Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

The Dailygreg Newsday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kobegreg

kobegreg

The Dailygreg Newsday - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:03

J’ai eu bcq de retard vu que je n’étais pas là pendant 3 jours.

Si je devais résumer les matchs pour les 4 jours, il me faudrait 3 semaines donc je ferai un petit résumé en bref et recommencerai mes news à partir du 31 janvier.

Que dire sur ce week-end rempli de surpirse. Les Suns qui perdent de leur rayon face au Clippers et ensuite contre les Lakers. Le moins que l’on puisse dire est que Flex n’ira pas passer ses vacances à L.A cette année.

The Dailygreg Newsday - Page 7 0-los-angeles_master

Les Magic de Guillaume qui continue leur série de victoire et qui rendent DINGO les équipes qui viennent en Floride.

The Dailygreg Newsday - Page 7 Orlando-magic-cheerleaders

Les Nuggets de Kuni qui n’ont pas encore trouvé la bonne température et qui accuse une 7ème défaite d’affilée.

The Dailygreg Newsday - Page 7 Nuggets-cheerleaders

Les Hawks de Mushdady qui GAGNENT enfin !!!
J’aurais cru à un accident quand j’ai vu la 1ère victoire mais non ! Il en a gagné une seconde le même jour !
Avec 2 LF réussis dans les 15 dernières secondes, les Faucons ont enfin retrouvé des plumes !
Tu vois Mush qu’ne évitant des tirs avec ton Crawford, il y a moyen de faire de bonnes choses !

The Dailygreg Newsday - Page 7 Etui-regulart-alu-ben-enfin

Les Knicks qui prennent une raclée contre Orlando et qui continuent comme les hommes de Kuni a engranger les défaites !
Alex ! Les soldes sont terminées alors il faut se reprendre en main et entamer la nouvelle collection de victoire.

The Dailygreg Newsday - Page 7 Soldes

Les Mav’s qui perdent à nouveau sans que cela devienne Fraca..strophique.

The Dailygreg Newsday - Page 7 1957602

Les Nets qui jouent au yoyo tout comme Coco et ses Thunder.
A noter quand même l’Award du prix accordéon pour Sébastien cette semaine !!
9ème match d’affilée qu’il gagne et perd à chaque fois !
The Dailygreg Newsday - Page 7 FR-1-3

Chicago qui continue d’imposer sa force de Taureau avec une 6ème victoire d’affilée qui fait concurrence à Bertrand avec ses Bobcats qui prend une 7 ème défaite d’affilée.
The Dailygreg Newsday - Page 7 Luvabulls

Les Warriors de Legolaslord qui perdent aussi ce week-end, une double défaite face aux Hornets de The answers qui quand à lui , prend confiance au fil des matchs !
The Dailygreg Newsday - Page 7 81883102

MiKael et ses 76ers qui gagnent contre les Lakers malgré un très Bryant qui inscrivit 39 points et Gasol qui fait un DD.
The Dailygreg Newsday - Page 7 Cheer1

Voilà les ptes news jusqu’au 30 janvier inclus.
The Dailygreg Newsday - Page 7 Ign-babes-interview-bobbi-billard-20060414044538516-000
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 8:16

Ah la presse et ses mensonges!!! Bravo le travail d'investigation!!! chapeau bas!!! Ah bah c'est du jolie

Citation :
Les Nuggets de Kuni qui n’ont pas encore trouvé la bonne température et qui accuse une 7ème défaite d’affilée.

Faut archi faut...2 défaites ne sont pas de moi donc je suis à 5 défaites d'affilées. J'exige que sur la couverture du prochain numéro il y'ait des excuses à mon égard ou sinon c'est tribunal direct pour diffamation qui a engendré un préjudice moral. Car oui apprendre ça m'a affaibli psychologiquement et pourrait affecter mes prochains match. (Bonne excuse ça, j'aime!)

***Peace***
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:37

D’abord, la rédaction souhaite présenter ses excuses au GM Kunicaps pour son erreur concernant les défaites de celui-ci. La prochaine fois, nous mettrons tout en œuvre pour vous….euh…Pour tenter de ne pas trop mettre l’huile trop chaude afin de ne pas exploser vos petits Nuggets.

