| Participation pour la saison 13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pouqi
| |
| |
pacman23
Age : 43 Messages : 8924 Localisation : Orléans Inscription : 22/09/2008
| |
| |
NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 12:37 | |
| 14 IN / 7 OUT - GMs IN a écrit:
kl7613 Kentin Paulober diiktracy Coco Tapioca mushdady N CALI kunicaps Larrylegend Whycee olicoco69 Lucho thecats alex1664
- GMs OUT a écrit:
theanswer64 ino selecta kobegreg mailman wade2a skinou Pouqi
- En Attente a écrit:
mika le marseillais joakim pacman ReQ escroc salfu fracatja huu lazio flex FeuHuy Legolas Nbaer
Ceux qui font la saison actuellement, que faites vous pour la saison 13 ? Ce serait mieux de savoir assez tôt le nombre de GM, soit pour se décider à partir sur un petit nombre, soit pour chercher de nouveau gamer. |
|
| |
Skinou
Age : 42 Messages : 10940 Localisation : Pontacq Inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 12:47 | |
| ils se font desirer attends lol ^^ |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 17:51 | |
| Aprés reflexion, j'en serai, bien que certains départs me fassent bien chier. |
|
| |
Skinou
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 17:55 | |
| traduction : "jean se barre.. JE ME BARR..ah non pardon je reste encore un peu" ^^ |
|
| |
pacman23
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 17:59 | |
| - Skinou a écrit:
- traduction : "jean se barre.. JE ME BARR..ah non pardon je reste encore un peu" ^^
Mdr t'es nul en traduction. "Adel va en FNBA, je le suivrai bien ... ah non merde ils ont déja commencé la saison, je reste alors" Non mais Adel, Jean, Bruno, Nico et toi le chauve ça fait beaucoup d'un coup. |
|
| |
Skinou
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 18:01 | |
| c'est sur y'a du monde en moins, mais va y avoir de nouvelles tetes c'est good ca. |
|
| |
TheAnswer64
Age : 42 Messages : 7035 Localisation : Bayonne Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 18:11 | |
| Moi il était tps que ça s'arrête franchement même si je me suis super régalé avec les Hornets, peut-être ma plus belle saison régulière depuis que je suis sur FS.
Mais quand je vois le dernier game face à larrylegend, c'est vraiment le bon choix d'arrêter. Il a pas fait gaffe qu'il avait son micro ouvert, je lui parlai et il répondait jamais et j'entendais tout surtout à la fin du game. J'en rajouterai pas mais c'est désolant... |
|
| |
diiktracy
Age : 32 Messages : 4385 Localisation : rouen Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 18:18 | |
| Bof, si c'est pour dire ça autant rien dire que de mettre le feu aux poudres et dire "Je dirais rien !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 18:20 | |
| - Ckentiin0 a écrit:
- Bof, si c'est pour dire ça autant rien dire que de mettre le feu aux poudres et dire "Je dirais rien !"
c'est vrai que toi lors de notre match,t'as rien dit au mic,mais tu t'es pas gené sur le forum...J'm'en fous,mais c'est juste marrant quand tu dis ça... |
|
| |
diiktracy
Age : 32 Messages : 4385 Localisation : rouen Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 18:21 | |
| Faut arreter de dire des truc comme ca ! on se fait chier en ce moment ! On veut du clash ! |
|
| |
CKent1n0
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 18:25 | |
| - Mika1384 a écrit:
- Ckentiin0 a écrit:
- Bof, si c'est pour dire ça autant rien dire que de mettre le feu aux poudres et dire "Je dirais rien !"
c'est vrai que toi lors de notre match,t'as rien dit au mic,mais tu t'es pas gené sur le forum...J'm'en fous,mais c'est juste marrant quand tu dis ça... J'ai fais mon meaculpa, j'ai présenter mes excuses, et donc je devrais fermer ma gueule ? Tu t'en fou pas si tu viens la pour dire ça, c'est bien que ton but c'est de venir m'attaquer et ne dis pas le contraire ça serait de la mauvaise fois. J'dis ce que je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 18:29 | |
| - Ckentiin0 a écrit:
- Mika1384 a écrit:
- Ckentiin0 a écrit:
c'est vrai que toi lors de notre match,t'as rien dit au mic,mais tu t'es pas gené sur le forum...J'm'en fous,mais c'est juste marrant quand tu dis ça... J'ai fais mon meaculpa, j'ai présenter mes excuses, et donc je devrais fermer ma gueule ?
