !   Live ! - Page 9 Icon_minitime

Live !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26  Suivant