D’abord je dépose une plainte contre le site 2K qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Il essaie de me déstabiliser en ne me donnant pas les stats des matchs ! C’est mal connaître Greg et comme je suis un battant, je ferai tout mon possible pour vous satisfaire et ne pas vous faire attendre plus longtemps en faisant mon CR avec les moyens que j’ai de vous le faire.
Malgré un petit passage à vide des hommes de Valentin, les Celtics ont bien négocié leurs 2 dernières défaites. Les cobayes n’étaient autre que les Faucons de Mush. Ceux-ci requinqué par leur 2 victoires contre les Thunder et les nuggets ne comptaient pas se laisser faire pour autant.
Boston mené par un Ray(27pts) Allen…ergie renouvelable sans phosphate ni colorant dominèrent le match sans grand résistance de la part d’Atlanta.
Jonhson et Crawford furent les 2 artilleurs des Hawks.
Mush se voit contraint de revoir ses effectifs et ses tactiques et Valentin peut attendre sagement le 14 février pour percer de nouveaux cœur dans la raquette.
La journée ne fut décidément pas bénéfique pour les rapaces de Mush. Ils affrontaient une autre équipe en mal de victoire, les Warriors. Legolas pris les devants en 1ère période pour ne plus se faire devancer.
Crawford qui a presque compris que cela ne servait à rien de shooter comme un forcené à 3 points tenta de rattraper le retard des siens mais les hommes de Lego formèrent un bloc et construisirent un bon mur en défense.
Les Faucons peuvent retourner dans leur LEE (26pts) et tenter de digérer le poulet CURRY(22pts) un peu trop relevé pour eux.
Du côté de Sant Antonio, un air de Corse s’entendait dans les rues de Boston. Pouqi et ses hommes devaient sortir le grand jeu face aux redoutables Celtiques.
Le match fut couronné par 2 DD de RONDO ( 12pts,13 assists) et GARNETT (16pts, 10 RBs). La bande à ALLEN (24pts) n’a pas dû déployer toutes ses forces pour venir à bout des Spurs. HILL (21pts) ont géré le match. Parker and Co ne payèrent pas de mine ce soir. Nico doit se reprendre car il a un très bon potentiel et j’y crois dur comme fer !
Et comme on dirait en Corse :
À chi vóle ugne u spètu ingrassi u mannarinu Les Grizzlies se déplaçaient dans la cité des anges. Bryant(25pts) prit le chemin de la victoire à son compte. Skinou a retrouvé son soldat Bryant. Memphis tenta de contrer les attaques meurtrières des californiens mais Artest (3/4 aux 3pts) lança quelques missiles dans la défense de zone de Paulo. Il tenta de mener des contre offensives par quelques ripostes furtives et mouillèrent leur MAYO (14pts), sans reussite.
La guerre des Shoots allait bon train entre les 2 clans.
Paulo rétracta ses pts gars dans les douves mais Skinou en a décidé autrement. Il prit la défense des Grizzlies à revers, jeta du GASOL (12pts,8rbs) dans les meurtrières et encerclèrent leur proie pour ne plus les lâcher. La victoire résonna dans les rangs de L.A et les anges peuvent attendre comme Boston, la venue de la Saint Valentin pour déployer à nouveau leurs ailes de guerre.
Kuni et ses Nuggets se rendait à Indiana l’esprit combatif !
BILLUPS (12pts) s’AFFALO (19pts) sur le parquet d’Indiana dans le 2ème QT. Richard ANHONY(15pts) qui assistait à la rencontre depuis les gradins fit causette avec Emma Watson alias GRANGER (24pts,7assits) d’Harry Potter. Ils chantèrent même en double double : Pepito Mi COLLISON (11pts, 10 assists) d’Antonio Cafiero.
Après un petit RUSH (12pts) dans le 2ème et 3ème QT, Indiana temporisa et gagnèrent leurs 4ème victoire d’affilée. Mikael est fier de ses hommes et peut fêter dignement sa venue dans les Plays offs.
Quand à Kuni, il doit changer sa préparation avec ses Nuggets et profiter du radoucissement du temps pour ne pas trop ramollir ses hommes.
Les Bobcats de the Cats se rendait à Boston les griffes acérées.
Les Celtics ont mangé Charlotte à la petite cuiller.
La sauce celtique était bien liée hier soir.
Allen (25pts) a de nouveau PIERC..é(19pts) la défense des Bobcats enraillés.
La messe était déjà dite à la mi-temps.
Match d’entraînement avant les plays offs pour Valentin qui enfonce encore plus Bertrand dans les bas fond du classement.
A noter aussi qu’Agustin (3/12 dont 1/6 aux 3pts) fut l’un des plus mauvais sur le terrain. Il a sans doute bu trop de Scotch GORDON (2/12 FG) avant le match.
Allez Bertrand, il faut gagner et se concentrer jusqu’au bout !!
Je ne peux résumer le match contre les Clippers car je n’ai pas les bonnes stats.
Voilà pour mes newsday
A demain les potos.