Tu t'en fou pas si tu viens la pour dire ça, c'est bien que ton but c'est de venir m'attaquer et ne dis pas le contraire ça serait de la mauvaise fois. J'dis ce que je pense.
Pareil je dis c'que je pense,ni plus,ni moins,quand tu dis ça sur Jean,ça me rappelle juste que toi tu t'étais pas gené,les conseilleurs sont rarement les payeurs! |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 18:32 | |
| Moi quand je vois qu'un crevard comme Skinou ne la fait pas, ca me motive encore plus pour la faire ^^ |
|
| |
CKent1n0
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 18:40 | |
| - Mika1384 a écrit:
- Ckentiin0 a écrit:
- Mika1384 a écrit:
- Ckentiin0 a écrit:
c'est vrai que toi lors de notre match,t'as rien dit au mic,mais tu t'es pas gené sur le forum...J'm'en fous,mais c'est juste marrant quand tu dis ça... J'ai fais mon meaculpa, j'ai présenter mes excuses, et donc je devrais fermer ma gueule ?
Tu t'en fou pas si tu viens la pour dire ça, c'est bien que ton but c'est de venir m'attaquer et ne dis pas le contraire ça serait de la mauvaise fois. J'dis ce que je pense.
Pareil je dis c'que je pense,ni plus,ni moins,quand tu dis ça sur Jean,ça me rappelle juste que toi tu t'étais pas gené,les conseilleurs sont rarement les payeurs! J'ai fait une connerie, j'l'ai reconnue, je me suis excusé. Toi tu te sens obligé de relancer ça sur le tapis. Cool. La prochaine fois je fermerais ma gueule et quand y auras besoin de conseil sur un sujet que je connait (cf les mobiles) je fermerais ma gueule. |
|
| |
Skinou
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 18:43 | |
| - Coco Tapioca a écrit:
- Moi quand je vois qu'un crevard comme Skinou ne la fait pas, ca me motive encore plus pour la faire ^^
voilà prenez exemple tous, je suis pas là jouez bordel ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 18:43 | |
| - Ckentiin0 a écrit:
- Mika1384 a écrit:
- Ckentiin0 a écrit:
- Mika1384 a écrit:
- Ckentiin0 a écrit:
Pareil je dis c'que je pense,ni plus,ni moins,quand tu dis ça sur Jean,ça me rappelle juste que toi tu t'étais pas gené,les conseilleurs sont rarement les payeurs! J'ai fait une connerie, j'l'ai reconnue, je me suis excusé. Toi tu te sens obligé de relancer ça sur le tapis.
Cool.
La prochaine fois je fermerais ma gueule et quand y auras besoin de conseil sur un sujet que je connait (cf les mobiles) je fermerais ma gueule.
Les Mobiles??? Bref,tu le prend comme tu veux,c'est absolument pas mon probléme,sujet clos pour moi |
|
| |
Skinou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 18:49 | |
| Vive le secrétariat!!! |
|
| |
CKent1n0
| |
| |
legolas
Age : 51 Messages : 501 Localisation : metz Inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 19:11 | |
| Alors pour moi ce sera NON pour la prochaine saison , plusieurs raisons à cela . Je ne m'amuse plus même en ayant eu mon équipe préférée , le rythme de jeu ne m'amuse pas , c'est stéréotypé , ya pas d'innovation , tout le monde joue pareil . Autre chose , je suis convaincu que certains m'ont fait une défense CPU , moi j'ai toujours respecté les règles de 1 vs 1 même si c'est dur de défendre , ça me gave sévère . Du coup c'est vicié de base , et je prends beaucoup plus de plaisir à jouer sur le Live , c'est tout dire. Donc je vais essayer de finir cette saison par respect des autres GM , même si j'en ai peu envie . Peut être une pour une prochaine saison si la motivation revient ! |
|
| |
coco tapioca
Age : 46 Messages : 16232 Localisation : Tokyo 2K13 Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 Dim 13 Fév 2011 - 19:35 | |
| - legolas a écrit:
Peut être une pour une prochaine saison si la motivation revient ! Tu veux plutot dire "si le cercle rouge sous le defenseur revient" ^^ Je te comprends d'ailleurs: j'ai moi aussi de tres gros doutes (le mec qui sait où tu vas aller quasiment 100% du temps, c'est louche...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation pour la saison 13 | |
| |
|
| |
| Participation pour la saison 13 | |
|