Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Blessures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Blessures ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Blessures ?   Blessures ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 17:56

Sinon j'ai écrit un bout de code vite fait quand j'mennuyais, presque fini :
t'as un fichier joueurs.txt et un fichier blessures.txt, et quand tu appuie entrée il en tire automatiquement 7 dans chacuns des 2 fichiers et ils les associes !

Ouais j'étais dans le mal, mais pas la motivation de jouer à CoD ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

MessageSujet: Re: Blessures ?   Blessures ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:16

On peut voir ça en live sur le net ou c'est pas possible

Histoire que tout le monde suive cela en fin de semaine lol
CKent1n0

CKent1n0

MessageSujet: Re: Blessures ?   Blessures ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:46

Yes mais le parcours des lignes sux ! J'le refais ce soir vu que j'ai rien a faire. HAHA

sinon oui faudra voir
Mushdady

Mushdady

MessageSujet: Re: Blessures ?   Blessures ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 2:11

Ahh le bon vieux temps du system de salary cap, trop bon, en dessous, tu gagnais des sous à la fin de la semaine et tu pouvais payer les kiné pour guerir ton ou tes bléssé, salary cap, tu devais douiller le surplus comme une tax mais tu gagnais de l'argent si tu gagnais des matches ;-)

Pour les blessures ct pas mal, ct un maximum de 2 joueurs par équipes pour les 7 joueurs séléctioner au hasard et c'était au hasard un minimum de 1 match de bléssure jusqu'à un maximum de 3 match de blessures....

et à part ça si tu avais de la tunes en trop , tu pouvais te permettre de payer un bonus rating dans une catégorie : ( 3 pts, mi distance, contre , steal, rebond , etc ...) pour un de tes joueurs

c'était tout bonnement excellent, le stress chaque semaine pour ne pas avoir de bléssé, l'horreur ;-)

je pense que le salary cap pourrait jouer son rôle ici dans le seul but de payer les blessures

style on definis un salary cap, on donne à chaque team des tunes de bases, les team qui dépasses le salary cap, paie une taxe , les team qui ne dépasse pas reçoive un bonus, style les miami dépasse le salary cap doivent payer 600$ mais lorsqu'ils gagne un game il gagne 250$, et pour guérir un joueur bléssé il doit payer style 500$ ou 800$ de même que si il a un joueur suspendu, il doit payer 1000$ pour lever 1 match de suspension. un truc dans le style. pour les team qui ne dépasse pas, c plus facile, on gagne un peu de tunes mais pour gagner + faut gagner des matches !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blessures ?   Blessures ? - Page 2 Icon_minitime

Blessures ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2