The Dailygreg Newsday - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcS0Wi69UuO_-9gc_5AE4F3MLxNhus8CNjH15nBQ6h91U7QBQdWT&t=1

Les Blazers se rendaient à Miami le cœur rempli d’ambitions.
Les Heat ont dégusté un Mc Grady qui été fleury avec 29 m&m’s dans le pot.Là où les surfeurs sont ROY (27 points) sur les plages de Miami, la MILLER (on fire) coule à flot du côté de Portland.
Une égalisation on the Buzzer qui permet au hommes de Dicktracy de faire les OT.
Sans faire de vagues, Le trio magique n’a pas eu grand mal à surfer dans la raquette des hommes de Morgan.
Les hommes de Mika Relèvent la Heat et voit les plays offs se profiler à l’horizon.
The Dailygreg Newsday - Page 7 075007850

Paulo et ses Grizzlies en perte de vitesse contre les rapaces de Fabien. Faim de victoire Toronto a changé Deux rose Zan (25 pts) une par magie et remercié Memphis avec Un Hayward (13points) du meilleur préparateur de sauce Mayo (16 points). Bientôt dans Top chef ?
Une victoire qui fait du bien au moral de Requver et qui peut entamer sa semaine avec un peu de Gasol dans ses machines.

The Dailygreg Newsday - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQQp6GSw7YsPWU1X1lDhn-JJV-uul0rzz5Au4ytHzk_kQZ8-TQIEg&t=1

Les Bobcats de Cats avaient leur Cats en main pour tenter de faire une quinte flush à Chicago. L’espoir fut stoppé au troisième tour de main. Avec un Thornton(5/11 et ¼) et Augustin(5/13 et 0/2) parfait au flop des ratés, la main passa pour Rose(24pts) qui n’a pas du attendre la rivière pour mettre All in Charlotte.
Wallace (15pts) qui a perdu Gromit en chemin n’a pas pu faire plus malgré sa bonne pâte à modeler les paniers.
Bertrand ! Je vais dire à Denise de ne plus venir dans les gradins !

The Dailygreg Newsday - Page 7 6212

Les Pacers ont huilé les Pistons sans devoir passer à la 5ème. Olicoco qui reste sur 7 défaites sentait qu’il allait avoir du boulot sur la planche contre les hommes de Mikael en pleine confiance après leur victoire contre les Celtics.
Ce fut la soirées des ON même si les Pistons ne voient pas les Play OFF.
Jefferson, Stephenson, Gordon, Collison, Ca résonne au Palace of Auburn Hills mes petits Corazon.
Le duel Gordon- Granger fut intéressant comme si l’on trempe un petit PRINCE(12pts) dans le café.
Ca a tourné court pour Indiana qui n’a pas vu Jones mais Stephenson faisant un sans faute et a joué non pas du lasso mais du tempo pour contribuer à la victoire des siens.
Belle victoire de Mikael qui se sent de mieux en mieux avec ses petits Pacers.
Quand à Oli, faut arrêter de faire des nuits blanches au Poker et te concentrer un peu plus sur ton championnat.

The Dailygreg Newsday - Page 7 81360728

A demain pour les newday de Greg.
The Dailygreg Newsday - Page 7 2
larrylegend

larrylegend

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:46

le seul endroit où on trouve des filles à franceslam ^^ parce que Bertrand n'en poste plus je crois
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:54

larrylegend a écrit:
le seul endroit où on trouve des filles à franceslam ^^ parce que Bertrand n'en poste plus je crois

Merci pour le reste lol! lol! lol!
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 10:02

Citation :
D’abord, la rédaction souhaite présenter ses excuses au GM Kunicaps pour son erreur concernant les défaites de celui-ci. La prochaine fois, nous mettrons tout en œuvre pour vous….euh…Pour tenter de ne pas trop mettre l’huile trop chaude afin de ne pas exploser vos petits Nuggets.

Excellent lol!

***Peace***
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 15:46

Bertrand il déprime avec ses défaites alors heureusement que Greg est là pour les gonz.... Razz
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 8:53

D’abord je dépose une plainte contre le site 2K qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Il essaie de me déstabiliser en ne me donnant pas les stats des matchs ! C’est mal connaître Greg et comme je suis un battant, je ferai tout mon possible pour vous satisfaire et ne pas vous faire attendre plus longtemps en faisant mon CR avec les moyens que j’ai de vous le faire.

The Dailygreg Newsday - Page 7 Fbi-card2

Malgré un petit passage à vide des hommes de Valentin, les Celtics ont bien négocié leurs 2 dernières défaites. Les cobayes n’étaient autre que les Faucons de Mush. Ceux-ci requinqué par leur 2 victoires contre les Thunder et les nuggets ne comptaient pas se laisser faire pour autant.
Boston mené par un Ray(27pts) Allen…ergie renouvelable sans phosphate ni colorant dominèrent le match sans grand résistance de la part d’Atlanta.
Jonhson et Crawford furent les 2 artilleurs des Hawks.
Mush se voit contraint de revoir ses effectifs et ses tactiques et Valentin peut attendre sagement le 14 février pour percer de nouveaux cœur dans la raquette.
The Dailygreg Newsday - Page 7 Round4_1

La journée ne fut décidément pas bénéfique pour les rapaces de Mush. Ils affrontaient une autre équipe en mal de victoire, les Warriors. Legolas pris les devants en 1ère période pour ne plus se faire devancer.
Crawford qui a presque compris que cela ne servait à rien de shooter comme un forcené à 3 points tenta de rattraper le retard des siens mais les hommes de Lego formèrent un bloc et construisirent un bon mur en défense.
Les Faucons peuvent retourner dans leur LEE (26pts) et tenter de digérer le poulet CURRY(22pts) un peu trop relevé pour eux.
The Dailygreg Newsday - Page 7 Lego1

Du côté de Sant Antonio, un air de Corse s’entendait dans les rues de Boston. Pouqi et ses hommes devaient sortir le grand jeu face aux redoutables Celtiques.
Le match fut couronné par 2 DD de RONDO ( 12pts,13 assists) et GARNETT (16pts, 10 RBs). La bande à ALLEN (24pts) n’a pas dû déployer toutes ses forces pour venir à bout des Spurs. HILL (21pts) ont géré le match. Parker and Co ne payèrent pas de mine ce soir. Nico doit se reprendre car il a un très bon potentiel et j’y crois dur comme fer !
Et comme on dirait en Corse :
À chi vóle ugne u spètu ingrassi u mannarinu lol!

The Dailygreg Newsday - Page 7 San-antonio-spurs-cheerleaders

Les Grizzlies se déplaçaient dans la cité des anges. Bryant(25pts) prit le chemin de la victoire à son compte. Skinou a retrouvé son soldat Bryant. Memphis tenta de contrer les attaques meurtrières des californiens mais Artest (3/4 aux 3pts) lança quelques missiles dans la défense de zone de Paulo. Il tenta de mener des contre offensives par quelques ripostes furtives et mouillèrent leur MAYO (14pts), sans reussite.
La guerre des Shoots allait bon train entre les 2 clans.
Paulo rétracta ses pts gars dans les douves mais Skinou en a décidé autrement. Il prit la défense des Grizzlies à revers, jeta du GASOL (12pts,8rbs) dans les meurtrières et encerclèrent leur proie pour ne plus les lâcher. La victoire résonna dans les rangs de L.A et les anges peuvent attendre comme Boston, la venue de la Saint Valentin pour déployer à nouveau leurs ailes de guerre.
The Dailygreg Newsday - Page 7 3615747539_9bee816d6f

Kuni et ses Nuggets se rendait à Indiana l’esprit combatif !
BILLUPS (12pts) s’AFFALO (19pts) sur le parquet d’Indiana dans le 2ème QT. Richard ANHONY(15pts) qui assistait à la rencontre depuis les gradins fit causette avec Emma Watson alias GRANGER (24pts,7assits) d’Harry Potter. Ils chantèrent même en double double : Pepito Mi COLLISON (11pts, 10 assists) d’Antonio Cafiero.
Après un petit RUSH (12pts) dans le 2ème et 3ème QT, Indiana temporisa et gagnèrent leurs 4ème victoire d’affilée. Mikael est fier de ses hommes et peut fêter dignement sa venue dans les Plays offs.
Quand à Kuni, il doit changer sa préparation avec ses Nuggets et profiter du radoucissement du temps pour ne pas trop ramollir ses hommes.

The Dailygreg Newsday - Page 7 5342831_Pacers_v_Heat

Les Bobcats de the Cats se rendait à Boston les griffes acérées.
Les Celtics ont mangé Charlotte à la petite cuiller.
La sauce celtique était bien liée hier soir.
Allen (25pts) a de nouveau PIERC..é(19pts) la défense des Bobcats enraillés.
La messe était déjà dite à la mi-temps.
Match d’entraînement avant les plays offs pour Valentin qui enfonce encore plus Bertrand dans les bas fond du classement.
A noter aussi qu’Agustin (3/12 dont 1/6 aux 3pts) fut l’un des plus mauvais sur le terrain. Il a sans doute bu trop de Scotch GORDON (2/12 FG) avant le match.
Allez Bertrand, il faut gagner et se concentrer jusqu’au bout !!

The Dailygreg Newsday - Page 7 430

Je ne peux résumer le match contre les Clippers car je n’ai pas les bonnes stats.

Voilà pour mes newsday

A demain les potos.

The Dailygreg Newsday - Page 7 Carwash-babes-girls-52

Dernière édition par kobegreg le Mer 2 Fév 2011 - 9:25, édité 1 fois
N CALI

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:05

super agréable à lire comme d'hab .... Wink . Merci greg !!!
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:15

N CALI a écrit:
super agréable à lire comme d'hab .... Wink . Merci greg !!!

Et a voir aussi Very Happy
N CALI

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:16

C'est sûr !!! Wink
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:21

Pourquoi c'est la mienne qui a moins de nichons....lol
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:26

kl7613 a écrit:

C'est mieux? Very Happy

Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:27

kobegreg a écrit:
kl7613 a écrit:

C'est mieux? Very Happy

Pourquoi c'est pas une brune? Very Happy

***Peace***
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:30

kunicaps a écrit:
kobegreg a écrit:
kl7613 a écrit:

C'est mieux? Very Happy

***Peace***

Voilà voilà lol!
The Dailygreg Newsday - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQhF29dlk3hKbOg72NuKPnwmZ1ZBKBrH4Eoq7mdXi2qnuWIBJUp&t=1
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:48

Mama! Noooooon! Il est trop tôt pour moi pour avoir des pensées bizarre en regardant ce genre de photos!

***Peace***
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:54

Dernier résumé du 01 février.
2K a quand même envoyé les stats...Comme quoi mes amis du FBI servent à quelque chose.

Clippers-Bobcats
Match aussi serré que les bretelles qui tiennent mon pantalon.
Les Clippers de Lucho continue leur série de victoire et cette fois, ce sont les Bobcats qui en ont fait les frais.
Un 4ème QT CATS..tastrophique pour Charlotte qui avait pris ses amis Clafoutis, fleur d’oranger, Lilie framboise pour les supporter.
Los Angeles à posé sa GRIFF…IN (18pts) sur le parquet du Time Warner Cable Arena dont le propriétaire des lieux n’est autre que le grand Michael Jordan.
Vaderetro vl’a WALLACE qui sauve la mise avec ses 22 points pour Charlotte.
Dommage que Bertrand a perdu de sa concentration après la pause, probablement à cause de Denise qui a dû venir couper les oranges dans le vestiaire.
Lucho reste dans la course au Play-off et Bertrand dans la course aux victoires
The Dailygreg Newsday - Page 7 Charlotte_bobcats_dance_team3
thecats76

thecats76

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:41

et ouais encore une que je laisse filer, par contre j'ai pris une bonne taule contre les celtics (une équipe de malade)je crois que je n'ai jamais mangé si chaud No
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:42

thecats76 a écrit:
et ouais encore une que je laisse filer, par contre j'ai pris une bonne taule contre les celtics (une équipe de malade)je crois que je n'ai jamais mangé si chaud No
Oui j'ai vu....
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:06

Plus de 3000 visites !!!

La photo !! La photo !!

chose promise chose dûe !!

La voici messieurs:

The Dailygreg Newsday - Page 7 Beach-babes-19
Skinou

Skinou

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:34

excellent a lire ces résumés ^^

reste avec nous le + lgts possible greg Smile
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:43

si je ne meurs pas avant, pas de souci :-)))))
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 15:47

C'est ta femme Greg? lol!
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 16:15

no comment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 17:04

kobegreg a écrit:
kunicaps a écrit:
kobegreg a écrit:
kl7613 a écrit:

C'est mieux? Very Happy

***Peace***

Voilà voilà lol!
The Dailygreg Newsday - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQhF29dlk3hKbOg72NuKPnwmZ1ZBKBrH4Eoq7mdXi2qnuWIBJUp&t=1

Discrimination de la brune avec Greg,quand il en met une laisse tombé la vache laitiére! C'est pas beau Greg!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 7 Icon_minitime

The Dailygreg Newsday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant