Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The Dailygreg Newsday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

The Dailygreg Newsday - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:15

Trop fort l'avatar bulldog fan des Packers!!!! Et de Bret!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:30

Ah quelqu'un qui s'y connait !!!!!
Yesss Bretttt it's my père virtuel !! J'ai suivi toute sa carrière au temps de Dan Marino, Montana and Co...

Les Packers sont magic !!

J'espère qu'ils gagneront enfin le SB....On va manger les Steelers Razz
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:47

J'ai vu le match Steelers-Jets hier, les Jets se sont fait traumatiser par le jeu de course des Steelers en 1ère mi-temps, 24-3 à la mi-temps si je me souviens bien et le running back des Steelers qui se baladait normal
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:55

joakimchicago a écrit:
J'ai vu le match Steelers-Jets hier, les Jets se sont fait traumatiser par le jeu de course des Steelers en 1ère mi-temps, 24-3 à la mi-temps si je me souviens bien et le running back des Steelers qui se baladait normal

Je te rassure que cela n'arrivera pas avec les Pack.!
Bishop, Jenkins Woodson and co....Ca passe pas !!!

joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:59

Moi j'aime bien les Rams mais c'est juste pour Michael Oher Laughing
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:02

joakimchicago a écrit:
Moi j'aime bien les Rams mais c'est juste pour Michael Oher Laughing

D'ac avec toi cheers
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:09

T'as vu le film The Blind Side ?
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:10

J'ai lu le livre
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:13

Pareil, livre en anglais ou en français?
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:17

Je l'ai lu en anglais terrible ,j'ai adoré son parcours
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:27

Pareil et j'ai vu le film aussi, il est juste énorme, avec en prime un oscar pour Sandra Bullock Very Happy
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:51

oui j ai vu le film aussi, tout simplement excellent, j ai adoré
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 8:50

Les Nuggets ont repris le chemin des paniers en allant affronter les Spurs. Le nouveau GM Kuni n’a pas eu grand mal à apprivoiser ses joueurs. Malgré une première mi-temps désastreuse, la bande à Anthony a bien négocié la seconde. Il s’en est fallu de peu pour que le petit nouveau se paie le scalp de notre corse national. Je pense qu’avec l’entraînement, les Nuggets peuvent faire ne très bonne saison. Ca va grésiller sur les courts!
Souhaitons lui bonne chance. Je suis tjrs sympa dans un 1er comm', n’y prends pas habitude Kuni
The Dailygreg Newsday - Page 5 2131738257_c4d609013c

Après 5 victoires consécutive, les Rockets de Feuhuy se sont fait une COLLISON frontale avec les Pacers. Mikael se devait de réagir après leur défaite contre les Magic la semaine passée.
HAYES HAYES HAYES (aie aie aie pour ceux qui sont mal réveillé) pour Houston qui perd le match on the buzzer sur un jump shot de, vous l’aurez compris Hayes.
Quelques heures plus tôt, Feuhuy et ses hommes s’étaient défait des abeilles un peu agressives de The answers64.
Martin qui n’a pas rencontré Franklin a non seulement su faire ses lacets mais est resté constant dans ses statistiques. Le groupe de Yao.com reste sur un résultat mitigé pour cette journée. Justin a sans doute trop penser à Clara Morgane.
The Dailygreg Newsday - Page 5 Tumblr_l962vyQkL81qcyym5o1_400

Hawks les mains ! Il y a un Atlanta à la bombe du côté de la Belgique.
Atlanta à la dérive !
Lucho a retrouvé le soleil avec ses Clippers perdu depuis 6 rencontres. Griffin qui met 18 pts pour son équipe.
Mush, j’ai un truc à te dire. Arrête de tenter des trois points avec Crawford !! Ses statistiques sont désastreuses. 156 tentatives pour 51 rentrés !
Change ton style de jeu et ne mise pas tout sur un joueur qui rate le tiers de ses shoots ! Tu as un bon potentiel dans ton équipe alors avant de vous faire un suicide collectif, change et entraîne toi avec d’autres !
The Dailygreg Newsday - Page 5 Drole-bombe

Arroyo qui poignarde les hommes de diktracy avec un 3 points on the buzzer !
Fabien peut être content de sa victoire avec les Raptors. Match serré jusqu’au bout avec un Mc Grady (19 pts) en pleine forme pour les Blazers.
The Dailygreg Newsday - Page 5 364941400_ff21800c32

Signalons le double double de Williams (23pts et 16 assists) pour les jazz de Ncali contre qui ? Les Hawks qui ont encore été BATUM…
BELL BELL BELL comme le jour se chantaient les Jazzmen en rentrant dans le vestiaire. Ncali qui reste sur 3 victoires consécutives….On y croit, on y croit pour une BELL série.
The Dailygreg Newsday - Page 5 The_Liberty_Bell

Guillaume qui continue à assurer le spectacle avec ses Magic. Malgré une belle résistance des 76ers, Guillaume qui a toujours un truc dans sa manche, reste toujours en lice pour l’Howard de la meilleure série de victoire de suite.
Bidibule barbatruc…Et crac boum huhuhuhu pour Philadelphia
The Dailygreg Newsday - Page 5 Jacques-Dutronc_articlephoto

Quand Coco et Paulo se rencontrent, on peut dire que c’est plein pot les potos.
Les Grizzlies ont monté une bonne MAYO (24 pts) à Oklahoma. Les hommes de Coco ont tenté de se FRYE…yé un chemin vers le panier adverse mais la bonne défense des Grizzlies a tenu bon.
Seb, tu tiens bon bout pour le prix accordéon.
Alors tous ensemble, chantons :
Et je tapio..tapio…ca...pte ce refrain qui te plait…
The Dailygreg Newsday - Page 5 Nuit_de_folie

Encore un double double à mettre pour le compte de Paul (14pts-11assists)pour les Hornets de Jean.
REDD alert pour les Grizzlies qui ont vu leur MAYO tournait au vinaigre.
Seul point noir non pas sur le nez de West mais sur le match, l’ARIZA était un peu trop forte que pour réussir ses paniers 3/11 dont 1/5 aux 3 points, un peu pataugé dans la semoule ?
The Dailygreg Newsday - Page 5 44610821couscous

A demain pour les newsday de Greg
The Dailygreg Newsday - Page 5 Ign-babes-interview-bobbi-billard-20060414044513028_640w

Dernière édition par kobegreg le Jeu 27 Jan 2011 - 9:38, édité 1 fois
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:08

Merci pour m'avoir épargné...Je t'envoie le chèque comme convenu! Very Happy

En tout cas Pouqi a été super cool. Malgré le départ calamiteux! J'ai bien apprécié le match ça m'a permis de voir autre chose comme style de jeu.

***Peace***
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:09

kunicaps a écrit:
Merci pour m'avoir épargné...Je t'envoie le chèque comme convenu! Very Happy

En tout cas Pouqi a été super cool. Malgré le départ calamiteux! J'ai bien apprécié le match ça m'a permis de voir autre chose comme style de jeu.

***Peace***

lol! lol! lol! lol!

Je n'accepte que le liquide ok Very Happy
ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:18

Tu as un talent pour les jeux de mots, c'est impressionnant ! Razz
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:24

Toujours super plaisant Greg Wink Thanks
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 9:29

You Welcome my friends

Very Happy
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:09

Alors magnifique la photo pour atlanta à la bombe c'est vraiment celle qu'il fallait mettre avec le clown car mes résultats sont vraiment désastreux mais pourtant il suffit d'un ptit truc en + pour changer la donne c ça le pire c vraiment une drôle de situation

en tout cas gros gg pour tes news, tu m'as bien massacré salopiot ;-) je t'aurai un jour comme dirai celui qui fait la pub pour : " c'est la maaf que je préfere, c'est la maaf!!! é
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 10:12

On va t'appeler Maaaaf..dady alors? lol!
FeuHuy

FeuHuy

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:10

Ahahah ouais Clara obsédait mes pensées, en + KL avait dit à ses supporters de ramener des posters d'elle pour me déconcentrer ce salaud
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:11

tu as pris des photos j'espère affraid
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:13

CE FORUM COMMENCE A BIEN PRENDRE VIE ET J'ADORE CA !!!!

MERCI A TOUS D'Y CONTRIBUER CHAQUE JOUR AVEC VOS COMM'S

CA ME FAIT VRAIMENT PLAISIR !!!!

Une petite photo tiens

The Dailygreg Newsday - Page 5 Ign-babes-interview-justene-jaro--20060524060910356-000
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:39

Tu dois avoir une base de donnée de photo de bombes hallucinantes Laughing

***Peace***
Pouqi

Pouqi

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 11:47

non tu cliques droit sur une image...tu copie l'URL et colle dansl'onglet image au dessus de ton post et c'est bon Kunicaps!!

Beau boulot Greg! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 5 Icon_minitime

The Dailygreg Newsday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant