Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The Dailygreg Newsday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

The Dailygreg Newsday - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:06

kobegreg a écrit:
kl7613 a écrit:
Pourquoi c'est la mienne qui a moins de nichons....lol

C'est mieux? Very Happy

Bcp mieux...lol
Revenir en haut Aller en bas
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:16

Denver en fête ! Kuni peut célébrer sa 1ère victoire en League avec les honneurs, la manière et la classe.
Les Knicks sont quand à eux en pleine déprime.
Même si nous ne fétions pas la CHANDLER (15pts) hier soir au Madison Square Garden, ANTHONY (21pts) a retourné les hommes d’Alex comme une crêpe.
Flambé au William LAWSON (7pts) les New Yorkais ont dégusté.
Très faible au FIELD..S (2/14 dont 0/4 aux 3pts) goal, les locataires de la grande pomme reste à quai depuis 8 rencontres.
Alex, il faudrait penser à revoir tes effectifs et éviter de trop fréquenter les restos asiatiques dans Chinatown car c’était Nouille York hier soir.
The Dailygreg Newsday - Page 8 Best-of-Secret-Story-3-toutes-les-images-sexy-de-la-saison-_reference

Sur leur lancée de leur 1ère victoire, les Nuggets grésillaient de se faire un petit Jazz croustillant à Utah. Affolo(25pts) n’a pas digéré la DD poire WILLIAMS (27pts,13 ass) que son entraîneur Kuni lui avait servi avant le match. Nico mis son joker Okur (11pts) pour contrer un BALKMAN (2pts) aussi retournant qu’une chauve souris.
Belle 4ème victoire d’affilée des chanteurs de Jazz.
Quand à Kuni mon petit, un bon dégraissage et ça repart.
The Dailygreg Newsday - Page 8 Utah%2Bcheerleader

Accrochez-vous, sortez vos appareils photo, vous êtes à Orlando !
Appelez le DD 17-10 au Ward( Howard)..Avenue et votre livreur Guillaume viendra vous rapporter une défaite dans les 40 minutes. C’est magic et ça marche. Même fils(Memphis) de Saint Thomas qui ne croit que ce qu’il voit, Paulo peut confirmer que ça fonctionne. Tous les chats sont Gris..Z’l’imagine Guillaume qui erre en tête du classement et qui peut aller tranquille se faire un bain turc avec Turkoglu (24pts).
En route pour les Play Offs.
Quand à a Paulo, il est en route pour le prix accordéon.
The Dailygreg Newsday - Page 8 Mdc1_2

Match de haute voltige entre les Celtics et les 76ers déchaînés dans le 3ème QT où plutôt un très mauvais Boston (11 ratés sur 16 FG tentés).
Le match fut terminé en OT sous l’ovation d’un YOUNG (15pts) SCOLA(DD26pts,10rbs)..risé à l’école des réussites. Le public chantait HOLLIDAY (9pts) IN de Madonna tellement le match était intense et divertissant.
Petite anecdote marrante car Holliday fut le premier à rater un jump shot mais le dernier à mettre un panier on the Buzzer ! Il a permis à son équipe d’aller en OT.
Seconde anecdote, tous les joueurs de Mikael ont marqué !
Comme d’habitude, ALLEN a été le meilleur marquer (35 pts).
Beau match messieurs, on en redemande.
The Dailygreg Newsday - Page 8 289467924_98c1193336

Un autre match qui a tenu toutes promesses
Les Grizzlies affrontant les Suns. Encore un match joué en OT.
Egalité parfaite entre les 2 équipes à la fin du 4ème QT malgré une tentative de REDD(21pts) on the buzzer pour Memphis.
La sauce MAYO(7pts) a tourné au vinaigre pour les hommes de Flex dans les prolongations. Un 3point tonitruant condamnant les Suns et qui en sont à leur 3ème défaite d’affilée.
Je vais vous envoyer Yannick Noah vous chanter du Suns comme s’il en pleuvait pour motiver un peu les joueurs en mal de luminotherapie et de vitamines D.
A noter le DD de Gooden (13pts, 10 rbs) et la très mauvaise précision de Pietrus (1/11).

The Dailygreg Newsday - Page 8 Memphis-nba-cheerleaders

Coco qui lutte toujours pour garder son prix accordéon n’a pas dérogé à la règle.
Il a gagné avec ses Thunder face à des Raptors très maladroit au shoot.
DURANT (10pts) le 1er QT les hommes de Requver ont raté 13 shoots sur 17 tentés !
WESTBROOK qui signe un DD (16pts, 11 assits) a reçu sa GREEN (5pts) card après la rencontre.
Match correct dans l’ensemble avec un 4ème QT bien HARD…en (10 pts).
The Dailygreg Newsday - Page 8 Pepijn_lejo_accordeon

Ce MARTIN (14pts) un lapin a tué un chasseur chantonnent en cœur le public.
YAO(16pts)..ssi eu du GRI..FIFIN(14pts)…du côté de L.A hier soir.
Houston stoppa la série de victoire(4) des Clippers par un bon jet de lance Rockets !
Même si Haslem (16pts) tenta de jouer de la contre BASS (8pts) sur un air de JACKSON(10pts), les hommes de Lucho ont du changer le pas de danse.
Une défaite qui fait le bonheur de Feuhuy qui renoue avec la victoire.
Bon petit match messieurs et comme dirait Patrick Juvet :
hou..ston les femmes ?
The Dailygreg Newsday - Page 8 Rockets016375607

Dernier petit article concernant les 53 points de ALLEN pour les Celtics face aux malheureux Thunder qui après leur victoire face aux Raptors se sentaient repartir du bon pied.
J’ai raté un truc non ?
The Dailygreg Newsday - Page 8 Euh

A demain pour mes newsday

The Dailygreg Newsday - Page 8 3025_1513_bikini-babes

ReQuVer

ReQuVer

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:22

Toujours un régal à lire, ne t'arretes pas surtout Wink
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:26

T'aurais du garder le match des Jazz pour demain c'est mieux!

En tout cas super résumé!!!!

***Peace***
Whycee

Whycee

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:32

C'est vrai qu'il est fort en jeux de mots le petits greg il est un peu comme Uncle Ben's, avec lui "Cest toujours un succes"!!!!!
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:32

Super Greg, tu me fais bien rigoler tous les matins Laughing
coco tapioca

coco tapioca

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:34

J'y tiens a ce titre accordeon Wink
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:36

Coco Tapioca a écrit:
J'y tiens a ce titre accordeon Wink

Promis Coco, t'es bien parti pour une seconde semaine consécutive Very Happy
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:41

En tout cas merci les potos pour vos petits posts, ca me fait plaisir et tente de vous en donner chaque matin

Very Happy
N CALI

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:50

Au Top Greg !!! ;-))
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 9:52

N CALI a écrit:
Au Top Greg !!! ;-))

Je vais rougir

The Dailygreg Newsday - Page 8 Hgirls
pacman23

pacman23

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:14

Greg tu tournes à quoi pour nous sortir des jeux de mot comme ça ? Razz

Excellent en tout cas.
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:18

pacman23 a écrit:
Greg tu tournes à quoi pour nous sortir des jeux de mot comme ça ? Razz

Excellent en tout cas.

Une bonne dose de bonne humeur, de bons matchs et l'envie de faire plaisir Very Happy

Paulober

Paulober

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:19

Toujours au top le greg Wink.
kl7613

kl7613

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 13:41

Classe même si la photo da le fin de la news je ne suis pas fan...lol...par contre ta dernière posté bcp plus fan.... Razz
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:23

big top Greg comme d'hab, un régale à lire

je fais un peu de pub pour mon pote greg , achetez lui son livre ;-) ( c'est un écrivain ;-)
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:24

Arrête je vais complètement rougir Embarassed
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:26

woa trop jolie encore une fois ton avatar
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:26

Je sais et c'est Paulo le DIEU de l'avatar !!!!!!
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 8:43

Comme chaque matin, je visionne les matchs et stats de chaque match joué la veille. J’ai pris une grande feuille et j’ai quadrillé le coin gauche. Je ne sais pas ce qui m’a pris car mon regard s’est attardé sur la match d’Atlanta et je me suis fait un petit Hawks-O solitaire. Au plus je regardais la fiche du match, au plus je voyais de zéro sur ma feuille. J’ai arrêté faute de croix.
Pour en revenir au match, les hommes de Mush s’étaient sapés comme des papes, cravates et BLAZERS. Mal leur en a pris car ils se sont fait tailler un costard sur mesure dans le 2ème QT. Mieux encore, ils se sont pris une veste 28-9 avec un 4/13 au FG.
Même si Jonhson ne fut pas trop Magic malgré son DD (16pts,12Rbs), Atlanta ne participera pas à la coupe DAVIS (22pts) cette année. A noter aussi les 11 passes interceptées pour les rapaces volatiles . Grâce à ça, Morgan a gagné une Peugeot car il a arrêté sa série de défaites. Une belle 405 (4 défaites, 1 victoire). Motion and Emotion au Philips Arena.
The Dailygreg Newsday - Page 8 Oxo_box_large

C’était soirée disco avec Boris (DIAW 12pts) hier soir du côté de Charlotte.
Bertrand tient enfin sa 2ème victoire de la saison !
I bat Ka (DD 10pts,10Rdb)..rément son record personnel. Les Bobcats parfaitement rodés après leur grande entretien avec Denise, sont enfin sortis de leurs sables mouvants la défaite.
A la veille de la Saint valentin, AUGUSTIN (14pts) se devait de marquer des points.
Les hommes de Bertrand ont gagné un séjour en HARDEN(13pts)..nes…
Ils ont vaincu avec rage, grâce à WALLACE (15pts).
Sebastien, il est temps de monter sur le GREEN (2/12) mal tondu et faire un Par3 sur le trou 4 sinon tu risques de perdre ton prix accordéon avec tes 3 défaites d’affilée.
The Dailygreg Newsday - Page 8 Obama-Yes-We-Can

En parlant de score, le public se remémora l’année 98 en scandant dans les tribunes :
Et 1 et 2 et 3 zéro !
Le score de Coco dans sa série de match en 1 journée.
3 matchs, 3 défaites.
Même Elvis qui sifflotait (Love me Thunder) dans les baffles du Ford Center n’y changea rien.
Heat, Jazz et bobcats sont les coupable de cette déroute collectives.
The Dailygreg Newsday - Page 8 348678362_small

D’ailleurs, Les Heat de Pharell signent leur 3ème victoire consécutives.
Malgré un DD de Westbrook (11pts, 10 ass) pour Oklahoma, la bande à Wade (21pts) a remporté la mise.
Je ne mettrai pas MILLER (0/7 aux 3pts) à vous parler de ce match qui fut moyen dans l’ensemble.
JAMES my name is JAMES (18 pts) participa comme un expert à Miami, à la construction de la victoire des floridiens.
Petite note noire au tableau, les 12 fautes des Thunder dont 5 d’IBAKA.
The Dailygreg Newsday - Page 8 Miami_heat_cheerleaders-2070

La 3ème défaite des Thunder est l’œuvre des Jazz.
Oklahoma a été BATUM (17pts) dans le dernier QT. Egalité parfaite juste qu’à la 27ème minutes de jeu.
Le Prince WILLIAMS(DD 24pts, 14 ass) était bien présent dans l’Energy soltions Arena de Utah ! Accompagné de sa future épouse Katie Middelton, BELL (13pts) comme une princesse, les hommes de Nicolas ont fait honneur à cette visite princière.
Même si Pâques approche, Peterson(20pts) avait encore son cadeau de NOEL (14pts, 7ass) à offrir aux hommes de Sébastien.
Après cette victoire, les locataires de Utah ont bu un petit BAYLESS (2pts, 5ass) en compagnie du prince et de la future princesse.
Bon match and God save the GREEN (15pts, 9rbs).
The Dailygreg Newsday - Page 8 573014Thunder_CheerleadersBIG

En parlant des Jazz, ils affrontaient également Indiana qui restait sur 4 victoires d’affilées.
Mikael et ses hommes n’ont pas faibli malgré un bon DD de williams (23pts, 15ass) pour Utah.
Granger(27pts) fit un RUSH(14pts) dans la défense d’Utah.
Quand un COLLISON (16pts) à la porte, il faut l’ouvrir. C’est JEFFERSON(12pts) qui s’est jeté sur le paquet. Mauvaise surprise car il n’y avait rien à l’intérieur excepté une place pour les Play off pour les Pacers.
Le dernier QT fut décisif dont un 13/18 aux shoots pour Indiana.
Bravo messieurs et Indiana…Euh Inshallah pour la suite.
The Dailygreg Newsday - Page 8 Bc627c77f6a3

Dernier match de la journée et premier match pour WHYCEE avec les Raptors qui ont changé de GM pour cause de déménagement de ce dernier.
Souhaitons bon vent à Fab dans ses nouvelles pénates.
Le public attendait un résultat à l’annonce de ce départ inopiné.
Yannick a animé cette soirée là avec courage et abnégation.
Il jouait pour la première fois Le public ne le connaissait pas.
Un très bon 1er QT à mettre à l’effigie de ROZAN (21 pts) qui a mis du GASOL (2pts) dans le moteur de son équipe.
GRIFFIN qui avec son DD (13pts, 10rbs) donne la victoire aux Clippers.
L’HAYWARD (14pts) de la soirée est attribué à ARROYO qui a mis un 3pts on the Buzzer. Son AMINU(12pts)…diste n’a pas eu froid aux yeux et s’est promené dans la raquette dévêtue de Toronto.
HASLEM (16pts, 9rbs, 4 ass) a joué de sa Vista pour donner un coup de pousse au marquoir californien.
Je me permets d’encourager Whycee pour le reste de la saison et comme je disais au début de mon article :
Yannick : cette soirée là, allez maintenant on y va !!
En haut, en bas, à gauche, à droite !!
Attention refrain et tous ensemble on lève les mains et on fait : WHY…M…CEE….A
The Dailygreg Newsday - Page 8 Ymca

Bon week-end à tous et à lundi pour les newsday de Greg.
The Dailygreg Newsday - Page 8 Yoga-babes

Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:14

Alors toi !!!!! mais alors toi ;-) je vais te tailler en petite pièce quand on se verra lol ou non mieux je vais te submerger de mes plumes ;-)

Une fois de + j'étais plier en 4 en lisant la news et aujourd hui je crois que tu t es bien surpassé encore bravo, continue comme ça Greg tres bonnes news of the day
joakimchicago

joakimchicago

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:17

Wé, le 1er paragraphe est culte Razz
Kunicaps

Kunicaps

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:21

The Dailygreg Newsday avec un bon café rien de mieux pour commencer la journée.

***Peace***
kobegreg

kobegreg

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 9:32

kunicaps a écrit:
The Dailygreg Newsday avec un bon café rien de mieux pour commencer la journée.

***Peace***

Z''est zentil za.... Very Happy
Whycee

Whycee

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:19

Merci greg pour tes encouragements je vais essayer de faire quelques ajustements au niveau des shoots et des passes foireuses qui m'ont causé des pertes de balle inutiles!!!! Je vais tout faire pour éléver le niveau de jeu (genre les phrases de professionnel mdr)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dailygreg Newsday   The Dailygreg Newsday - Page 8 Icon_minitime

The Dailygreg Newsday

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant