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CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Fusion I : Les sliders Mar 15 Fév 2011 - 18:33 | |
| Les Sliders Voilà on est actuellement en test pour trouver des Sliders un peu différent, et plus agréables à jouer.Il y a une ligue pour FS, mais il faudrait en refaire une pour qu'ils soient validés par tout le monde. On a déjà joué 2-3 matchs pour voir, et voici les réglages possibles, afin que chacun puisse voir, proposer, tester, etc : A modifier pour test :Facteur Décisif : 50 Tir a mi-distance : 50 Tir à 3 points : 48 Fréquence faute sur tir en pénétration : 65/70 Fréquence faute sur tir de loin : 55/60 Précision des passes : à augmenter ? Interception réussie : a augmenter ? Interception : a diminuer (d'après un topic du forum 2k ça ne représente que la fréquence à laquelle le CPU tente une interception pour nous, donc il faut jouer sur les interception réussie je pense!) AttaqueRéussite aux tirs intérieurs
| 51
| Réussite tirs de près
| 51
| Réussite tirs à mi-distance
| 49
| Réussite à 3 points
| 50
| Réussite double-pas
| 52
| Réussite dunks
| 52
| Réussite dunks en pénétration
| 52
| Précision des passes
| 50
| Réussite alley-oops
| 50
| Réussite tirs après contact
| 50
| DéfenseFréquence tirs après contact en pénétration
| 50
| Fréquence tirs après contact à l'intérieur
| 50
| Intensité aide en défense
| 50
| Interceptions réussies
| 40
| AttributsRapidité
| 70
| Détente
| 100
| Force
| 60
| Endurance
| 50
| Résistance
| 50
| Pressing
| 40
| Dribble
| 50
| Adresse
| 50
| Aptitude au dunk
| 50
| Défense sur le porteur
| 40
| Interception
| 60
| Contre
| 50
| Lucidité offensive
| 50
| Lucidité défensive
| 50
| Rebonds offensif
| 100
| Rebonds défensifs
| 40
| Facteur décisif
| 60
| Régularité
| 80
| Résistance à la fatigue
| 50
| Fréquence des blessures
| ?
| Gravité des blessures
| ?
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Dernière édition par Ckentiin0 le Mer 16 Fév 2011 - 13:48, édité 3 fois |
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CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mar 15 Fév 2011 - 18:34 | |
| Remarques
Pour l'attaque : On a diminué un peu les shoots mi-distance, et augmenter un peu plus les tirs de près, et layups/dunk (ce qui reflète une statistique réalité).
Lesdunks devraient avoir un peu moins que les dunks en pénétration : il est souvent plus dur de dunker dans le combat qu'en arrivant lancé
Pour la défense : On a diminué les interceptions parce que c'était bien trop à 50 (25 steals par match en moyenne...).
Un mot a été oublié sur 2K en fouillant les forums, c'est la fréquence desfautes sur tirs après contacts a chaque fois. Il y a trop peu de fautes, il faudrait augmenter de façon conséquente ceux sur pénétrationset un peu moins mais quand même la fréquence des fautes sur les tirs deloin
Pour les attributs : Défense sur le porteur diminué, voir si ça réduit la puissance de la défense du CPU
Augmentation des rebonds offensifs pour espérer en voir un peu plus souvent
Augmentation du facteur décisif, pour que les joueurs clutch aient un impact un peu plus gros dans le money time
Dernière édition par Ckentiin0 le Mar 15 Fév 2011 - 18:46, édité 2 fois |
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Toww34
Age : 30 Messages : 3388 Localisation : San Francisco ! Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mar 15 Fév 2011 - 18:40 | |
| AttaqueRéussite aux tirs intérieurs
| 47
| Réussite tirs de près
| 47
| Réussite tirs à mi-distance
| 50
| Réussite à 3 points
| 48
| Réussite double-pas
| 50
| Réussite dunks
| 50
| Réussite dunks en pénétration
| 50
| Précision des passes
| 45
| Réussite alley-oops
| 48
| Réussite tirs après contact
| 42
| DéfenseFréquence tirs après contact en pénétration
| 50
| Fréquence tirs après contact à l'intérieur
| 50
| Intensité aide en défense
| 45
| Interceptions réussies
| 35
| AttributsRapidité
| 50
| Détente
| 50
| Force
| 50
| Endurance
| 45
| Résistance
| 50
| Pressing
| 50
| Dribble
| 50
| Adresse
| 50
| Aptitude au dunk
| 50
| Défense sur le porteur
| 65
| Interception
| 50
| Contre
| 50
| Lucidité offensive
| 50
| Lucidité défensive
| 50
| Rebonds offensif
| 50
| Rebonds défensifs
| 50
| Facteur décisif
| 50
| Régularité
| 50
| Résistance à la fatigue
| 50
| Fréquence des blessures
| 70
| Gravité des blessures
| 50
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Voici ceux de FL, quelques différents, nous en tout cas avec 48 a 3pts et 50 a mid les %ages sont assez réalistes. |
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NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mar 15 Fév 2011 - 18:40 | |
| Les blessures ne fonctionnent pas je crois bien vu que j'avais mis 100. J'ai donc remis 0 en me disant que 2K avait pensé le truc à l'envers mais j'en doute lol Au pire, pour avoir des blessés, on peut faire un système à l'ancienne (FS PC) avec tirage au sort de 7 blessés par semaine et durée de la blessure tirée au sort. Ca mettra un peu de piquant |
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Toww34
Age : 30 Messages : 3388 Localisation : San Francisco ! Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mar 15 Fév 2011 - 18:41 | |
| Sachant qu'on a jamais eut de blessure en 2 saisons.... |
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CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mar 15 Fév 2011 - 18:47 | |
| - NBAer a écrit:
- Au pire, pour avoir des blessés, on peut faire un système à l'ancienne (FS PC) avec tirage au sort de 7 blessés par semaine et durée de la blessure tirée au sort. Ca mettra un peu de piquant
Juste à revoir avec un facteur de temps, c'est à dire que plus un joueur joue longtemps, plus la probabilité qu'il se blesse est grande. (3 lignes de codes, donc vite fait) |
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Toww34
Age : 30 Messages : 3388 Localisation : San Francisco ! Inscription : 29/03/2009
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CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
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Toww34
Age : 30 Messages : 3388 Localisation : San Francisco ! Inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mar 15 Fév 2011 - 18:56 | |
| Sinon rapidité ça apporte quoi ? Tout comme force et détente ? |
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CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mar 15 Fév 2011 - 19:00 | |
| - Toww34 a écrit:
- Sinon rapidité ça apporte quoi ? Tout comme force et détente ?
Justement on test. Force c'est pour avoir des combats plus "violents" sous le cercle. Rapidité ça joue pas mal sur les passes quand tu fais un transfert notamment, permet de faire renverser la défense (Parceque sinon t'as beau avoir un gars qui saute puis renverser, la défense reviens de façon abusive dessus...) Détente je ne sais pas du tout, mais pour les rebonds ça joue je crois, pour permettre aux pivots d'en prendre plus que les arrières ! |
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lotofchance
Age : 35 Messages : 468 Localisation : Colombes Inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mar 15 Fév 2011 - 19:02 | |
| Surtout le 100 en rebond offensif sachant qu'avec les bus de rebonds les intérieurs ne prennent plus de rebonds def ce qui est donc chaud si les intérieurs inversent font plus souvent des claquettes.. |
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CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
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lotofchance
Age : 35 Messages : 468 Localisation : Colombes Inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mar 15 Fév 2011 - 19:12 | |
| Nan je pose la question . T'facon il faut modifier les sliders pour que les intérieurs prennent plus de rebonds! Parce moi mon meilleurs rebondeur a Memphis c'est Ben Gordon avec 6 rebonds --'. Vos sliders semblent pas mal, mais je pense que garder 50 a mid et 48 a trois points c'est mieu. Ou monter a 50 mais la chris va pas etre content xD. Puis markchoufleur va bourriner ^^. Mais mettre tous les tirs int. a 51 aussi c'est pas mal |
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CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mar 15 Fév 2011 - 19:14 | |
| On peut tester avec 50 à mid et 48 à 3 points alors !
Je cherche sur le site de 2K si il y a pas une descriptions précise de l'effet des sliders ! |
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lotofchance
Age : 35 Messages : 468 Localisation : Colombes Inscription : 07/02/2011
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Kunicaps
Age : 43 Messages : 1041 Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road Inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mer 16 Fév 2011 - 8:46 | |
| Questions bêtes, vous êtes allé faire un tour sur Opérations Sport voir ce qu'ils proposent?
***Peace*** |
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CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mer 16 Fév 2011 - 10:02 | |
| Bah on est le genre de mecs qui se trouvent des excuses pour jouer des matchs et la s'en est une bonne. HAHA. |
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larrylegend
Age : 39 Messages : 3683 Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mer 16 Fév 2011 - 11:20 | |
| il faut jongler sur les interceptions pour avoir (enfin) la possibilité d'intercepter dans les mains un minimum, et diminuer les interceptions sur passes (trop nombreuses). A mon sens, il faudrait augmenter la réussite des passes (genre 55 ou 60), et regarder ce qu'il faut augmenter entre le slider interceptions réussies, et le slider interceptions. En assoce, j'ai augmenté interceptions réussies et il y a un peu plus de steals sur dribble; mais j'ai diminué aussi la tendance du CPU à jouer les lignes de passe, ce qui malheureusement n'est pas possible online. |
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NBAer
Age : 43 Messages : 27372 Localisation : Saint Quentin Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mer 16 Fév 2011 - 11:31 | |
| La avec l augmentation de la précision des passes c mieux j'ai trouve ds mon début de match avec kl |
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larrylegend
Age : 39 Messages : 3683 Inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mer 16 Fév 2011 - 11:45 | |
| oui donc augmenter l'acuité des passes, et augmenter un des deux sliders interceptions, ou les deux, en voyant lequel semble favoriser les interceptions dans les mains plutôt que les interceptions de passes du CPU |
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Zampanoz
Age : 32 Messages : 69 Localisation : Toulon 83 Inscription : 15/02/2011
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CKent1n0
Age : 34 Messages : 14631 Localisation : Paris 16 Inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders Mer 16 Fév 2011 - 13:48 | |
| UP, si un admin de la ligue test peux changer ça ! |
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| Sujet: Re: Fusion I : Les sliders | |
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