Playoffs : 1er tour
Game 1
Premier match de la série Bucks - Nets très chaud comme promis après leur confrontation serrée en saison régulière.
Le matc va commencer de façon plutôt difficile pour les Nets qui ne parviennent pas à trouver la mire en début de match au contraire des Bucks et de Randolph qui enchaîne les shoots comme des simple LF. La révolte va venir du banc des Nets avec principalement Humphris, James et Posey qui vont apporter leur capital de point permettant même aux Nets de repasser devant peu avant la mi-temps.
En deuxième période, Harris va avoir un bon passage et Murphy retrouve un peu la mire tandis que Harden rate tout ses shoots, difficiles il faut le dire. Randolph continue d'alimenter et Jennings plante quelques 3 points. Mais en face New-Jersey obtiens quelques contre-attaques précieus permettant de mener jusque 10 longueurs devant Milwaukee. Les Bucks vont sonner la révolte.
Jennings et Randolph commence à rentrer des shoots dans toutes les positions et les Nets sont vites débordés. Bien bloqués in the paint et en mal d'adresse les Nets vont se faire passer devant avant le début du quatrième quart-temps.
Durant celui ci Harris va passer On Fire alors que les siens sont menés de 7 points à 5 minutes de la fin du match, bien relayé par Morrow et James. Harris rentre tout mais malgrès ça avec des 3 points les Bucks restent dans le match. Mais Posey, le clutch Posez va envoyer un 3ème missile à 3 points qui va clouer le sort des Bucks sur ce premier match. Les Nets récupèrent l'avantage du terrain d'entrée de cette série.
Stats du match :
Vidéo du match :
http://community.2ksports.com/community/media/viewer.cfm?mediaid=4403658